AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 isana ✯ friendships. ♡

Aller en bas 
Auteur
Message
Isana Agarwal
Isana Agarwal

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 15
Célébrité : anya chalotra.
Pseudo & Crédit : xmcflurry ✯ loading...
réponses rps : 0

isana ✯ friendships. ♡ Empty
MessageSujet ☆ isana ✯ friendships. ♡   
le sujet à été posté Sam 9 Mar - 12:52



Isana Deepa Agarwalpeople always leaveâgeorientation sexuelleoccupationgroupequalité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défautsigne particulierinfos au choix sur le personom de l'avatar♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Isana Deepa Agarwal est née un certain 26 février 1981 à Tulsa par une belle nuit d'hiver, il faisait très froid lorsqu'elle pointa le bout de son nez. Faisant la fierté de sa mère et de son père qui étaient très comblée par sa venue. Même si de base elle n'étais pas venue dans une famille toute à fait normal puisque son père étais un loup et sa mère une humaine dont il s'étais imprégné. Quand un loup s'imprègne d'un humain spécifique, il devient inconditionnellement lié à cette personne pour le reste de sa vie. l'attirance du loup est décrite comme plus forte que la force de gravitation et une chaleur lumineuse l'emplit. Tout ce qui constitue sa vie, comme la famille et les amis, deviennent secondaires dans sa vie. Seul compte la personne dont il est imprégné. C'est ce qui est arriver à Isaac et Marie Agarwal. Leur amour n'étais pas destiné, ça leur ai tombés dessus, sans qu'il ne s'y attendent vraiment. Mais grâce à ce coup du destin, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et trois beaux enfants sont nées de cette union. Il y à donc Jivan, le premier né, Isana la deuxième et Deepa la petite dernière. C'est d'ailleurs le deuxième prénom d'Isana, clin d'œil qu'as voulu faire la mère de celle-ci à sa deuxième née.

La jolie brune à grandi à une vitesse folle, puisque les années sont passées très vite. Contrairement à son grand-frère qui lui ne veux pas devenir un loup puisqu'il n'as pas déclenché sa malédiction ni fais de mal à quelqu'un, a l'inverse de celle-ci qui à tuée une jeune fille qui s'étais un peu trop rapprochée de l'élue de son cœur qui est également son alpha qu'elle met vraiment sur un piédestal, puisqu'elle l'admire énormément. De base ce n'est pas quelqu'un de violente, mais elle n'as pas supportée la proximité de cette fille avec celui qu'elle considère comme son fiancé, car ces deux-là sont fiancé depuis un bon moment d'après un accord passés avec leurs parents respectifs. Ce qui ne déplaît pas à la jeune brune puisque celle-ci est tombé amoureuse très rapidement de Zach. C'est pour ça que dorénavant depuis ce fameux jour qui à bouleversé sa vie, elle respecte les règles de du monde de la nuit. Elle fais partie de la même meute que Zach, elle rêve secrètement de devenir la beta de la meute, comme son père l'as étais avant elle pour le père de celui-ci. Elle espère vraiment que son union avec Zach se fasse très rapidement, même si elle sait que lui ne l'as considère pas vraiment comme une potentielle compagne mis à part le fait de respecter l'engagement pris devant leurs parents. D'ailleurs elle sait très bien que celui-ci est encore beaucoup attiré et épris de son premier amour Inahi Redbird qu'elle voit comme une potentielle grande rivale pour obtenir le coeur de Zach Black.

Son père est beaucoup sur le dos de son grand-frère, car il aimerait que celui-ci devienne comme lui est Isana, mais c'est quelque chose que lui n'envisage pas, c'est pour ça que depuis quelques temps ils sont en conflits, elle ne veux pas prendre partie ni pour l'un ni pour l'autre. Même si elle pense comprendre son frère, car elle à toujours voulu être une louve, mais c'est aussi quelque chose qui est assez difficile à porter au quotidien. Pas pour Isana, pour une personne lambda ça doit l'être. C'est une jeune femme qui au fond ne cherche qu'à se faire apprécier, malgré le fait qu'elle est très indépendante et solitaire. « Une main de fer dans un gant de velours. »
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Isana Agarwal
Isana Agarwal

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 15
Célébrité : anya chalotra.
Pseudo & Crédit : xmcflurry ✯ loading...
réponses rps : 0

isana ✯ friendships. ♡ Empty
MessageSujet ☆ Re: isana ✯ friendships. ♡   
le sujet à été posté Sam 9 Mar - 12:52

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Isana Agarwal
Isana Agarwal

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 15
Célébrité : anya chalotra.
Pseudo & Crédit : xmcflurry ✯ loading...
réponses rps : 0

isana ✯ friendships. ♡ Empty
MessageSujet ☆ Re: isana ✯ friendships. ♡   
le sujet à été posté Sam 9 Mar - 12:52

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maya Greymark
Maya Greymark

Date d'inscription : 23/02/2024
Messages : 26
Célébrité : Lesley-Ann Brandt
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Praimfaya
Multicompte : Aylin Stuart, Victoria Blackwell, Talia Swann.
réponses rps : 5

isana ✯ friendships. ♡ Empty
MessageSujet ☆ Re: isana ✯ friendships. ♡   
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 14:52

En tant qu'Alpha de la meute rivale de ton cher Alpha, il faudrait qu'on se trouve un petit lien. Pas très positif, vu que je ne peux pas voir ce cher Zach Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zach Black
Zach Black

Date d'inscription : 11/02/2024
Messages : 34
Célébrité : Alex Meraz
réponses rps : 16

isana ✯ friendships. ♡ Empty
MessageSujet ☆ Re: isana ✯ friendships. ♡   
le sujet à été posté Lun 11 Mar - 21:08

Penses à moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isana Agarwal
Isana Agarwal

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 15
Célébrité : anya chalotra.
Pseudo & Crédit : xmcflurry ✯ loading...
réponses rps : 0

isana ✯ friendships. ♡ Empty
MessageSujet ☆ Re: isana ✯ friendships. ♡   
le sujet à été posté Dim 24 Mar - 15:11

@Maya Greymark Mh évidemment vue qu'Isana voue un culte à Zach elle le défendrai telle un chien de garde face à son maître ! isana ✯ friendships. ♡ 3881940726 Pourquoi pas meilleure ennemie quelque chose du genre ? Par la suite ça pourrait peut-être changer ? Qui sait ce que l'avenir nous réserve ! isana ✯ friendships. ♡ 2266571362

@Zach Black Je ne fais que ça de penser à toi ! isana ✯ friendships. ♡ 323166928 isana ✯ friendships. ♡ 1780057984 isana ✯ friendships. ♡ 3881940726 isana ✯ friendships. ♡ 2266571362 Je t'ajoute très bientôt ! Il nous faudra un p'tit sujet ! isana ✯ friendships. ♡ 3967152554
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

isana ✯ friendships. ♡ Empty
MessageSujet ☆ Re: isana ✯ friendships. ♡   
le sujet à été posté Sam 30 Mar - 8:28

Pas touche mdr Maya est la meilleure amie d'Ina ahahaha
M'oublie pas Razz
PS : j'ai pas de meilleure amie avec Maybell si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


isana ✯ friendships. ♡ Empty
MessageSujet ☆ Re: isana ✯ friendships. ♡   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
isana ✯ friendships. ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Let's party tonight :: Les liens-
Sauter vers: