AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mensonge et trahison.

Aller en bas 
Auteur
Message
Aria Blackwell
Aria Blackwell

Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Sandra Bullock
réponses rps : 17

Mensonge et trahison. Empty
MessageSujet ☆ Mensonge et trahison.   
le sujet à été posté Jeu 7 Mar - 20:01

Depuis quelque temps elle évitait son mari. Elle passait son temps au travail et autant dire vu que ça remplissait les poches de son mari celui ci ne disait rien. Mais ce soir quand elle rentra elle trouva son mari installé sur le fauteuil du salon un verre de whisky à la main. Posa son manteau, son sac et se dirigea vers le bar, elle se servit un gin tonic, et bu une gorgée tout en regardant son mari. Il fixait toujours droit devant lui et cela ne la rassurait pas. Adam quand il était silencieux ça ne présageait rien de bon. Elle se demandait bien ce qu'il se passait ? Devait-elle l'ignorer ? Le fuir ? Et si il rentrait dans un excès de violence encore une fois ? Elle savait que parfois elle ne faisait rien pour arranger les choses, mais la plus part du temps, elle n'était pas vraiment coupable. Elle était une victime. C'est pour cela qu'elle était retourner voir les siens. Sa famille lui avait tourner le dos, l'avait mise en garde sur Adam. Certains lui avait même dit pourquoi il avait quitter son ex femme. Mais non elle n'avait pas voulu écoutée. Elle en avait fait qu'a sa tête. Elle se retrouvait maintenant complice d'un crime, elle savait que son mari et des membres de sa congrégation avait enlevée une mère et son enfant. Elle se retrouvait maintenant à devoir s'occuper d'un enfant de trois ans. Mais le pire c'est qu'elle avait fait tellement de chose depuis ce jour là qu'elle avait peur que son mari le découvre. Mais elle était sûr qu'il ne savait rien donc sur ce point, elle ne risquait rien. Mais elle repensa à la soirée de la saint Valentin. Non il ne s'était rien passer qui pourrait le mettre dans cet état. Elle prit donc la parole. Adam, tout va bien ?

Elle vit son mari tourner son regard vers elle, un regard tellement sombre et remplit de haine que cela la fit se figer. Elle se dit qu'elle ferait mieux de lâcher l'affaire, mais elle voulait savoir ce qu'il avait découvert ou pas. Elle voulait être sur qu'elle pouvait protéger les enfants de ce père violent. Elle voulait sauver Victoria et surtout elle voulait que Jude ne soit plus sous l'emprise de son père. Elle se demandait si pour une fois elle aurait la force d'utilisé sa magie pour se défendre, qu'il comprenne qu'il avait beau être un sorcier noir, il pouvait être faible. Mais elle se ravisa, c'est elle qui était faible et cela depuis toujours, depuis le début de leur relation et pire quand Jude est arrivé dans leurs vies. Car elle n'a pas été assez forte pour protégé son seul et unique fils de ce père toxique et violent. Et elle le savait. Elle vit son mari se levé et jeter son verre derrière elle. Elle savait qu'elle aurait mieux fait d'aller voir l'enfant, qu'elle aurait du éviter de savoir ce qu'avait son mari. Il se rapprocha d'elle, par peur et crainte, elle se recula mais se retrouva très vite coincer entre son mari et le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackwell
Adam Blackwell

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 25
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
Pseudo & Crédit : Juan
Multicompte : Alistair Stuart
Petit plus : Mensonge et trahison. Tumblr_mchuasjzIq1rjg9vgo1_500

Mensonge et trahison. Tumblr_mnyigzdJIf1s4w33do1_500

réponses rps : 15

Mensonge et trahison. Empty
MessageSujet ☆ Re: Mensonge et trahison.   
le sujet à été posté Lun 18 Mar - 23:22

Depuis la saint Valentin, Adam n'avait plus confiance en les siens, le seul qui encore avait se privilège était son fils, et encore il se doutait que sa femme ferait tout pour le faire douter de lui, il en était certain. Il était rentrée du bureau sans la prévenir, il en avait profiter pour la tromper une énième fois, avant de rentré chez lui. Il s'était servit un verre de whisky et s'était installé dans son fauteuil. Il réfléchissait à tout ce qui se passait en ce moment, et pour lui il était évident que sa femme allait le trahir ce n'était plus qu'une question de temps. Elle avait reprit contacte avec les siens avant cette soirée, cette soirée ou il avait vu sa fille partir main dans la main avec un Bennett. Il fulminait, il fallait qu'il convoque son fils, le regard de ce dernier ce même soir en disait long, mais est-ce que Jude serait prêt à trahir sa soeur ? Cela il en était moins sûr. Sa femme entra sans un mot comme sovent depuis cette dernière réunion familial, mais elle se risqua quand même à lui demander si il allait bien. Il tourna alors son regard vers elle. De la Haine, voilà ce qu'il éprouvait à ce moment à son égard.

Il se leva et jeta son verre en direction de sa femme sans pour autant la viser. Il se rapprocha d'elle, il souriait devant la peur qu'elle ressentait et autant dire que cela était jouissif. Cette dernière se retrouvait donc coincé entre lui et le mur. Sans prévenir garde, il la frappa d'une gifle magistrale, attrapa son menton et lui dit. A toi de me le dire Aria ? A ton avis, comment je me sens ? Entre ma femme qui me fait des coups dans le dos, et ma fille qui pourrait être la pire des traîtresse aux yeux de cette famille. Il la gifla une deuxième fois, le seul moyen de se calmer, rien que le faite de la voir lui donnait envie de la tuée, mais il avait besoin d'elle, elle était sa reine, mais surtout son pion pour faire en sorte que cet enfant qui était dans la cave de la villa ne puisse pas se retourné contre eux. Il fixa son regard sombre et remplit de haine dans le sien, qui lui était remplit de peur. Tu vas tout me dire Aria et sans rien oublier sinon crois moi, je te tue et sans le moindre remords. Il la lâcha mais ne s'éloigna pas pour autant. Il voulait des réponses et sa femme allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Blackwell
Aria Blackwell

Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Sandra Bullock
réponses rps : 17

Mensonge et trahison. Empty
MessageSujet ☆ Re: Mensonge et trahison.   
le sujet à été posté Dim 31 Mar - 23:57

Elle savait qu'elle aurait du évitée son mari, surtout quand il est comme ça, il était tout ce qu'il y a de plus démoniaque. Elle sentit la gifle, autant dire qu'elle n'allait pas pleurer, elle avait l'habitude. Il lui attrapa le menton et lui dit clairement ce qu'il pensait. Elle déglutit difficilement devant ses paroles. Il était apparemment au courant de quelques choses mais de quoi ? Car elle avait vraiment tout fait pour qu'il se rendent compte de rien. Il ne pouvait rien savoir. Il la gifla une deuxième fois. Cependant elle ne pouvait pas nier ce qui la concernait mais cependant il abusait. Adam, je ne te fais pas de coup dans le dos, j'ai juste repris contacte avec ma famille, mais rien de plus. Pour ce qui concernait Victoria elle devait la jouer fine. Elle le regarda malgré tout dans les yeux. En ce qui concerne ta chère fille chérie, sache que ce n'est pas mon problème, je t'avais dit que la faire rentrée dans notre vie était une grossière erreur.

Cependant il n'avait pas l'air convaincu. Victoria n'avait rien fait qui pouvait être une trahison, elle le savait elle en était sûre. Bon certes elle avait l'air proche du membre de la famille Bennett présent en ville. Mais elle n'avait rien fait de mal. A moins qu'elle n'était pas au courant de tout. Pourtant, elles avaient établit un plan, et ce plan pour le moment n'était pas d'actualité. Elle ne baissa pas les yeux. Tout lui dire pourquoi pas. Après tout elle devait sauver sa peau du moins pour ce soir. Tu veux que je te dises la vérité. Tu ferais mieux de te méfier d'autres personnes, pourquoi toute suite tu t'en prend à moi, ou même à ta chère fille que tu étais si heureux de compter parmi les tiens. Pourquoi ce changement de situation ? Juste parce que j'ai décidée de reprendre contacte avec les miens. Alors oui, je suis coupable, mais avec tout ce qui se passe, je me dis que la famille doit être important.

Elle soupira et rajouta. En ce qui concerne ta fille, qui te dit qu'elle agit pas pour protégé ce que que vous êtes en train de faire. Ce Bennett, n'est sûrement pas en ville par hasard, et ça je penses qu'elle l'a très bien comprit. Toi même tu le dit, ta chère princesse est une femme intelligente. Il se recula, elle trouvait cela étrange, mais aurait-elle réussit à sauver sa peau et celle de Victoria. Elle l'espérait, mais avec Adam, il fallait s'attendre à tout. Et elle n'avait pas tord, car il l'attrapa par les cheveux, et la jeta à l'opposé de la pièce. Elle avait mal, mais ne dit rien, du moins aucunes vérité, maintenant le mensonge qu'elle venait de dire. MAis il était fou, elle le voyait dans ses yeux. Cependant elle se souvient d'un mot qu'on lui avait prononcé. Preuves. Elle se releva donc avec difficulté et dit. Mais pourquoi tu ne veux pas me croire, tu as juste peur. Peur que je ne te quitte comme ta première femme. Et tu as peur que Victoria t'abandonne aussi pour ce Bennett. Elle le vit s'approcher d'elle, elle savait qu'elle aurait mieux fait de ce taire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mensonge et trahison. Empty
MessageSujet ☆ Re: Mensonge et trahison.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonge et trahison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mensonge de trop ?
» Retrouvaille et mensonge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Cherry Street :: Les logements :: Villa Blackwell-
Sauter vers: