AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Isana Agarwal
Isana Agarwal

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 15
Célébrité : anya chalotra.
Pseudo & Crédit : xmcflurry ✯ loading...
réponses rps : 0

« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Empty
MessageSujet ☆ « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 17:45

isana deepa agarwal
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort !
nom: Agarwal. prénom(s): Isana, Deepa. date et lieu de naissance: Née le 26 février 1981 à Tulsa. espèce: Louve avec un sacré tempérament. depuis quand ? pourquoi ? comment ? : De naissance, son père a été un loup très respecté. Elle fais partie de la meute des Black.
statut social: Aisé, mais elle n'as que faire de l'argent, c'est bien le cadet de ces soucis, elle ne cours pas du tout après ça, c'est d'ailleurs plus un fardeau qu'une bénédiction pour elle ! orientation sexuelle: Hétérosexuelle. statut matrimonial : Elle se considère en couple, fiancée et amoureuse de son Alpha, Zach Black, ce qui n'est pas son cas a lui qui se considère célibataire... emploi/étude: Etudiante en herboristerie, elle s'intéresse également de près à la Naturopathie.
avatar: Anya Chalotra. accepter vous le doublon de votre avatar : Non, je ne préfère pas ! crédits: Fassophy pour les avatars et Tina's ressources pour les gifs.
Isana est une jeune femme très franche et très sincère, si elle a quelque chose à vous dire, elle ne passera pas par quatre-chemins, vous le saurez tout de suite. Si elle a bien une chose en horreur, c'est l'hypocrisie et les personnes fausses, d'ailleurs, elle a un détecteur pour les reconnaître, peut-être grâce à son flair de louve. Mais elle a vraiment un cœur en or et sous c'est air un peu dur, c'est une femme adorable à qui ont peut tout demander, même des choses délirantes et incroyable ! Elle est extrêmement fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, elle a aussi un esprit de famille inimitable, elle ferait tout pour sa famille de sang et pour sa meute ! Malgré tout, elle peut se montrer très possessive et jalouse, quand elle est attachée à quelqu'un ce qui est en train d'arriver avec son Alpha Zack, elle est amoureuse de celui-ci, ce qui fait que son comportement est souvent très agressif avec les femmes qui s'approchent un peu trop de lui... Attention Mesdemoiselles, elle pourrait bien mordre si vous vous approchez un peu trop de l'élu de son cœur... D'ailleurs, elle fera tout pour réussir à conquérir le cœur de Zack, elle est très déterminée pour arriver à ses fins, l'amour peut nous faire faire bien des choses qu'on ne ferait pas en temps normal...

prénom/pseudo: Camille, xMcFlurry. pronom: Elle. Âge: 28 ans et demi, 29 ans lundi prochain. Pays/Ville: Valenciennes, France (59). présence sur le forum: Après 17h en semaine et dans l'après-midi le week-end. avis sur le forum: Il est très joli ! « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. 2525251912

Spoiler:
Voici mon histoire
petite citation au choix
Isana Deepa Agarwal est née un certain 26 février 1981 à Tulsa par une belle nuit d'hiver, il faisait très froid lorsqu'elle pointa le bout de son nez. Faisant la fierté de sa mère et de son père qui étaient très comblée par sa venue. Même si de base elle n'étais pas venue dans une famille toute à fait normal puisque son père étais un loup et sa mère une humaine dont il s'étais imprégné. Quand un loup s'imprègne d'un humain spécifique, il devient inconditionnellement lié à cette personne pour le reste de sa vie. l'attirance du loup est décrite comme plus forte que la force de gravitation et une chaleur lumineuse l'emplit. Tout ce qui constitue sa vie, comme la famille et les amis, deviennent secondaires dans sa vie. Seul compte la personne dont il est imprégné. C'est ce qui est arriver à Isaac et Marie Agarwal. Leur amour n'étais pas destiné, ça leur ai tombés dessus, sans qu'il ne s'y attendent vraiment. Mais grâce à ce coup du destin, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et trois beaux enfants sont nées de cette union. Il y à donc Jivan, le premier né, Isana la deuxième et Deepa la petite dernière. C'est d'ailleurs le deuxième prénom d'Isana, clin d'œil qu'as voulu faire la mère de celle-ci à sa deuxième née.

La jolie brune à grandi à une vitesse folle, puisque les années sont passées très vite. Contrairement à son grand-frère qui lui ne veux pas devenir un loup puisqu'il n'as pas déclenché sa malédiction ni fais de mal à quelqu'un, a l'inverse de celle-ci qui à tuée une jeune fille qui s'étais un peu trop rapprochée de l'élue de son cœur qui est également son alpha qu'elle met vraiment sur un piédestal, puisqu'elle l'admire énormément. De base ce n'est pas quelqu'un de violente, mais elle n'as pas supportée la proximité de cette fille avec celui qu'elle considère comme son fiancé, car ces deux-là sont fiancé depuis un bon moment d'après un accord passés avec leurs parents respectifs. Ce qui ne déplaît pas à la jeune brune puisque celle-ci est tombé amoureuse très rapidement de Zach. C'est pour ça que dorénavant depuis ce fameux jour qui à bouleversé sa vie, elle respecte les règles de du monde de la nuit. Elle fais partie de la même meute que Zach, elle rêve secrètement de devenir la beta de la meute, comme son père l'as étais avant elle pour le père de celui-ci. Elle espère vraiment que son union avec Zach se fasse très rapidement, même si elle sait que lui ne l'as considère pas vraiment comme une potentielle compagne mis à part le fait de respecter l'engagement pris devant leurs parents. D'ailleurs elle sait très bien que celui-ci est encore beaucoup attiré et épris de son premier amour Inahi Redbird qu'elle voit comme une potentielle grande rivale pour obtenir le coeur de Zach Black.

Son père est beaucoup sur le dos de son grand-frère, car il aimerait que celui-ci devienne comme lui est Isana, mais c'est quelque chose que lui n'envisage pas, c'est pour ça que depuis quelques temps ils sont en conflits, elle ne veux pas prendre partie ni pour l'un ni pour l'autre. Même si elle pense comprendre son frère, car elle à toujours voulu être une louve, mais c'est aussi quelque chose qui est assez difficile à porter au quotidien. Pas pour Isana, pour une personne lambda ça doit l'être. C'est une jeune femme qui au fond ne cherche qu'à se faire apprécier, malgré le fait qu'elle est très indépendante et solitaire. « Une main de fer dans un gant de velours. »


Doom at your service


Dernière édition par Isana Agarwal le Lun 4 Mar - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Johnson
Zeus Johnson

Date d'inscription : 09/02/2024
Messages : 87
Célébrité : Steven R. McQueen
Pseudo & Crédit : Kephalonnia et Tag & Lux Aeterna.
Multicompte : Videl Z. Barrows
réponses rps : 9

« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Empty
MessageSujet ☆ Re: « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 18:27

Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Empty
MessageSujet ☆ Re: « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 19:52

Bienvenue Barbie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isana Agarwal
Isana Agarwal

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 15
Célébrité : anya chalotra.
Pseudo & Crédit : xmcflurry ✯ loading...
réponses rps : 0

« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Empty
MessageSujet ☆ Re: « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 20:17

@Zeus Johnson Merci beaucoup !! « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. 686396259

@Inahi Redbird Ohh merci beaucoup Baaarbie !! Je savais que c'était ton forum, mais pas que c'étais toi sous ce perso !! « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. 3576620251 « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. 1095043312
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Johnson
Zeus Johnson

Date d'inscription : 09/02/2024
Messages : 87
Célébrité : Steven R. McQueen
Pseudo & Crédit : Kephalonnia et Tag & Lux Aeterna.
Multicompte : Videl Z. Barrows
réponses rps : 9

« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Empty
MessageSujet ☆ Re: « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 20:24

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Empty
MessageSujet ☆ Re: « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 20:30

@Isana Agarwal Bah voyons Barbie, c'es Dobrev ahahhaha !!! on va bien s'amuser en tout cas, je peux même te proposer de travailler à temps partiel dans la boutique d'Aëlynn qui est herboriste et aromathérapeute
Revenir en haut Aller en bas
Isana Agarwal
Isana Agarwal

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 15
Célébrité : anya chalotra.
Pseudo & Crédit : xmcflurry ✯ loading...
réponses rps : 0

« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Empty
MessageSujet ☆ Re: « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 20:39

@Inahi Redbird C'est vrai que Dobrev est ta marque de fabrique, mais des fois je me dis que tu aurais pu changer, ça fais un bail qu'on s'est pas croisés sur un fofo aussi !! Oh et bien avec plaisir, j'avoue que j'avais envie de misait sur un métier un peu bobos pour Isana !! « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. 2266571362
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Empty
MessageSujet ☆ Re: « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 20:49

@Isana Agarwal Oui c'est vrai, elle n'est plus mon vava fétiche mais j'aime toujours bien la joué hahaha et pas de soucis pour le travail du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia Swann
Talia Swann

Date d'inscription : 06/02/2024
Messages : 57
Célébrité : Kristen Stewart
Multicompte : Aylin Stuart, Victoria Blackwell & Maya Greymark
réponses rps : 12

« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Empty
MessageSujet ☆ Re: « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 20:53

Ah bah une tête qu'on connait du coup lol.
En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Blackwell
Jude Blackwell

Date d'inscription : 27/01/2024
Messages : 45
Célébrité : Chace Crawford
réponses rps : 22

« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Empty
MessageSujet ☆ Re: « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 22:09

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Isana Agarwal
Isana Agarwal

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 15
Célébrité : anya chalotra.
Pseudo & Crédit : xmcflurry ✯ loading...
réponses rps : 0

« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Empty
MessageSujet ☆ Re: « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.   
le sujet à été posté Mar 20 Fév - 19:23

@Aëlynn Stuart C'est super que tu trouve toujours autant ton plaisir à la jouée ! Personnellement, je n'ai plus vraiment de célébrité fétiche ! « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. 2266571362

@Talia Swann Effectivement, je suis une vieille connaissance ! Razz Merci beaucoup ! « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. 2525251912

@Jude Blackwell Merci beaucoup pour l'accueil ! « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. 1780057984
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Empty
MessageSujet ☆ Re: « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.   
le sujet à été posté Mar 20 Fév - 19:27

@Isana Agarwal Je t'avoue que je suis plus vava asiatique maintenant, mais sinon Kane est devenue mon choix 1 niveau caucasien
Revenir en haut Aller en bas
Isana Agarwal
Isana Agarwal

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 15
Célébrité : anya chalotra.
Pseudo & Crédit : xmcflurry ✯ loading...
réponses rps : 0

« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Empty
MessageSujet ☆ Re: « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.   
le sujet à été posté Mar 20 Fév - 19:30

@Aëlynn Stuart J'aime beaucoup jouée Jisoo en vava asiatique moi ! Mais ça fais un petit moment que je ne l'ai pas prise.. « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. 3576620251
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Empty
MessageSujet ☆ Re: « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.   
le sujet à été posté Mar 20 Fév - 19:55

@Isana Agarwal si je joue Jisoo c'est pour faire ce ship

« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Ec60a59bfd258ef4ffcf1197c46acc43
Revenir en haut Aller en bas
Isana Agarwal
Isana Agarwal

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 15
Célébrité : anya chalotra.
Pseudo & Crédit : xmcflurry ✯ loading...
réponses rps : 0

« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Empty
MessageSujet ☆ Re: « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.   
le sujet à été posté Mar 20 Fév - 19:57

@Aëlynn Stuart Ah bon ? Je ne connais pas ce ship ! Perso je joue plus Jisoo en couple avec une femme le plus souvent ! « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. 3576620251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana. Empty
MessageSujet ☆ Re: « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
« une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» isana ✯ friendships. ♡
» Se retrouver dans de drôle de circonstance.
» Que fais-tu dans la vie ? Je lis un livre sur la relaxation à oilp, So What ?
» Puppy travaille dans un chenil (Gabriel)
» (M/LIBRE) Le père de la famille, chasseur dans le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Present yourself :: Les présentations validées-
Sauter vers: