AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ryan Guzman ↬ Juan Diaz

Aller en bas 
Auteur
Message
Juan Diaz
Juan Diaz

Date d'inscription : 02/02/2024
Messages : 36
Célébrité : Ryan Guzman
réponses rps : 16

Ryan Guzman ↬ Juan Diaz Empty
MessageSujet ☆ Ryan Guzman ↬ Juan Diaz   
le sujet à été posté Ven 2 Fév - 23:26

Juan Diaz
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort.
nom: Diaz prénom(s): Juandate et lieu de naissance:11 Novembre 1988 espèce:Loup depuis quand ? pourquoi ? comment ? : Alpha
de sa meute et loup de naissance, aussi bien du côté de son père, que de sa mère.statut social: Dans la moyenne statut matrimonial: En couple enfin c'est compliqué. orientation sexuelle: Hétérosexuel emploi/étude: Lieutenant de police
avatar:Ryan Guzman accepter vous le doublon de votre avatar : Non. crédits: Tumblr Google.
Etre protecteur, ça s'apprend, mais quand on a pas le choix, on l'apprend tout les jours. Alpha de sa meute, Juan est du genre dominant, mais contrairement à certains Alpha, il sait mettre sa fierté de côté, tout en gardant le respect des siens.

Mais voilà, tout peut changer, quand Juan perdit une bonne partie de sa meute, il devint une personne et surtout un loup solitaire, n'ayant pas vraiment besoin de quelqu'un. Manipulateur, destructeur, il est pas du genre à être tendre.

Soif de vengeance, violence, il est loin d'être le gendre idéal. et est prêt à tout pour arriver à ses fins. Mais cependant comme toute grande brute, ce loup à un coeur, coeur certes qui à cesser d'aimer. Mais cela pourrait changer. Bien que l'amour n'est pas sa priorité.

Charmeur, dragueur, menteur, tout est bon à prendre même si il faut faire du mal, on l'a briser, il brisera jusqu'à ce qu'il se sente mieux.

prénom/pseudo: Auré. pronom: Il. Âge: 34 Pays/Ville: Espagne. comment tu as connus le form: Ancien membre et mit au courant de la réouverture par Aedan Stuart.. présence sur le forum: Autant que je le pourrais avis sur le forum: J'adore

Spoiler:
Voici mon histoire
L'amour est plus fort que la raison.
Juan est né au Portugal, son père quitta le pays quand sa femme perdit la vie dans un accident de voiture, leur fille se trouvait avec elle, mais une chance elle n'eut rien du tout. C'est donc le coeur meurtrit qu'il quitta son pays direction Tulsa, là-bas il retrouvit des amis, qui tout comme lui était des loups,, il intégra donc la meute. Mais très vite Monsieur Diaz ne supporta pas l'Alpha et le provoqua en duel pour prendre sa place. Duel qui gagna et il reçu donc le respect de toute la meute. Juan et sa soeur grandirent donc entourer de loup, mais c'est très jeune que Juan déclencha la malédiction en provoquant par accident la mort d'un camarade de classe lors d'une soirée.

Très vite son père lui apprit tout ce qu'il devait savoir pour survivre et vivre comme il se doit avec son nouveau statut. Juan apprit vite et très vite son père le nomma Bêta. Juan réussit cependant à vivre une adolescence normal malgré sa transformation, il eut même une vie sentimentale bien remplit, mais toute sa vie à basculer un soir.

Alors qu'il se promenait avec son père et quelque membre de la meute sous sa forme de loup, ils furent attaquer par deux chasseur, Juan réussit à s'enfuir avec les plus jeune mais pu voire au loin son père se faire tuer par Aedan Stuart. Juan se promit de venger la mort de son père, mais il n'était pas le seul. Avec l'aide de plusieurs chasseurs réputer Aedan trouva le repère de la meute et la tua tous. En survivant seulement deux jeune loup à peine former, Alba sa petite soeur et lui. Il les prit donc tout les droits sous son aile et se promit de venger la meute de son père en anéantissant les Stuart, et en particularité Aedan.  Car celui-ci était le meurtrier de son père mais également de sa fiancé.

Pour mieux atteindre son ennemi, Juan rentra dans l'école de police en même tant que les jumeaux Stuart, il se lia d'amitié avec Aedan, bien que tout ceci n'était pas sincère. Et comme il savait cacher facilement sa nature de loup, il ne risquait rien pour le moment. Mais Juan avait trouver comment anéantir le jeune chasseur, sa faiblesse sa famille et surtout sa jumelle, qui était certes magnifique mais aussi une excellente combattante, ayant pu la voir à l'oeuvre lors d'une interpellation.

Juan se dit qu'elle serait la cible parfaite, pour détruire cette ligné de chasseur, mais il ne prit pas en compte les avertissement de sa jeune soeur, qui lui dit qu'il jouait à un jeu dangereux, en lui rappelant qu'entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas. Et elle avait bien raison, car Juan tomba amoureux. Il décida donc d'être franc avec celle qui faisait battre son coeur et lui avouer la vérité. Bien évidemment Aylin le prit très mal et cela provoqua donc la séparation du couple. Mais Juan décida de ne pas lâcher l'affaire.

Mais tout bascula quand un soir, Aedan Stuart se pointa chez Juan prêt à le tuer, Juan ne chercha pas à se défendre sachant que cela risquerait d'empirer les choses avec Aylin, il était prêt à mourir, mais Aylin arriva, empêchant son frère de le tuer, pour la simple et bonne raison qu'elle portait son enfant.

Leurs couple étant au point mort, et l'arrivé de ce bébé risque de chamboulé encore plus la vie de Juan et également de sa meute.


Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Ryan Guzman ↬ Juan Diaz Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Ryan Guzman ↬ Juan Diaz Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Ryan Guzman ↬ Juan Diaz C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Ryan Guzman ↬ Juan Diaz B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Ryan Guzman ↬ Juan Diaz Empty
MessageSujet ☆ Re: Ryan Guzman ↬ Juan Diaz   
le sujet à été posté Ven 2 Fév - 23:55

DOOM AT YOUR SERVICE
Félicitation
Hey ! Salut à toi ! Alors tout d'abord, félicitation pour ta présentation... Tu es enfin un membre à part entière de notre formidable communauté !

Pour finalisé la vie de ton personnage, penses à faire un petit tour par ici, pour t'inscrire dans les registres des espèces, mais également déclarer tes dons ou pouvoirs, ainsi que ta meute si tu es un loup.
Ainsi que des petites demandes administratives qui se feront ici.


Pour t'aider à avoir pleins de copains et un bon jeu parmi nous, hésite pas à faire ta fiche de lien et aller voir dans les fiches des autres joueurs ! Après tu peux toujours aller dans ce petit coin juste là pour te faire des scénarios si tu le désires !

Concernant le rp, hésite pas à informer que [url=https://doomatyourservice.forumactif.com/t1019-rp-libre-a-la-recherche-d-un-partenaire#10758[/url] même si tu n'as pas encore spécialement de lien ou d'idée, rien de mieux pour démarrer une aventure ? Sinon, tu peux toujours participer à l'événement actuel et te faire pleins de copains !

Après afin de tout savoir sur le forum hésite pas à faire un tour dans cette petite partie du forum l'univers de Tulsa tu y trouveras l'histoire de ta ville ainsi que son fonctionnement. Tu peux aussi toujours lire le récapitulatif qu'il y a sur la PA pour que tu saches qui s'est passé juste avant et ne pas être perdue dans l'intrigue actuel.

Nous avons aussi des animations concernant l'intrigues et aussi des animations, pour tout savoir et participer à tout, c'est juste ici qu'il faut aller. La vie du forum est très appréciée et aussi c'est pourquoi on t'encourage à participer aux activités ainsi que de venir sur la cb car nous, on aime papoter.

Et pour finir, après ton rp créer hésite pas à le recenser juste ici pour nous aider dans les tris et qu'on sache que tu es bien vivant et non un fantôme !

Sur ce, on t'embête plus et bon jeu !Ryan Guzman ↬ Juan Diaz 686396259
Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackwood
Ethan Blackwood

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 22
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo & Crédit : Sholarimas ↬ crédits : avatar(squad)
Petit plus : InahiAylinLuna
réponses rps : 6

Ryan Guzman ↬ Juan Diaz Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com/t1048-ethan-blackwood-l
MessageSujet ☆ Re: Ryan Guzman ↬ Juan Diaz   
le sujet à été posté Dim 4 Fév - 11:43

Ryaaaaannnnn Ryan Guzman ↬ Juan Diaz 3967152554 Ryan Guzman ↬ Juan Diaz 515425797

*Ethan arrive* désolée la joueuse n'est pas sortable Ryan Guzman ↬ Juan Diaz 3576620251
Mais bienvenue ou rebienvenue plutôt ^^ Loup et Flic, j'espère que l'on pourra se trouver un p'tit lien sympa Ryan Guzman ↬ Juan Diaz 3444357080
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Ryan Guzman ↬ Juan Diaz Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Ryan Guzman ↬ Juan Diaz 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Ryan Guzman ↬ Juan Diaz Empty
MessageSujet ☆ Re: Ryan Guzman ↬ Juan Diaz   
le sujet à été posté Mar 6 Fév - 11:15

bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ryan Guzman ↬ Juan Diaz Empty
MessageSujet ☆ Re: Ryan Guzman ↬ Juan Diaz   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Guzman ↬ Juan Diaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Juan Diaz
»  Who is taken, who thought to take! feat Juan Diaz
» Situation quatre /// Tiago Taylor & Juan Diaz
» Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz
» Les Rp de Juan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Present yourself :: Les présentations validées-
Sauter vers: