AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emily Rudd - Luna Murphy

Aller en bas 
Auteur
Message
Luna Murphy
Luna Murphy

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 19
Célébrité : Emily Rudd
Pseudo & Crédit : Avatar : © wanky /Gif : Tumblr
Multicompte : Pas encore
réponses rps : 2

Emily Rudd - Luna Murphy Empty
MessageSujet ☆ Emily Rudd - Luna Murphy   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 14:11

Luna Murphy
petite citation au choix
nom :Murphy, prénom qui me vit de mon père, il a des origines anglaises.  prénom(s) : Luna, car mon père avait une fascination pour la lune, maintenant, je comprends pourquoi. J'ai un second prénom que peu de gens connaisse, Eos, qui est la déese des aurores. date et lieu de naissance : 30 décembre 1994 à Tulsa espèce : Loup Depuis quand ? pourquoi ? comment ? : Je suis une louve solitaire, mais j'aimerais trouver une meute. Je suis une louve de naissance statut social :Moyenne à pauvre statut matrimonial : Célibataire orientation sexuelle : Bisexuelle emploi/étude : Serveuse dans un bar.
avatar :Emily Rudd accepter vous le doublon de votre avatar : Nope crédits : Wanky
Le caractère de Luna est très commun, elle est gentille, douce et intelligente. Mais la vie l'a endurci quelque peu avec toutes les difficultés qu'elle a eues durant son enfance, elle n'est pas devenue une mauvaise personne, pour autant elle sait juste faire face aux difficultés plus facilement maintenant, elle pourrait même sembler détachée face à certaine chose. Elle est très loyale envers ses amis et sa famille et elle est également très sociable. Ce n'est pas le genre de fille à courir après les garçons depuis le lycée, elle n'a eu qu'un copain, elle préfère s'occuper de ses amis, sa famille et son travail. Elle n'est pas réticente à l'amour, mais il ne sait pas encore présenter à sa porte, elle reste même une grande romantique à ses heures perdues. Luna a fini par avoir une énorme carapace pour se protéger de tous ses problèmes. Elle est devenue quelque peu colérique et impulsive avec le temps et encore plus depuis que le loup qui est en elle s'est révélée.

prénom/pseudo : BlondieMogo. pronom : Elle/She Âge : 30 ans Pays/Ville : France. comment tu as connus le form : J'etais déjà sur l'ancienne version. présence sur le forum : 5 jours sur 7. avis sur le forum : J'adore les couleurs, il est top.

Spoiler:
Voici mon histoire
petite citation au choix
Je suis Luna Éos Murphy est voici mon histoire :

Je suis née dans la belle ville de Tulsa le 30 décembre 1994 dans une famille très pauvre, mais j’ai toujours eu beaucoup d'amour et c'est ce qui faisait que malgré toute la vie ne me paraissait pas si difficile que cela. Ma mère était une serveuse dans un petit restaurant de la ville et mon père cumulé de job. Il était routier et partait souvent en déplacement, son second job n’était pas légale, il vendait de la drogue. La vie était belle durant les premières années de ma vie, mais mon père mourut alors que je n'avais que 4 ans et je n’ai que très peu de souvenir de lui, si ce n’est le fait qu’il me chérissait beaucoup. Ma mère ce remis avec un homme, 1 an après la mort de mon père, je ne lui ai jamais pardonné cela. Un homme aux revenues modeste, on s'en sortait légèrement mieux, mais ce n'était toujours pas la joie.

Heureusement, j'avais une meilleure amie sur qui comptait Aëlynn Stuart que j’ai rencontré au jardin d'enfant et depuis cette époque ont ne se quittèrent plus. On passait tous notre temps libre toutes les deux, on nous appelait même les jumelles ou les inséparables. Ael était la sœur, que je n’avais jamais eu, elle avait plusieurs grand-frère et grande-sœur, mais Ael ne s’entendait pas forcément avec tous. On a fait toute notre scolarité dans la même classe avec Ael, je dois avouer que sans elle, je ne serais pas devenue ce que je suis aujourd’hui, j’étais souvent moquée à cause de mes vêtements, mais Ael, s’en fichait, elle m’aimait pour qui j’étais et non pas pour les vêtements que je portais.

Pendant mes années lycée, j’ai commencé à travailler dans un café pour aider sa mère et son beau-père dans les factures de la maison, je l’ai aidé avec mon salaire et les pourboires, je les mettais de côté au maximum pour pouvoir me payer une voiture, des vêtements ou tout ce que j’avais envie, mais que ma mère ne pouvait pas me payer.

À mes 21 ans, j’ai pris un petit loft pour avoir mon indépendance. J’en avais besoin, j’étouffais chez ma mère, avec mon père cela devenait de plus en plus compliqué, il avait toujours eu des regards insistant sur moi et je ne pouvais plus supporter cela… J’en avais parlé à ma mère, mais elle n’avait rien trouvé bizarre… et plus, je vieillissais plus, il me regardait, je ne pouvais alors plus supporter et j’étais donc partie.

TW : Agression sexuelle
Un soir, durant un séjour chez les parents de mon beau-père, pour Thanksgivings, alors que j’avais 25 ans. Je suis sortie dans un bar là-bas, j'ai beaucoup bu. Plus que de raison, je dois l’avouer, ce n’était pas mon genre, je n’étais pas seule, j’étais avec le neveu de mon beau-père. Ma vie a totalement basculé aprés ce soir-là. Mark, le neveu de mon beau-père m’avait draguée toute la soirée et j’étais rentrée dans son jeu, c’était rare qu’un garçon me draguait. Mais ce soir-là, je me suis laissé prendre au jeu, j’ai dansé avec lui, j’ai répondu à sa drague, je n’étais plus maitresse de ce que je faisais à cause de l’alcool. On a fini par s’embrasser, il m’a entrainé à l’écart et il a abusé de moi… je me suis débattu, mais rien n’y faisait… J’étais alcoolisée et moins forte que lui, j’avais beau pleurer et supplié, il a continué, puis il m’a laissé là, en disant qu’il ne dirait rien à son oncle… que c’était notre petit secret…

TW : Accident de voiture
Je suis restée là un moment, puis j’ai repris ma voiture pour rentrer à mon hôtel, je n’étais pas en étant, entre l’alcool qui était encore présent dans mon sang et les larmes qui couler en continu sur mon visage. Je rentrais en collision avec une autre voiture. Je fis plusieurs tonneaux et je partis connaissance. Je me réveillais plusieurs jours aprés à l’hôpital, on m’informa que mon poignet était cassé et que j’avais eu une commotion cérébrale avec un petit coma. On m’informa que l’autre chauffeur était mort… il était tout comme moi alcoolisé et drogué. Je ne fus pas poursuivie pour le meurtre de l’homme, car il était en tort, il avait surgi sur ma voie, et même sans l’alcool que j’avais dans le sang, je n’aurais pas pu l’éviter.

Une fois rentrée à Tulsa, je repris ma vie. J’étais bouleversée par tous les événements qui venaient de m’arriver, je faisais des cauchemars encore et encore, sur mon agression dont je n’avais parlé à personne, sur mon accident qui me hantait malgré le fait que je ne sois selon la justice pas responsable. Un mois aprés mon accident, tout juste âgée de 26 ans, pendant la pleine lune, j’ai commencé à ressentir une horrible douleur dans tout mon corps et petit à petit, je fus transformée en quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Je fus transformée en louve. J’étais au courant qu'il y avait un monde surnaturel, Ael me l’avais dit, mais je n'aurais jamais pensé faire partie de ce monde.

J’ai fini par partir en quête de vérité pour savoir qui j’étais vraiment, je suis partie 2 ans durant lesquelles j’ai appris des choses sur ma famille, sur mon père et qui il était vraiment… Je suis revenue à Tulsa depuis presque 8 mois maintenant et j’ai repris ma vie… mais la seule différence, c'est que maintenant, je suis une louve… une louve solitaire, car la meute de mon père, la meute dont il était l’Alpha, c'est dissoute à sa mort… ils sont partis dans d’autres meutes ou ils sont morts en même temps que mon père, tué par des chasseurs… Un jour, j'aimerais trouvé une meute, trouvais ma place dans ce monde.


Doom at your service


Dernière édition par Luna Murphy le Dim 11 Fév - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Emily Rudd - Luna Murphy Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Emily Rudd - Luna Murphy 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Emily Rudd - Luna Murphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Emily Rudd - Luna Murphy   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 14:30

Bienvenue sur le forum meilleure :D
Revenir en haut Aller en bas
Luna Murphy
Luna Murphy

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 19
Célébrité : Emily Rudd
Pseudo & Crédit : Avatar : © wanky /Gif : Tumblr
Multicompte : Pas encore
réponses rps : 2

Emily Rudd - Luna Murphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Emily Rudd - Luna Murphy   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 14:37

Merci à toi meilleure Emily Rudd - Luna Murphy 1530248682
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Emily Rudd - Luna Murphy Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Emily Rudd - Luna Murphy 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Emily Rudd - Luna Murphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Emily Rudd - Luna Murphy   
le sujet à été posté Lun 29 Jan - 14:23

DOOM AT YOUR SERVICE
Félicitation
Hey ! Salut à toi ! Alors tout d'abord, félicitation pour ta présentation... Tu es enfin un membre à part entière de notre formidable communauté !

Pour finalisé la vie de ton personnage, penses à faire un petit tour par ici, pour t'inscrire dans les registres des espèces, mais également déclarer tes dons ou pouvoirs, ainsi que ta meute si tu es un loup.
Ainsi que des petites demandes administratives qui se feront ici.


Pour t'aider à avoir pleins de copains et un bon jeu parmi nous, hésite pas à faire ta fiche de lien et aller voir dans les fiches des autres joueurs ! Après tu peux toujours aller dans ce petit coin juste là pour te faire des scénarios si tu le désires !

Concernant le rp, hésite pas à informer que [url=https://doomatyourservice.forumactif.com/t1019-rp-libre-a-la-recherche-d-un-partenaire#10758[/url] même si tu n'as pas encore spécialement de lien ou d'idée, rien de mieux pour démarrer une aventure ? Sinon, tu peux toujours participer à l'événement actuel et te faire pleins de copains !

Après afin de tout savoir sur le forum hésite pas à faire un tour dans cette petite partie du forum l'univers de Tulsa tu y trouveras l'histoire de ta ville ainsi que son fonctionnement. Tu peux aussi toujours lire le récapitulatif qu'il y a sur la PA pour que tu saches qui s'est passé juste avant et ne pas être perdue dans l'intrigue actuel.

Nous avons aussi des animations concernant l'intrigues et aussi des animations, pour tout savoir et participer à tout, c'est juste ici qu'il faut aller. La vie du forum est très appréciée et aussi c'est pourquoi on t'encourage à participer aux activités ainsi que de venir sur la cb car nous, on aime papoter.

Et pour finir, après ton rp créer hésite pas à le recenser juste ici pour nous aider dans les tris et qu'on sache que tu es bien vivant et non un fantôme !

Sur ce, on t'embête plus et bon jeu !Emily Rudd - Luna Murphy 686396259
Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emily Rudd - Luna Murphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Emily Rudd - Luna Murphy   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Rudd - Luna Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Roys † Instagram @Luna.R
» (M › LIBRE) Cilian Murphy (négociable) ›› Mon frère d'arme mais bien plus encore... je te croyais mort
» Emily Ratajkowski ↬ Alba Diaz
» Avalon Rhodes ›› Emily Browning
» (F ›LIBRE) Emily Ratajkowski ›› Alba Diaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Present yourself :: Les présentations validées-
Sauter vers: