AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart

Aller en bas 
Auteur
Message
Zeus Johnson
Zeus Johnson

Date d'inscription : 09/02/2024
Messages : 87
Célébrité : Steven R. McQueen
Pseudo & Crédit : Kephalonnia et Tag & Lux Aeterna.
Multicompte : Videl Z. Barrows
réponses rps : 9

Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart Empty
MessageSujet ☆ Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart   
le sujet à été posté Sam 10 Fév - 19:14

Maudite soit cette Rosalie de malheur. Une rencontre qui lui aura vraiment été fatal, elle n'a pas mis fin à sa vie, mais disons qu'elle a fait de lui un monstre de la nature, un vampire. Elle avait remarquer le jeune homme depuis qu'il est arrivée en ville, dans l'ombre, et attendant le bon moment pour agir. Après avoir attendu ce bon moment, elle a fait de ce chasseur un vampire, une créature que lui et sa famille aiment traquer.

Malheureusement pour lui, le chasseur est rapidement devenue la proie, le jouet de cette maudite vampire de malheur, et pour couronner le tout, cette Rosalie l'avait obliger de tuer l'humaine qui l'accompagner pour qu'il achève sa transformation. La suite vous la connaissez.

Mais la vampire n'a pas tellement apprécier que sa nouvelle création ne l'écoute pas, et a décider de laisser tomber, si elle le voulait, elle l'aurait tuer, mais elle la laisser dans cette état, et i se retrouva exclue de sa famille pour toujours.

Actuellement il est dans la forêt, il a besoin de calme pour faire le point sur sa situation, il se répugne lui même. S'abreuver du sang des autres vampires comptait plus que tout, il n'a jamais oublier les enseignements de sa famille, les heures d'entraînement pour qu'il soit de plus en plus fort, mais contre tout un groupe de vampire, c'est mission impossible.

Il est assis sur le sol, en pleine méditation. Il ferme les yeux, faisant le vide dans sa tête.


Dernière édition par Zeus Johnson le Lun 19 Fév - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart   
le sujet à été posté Sam 10 Fév - 22:26


Tu as l'air différent.feat Zeus Johnson.Elle ne devrait pas se trouver ici, mais resté enfermé au manoir n'était pas pour elle. Certes elle attendait peut-être un heureux événement mais ça l'empêchait pas de faire son travail. Bon avec le temps elle ne pourrait plus chasser  car son petit ventre commençait a s'arrondir. Alors qu'elle marchait calmement dague en argent en main, et pieu de chêne blanc d'une autre, elle essayait en même temps de réfléchir à sa vie.

Elle continuait donc sa patrouille quand elle tomba sur un jeune homme, méfiante, elle garda ses distances mais elle reconnue la silhouette de cet individu pas si inconnu que ça.

Elle se rapprochait donc de lui et prit la parole. Zeus ? Zeus Johnson ? Elle n'était pas sur d'elle. Mais bizarrement elle savait au fond d'elle, qu'elle ne risquait rien, mais ce n'est pas pour autant qu'elle baissait les armes, loin de là, elle était quand même une Stuart.:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Johnson
Zeus Johnson

Date d'inscription : 09/02/2024
Messages : 87
Célébrité : Steven R. McQueen
Pseudo & Crédit : Kephalonnia et Tag & Lux Aeterna.
Multicompte : Videl Z. Barrows
réponses rps : 9

Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart   
le sujet à été posté Sam 10 Fév - 23:42

Il était venu dans la forêt pour faire le point sur sa situation, une situation qui le dépasse fortement. Lui qui détestait plus que tout la race des vampires, le voilà désormais membre de cette espèce ignoble. S'il ne souhaite qu'une seule chose, c'est de mettre à mort sa créatrice, il réfléchit de quel façon il va bien pouvoir le faire. Un pieu dans le coeur, le coeur arracher de la poitrine de cette folle, la décapitation et même l'exposition à la lumière du jour, en fait non, sa créatrice a aussi une bague de jour.

Venir dans cette forêt allait vraiment lui faire le plus grand bien. Il était arrivée à destination, il décide de se mettre assis sur le sol, croisant ses deux jambes, fermant les yeux et commence à méditer en fermant les yeux. Depuis sa transformation, tout est différent, il était immortel, le temps n'aurait plus la moindre importance pour lui. Il pouvait également soulever un poids bien supérieur à ceux d'un humain ordinaire, l'ouïe également est plus fort, de même que sa force, il a acquis une force surhumaine.

Il avait entendu des bruits de pas venir dans sa discrétion, mais il n'en prenait pas compte, il voulait être tranquille pendant un bon moment, et dissiper cette haine qu'il a pour sa nouvelle espèce. Mais en entendant la voix de la personne, il retrouva ses esprits, rouvrant les yeux, et en tournant la tête, il arrive à reconnaître son interlocutrice.

"En chai et en os Aylin Stuart."

Il attendait la réponse de la jeune femme. Il savait également que la jeune femme était une chasseuse de vampire, comme il savait que son interlocutrice devait connaître tous les membres de sa petite famille, et que des rumeurs concernant un chasseur devenu un vampire à certainement dû se rependre au sein de la communauté des autres chasseurs de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 1:04


Tu as l'air différent.feat Zeus Johnson. Bien qu'elle savait qu'elle ne risquait rien Aylin gardait ses armes en main, elle connaissait la famille Johnson, il avait la réputation de chasser les vampires, tout comme eux les Stuart avait la réputation de chasser les loups. Elle s'approcha donc doucement mais sûrement et dit. cela fait un moment que je ne t'avais pas vu dans les parages.

Ils avaient été de très bon ami, même plus il était comme un frère pour elle. Ils leurs arrivaient de chasser ensemble et un jours plus de nouvelles. Quand elle avait été voir sa famille, il lui avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus entendre parler de lui sans pour autant donner de raison.

Elle se mit a sa hauteur et le regarda comme pour l'examiner. Mais malgré cela il restait son ami ce frère si différent du sien. Elle pencha la tête et rajouta. Tu es parti sans rien dire, et autant dire que ta famille n'a pas été d'une aide très agréable. Car oui, Aylin l'avait chercher un petit moment, mais étant elle même parfois solitaire, elle s'était juste dit qu'il avait besoin de recul. :copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Johnson
Zeus Johnson

Date d'inscription : 09/02/2024
Messages : 87
Célébrité : Steven R. McQueen
Pseudo & Crédit : Kephalonnia et Tag & Lux Aeterna.
Multicompte : Videl Z. Barrows
réponses rps : 9

Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 10:47

Tous ses sens étaient en activité, lui le chasseur de vampire qui est devenu le monstre qu'il chassait, une bien triste ironie. La famille Stuart chassaient les lycanthropes, et la famille Johnson les vampires. Elle dit la vérité, cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avait plus croiser dans les parages. Depuis son changement il n'a plus jamais était le même qu'autrefois.

"Oui en effet, cela date vraiment."

Il est devenu son meilleur ami, voir comme un frère pour lui, et c'est la même chose pour lui. Il l'écouta parler très attentivement, elle ignorait les raisons de son départ précipiter, mais c'était pour une bonne raison, ne plus penser à ce qui lui est arriver, mais comment voulez-vous qu'il oublie que cette Rosalie a fait de sa vie un véritable enfer.

"Si je suis partie sans rien dire, c'est à cause de ce que j'ai subi il n'y a pas très longtemps, et ma famille a tout simplement exclue de la famille."

Il hésita longuement à le lui dire, mais il n'avait pas le choix.

"Aylin, s'il te plaît, ne m'en veux pas lorsque je vais te le dire, et ce que j'ai subi n'a pas était volontaire, je ne suis plus un chasseur, un des monstres que je traquait ma transformer, je suis un vampire maintenant, tous les membres de ma famille mon renier."

Vivre dans la peau d'un vampire est la pire chose qui lui soit arriver dans sa vie. Il n'a plus de famille, ses parents et le reste de la famille ne souhaitent plus lui parler, et il n'a pas envie qu'Aylin le chasse aussi de sa vie, il a trop souffert depuis sa condition de créature de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 16:57


Tu as l'air différent.feat Zeus Johnson. Elle l'écouta, elle savait très bien ce que ça faisait de ne pas pouvoir dire ce qu'on ressent. Elle avait vécue cela il n'y a pas si longtemps, cependant la jeune femme s'attendait à tout sauf a la révélation qu'il venait de lui faire. Elle était restée calme, certes sans voix, mais calme, d'ailleurs impossible de lire sur son visage ce qu'elle pensait réellement de cela. Une faculté que son père lui avait apprise.

Elle se rapprochait donc de Zeus, elle ne devrait pas dans la logique, mais elle avait confiance et au pire de cas elle avait garder le pieu dans sa main. Elle prit donc la main de son frère de coeur et le força a la regardé dans les yeux.

Elle sourit montrant qu'elle serait là pour lui. Je suis là maintenant, ne t'inquiètes pas, ça ne change pas la personne que tu es. Et au fond de toi je suis sûr que tu le sais. De bonnes paroles certes, des paroles qui d'ailleurs, elle devrait appliquer pour elle même. Elle sera sa main, elle voulait qu'il sache que sa nature ne changerait rien. :copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Johnson
Zeus Johnson

Date d'inscription : 09/02/2024
Messages : 87
Célébrité : Steven R. McQueen
Pseudo & Crédit : Kephalonnia et Tag & Lux Aeterna.
Multicompte : Videl Z. Barrows
réponses rps : 9

Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart   
le sujet à été posté Sam 17 Fév - 18:46

Se retrouver en tant que vampire n'a vraiment pas était la meilleure chose qu'il pouvait lui arrivée. Si seulement il avait pu anticiper ce moment, mais malheureusement pour lui, il ne l'a pas fait, et non seulement, il est devenu un suceur de sang, mais surtout, tous les membres de sa famille lui a tourner le dos, une double sanction qu'il n'arrive toujours pas à comprendre, et que sa soeur de coeur doit trouver cela horrible pour lui.

Mais il savait qu'à tout moment, elle serait présente pour lui venir en aide. Il voyait que sa soeur de coeur avait un pieu à la main, mais il n'ira pas l'attaquer, il ne lui fera jamais de mal.

"Si au contraire, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant, la chasse aux vampires étaient tout pour moi, de même le métier que j'exerçait la journée, et maintenant, je me retrouve dans la peau d'un vampire, j'ai changer de boulot, et je doit boire du sang, je bois le sang des autres vampires, mais je déteste ce que je suis, j'ai besoin de rester avec toi pendant un long moment."

Et il vient se jeter dans les bras de sa soeur de coeur, en larme et encore sous le choc, vivre éternellement, c'est la merde. Il ne pourra plus jamais avoir d'enfant, enfin s'il voulait en avoir, tout le monde prendra de l'âge et mourra, mais pas lui, il restera comme il est pendant des siècles. Il aimerait bien en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven R McQueen || Zeus Johnson [Terminée]
» Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart
» Emeraude Toubia ↬ Aylin Stuart
» Une alliance digne de ce nom. feat Adean & Aylin Stuart.
» La bombe Stuart pardon l'ainée des Stuart, la meilleure quoi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Cherry Street :: Forêt-
Sauter vers: