AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Was this a dream ?

Aller en bas 
Auteur
Message
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Was this a dream ?  Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Was this a dream ?  Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Was this a dream ?  C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Was this a dream ?  B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Was this a dream ?  Empty
MessageSujet ☆ Was this a dream ?    
le sujet à été posté Mar 27 Fév - 23:11


Was this a dream ?   Feat @Aëlynn Stuart. Alors qu'elle était tranquillement posée chez elle, en train de préparé la chambre de son enfant car la date butoir arrivait à grand pas, Aylin reçue un message de sa petite soeur la demandant de la rejoindre... Au cimetière devant le caveau familial. Elle fut étonnée par ce message, jamais elle ne se donnait rendez-vous dans ce genre de lieu, mais elle ne chercha pas plus loin. Elle se dirigea vers la salle de bain pour enlevée toute trace de peinture, et s'habilla autrement que de son jogging couvert de peinture. Elle descendit au rez de chaussé, prit les clés de sa voiture et se dirigea vers le lieu de son rendez-vous. Elle n'eut pas de mal à se repérée, car Aylin venait ici à chaque anniversaire, ou fête des pères, mais également fête des mères. Elle trouva donc sa jeune soeur installé devant le caveau de la famille?

Elle s'approcha, mais plus elle s'approchait, et plus elle vit que sa jeune soeur était un peu amochée, mais elle ne dit rien. A quoi bon de toute façon, Aël avait du la voir dans des états encore plus lamentable, et Aylin connaissait ce genre de blessures. Des Blessures de chasses, de combats, donc autant dire qu'elle ne ferait pas la morale à sa soeur pour cela. Car après tout Aël était maintenant une chasseuse, elle n'avait plus besoin de justifier pourquoi elle était blessée, maintenant chaque blessures étaient plus ou moins une évidence.. Elle décida donc de s'installer silencieusement à ses côtés. Elle ignorait pourquoi sa jeune soeur l'avait appeler. Mais cela n'avait pas d'importance, car Aël avait été là pour elle, et l'était encore, tout autant qu'Aedan si ce n'est même pas plus. Elle avait la chance de pouvoir compter sur elle. Mais au vu du regard perdue de sa jeune soeur, elle comprit que cette fois-ci ce serait différent.

Elle resta donc silencieuse, prit la main de sa soeur dans la sienne et dit simplement avec douceur. Tu sais que tu peux tout me dire ? Et elle espérait vraiment qu'elle le savait. De toute façon Aylin était la mal placée pour jugée. Elle était enceinte d'un loup, qui avait voulue la brisée, pour mieux tuer son frère. Donc autant dire que les morales, c'est pas elle qui les ferait. Elle voyait bien que sa soeur malgré son masque avait besoin d'elle, du coup elle attendit sans dire un mot, que ce soit à elle, ou à ses parents enterrés juste en face d'elles.  Aylin ne venait jamais ici en famille, jugeant ce genre de moment trop intime, trop important, donc un rendez-vous sur la tombe de leurs parents pourrait être suspect. Mais bon les Stuart n'était pas une famille comme les autres. Elle ne dit pas un mot de plus, car après tout c'est sa soeur qui l'avait convoquée et non l'inverse. Donc tant que sa petite soeur ne parlerait pas, elle resterait là quoi qu'il arrive. Car malgré la haine et les mensonges, ce qui comptait le plus pour Aylin c'était la famille, même si elle ne le montrait pas.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Was this a dream ?  Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Was this a dream ?  37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Was this a dream ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Was this a dream ?    
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 20:33


WAS THIS A DREAM ?  --    @Aylin Stuart  

Non, non tu n’étais pas folle, tu avais bien vu quand même ? Enfin peut-être pas, enfaite. Cela n’était pas possible, tu avais beau y réfléchir depuis quelques jours, cela ne te semblait pas possible, comment cela pouvait-il se faire ? Tu avais été présente ce jour-là, tu t’en rappelais encore comme si c’était hier, tu n’étais pas encore une chasseuse à l’époque, tu avais été garder dans le secret, c’était un jour d’automne, l’été était passé mais les chaleur d’hiver n’avait pas encore fait ses premiers ravages, c’était désormais il y a cinq et demi, tu étais toujours aussi proche d’Abby March et tu vivais le parfait amour avec ton fiancé. Ce jour-là, tu étais partir en forêt cueillir des herbes et des plantes afin de pouvoir les vendre à leur état naturel et aussi à en concocter des potions comme des poisons.

Cette attaque, cette attaque qui allait changer beaucoup de chose pour vous, votre famille, mais pas seulement la vôtre, tu en avais conscience, ce jour-là, était un événement d’avant et d’après comme on le disait. Tu avais été attaqué par un loup en cavale, étais-tu juste là au mauvais moment au mauvais endroit, une innocente malchanceuse ou bien y avait-il eu, une réelle intention de t’attaquer toi, une Stuart, par esprit de vengeance, de rébellion ou bien déclaration de guerre ? Tu ne savais pas, tu n’avais pas spécialement tout vu car tu avais été blessé sans non plus que ce soit grave puisque quelques secondes après ton frère et ton frère était apparus et tandis que ton frère te mettait à l’abris, votre père combattit le loup qui s’était avéré être l’Alpha Diaz, tu avais donc tenté de soigner votre père à la demande de ton frère, mais ton savoir à l’époque était beaucoup trop faible et tes capacités également, tu n’avais rien pu faire. D’ailleurs aujourd’hui encore tu te demandais si avec tes compétences actuelles, tu aurais réussis où là, la véritable magie ou médecine humaine aurait été obligatoire, ou bien était-il condamné ?

Tu ne savais pas trop, ce dont tu étais certaine néanmoins c’est de l’avoir vu pousser son dernier soupir et que ton frère l’avait transporté jusqu’à chez vous et que quelque jours après, on l’avait enterré dans le caveau familial au côté de tous les Stuart, il y avait tant d’urnes dans ce caveau, la vie de chasseur et en tant que chasseur il été préférable de se faire brûler, le corps pouvait tellement en dire de secret qu’ils fallaient les supprimés avant que les tombes ne soient pillés, tu avais été donc là à lui dire au revoir avec ton frère et tes soeurs, alors pourquoi ? Pourquoi ce jour-là à la forêt, tu l’avais vu ? L’avais-tu vraiment vu ? Tu avais été salement blessé, peut-être que finalement tu avais vaincu tous les vampires seules, mais après que s’était-il passé ?

Tu avais décidé de contacter ta grande soeur, tu devais en parler à quelque, tu avais l’impression de devenir folle, tu savais que tu avais un esprit débordant d’imagination, mais tout de même, cela était un peu gros. Tu avais décidé de rendre visite à toute l’assemblée Stuart et en particulier ton père, du moins, là où il devrait être. Tu avais donc donné rendez-vous à ta sœur dans le caveau familial, c’était après tout, le meilleur endroit pour en parler, non ? Tu te mordis la lèvre, tu ne savais toujours pas quoi lui dire.

Elle était arrivée peu de temps après et elle avait été silencieuse pendant un certain temps, tu tournas alors la tête vers elle, tu n’étais pas facilement émotive ou effrayée mais tu avais vraiment l’impression de perdre la tête “Je crois que j’ai des hallucinations ou que je deviens folle, je ne comprends plus rien” Fis-tu, les larmes essayant de s’échapper de tes cavités oculaires.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Was this a dream ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope C. Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.
» Mike Cavendish • As long as I can dream I will dream of you.
» A dream that we won't forget. Ft Leofstan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Greenwood :: Cimetière-
Sauter vers: