AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première rencontre dans cette ville: PV Videl & Victoria

Aller en bas 
Auteur
Message
Videl Z. Barrows
Videl Z. Barrows

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Madelaine Petsch.
Pseudo & Crédit : Kephalonnia et Cristalline & Lux Aeterna.
Multicompte : Zeus Johnson
réponses rps : 2

Première rencontre dans cette ville: PV Videl & Victoria Empty
MessageSujet ☆ Première rencontre dans cette ville: PV Videl & Victoria   
le sujet à été posté Sam 24 Fév - 17:08


Première rencontre dans cette ville


Au bout de trois cent ans, Videl est enfin arrivée à son nouveau lieu de vie. Cela fait maintenant trois siècles qu'elle parcours cette terre pendant la nuit et se cache en pleine journée. Mais il y a une chose qui lui manque énormément, c'est la lumière du jour, de pouvoir sentir à nouveau les rayons chaud du soleil sur sa peau.

Pour cette première venue en ville, elle décide de se rendre dans un Night Club afin de s'amuser, elle avait bien le droit à un petit peu de détente tout de même. Elle attend tranquillement que la nuit arrive pour se rendre sur son lieu de distraction.

Depuis qu'elle est arrivée en ville, elle n'a pas encore trouver de nourriture, elle a besoin de sang humain, c'est vraiment indispensable pour elle de devoir se nourrir. Elle trouvera peut être ce qu'elle recherche dans le Night Club.

Une fois arrivée à destination, elle se dirige vers le bar et commande un verre d'alcool vraiment très fort, elle aime énormément le Bourbon. Elle sourit à la barman qui lui ramène son verre, mais elle scrute la pièce depuis quelques minutes maintenant, une blonde est en train de boire tranquillement son verre, la trouvant fort charmante, sans doute aura t'elle le droit de boire de son sang par la même occasion.

Elle termine son verre, et le pose sur le comptoir, et file tranquillement en direction de la demoiselle. Elle arrive devant elle, il s'agit d'une belle blonde incroyablement canon qui boit également son verre, elle prend la parole.

"Bonsoir mademoiselle, puis je me joindre à vous, enfin si cela ne vous dérange pas?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Première rencontre dans cette ville: PV Videl & Victoria Empty
MessageSujet ☆ Re: Première rencontre dans cette ville: PV Videl & Victoria   
le sujet à été posté Lun 4 Mar - 18:31


Première rencontre dans cette ville.çfeat Videl BarrowsElle était tranquillement installé au bar de la boite de nuit, comme à chaque fois qu'elle sortait elle prenait ses précautions, vivre à Tulsa depuis toujours lui avait apprit pas mal de chose. Elle buvait donc son verre tranquillement, elle venait souvent ici après un dur procès pour se détendre. Elle espérait juste cette fois-ci ne pas croiser son imbécile de frère. Alors qu'elle bu une gorgée de sa boisson, elle entendit une voie, lui demandant si elle pouvait se joindre à elle. Victoria toujours prudente regarda la jeune femme, elle ne pouvait malheureusement pas savoir si c'était une simple humaine ou une créature de la nuit, mais en tant que sorcière elle ne risquait rien, elle prenait de l'aconit tue loup, de la veine de vénus, et surtout savait très bien utilisé la magie protectrice. Elle sourit donc et dit. Allez y je vous en prit. Elle ne connaissait pas se visage, pourtant Tulsa était une petite ville. Elle bue une gorgée et tourna son regard vers la jeune femme. Vous êtes nouvelle en ville ?

Elle connaissait tout le monde à Tulsa hormis les nouvelles têtes, après elle connaissait aussi les grandes familles de cette ville. Elle rajouta donc avec un sourire. J'en oubli les présentation, je suis Victoria, Victoria Blackwell. Si cette fille était vraiment nouvelle en ville, elle devrait ignorée qui elle est. Mais pour ça c'était moins sur car qui sait ce que son père et son frère on fait de la réputation des Blackwell. Elle fixa la jeune femme avec un sourire, faire de nouvelles rencontres étaient toujours bénéfiques, et instructifs, mais à Tulsa il fallait aussi être très prudent car on se sait jamais sur qui tomber.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Videl Z. Barrows
Videl Z. Barrows

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Madelaine Petsch.
Pseudo & Crédit : Kephalonnia et Cristalline & Lux Aeterna.
Multicompte : Zeus Johnson
réponses rps : 2

Première rencontre dans cette ville: PV Videl & Victoria Empty
MessageSujet ☆ Re: Première rencontre dans cette ville: PV Videl & Victoria   
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 20:35


Première rencontre dans cette ville


Cela fait désormais trois siècles que cette chère Videl se cache de la lumière du jour, et il est grand temps que tout ceci change à partir de maintenant. Cela fait trois siècles qu'elle s'abreuve de sang humain, sans mettre fin à leurs vies, pourtant, elle a eu l'envie de le faire à plusieurs reprises, mais elle n'a absolument pas envie de croiser des chasseurs de vampire et de mourir de la part de l'un d'eux, alors elle essaye de bien se comporter et de ne pas faire de vague.

Enfin, elle est arrivée à Tulsa, sa nouvelle maison, et qui dit nouvelle maison est également synonyme de nouveau foyer. Elle en avait vraiment marre de se trimbaler à gauche et à droite, il était grande temps pour elle de vivre définitivement dans la ville, et le fait que cette ville regorge de créature surnaturel lui facilite vraiment la tache.

Si elle est dans cette établissement, en train de parler à cette fille, c'est qu'on la informer de l'existence de sorcière dans cette ville. Et s'il y a des sorcières, et des sorciers, cela veux dire aussi que cette demoiselle pourrait être d'une grande aide envers elle, de lui faire une bague de jour.

"Je vous remercie, et oui, je suis nouvelle en ville, car je débarque seulement."

Son interlocutrice est vraiment gentille, et surtout aimable et très sympathique. Si elle est une sorcière, alors elle lui confectionnera alors une bague pour sortir en pleins jour, mais elle sait qu'elle doit lui prouver qu'elle peut lui faire confiance, alors elle fera tout pour le lui prouver.

"Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Blackwell. Je me nomme Videl Barrows, mais appelle moi tout simplement Videl."

Videl n'a aucune intention hostile envers son interlocutrice, dans tous les cas, elle se montrera bienveillante envers son interlocutrice. Autant ce faire des amis dans cette ville de Tulsa.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Première rencontre dans cette ville: PV Videl & Victoria Empty
MessageSujet ☆ Re: Première rencontre dans cette ville: PV Videl & Victoria   
le sujet à été posté Dim 24 Mar - 21:10


Première rencontre dans cette ville.çfeat Videl BarrowsElle ne s'était donc pas trompée cette dernière était nouvelle en ville. Elle la fixa un peu plus, pas de bague de jour, donc pas un vampire pouvant sortir le jour, cette femme pouvait être n'importe qui, de n'importe quelle espèce, elle se devait donc d'être méfiante, et si elle était une simple humaine, elle se devait de l'être tout autant. Suite à la présentation de cette dernière, Victoria lui sourit.

Elle continua d'écouter la musique tout en buvant tranquillement son verre. Rencontré du monde était bénéfique à Tulsa, mais avec les derniers événements qui s'étaient passés, toute la ville était sur ses gardes. Elle se tourna vers la jeune femme et dit. Et pourquoi avoir choisit Tulsa pour vous installée ? Je veux dire cette ville n'est pas si intéressante que ça. Elle sourit mentalement, sauf si on était attiré par le surnaturel, alors là, il vrai que Tulsa était la ville numéro un pour s'installé. Et ça elle était bien placé pour le savoir.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Videl Z. Barrows
Videl Z. Barrows

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Madelaine Petsch.
Pseudo & Crédit : Kephalonnia et Cristalline & Lux Aeterna.
Multicompte : Zeus Johnson
réponses rps : 2

Première rencontre dans cette ville: PV Videl & Victoria Empty
MessageSujet ☆ Re: Première rencontre dans cette ville: PV Videl & Victoria   
le sujet à été posté Dim 31 Mar - 13:33


Première rencontre dans cette ville


Depuis sa transformation, elle ne cessait de parcourir cette terre pendant la nuit, mais elle se demandait comment elle pourrait faire pour ressortir à la lumière du jour sans prendre feu, vivre à la lumière du jour lui manque énormément, elle aimerait bien retrouver ses anciennes sensations lorsqu'elle vivait encore à la lumière du jour. Elle ne souhaite qu'une seule chose en venant vivre ici, ne plus jamais faire le tour du monde, car elle en a déjà vu assez, donc s'établir définitivement était également une priorité pour elle, et pour une autre raison également, elle lui répond.

"Disons que je suis tomber amoureuse de cette ville, et que j'en avait marre de voyager depuis très longtemps, donc me poser à Tulsa est l'une de mes priorités."

Et puis, cette ville a vraiment du charme, ce n'ai pas pour rien qu'elle a choisi de venir s'établir à Tulsa. Elle espère également se faire des nouveaux amis, mais aussi trouver quelqu'un qui voudrait partager sa vie. Bien qu'elle soit seule depuis autant de siècles, avoir une compagne lui ferait vraiment plaisir. Cette demoiselle à l'air vraiment sympathique, est-ce qu'elle sera sa toute première amie dans cette ville, la seule chose, c'est que son interlocutrice n'appartient pas à son espèce.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Première rencontre dans cette ville: PV Videl & Victoria Empty
MessageSujet ☆ Re: Première rencontre dans cette ville: PV Videl & Victoria   
le sujet à été posté Jeu 2 Mai - 15:18


Première rencontre dans cette ville.çfeat Videl BarrowsElle écoutait la demoiselle. Amoureuse de Tulsa, elle sourit à cette réponse, elle qui avait voulu fuir cette ville y était revenue mais pour différentes raisons. Elle était en sécurité ici, elle le savait. Mais pourtant combien de fois elle aurait eut envie de fuir. C'est surement pour cela qu'elle faisait toujours tout ce qu'il fallait pour se faire des alliés digne de ce nom si jamais le pire devait arrivé.

Elle regarda la jeune femme et dit. Si jamais vous avez besoin d'anecdotes sur la ville, je pourrais facilement vous conseillez. J'y ai grandit donc Tulsa n'a plus vraiment de secret pour moi. Cependant il serait difficile pour Victoria de voir la beauté de certains lieux, ici tout lieu avait une signification pour elle, et certains n'étaient pas liés à de bons souvenirs, mais elle ferait bien un effort pour une nouvelle arrivante en ville. Cependant, Victoria se méfiait encore elle savait que cette boite de nuit attirait toutes les créatures de la nuit.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Première rencontre dans cette ville: PV Videl & Victoria Empty
MessageSujet ☆ Re: Première rencontre dans cette ville: PV Videl & Victoria   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre dans cette ville: PV Videl & Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videl || Mes sujets
» Madelaine Petsch | Videl Barrows
» Les liens de Victoria Lawson
» Emma Watson ↬ Victoria Blackwell
» Un plaisir de te recroiser: PV Victoria Blackwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Blue Dôme District :: Night club-
Sauter vers: