AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz

Aller en bas 
Auteur
Message
Alba Diaz
Alba Diaz

Date d'inscription : 16/02/2024
Messages : 16
Célébrité : Emily Ratajkowski
réponses rps : 5

Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz Empty
MessageSujet ☆ Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz   
le sujet à été posté Ven 16 Fév - 21:50

Alba Diaz
petite citation au choix
nom: Diaz prénom(s): Alba date et lieu de naissance: 6 Juin 1991 au Portugalespèce:"Loup" depuis quand ? pourquoi ? comment ? : Loup de naissance, bêta de la meute. statut social: Dans la moyenne. statut matrimonial: En couple.orientation sexuelle: Hétérosexuelle. emploi/étude: Esthéticienne .
avatar:Emily Ratajkowski. accepter vous le doublon de votre avatar : Non crédits: Cranberry.
Je suis une jeune femme assez réservée, je n'aime pas trop me montrer en spectacle surtout en publique. Cependant, cela ne veut pas dire que je n'ai pas de caractère loin de là, avec un frère comme le mien, et deux garçons supplémentaire à la maison, je n'ai pas eut le choix de m'affirmer. du coup quand il le faut je leurs tiens tête. Surtout à mon frère, il a beau être mon grand-frère et en plus de cela Alpha de la meute, je ne me gênes pas pour lui dire ma façon de pensés. Cependant, je suis encore fragile du drame que ma famille et la meute à subit, mais j'essaye de ne pas y penser, je dois aller de l'avant pour avoir un avenir remplit de bonheur.

Mais apparemment cela n'est pas du gout de mon frère qui à une autre manière de penser, et cela créer des désaccords entre nous. Mais bon, il reste le chef donc je me dois de lui obéir, mais cela est assez difficile je dois l'avouer car je suis très proche de mon grand-frère et ma hantise, le perdre, comme ma mère, comme mon père. Je ne veux qu'une chose, que nos vies ne soit plus hanter par notre passer, et qu'on arrête de vivre dans la haine, et surtout la fragilité. Et cela je me promets d'y arriver.

prénom/pseudo: Eliana pronom: Elle Âge: Une trentaine d'annéePays/Ville: Principalement Italie, et assez souvent en Allemagne Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz 1530248682comment tu as connus le form:La famille ;) présence sur le forum: Principalement le week-end avis sur le forum: Je suis amoureuse

Spoiler:
Voici mon histoire
petite citation au choix
Née dans le doux pays qu'est le Portugal, Alba n'aura malheureusement pas la chance de connaître ce magnifique pays. Elle le quittera très jeune en compagnie de son père et de son frère. La cause de ce départ, l'accident de voiture dans lequel se trouvait Alba en compagnie de sa mère, cette dernière n'a pas eut la chance et est décédée sur le coup. Alba elle eut la chance de s'en sortir sans la moindre blessure. C'est donc aux Etats-Unis, à Tulsa. Le père Diaz retrouvait donc là-bas des amis qui appartenait à une meute. Mais leur père n'était pas du genre à suivre, du coup il provoqua l'alpha en duel et gagna. Alba grandit donc sans soucis entourée d'une meute, d'une famille.

Alba comme tout les enfants des loups, a en elle le gêne, gêne que son frère déclencha très jeune, Alba, ne voulait pas trop avoir cette vie, du coup elle essaye d'être très prudente et de ne rien provoquer, surtout la mort de quelqu'un. Mais malheureusement rien ne se produit comme on le veut dans la vie. Alba déclenchera la malédiction le soir où la meute de son père trouva la mort à cause d'un groupe de chasseur. Pour se défendre face à un chasseur surement avec peu d'expérience, elle le poussa, se cogna la tête contre la table basse et mourra. Alba resta cacher jusqu'à ce qu'elle entende la voix de son frère. Il l'emmena avec lui et deux jeunes loups, loin de se massacre.

Alba se retrouvait donc maintenant être une louve, c'est auprès du savoir de son frère qu'elle apprend donc à contrôler ses émotions, et à devenir une louve digne de ce nom. Mais voilà, son frère n'avait qu'en tête, la vengeance, il parla même de son plan à sa jeune soeur. Elle n'était pas pour, certes elle aussi avait envie de venger son père, mais son frère jouait avec une arme dangereuse. L'amour. Elle savait très bien que même si son frère avait qu'un seul objectif en tête l'amour est toujours plus fort, et puis c'est bien connue entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas.

Et puis qui sait, Juan ne serait peut-être pas le seul à tomber, car même si elle la connaissait peut, Alba trouvait Aylin Stuart sympathique. D'ailleurs son frère ne serait pas pour qu'elle se lie d'amitié avec elle. Mais vivre avec des garçons étaient insupportable, donc une présence féminine de temps en temps, faisait un bien fou à Alba. Et il fallait l'avouer même si les Stuart était des chasseurs de loups, Alba se sentait étrangement en sécurité avec la nouvelle copine de son frère.

Le soir du gala, Alba était restée chez elle, pendant que son frère sortait avec Aylin. en partant il lui dit qu'il était décidé à tout avouer à sa petite amie. Alba avait sourit heureuse. Mais voilà, toute la soirée elle avait stressée. Car elle connaissait bien la jeune chasseuse dont son frère était tombé amoureux. Et elle se dit que peut-être elle n'allait jamais le revoir. Du coup en voyant l'heure tardive, elle décida d'appeler son frère, mais aucune réponse. Elle lui envoya des sms mais pareil, il faisait le mort. A moins qu'il soit vraiment mort ? Aylin aurait pu le tuer par tristesse, par vengeance. Alba s'imagina le pire des scénarios. Après plusieurs appel en absence il décrocha enfin. Alba fut soulager, mais elle avait bien compris au son de la voix de son frère que ses révélations avaient mal été prise. Il fallait s'en douter.

Maintenant, son frère n'était plus vraiment lui, perdu. Il était une âme en peine, amoureux, il essayait tout et n'importe quoi pour reconquérir sa petite amie. Enfin ex petite amie. Alba au fond d'elle se disait que c'était bien fait pour lui, qu'elle l'avait prévenue, mais elle souffrait aussi de voir son grand-frère comme ça. Mais surtout elle s'inquiétait de ne pas avoir encore vu débarqué le jumeau d'Aylin. Aylin n'avait peut-être pas tuer son frère, mais le jumeau de cette dernière en serait bien capable. Savait-il la vérité, pas sûr ? Aylin ne lui avait peut-être rien dit. Cela serait un soulagement pour la meute, mais il ne faut pas trop rêver non plus. Alba vit donc sa vie dans la crainte, car elle avait déjà croiser le jeune Stuart et elle se demandait si il serait capable de s'en prendre à elle pour venger sa soeur, vu que Juan avait utilisé Aylin pour l'atteindre lui.


Doom at your service


Dernière édition par Alba Diaz le Ven 16 Fév - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz Empty
MessageSujet ☆ Re: Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz   
le sujet à été posté Ven 16 Fév - 21:52

Bienvenue a toi Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz 1530248682
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz Empty
MessageSujet ☆ Re: Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz   
le sujet à été posté Ven 16 Fév - 22:24

DOOM AT YOUR SERVICE
Félicitation
Hey ! Salut à toi ! Alors tout d'abord, félicitation pour ta présentation... Tu es enfin un membre à part entière de notre formidable communauté !

Pour finalisé la vie de ton personnage, penses à faire un petit tour par ici, pour t'inscrire dans les registres des espèces, mais également déclarer tes dons ou pouvoirs, ainsi que ta meute si tu es un loup.
Ainsi que des petites demandes administratives qui se feront ici.


Pour t'aider à avoir pleins de copains et un bon jeu parmi nous, hésite pas à faire ta fiche de lien et aller voir dans les fiches des autres joueurs ! Après tu peux toujours aller dans ce petit coin juste là pour te faire des scénarios si tu le désires !

Concernant le rp, hésite pas à informer, un rp libre, même si tu n'as pas encore spécialement de lien ou d'idée, rien de mieux pour démarrer une aventure ? Sinon, tu peux toujours participer à l'événement actuel et te faire pleins de copains !

Après afin de tout savoir sur le forum hésite pas à faire un tour dans cette petite partie du forum l'univers de Tulsa tu y trouveras l'histoire de ta ville ainsi que son fonctionnement. Tu peux aussi toujours lire le récapitulatif qu'il y a sur la PA pour que tu saches qui s'est passé juste avant et ne pas être perdue dans l'intrigue actuel.

Nous avons aussi des animations concernant l'intrigues et aussi des animations, pour tout savoir et participer à tout, c'est juste ici qu'il faut aller. La vie du forum est très appréciée et aussi c'est pourquoi on t'encourage à participer aux activités ainsi que de venir sur la cb car nous, on aime papoter.

Et pour finir, après ton rp créer hésite pas à le recenser juste ici pour nous aider dans les tris et qu'on sache que tu es bien vivant et non un fantôme !

Sur ce, on t'embête plus et bon jeu !Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz 686396259
Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz Empty
MessageSujet ☆ Re: Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz   
le sujet à été posté Lun 19 Fév - 9:17

Officiellement bienvenue d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz Empty
MessageSujet ☆ Re: Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F ›LIBRE) Emily Ratajkowski ›› Alba Diaz
» alba diaz - en cours
» Les relations de la petite Alba Diaz
» Avalon Rhodes ›› Emily Browning
» Emily Rudd - Luna Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Present yourself :: Les présentations validées-
Sauter vers: