AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille et mensonge.

Aller en bas 
Auteur
Message
Max Carter
Max Carter

Date d'inscription : 21/03/2024
Messages : 13
Célébrité : Taylor Kitsch
Multicompte : Juan Diaz, Nathan Black et (Tyler Stark)
réponses rps : 6

Retrouvaille et mensonge. Empty
MessageSujet ☆ Retrouvaille et mensonge.   
le sujet à été posté Ven 22 Mar - 16:28

Il se trouvait devant la porte de la Villa Blackwell, la veille il avait passer la soirée ici et avait enfin fait la rencontre de la soeur de Jude. Jude pestait contre elle, mais avait avouer qu'elle était plutôt mignonne. Avec Jontahan il s'était regarder Jude était le plus jeune avec Ulrich donc autant dire qu'ils étaient loin d'être des coureurs de jupons comme eux. Cependant quand la demoiselle arriva avec la patriarche de la famille Max faillit s'éttoufer avec sa boisson. Mais il ne dit rien car il vit dans le regard de la jeune fille de se taire. Il soupirait mais qu'est ce qu'elle foutait ici, et surtout pourquoi était-elle ici ? Une voix le fit sortir de ses pensées. Il regarda la soeur de son frère de coeur, mais surtout sa cousine. Il attendit qu'elle arrive à sa hauteur et dit. Je crois qu'il faut qu'on parle, cousine. Elle se rapprocha de lui et posa sa main sur sa bouche en chuchotant pas ici. Il la regarda étonné, mais la suivit un peu plus loin. Elle s'installa sur les balançoires, il en fit de même et dit. J'ignorais que tu étais une Blackwell ? Pourquoi tu es là, et pas avec ta mère ? Il vit le regard de sa cousine s'assombrir. Quoi ne me dit pas que ma tante est décédée. Elle fit non de la tête. Victoria on passait tout nos été ensemble jusqu'à ce que mon père ne vienne me récupéré, dis moi ce qu'il se passe ? Il était loin d'être comme ses frères de coeurs, il avait un coeur, car malgré tout, il n'avait pas oublié les dix années passées avec sa mère.

@Victoria Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 309
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 85

Retrouvaille et mensonge. Empty
MessageSujet ☆ Re: Retrouvaille et mensonge.   
le sujet à été posté Dim 24 Mar - 20:35


Retrouvaille et mensonge.Feat @Max Carter. Seulement une journée auprès de son père, et sa réelle identité pouvait déjà être en danger. Six ans qu'elle ne l'avait pas vu. quand elle avait été avec sa mère à la Nouvelle Orléans pour la sépulture de sa tante, elle avait entendue les adultes dire que le père des enfants de ma tante était venu récupéré son fils. Sa soeur elle, était repartit avec elle et sa mère. Elle avait grandit dans un petit village non loin de Tulsa, un village où vivaient essentiellement que des sorcières, des sorcières ancestrales, en compagnie de sa mère, sa jeune soeur et de sa cousine de deux ans son aînée. Tout se passait plutôt bien, Victoria à été élue avec d'autres jeunes sorcières de la communauté pour participé au rituel de la moisson, au début Victoria n'avait rien de contre, elle comprenait l'importance de tout cela, mais arrivé le jour du sacrifice, elle prit peur, elle fut égorgée par une des anciennes du village, une guide. Pendant un bon moment, elle fut coincé dans un monde entre la vie et la mort, en compagnie de ses ancêtres à apprendre à devenir plus forte, plus puissante, pour devenir par la suite une guide pour les siens. La moisson eut lieu, mais Victoria n'avait pas oublié la peur et la douleur du sacrifice, elle se disputa violemment avec sa mère, prit ses affaires et se dirigea vers Tulsa. Elle était donc arrivé chez son père, déterminé à se venger, se venger de sa mère, mais aussi de son père, car dans les abysses elle avait apprit pas mal de chose sur elle dont son véritable nom. Blackwell, bien évidemment elle fut accueillit sans problème par son père, mais pas par sa belle-mère. Quand à son frère c'était une autre histoire, elle le trouvait plutôt mignon, mais il avait surtout l'air d'être un branleur.

Le lendemain elle était sortit avec son père pour l'inscrire au lycée, s'en ai suivit des achats, elle rentra donc en fin de soirée, son père la laissa se dirigeant vers son bureau, elle se dirigea vers le salon, c'est là qu'elle vit son frère et trois de ses amis, cependant elle faillit se trahir en voyant cette personne. Mais Jude la présenta à tous, mais avec une arrogance digne des Blackwell. Quand elle se coucha elle avait passer la soirée avec eux, mentant sur une partie de sa vie. Mais aujourd'hui elle devrait surement dire la vérité, car lui devait en savoir un minimum. Car il était son cousin. Elle le vit assis sur le banc à l'entrée de la villa. Elle s'approcha de lui et mit son index sur sa bouche et chuchota. Pas ici. Elle se dirigea vers le parc non loin, elle s'installa sur une balançoire et le laissa parler.

Il parla de sa mère, et autant dire que cela était un sujet sensible cependant elle sourit quand il demanda si elle était morte. Non, elle est en vie, elle vit dans un petit village non loin de là, un village de sorcières ancestrales. Elle se tourna vers lui et dit. J'ai apprit que j'étais une Blackwell quand j'étais dans les abysses. Une de mes ancêtre m'a avouer ce petit secret que ma mère gardait depuis tout ce temps. Elle vit son cousin la regarder. Oubli ce que j'ai dit, tu n'as pas besoin de savoir ça, d'ailleurs qui dit que je peux te faire confiance, car après tout, tu à l'air bien proche de tout ce beau petit monde. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, elle venait tout juste d'arrivée, et elle préférait encore resté méfiante avec tout le monde, même si elle partageait le même sang que certaines personnes.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille et mensonge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mensonge de trop ?
» Mensonge et trahison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: autre part :: Flash Back-
Sauter vers: