AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se retrouver dans de drôle de circonstance.

Aller en bas 
Auteur
Message
Zach Black
Zach Black

Date d'inscription : 11/02/2024
Messages : 34
Célébrité : Alex Meraz
réponses rps : 16

Se retrouver dans de drôle de circonstance.   Empty
MessageSujet ☆ Se retrouver dans de drôle de circonstance.    
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 15:27

Il prenait sur lui, il savait que ce n'était pas simple de voir sa vie être chambouler du jours au lendemain, mais il devait être là pour lui. C'était surement le plus jeune de la meute, ce gamin avait seulement quinze ans. Suite à une dispute avec ses parents, il avait perdu le contrôle, et s'était enfuit du domicile familial, donc autant dire qu'il n'avait pas hésité à partir à sa recherche quand la famille du jeune loup était venu le trouver. Cela faisait des heures qu'il le cherchait, il ne voulait pas utilisé les moyens forts, mais il n'avait malheureusement plus le choix. Regardant autour de lui pour être sûr d'être seul, il se transforma. Son pouvoir d'Alpha en avant, il retrouva facilement le jeune loup se trouvant dans les bois, mais autant dire que la situation n'était pas des meilleurs. Il sauta sur le groupe de vampire qui osait s'en prendre à un membre de la meute. Il réussit avec tant de bien que de mal à les faire fuir. Une fois seul, avec le loup, il lui ordonna de se calmer et de retourner dans le quartier. Il le rejoindrait chez lui pour faire le point sur la situation. Il regarda ce dernier sortir des bois, cependant si il ne 'accompagnait pas ce n'était pas pour rien. Cette putain de sangsue l'avait mordue et autant dire qu'il ne voulait pas qu'il voit cela. Il décida donc de prendre la route en réfléchissant qui pouvait bien l'aidé.

Arrivé à la lisière de la ville, il reprit forme humaine, il se dirigea vers une cachette de la meute pour prendre des vêtements neufs. Il avait instauré cette règle, cacher des vêtement pour éviter toute arrestation si jamais ses loups et lui même se retrouvaient nu en ville. Il posa sa main sur la plaie, il savait qu'il avait besoin d'une émissaire, mais c'est vrai que depuis qu'il avait reprit le flambeau de la meute, il avait complètement oublié ce détail. Il sentait la brûlure devenir de plus en plus intense. Il se devait d'être prévenant, il envoya un message à son frère lui demandant de venir le récupéré. Quand ce dernier lui demanda ou il regarda autour de lui et dit simplement devant la clinique vétérinaire; Ironie du sors pour un loup. Cependant il sentait qu'il n'allait plus tenir longtemps, et sans se rendre compte avant de s'évanouir, il appuya sur la sonnette de la clinique.

Il était pas sûr de s'en sortir, et il savait très bien que son frère serait comment géré la situation, l'ayant préparé à cela, malgré que Nathan n'avait déclenché le gêne, il ne le tenait pas à l'écart, car si un jour, cela venait à lui arrivé, il serait digne d'être le prochain Alpha peut importe depuis quand il se transformait. Mais cela serait compliqué, si lui venait à mourir avant cela. Il pensait encore malgré l'évanouissement, il aurait tellement eut envie que son frère ne soit pas si différent, c'était égoïste, mais il ne voyait pas laisser la meute à quelqu'un d'autre. Cette meute c'était la sienne, celle de sa famille, c'était les Black qui l'avait toujours tenue à flot et il ne fallait pas que ça change.
@Inahi Redbird
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

Se retrouver dans de drôle de circonstance.   Empty
MessageSujet ☆ Re: Se retrouver dans de drôle de circonstance.    
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 19:41


SE RETROUVER DANS DE DRÔLE DE CIRCONSTANCE.  -- @Zach Black

Tu étais dans ta clinique, tu étais derrière ton bureau à faire des recherches, non pas sur un de tes patients, mais sur une ancêtre à toi, Mary, tu avais toujours été curieuse de savoir qui était cette jeune femme qui avait trahie sa famille pour devenir un vampire, était-ce de son fait, par amour ou n’avait-elle pas le choix ? Était-elle un bon vampire ou un de ces monstres assoiffés de sang et d’un sadisme absolu ? Tu savais que tu jouais un peu avec le feu, il n’était pas bon de chercher après son passé tout comme de courir après un vampire, mais ta curiosité était plus forte que toi. Tu étais tellement intriguée, tout comme tu mourrais d’en savoir plus sur la mort de ta mère ainsi que de savoir qui était ton père, de ce qu’elle savait, il était mort avant sa naissance, toutefois, tu préférais rester dans l’ombre de tout cela pour l’instant, tu avais beaucoup trop peur de souffrir en apprenant des choses qu’il ne fallait pas.

Tu étais concentré quand tu entendis la porte s’ouvrir et que la cloche d’avertissement sonna, cela ne te faisait pas peur puisque ton comptoir était fait avec une base de sorbier et que par conséquent, qu’importe la créature, elle ne pouvait pas la dépasser, tu avais instauré ça à ta clinique pour toujours te protéger au cas où. Tu savais qu’en était une émissaire, tu pouvais être la cible des personnes voulant anéantir ta meute. Tu avais ouvert le tiroir, sortant des armes et des herbes au cas où, mais tu te détendais quand tu vis ton ami d’enfance avec son frère mal en point “Qu’est-ce que vous faîtes là ?” Fis-tu alors et tu restas septique quand il répondit la raison de sa venue “On est dans une clinique vétérinaire, pas un hôpital, je ne peux rien faire pour lui” Répondis tu fermement.

Bien sûr, vos souvenirs d’enfances et vos histoires liées, tu savais que la famille Black était une famille de loup tout comme ils savaient que ma mère était un druide et que par conséquent, j’en étais une. Le souci était que tu ne pouvais pas l’aider, c’était contraire à tout émissaire de meutes, tu ne pouvais pas soigner un loup d’une meute rivale à la tienne. Tu étais tout de même inquiète, cela ne faisait-il pas de toi un monstre sans cœur de le laisser, il y avait des non-dits entre ton meilleur ami d’enfance et toi, après tout, il n’était qu’un simple humain. Tu te mordis la lèvre un instant et souffla pour ensuite demander à ton ami de laisser son frère et lui de partir tandis que tu pris l’homme loup, son bras autour de tes épaules, tu allais l’emmener dans ta salle spécialisée, mais il était hors de question qu’un humain y pénètre.

L’humain quitta la clinique, tandis que tu te retrouvais avec un alpha mal en point, tu ne savais pas quel type de loup il était face à la douleur, était il violent ? Tu l’emmenas dans la pièce qui servait à soigner les loups de ta meute, si ton alpha apprenait cela tu pourrais être traité comme une traitresse et être virée de la meute. Tu installas alors le loup mal en point sur la table matelassé exprès “Zach, est-ce que tu m’entends, est-ce que tu es là ?” Demandas-tu alors, c’est vrai que ce serait plus simple pour toi s’il était un minimum conscient afin qu’il réponde à quelques-unes de tes questions.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Black
Zach Black

Date d'inscription : 11/02/2024
Messages : 34
Célébrité : Alex Meraz
réponses rps : 16

Se retrouver dans de drôle de circonstance.   Empty
MessageSujet ☆ Re: Se retrouver dans de drôle de circonstance.    
le sujet à été posté Ven 16 Fév - 11:18

Alors qu'il avait réussit à contacter son petit frère pour que celui-ci vienne le chercher Zach avait perdu connaissance. Mais il n'était en fin de compte si inconscient que cela, car il avait bien sentit qu'on le portait, il cru reconnaitre la voix de son jeune frère. Celui-ci parlait avec ce qui semblait pour Zach, une femme, mais il n'arrivait pas à distingué quoi que ce soit. Cependant si il entendait, il comprendrait que son jeune frère l'avait emmener à la clinique vétérinaire de la meilleure amie de ce dernier, et qu'il était en train de dévoilé sa nature. Zach connaissait Inahi depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme en avait même été amoureux, d'ailleurs il l'était surement encore. Mais ça il ne le savait pas encore. Il sentit un changement de bras, des bras beaucoup moins musclé. Son frère étant partit, il était maintenant entre les mains de la jeune vétérinaire. Il l'entendit l'appeler, avec difficulté, il réussit à ouvrir les yeux, s vision au début était flou, trop flou pour se rendre compte ou il était et qui lui parlait.

Après quelques seconde, sa vision était un peu plus nette, il tourna son visage vers cette voix qui lui parlait. Inahi, il referma les yeux, pensant halluciné, après tout, il avait entendu ce que le venin de vampire faisait au loup. Il prit alors la parole, très faiblement. Inahi ?Tout lui revint en mémoire, la recherche du jeune loup, l'attaque, sa blessure, son appel à son frère. D'ailleurs, il se souvient d'avoir sentit son frère, il demanda donc toujours aussi affaiblit. Où est Nathan ?Il avait eut du mal à se débarrasser des vampires, et certains avaient réussir à fuir, donc autant dire que comme l'attaque était récente, il s'inquiétait pour son frère. Il risquait moins que lui, n'ayant pas déclencher la malédiction, mais le risque était toujours là. Mais cependant, il se demandait bien pourquoi son frère l'avait emmener ici. Son frère ignorait certes les sentiments de son ainée envers sa meilleure amie, mais il savait pourtant que ce qu'il venait de faire était contre nature, car Inahi, n'était pas affilier à la meute.

Il repensait donc à son passé, quand il voyait son père parler avec leur émissaire, la mère d'Inahi. Un émissaire, c'était bien la dernière chose qu'il n'avait pas pensé à avoir, il savait qu'il en avait besoin, surtout dans une ville comme Tulsa. Il y avait trop d'attaque ici, pour que les loups puissent vivre tranquille, comme les anciens de la meute, qui était resté dans le bayou où les ancêtres c'était installé après avoir quitter Tulsa. Car oui, tout le monde n'avait pas suivit, l'Alpha, certains avait réclamer leurs émancipation, pour leurs sécurités, et l'alpha du moment avait accepter comprenant leurs crainte. Mais ils faisaient encore tous partis de la famille. C'était d'ailleurs là-bas, qu'il s'était refugier après avoir déclencher la malédiction. Et autant dire que dans le Bayou il se sentait bien, mais il avait pas eut le choix de revenir à Tulsa, il devait prendre la relève de son père qui venait de mourir, car dans le meute, une règle avait été instauré, seul un Black pouvait être Alpha, ils étaient les plus anciens loup de la meute. Les plus respectés également. Gardant ses yeux, ouvert, il plongea son regard dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

Se retrouver dans de drôle de circonstance.   Empty
MessageSujet ☆ Re: Se retrouver dans de drôle de circonstance.    
le sujet à été posté Mar 27 Fév - 14:28


SE RETROUVER DANS DE DRÔLE DE CIRCONSTANCE.  --  @Zach Black

Tu n’étais pas du genre à vouloir des ennuis ou sentir l’adrénaline quand tu étais dans le feu de l’action, néanmoins tu ne restais pas non plus figé ou pleine de stupeur quand ça arrive et heureusement d’ailleurs au vu de ton travail ou bien même parfois en tant qu’émissaire. Tu essayais de ne pas faire de vague surtout depuis que tu avais rejoins cette meute là et il faut dire que leur voie te convenait bien, ils n’étaient que dans la violence qu’au dernier recours et très dans la protection, cela allait avec ton idéal de vie bien qu’au final les loups de naissance avait déjà pris une vie, cela te chiffonne pas mal il faut dire, toutefois, après les avoir connu tu arrivais facilement à faire abstraction car tu savais que c’était des bonnes personnes, du moins, pour la plupart.

C’est sûr ils avaient pas le même niveau de culpabilité que les vampires qui eux, tuaient aussi bien les humains que les animaux et eux, il est vrai que tu ne les supportais pas, ton instinct altruiste et vouloir le bien pour tous faisait que cette partie là de toi n’était pas du tout compatible avec ce genre de créature de la nuit et cela te ramenait forcément à cette ancêtre, cette jeune femme qui venait d’une lignée de guérisseuse, de druide et qui pourtant avait de devenir un monstre, une créature de la nuit, une créature de la pire espèce, tu ne comprenais pas et il est vrai que cela t’interrogeai d’autant plus qu’on avait toujours refusé de te montrer une photo d’elle, pourquoi avit-elle fait ce choix là ? Était-ce une question de survie ? Était-ce un accident et qu’elle ne l’avait pas vraiment voulu ou bien est-ce un choix bien délibéré de sa part ?

Tu te posais pas mal de questions quand tu entendis les cloches de ton établissement sonnées, c’était le signe qu’une personne avait pénétré dans ton établissement. Tu ne risquais rien quoiqu’il arrive étant donné que ton comptoir était à base de sorbier or, cela servait de barrière surnaturelle et qu’à part si tu l’autorisai, aucune créature ne pouvait y pénétrer. C’était une astuce druidique assez intéressante et tu avais de la chance qu’une chasseuse Stuart possédait sa boutique et qu’elle puisse vendre ce genre d’herbe, d’ailleurs c’était chez elle qu’elle se fournissait ainsi que les ¾ de la population magique, tu te doutais bien, c’était une boutique réputée dans la ville pour tous ceux qui connaissaient le monde surnaturel.

Enfin, quelle était sa surprise quand elle vit les deux frères Black dont le plus grand mal au point, tu compris très vite la situation lorsque le plus jeune des frères qui est accessoirement ton meilleur ami, t’expliquai la situation. Tu te mordis la lèvre, tu ne pouvais pas le laisser comme cela, un pincement au coeur se fit ressentir, pourtant, tu n’avais pas le droit en tant qu’émissaire d’une meute de soigner un loup d’une autre meute, surtout un alpha, surtout la meute rivale à la tienne. Si ton alpha apprenait cela, tu savais que tu aurais des gros problèmes, cela pouvait être à une seule remarque à la mort passant par le bannissement, bon tu comptais sur ton amitié avec l’alpha pour que jamais cela ne t’arrives.

Après avoir peser le pour et le contre tu avais finalement accepté et tu avais demandé à ton meilleur ami de quitter les lieux, tu allais emmener ce loup dans une salle externe que tu avais fait pour soigner les loups en dehors de tes autres patients habituels. Le porter avait été compliqué, mais tu avais finalement réussi, toutefois, il fallait qu’il reprenne plus ou moins confiance afin qu’ils puissent répondre à tes questions, que s'était-il passé ? Juste des morsures de vampires ou bien il y avait autre chose, tu avais conscience que le temps était compté et que par conséquent, tu ne pouvais pas prendre le temps de tout deviné, tu devais aller au plus simple et au plus rapide, tu souris alors faiblement quand il prononça ton nom, il ne t’avait donc pas oublié malgré tout ce temps.

Tu essayais donc de le maintenir bien allongé sur la table “Oui c’est moi, calme toi Zach” Répondis-tu simplement “T’en fais pas pour Nathan, il est en sécurité” Répondis-tu enfin, après tu ne le savais pas vraiment ce qu’il faisait désormais, était-il vraiment en sécurité ? Tu ne savais pas, mais tu ne pouvais pas lui répondre ça et qu’il s’inquiète, cela ne pourrait pas l’aider ni même t’aider à le soigner “Tu as des morsures de vampires ? Tu as eu d’autres plaisir, un empoisonnement, raconte-moi pour que je puisse t’aider” Fis-tu alors rapidement, tu soufflais, pourquoi n’avait-il pas d’émissaire, c’était vraiment inconscient pour une meute de ne pas en avoir.Tu faisais cette exception car les fils Black faisait partie de mon passé, le passé de ta mère, mais cela aurait été un autre loup, tu n’étais pas certaine de cette décision.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Black
Zach Black

Date d'inscription : 11/02/2024
Messages : 34
Célébrité : Alex Meraz
réponses rps : 16

Se retrouver dans de drôle de circonstance.   Empty
MessageSujet ☆ Re: Se retrouver dans de drôle de circonstance.    
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 17:04

Il avait perdu connaissance, il le savait, la morsure le faisait souffrir, le rendais faible. Il se souvient quand même qu'il avait réussit à appeler son jeune frère, la seule personne courant de la situation de la soirée. Même si Nathan n'était pas un loup, il le tenait informé de beaucoup de chose, car il ne voulait pas que son jeune frère soit à l'écart de tout ça. Pour la simple et bonne raison que si un jour il venait à rejoindre la meute, il serait exactement à quoi s'attendre, à savoir qui est qui. Son frère l'avait trouver et mener à une clinique vétérinaire, il avait voulu répliquer une phrase digne de lui quand il perdit connaissance.

Cependant il revint à lui quand il entendit une voix si familière, mais si lointaine dans ses souvenirs. Inahi, la seule fille dont il a été amoureux. A croire que le hasard fait bien les choses, mais pourquoi donc son frère l'avenait emmener ici. De mémoire Zach avait apprit qu'Inahi était l'émissaire d'une meute et pas n'importe laquelle celle de Tulsa. La meute rivale à la sienne depuis des années. Il entendit Inahi répondre que c'était bien elle, ce qui le fit lâcher un sourire. Mais il s'inquiétait pour son frère, il y avait trop de vampire dehors, cependant elle certifia qu'il était en sécurité. Ce qui le calma malgré la douleur. Ensuite elle lui posa d'autres questions, il referma les yeux essayant de visalisé la scène, non pour lui il n'y avait rien d'autres juste une morsure. Il prit alors la parole faiblement. Non, rien d'autre. Il prenait sur lui, il aurait aimé la retrouvé dans d'autres circonstence et encore, il ne l'aurait pas vraiment fait ne voulant pas la mettre au milieu du querelles de loups. Elle appartenait à la meute rivale, et Zach savait très bien que Maya Greymark n'était pas n'importe quelle Alpha. Cette fille avait imposa son statut étant beaucoup plus réfléchit que les autres loups, alors que lui le titre d'Alpha se donnait de père en fils, car la famille Black était la plus respecté et réputé dans leur clan. Il attrapa la main d'Inahi, il ne pouvait pas lui imposé de faire ce que Nathan avait choisit à sa place. Il chercha à se redresser avec difficulté et dit. Ne fait pas ça, tu vas avoir des problèmes. Certes il avait envie d'être soigné, d'aller mieux, mais il ne voulait pas que la fille qui à hanté ses pensées et qui dans le fond les hantes encore ait des problème par sa faute.

D'ailleurs intérieurement il se promis de voir avec son jeune frère pourquoi il l'avait emmener ici. Il savait que Nathan et Inahi était proche d'ailleurs sur ce point là, il l'enviait, comme il pouvait l'envier d'être encore un humain. Mais Nathan n'est pas comme lui et il le sait, son petit frère est beaucoup plus calme, il faudrait que quelque chose de grave arrive pour qu'il en vienne à vouloir tuer. A moins que tout ceci ne sera qu'un accident. MAis pourquoi il pensait à ça, et Inahi elle va en pensé quoi. Il espérait qu'elle sache que Nathan est toujours le même. Il était en train de divaguer, il devait partir, chercher de l'aide ailleurs, mais où, il n'avait pas d'émissaire, pas encore, du moins elle n'était pas encore en ville, il avait reçu un appel dans la soirée avant que la famille du jeune loup ne lui demande de l'aide. Stan Uley arrivera le lendemain avec une émissaire pour lui. Mais tiendra-t-il jusqu'à demain ?Il en était pas sûr à vrai dire il ignorait le temps que mettait une morsure de sangsue pour achever un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

Se retrouver dans de drôle de circonstance.   Empty
MessageSujet ☆ Re: Se retrouver dans de drôle de circonstance.    
le sujet à été posté Lun 4 Mar - 23:18


SE RETROUVER DANS DE DRÔLE DE CIRCONSTANCE.  --  @Zach Black

Tu savais que ce tu faisais pouvais te causer des ennuis, tu savais qu’à trop chercher sur cet ancêtre cela pouvait t’apporter le mauvais oeil, mais tu étais juste curieuse et tu ne comprenais juste pas pourquoi une personne, une druide qui est pourtant là pour sauver les autres, faire le bien qui est là pour maintenant l’équilibre du bien et du mal, maintenir l’équilibre du normal et du surnaturel puisse se transformer en une créature tueuse, une créature monstrueuse car certes quand elle ne tuait pas un humain c’était un animaux et en tant que vétérinaire tu trouvais tout de même cela horrible. Bien entendu, il y avait toujours exception de ceux qui se nourrissait directement via les humains avec leur accord ou qui achetaient des poches de sang, mais ce n’était pas non plus une raison, toutes les poches de sang volées pouvaient servir à des blessés humains.

Cette recherchés bien qu’intéressante fus tout de même très brève puisque ton meilleur arriva en portant son frère qui était mal en point, cela te faisait de la peine de savoir que l’enfant que tu avais connu était un loup, car il était un loup de naissance et tu savais comment un loup de naissance devait déclencher la malédiction. En prenant la vie d’autrui. De par ce fait, celui que tu avais admiré durant ta jeunesse était passé à l’acte, tu ne savais pas le pourquoi du comment, tu savais juste qu’il avait ôté la vie d’un innocent. Tu ne dis rien sur cela et tout ce que tu ressentais actuellement était du stress et de l’anxiété car malgré tout cela, tu ne voulais pas qu’à son tour, il perde la vie.

C’est pourquoi tu décides instinctivement d’aider ton meilleur ami à sauver son frère bien qu’en tant qu’émissaire d’une autre meute tu n’avais pas le droit, d’autant plus que les Black étaient des loups rivaux à ceux de ta meute. Tu savais que cela pouvait te poser des problèmes avec ton Alpha, mais si elle ne savait rien, tu n’aurais pas de soucis ou bien alors tu devais directement être honnête avec elle, elle était ta meilleure amie après tout et elle connaissait ton histoire, ton passée, ton lien avec la famille Black, peut-être acceptera t-elle pour une fois de faire exception? Tu ne savais pas et pour l’heure, le temps passé trop vite pour penser à cela, il fallait vraiment qu’il soit sauvé au plus vite si on ne voulait pas que son état s’aggrave.

Bien sûr en tant que frère il s’inquiéta pour ce dernier tu lui mentis en disant que ce dernier était en sécurité, du moins tu l'espérais vraiment cependant tu ne pouvais pas lui affirmer et pour l’heure, il devait penser à lui et personne d’autres, d’ailleurs tu enchaines avec un tas de question pour savoir ce qu’il avait. Seulement des morsures de vampire. Tu soufflais et cela te rassurait un peu, avec l'empoisonnement aux guis, à l’aconit tue loups, les morsures de vampires étaient ce que tu soignais le plus dans cette ville, cela était presque devenus une routine quand tu soignais les membres de ta meute.

Tu souriais doucement quand il s’inquiétait pour toi, cela voulait dire que malgré ce qu’il avait fait et sa transformation, il était toujours resté cet enfant qui s’inquiétait et qui voulait que le bien de son entourage, tu étais certaine qu’il faisait un bon Alpha même si ce n’était pas le tiens “Ne t’en fais pas, je n’aurais pas de soucis si tu ne dis rien et que ton frère aussi” Répliques-tu donc simplement “Penses à avoir un émissaire, c’est important, je ne pourrais pas le faire tout le temps” Dis-tu alors en le piquant et lui injectant un tranquillisant qui le ferait déjà moins souffrir et qui ralentissait la morsure du vampire.

Le plus gros restait à venir, mais tu avais confiance tu savais qu’il s’en sortirait, tu espérais juste qu’un membre de ta meute n’arrive pas blesser également car là, tu serais vraiment dans un sacré pétrin.


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Se retrouver dans de drôle de circonstance.   Empty
MessageSujet ☆ Re: Se retrouver dans de drôle de circonstance.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver dans de drôle de circonstance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fais-tu dans la vie ? Je lis un livre sur la relaxation à oilp, So What ?
» Puppy travaille dans un chenil (Gabriel)
» « une main de fer dans un gant de velours ! » ✯ isana.
» (M/LIBRE) Le père de la famille, chasseur dans le sang
» Aksel & Iris - J’ai dans ma collection de souvenirs une image de toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Greenwood :: Clinique vétérinaire-
Sauter vers: