AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Madelaine Petsch | Videl Barrows

Aller en bas 
Auteur
Message
Videl Z. Barrows
Videl Z. Barrows

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Madelaine Petsch.
Pseudo & Crédit : Kephalonnia et Cristalline & Lux Aeterna.
Multicompte : Zeus Johnson
réponses rps : 2

Madelaine Petsch | Videl Barrows Empty
MessageSujet ☆ Madelaine Petsch | Videl Barrows   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 21:55

Videl Z. Barrows
Une vampire pleine charme
nom: Barrows. prénom(s): Videl Zoé. date et lieu de naissance: Elle est née le 02 Juillet 1724 en France espèce:"Vampire." depuis quand ? pourquoi ? comment ? : Depuis maintenant trois siècles. Vampire s'abreuvant uniquement de sang humain. Humaine changer en vampire qui a rapidement pris le goût à sa nouvelle vie, mais elle a besoin de retrouver le soleilstatut social: Actuellement je suis célibataire.statut matrimonial: Je suis la seule survivante de ma famille. Par le passé j'ai eu des parents, un frère et une soeurorientation sexuelle: Homosexuelle. Il n'y a que les femmes qui ont de l'intérêt à mes yeux emploi/étude: Tente de trouver un boulot qui lui convient.
avatar:La sublime Madelaine Petsch accepter vous le doublon de votre avatar : Oui, à voir avec moi par MP.crédits: Lux Aeterna
Gourmande (+) Sincère (+) Ingénieuse (+) Maniaque (+) Joueuse (+) Sauvage (+) Manipulatrice (+) Garce (+) Sanguinaire (+) Entreprenante (+) Sensuelle (+) Tactile (+) Séductrice (+) Ordonnée (+) Provocatrice (+) Paranoïaque (+) Intuitive (+) Se sert régulièrement de sa tête (+) Aime se fonde dans la foule (+) Aventurière (+) Curieuse (+) Courageuse (+) Indomptable (+) Ne se laisse pas marcher sur les pieds.

prénom/pseudo: Kephalonnia pronom: Il. Âge: Toujours le même âge. Pays/Ville: France comment tu as connus le form: J'y suis déjà. présence sur le forum: Tous les jours. avis sur le forum: Il est sublime

Spoiler:
Voici mon histoire
petite citation au choix
Elle est immortelle, elle est née il y a trois cent ans dans un pays qui se nomme la France, et elle est toujours dans ce monde, elle est un vampire. Autrefois humaine, elle vivait en France en compagnie de sa famille, elle est la seule de sa famille a être encore de ce monde, ils sont morts depuis bien trop longtemps.

Bien qu'elle soit une femme vampire, elle a encore des souvenirs de son ancienne vie, de sa vie en France, et de tout le reste. Elle a toujours adorer la compagnie des filles, il y a très longtemps, les relations entre femmes n'étaient pas de tout repos, mais aujourd'hui c'est courant. Elle est rapidement tomber amoureuse d'une jeune femme, une belle métisse qui ne la pas laisser indifférente.

Mais elle ne savait pas que cette femme était un vampire, et un soir, alors qu'elles étaient toutes les deux en promenade, son interlocutrice lui mordra le cou pour boire son sang, avant de se mordre le poignet et de lui donner de son sang, avant de lui briser la nuque.

Une heure plus tard, elle se réveillera dans une chambre magnifique, et à côté d'elle, il y avait cette fille qui lui dira qui elle est réellement. Au début elle la prenait pour une folle, mais lorsqu'elle videra un humain de son sang, elle réalisera que cette femme et sa créatrice lui aura dit la vérité.

Malheureusement sa créatrice se montrera très dangereuse, imprévisible mais également très sournoise avec elle. Elle la fera devenir sanguinaire, s'abreuvant uniquement de sang humain. Cela continuera pendant pratiquement deux siècles, avant que sa créatrice ne soit exterminer par des chasseurs.

Videl changera de prénom et se fera nommer Zoé. Elle voyagera à travers le monde pendant plus d'un siècle, dormant pendant toute la journée, ne sortant que la nuit. Elle prendra la décision de disparaître de la circulation pendant un long moment, et fera sa réapparition à Tulsa à notre époque.

Elle a eu des amantes à plusieurs reprises, mais elle est également à la recherche du grand amour, et surtout d'une bague de jour pour retrouver la lumière du jour, car vivre à la lumière du soleil est un très gros manque pour elle, et elle espère qu'elle recherchera ce qu'elle convoite.


Doom at your service


Dernière édition par Videl Z. Barrows le Sam 24 Fév - 10:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Madelaine Petsch | Videl Barrows Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Madelaine Petsch | Videl Barrows 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Madelaine Petsch | Videl Barrows Empty
MessageSujet ☆ Re: Madelaine Petsch | Videl Barrows   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 22:01

Bienvenue sur le forum a nouveau :D
Revenir en haut Aller en bas
Videl Z. Barrows
Videl Z. Barrows

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Madelaine Petsch.
Pseudo & Crédit : Kephalonnia et Cristalline & Lux Aeterna.
Multicompte : Zeus Johnson
réponses rps : 2

Madelaine Petsch | Videl Barrows Empty
MessageSujet ☆ Re: Madelaine Petsch | Videl Barrows   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 22:03

Merci mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Jude Blackwell
Jude Blackwell

Date d'inscription : 27/01/2024
Messages : 45
Célébrité : Chace Crawford
réponses rps : 22

Madelaine Petsch | Videl Barrows Empty
MessageSujet ☆ Re: Madelaine Petsch | Videl Barrows   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 22:14

Re bienvenue du coup à ce que je comprend :)
Revenir en haut Aller en bas
Videl Z. Barrows
Videl Z. Barrows

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Madelaine Petsch.
Pseudo & Crédit : Kephalonnia et Cristalline & Lux Aeterna.
Multicompte : Zeus Johnson
réponses rps : 2

Madelaine Petsch | Videl Barrows Empty
MessageSujet ☆ Re: Madelaine Petsch | Videl Barrows   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 22:16

Oui c'est ça. Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Madelaine Petsch | Videl Barrows Empty
MessageSujet ☆ Re: Madelaine Petsch | Videl Barrows   
le sujet à été posté Lun 19 Fév - 0:33

Petit hic je viens de lire ta fiche, cependant étant une sorcière de magie noire de génération , tu ne peux pas utiliser un élément comme le feu , car la magie noire c'est la magie via le sacrifice et le sang, et la magie blanche par les éléments donc a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Videl Z. Barrows
Videl Z. Barrows

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Madelaine Petsch.
Pseudo & Crédit : Kephalonnia et Cristalline & Lux Aeterna.
Multicompte : Zeus Johnson
réponses rps : 2

Madelaine Petsch | Videl Barrows Empty
MessageSujet ☆ Re: Madelaine Petsch | Videl Barrows   
le sujet à été posté Lun 19 Fév - 22:13

Coucou

Juste pour préciser que j'ai changer d'idée concernant ma Videl.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Madelaine Petsch | Videl Barrows Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Madelaine Petsch | Videl Barrows 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Madelaine Petsch | Videl Barrows Empty
MessageSujet ☆ Re: Madelaine Petsch | Videl Barrows   
le sujet à été posté Mer 21 Fév - 8:31

Je me permets de passer à nouveau dans ta fiche ! Un vampire, c'est trop génial :D on en a pas assez !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Videl Z. Barrows
Videl Z. Barrows

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Madelaine Petsch.
Pseudo & Crédit : Kephalonnia et Cristalline & Lux Aeterna.
Multicompte : Zeus Johnson
réponses rps : 2

Madelaine Petsch | Videl Barrows Empty
MessageSujet ☆ Re: Madelaine Petsch | Videl Barrows   
le sujet à été posté Mer 21 Fév - 8:59

Merci.

Je pense finir ma nouvelle fiche en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Greymark
Maya Greymark

Date d'inscription : 23/02/2024
Messages : 26
Célébrité : Lesley-Ann Brandt
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Praimfaya
Multicompte : Aylin Stuart, Victoria Blackwell, Talia Swann.
réponses rps : 5

Madelaine Petsch | Videl Barrows Empty
MessageSujet ☆ Re: Madelaine Petsch | Videl Barrows   
le sujet à été posté Ven 23 Fév - 22:45

Pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Madelaine Petsch | Videl Barrows Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Madelaine Petsch | Videl Barrows 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Madelaine Petsch | Videl Barrows Empty
MessageSujet ☆ Re: Madelaine Petsch | Videl Barrows   
le sujet à été posté Sam 24 Fév - 10:11

DOOM AT YOUR SERVICE
Félicitation
Hey ! Salut à toi ! Alors tout d'abord, félicitation pour ta présentation... Tu es enfin un membre à part entière de notre formidable communauté !

Pour finalisé la vie de ton personnage, penses à faire un petit tour par ici, pour t'inscrire dans les registres des espèces, mais également déclarer tes dons ou pouvoirs, ainsi que ta meute si tu es un loup.
Ainsi que des petites demandes administratives qui se feront ici.


Pour t'aider à avoir pleins de copains et un bon jeu parmi nous, hésite pas à faire ta fiche de lien et aller voir dans les fiches des autres joueurs ! Après tu peux toujours aller dans ce petit coin juste là pour te faire des scénarios si tu le désires !

Concernant le rp, hésite pas à informer, un rp libre, même si tu n'as pas encore spécialement de lien ou d'idée, rien de mieux pour démarrer une aventure ? Sinon, tu peux toujours participer à l'événement actuel et te faire pleins de copains !

Après afin de tout savoir sur le forum hésite pas à faire un tour dans cette petite partie du forum l'univers de Tulsa tu y trouveras l'histoire de ta ville ainsi que son fonctionnement. Tu peux aussi toujours lire le récapitulatif qu'il y a sur la PA pour que tu saches qui s'est passé juste avant et ne pas être perdue dans l'intrigue actuel.

Nous avons aussi des animations concernant l'intrigues et aussi des animations, pour tout savoir et participer à tout, c'est juste ici qu'il faut aller. La vie du forum est très appréciée et aussi c'est pourquoi on t'encourage à participer aux activités ainsi que de venir sur la cb car nous, on aime papoter.

Et pour finir, après ton rp créer hésite pas à le recenser juste ici pour nous aider dans les tris et qu'on sache que tu es bien vivant et non un fantôme !

Sur ce, on t'embête plus et bon jeu !Madelaine Petsch | Videl Barrows 686396259
Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
Videl Z. Barrows
Videl Z. Barrows

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Madelaine Petsch.
Pseudo & Crédit : Kephalonnia et Cristalline & Lux Aeterna.
Multicompte : Zeus Johnson
réponses rps : 2

Madelaine Petsch | Videl Barrows Empty
MessageSujet ☆ Re: Madelaine Petsch | Videl Barrows   
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 20:40

Désolé de ma réponse tardive, mais merci pour la validation mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Madelaine Petsch | Videl Barrows Empty
MessageSujet ☆ Re: Madelaine Petsch | Videl Barrows   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Madelaine Petsch | Videl Barrows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaine Rhodes ›› Madelaine Petsch
» Videl || Mes sujets
» Première rencontre dans cette ville: PV Videl & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Present yourself :: Les présentations validées-
Sauter vers: