AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) Le père de la famille, chasseur dans le sang

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(M/LIBRE) Le père de la famille, chasseur dans le sang Empty
MessageSujet ☆ (M/LIBRE) Le père de la famille, chasseur dans le sang   
le sujet à été posté Mer 1 Avr - 13:37

Ulrich March
feat. Jeffrey Dean Morgan (négociable)

Prénom(s)Ulrich. Nom March. Date et lieu de naissance au choix, âgé entre 50 et 55 ans. Statut social Riche Statut matrimonial Marié. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Emploi/Etudes Buisnessman ; Il rachète des entreprises en faillite et leur fait remonter la pente avant des le revendre à de gros investisseurs. Chasseur. Groupe au choix. Rang chasseur. Avatar(s) jeffrey dean morgan, jonny depp ETC ETC ETC. Crédits ////.

Caractère taciturne - froid - distant - féroce - loyal - impitoyable - mauvaise foie - renfrogné - charismatique - joueur - taquin - tenace - romantique (bien caché XD)... etc etc.  
Les(s) Lien(s)
(Nathan March) Fils cadet :
Nathan et toi ça n'a jamais marché. Il est né trop pas tôt, trop faible. Tu as bien essayé de l'aider, de le rendre fort et digne. Rien n'y fait. Il a toujours eu ce comportement de perdant, toujours jaloux et envieux. Il n'a aucun code d'honneur. Il a toujours préféré les coups bas. Tu détestes ça. Il a bien sûr fait des choses bien. Elles sont tellement rares. Tu n'as jamais pu être proche avec lui, tu n'en as pas vu l'intérêt. Tu le tolérais ça en plus. Il est juste ton fils biologique. Mais il n'a pas ton respect.  

(Alayna March) Fille benjamine : La dernière de la famille. Elle n'était pas prévu mais elle ressemblait tant à sa mère en grandissant. Mais il n'a jamais su faire preuve de compassion et de tendresse avec elle... comme avec tous ses enfants en fait. Mais Alayna a su se démarqué rapidement par sa douceur, sa bienveillance et son besoin de faire le bien autour d'elle. montrant peu de force mais beaucoup d'agilité, il ne lui fit pas de traitement de faveur malgré tout. Mais lorsqu'elle décida de quitter le domaine et de renier ses origines de chasseuses, il en fut anéanti et se senti trahis. Il décida de la considéré comme morte et il était hors de question que quelqu'un d'autre la revois ou ne parle d'elle.

(Marwenne March) Fille aînée : Elle fut là en premier et ce titre elle le conserve. Brillante sorcière, brillante chasseuse et très intelligente, elle a toujours été proche et complice de son père. Mais étant très fusionnelle avec sa soeur, ils se sont plutôt éloignés depuis quelques temps même si elle continue de faire sa fierté en excellent dans tout ce qu'elle fait

(Lorena March) Femme : Ils sont l'unions d'un mariage arrangée. au début ils se détestaient... même si elle l'attirait il n'a jamais trop accepté de se marié avec une sorcière... étrange alliance. Mais alors qu'il la sauva un jour, ils tombèrent alors amoureux et devinrent comme deux âmes ne formant qu'un être. Deux alliés parfait, ils se complètement, se comprennent sans se parler. elle sait l'apaiser et le tempéré... même si elle sait qu'il y a des sujets à ne pas aborder. Ils sont plus fort unis que séparés.

(Wesley XXXX) Fils adoptif caché :Il la sauvé étant enfant. il était orphelin. Ses parents ont été tués par des vampires. Le père March l'a recueuillis et considéré comme son propre fils. Mais pour l'honneur, il le cacha aux yeux de ses enfants. Sa femme était au courant et le méprisait. Mais il devint un plus fort guerrier et un chasseur plus féroce que son propre fils. Il le poussa encore et encore plus loin ne lui accordant aucun répit ni de pitié même face à ses larmes. ce qui le rend aujourd'hui plus loyale et combattif... de quoi le rendre fier même s'il la toujours traité sans lui mntrer aucun affect.
Le mot de l'auteur SALUT A TOI et merci de lire ces lignes !

ALORS je sais que jouer un VIEUX xD ce n'est pas forcément évident mais l'avantage ce serait trouver toute la famille et surtout TA FEMME mais dans tous les cas, je trouve que comme chaque lien a réellement une identité propre, ça donne tout son charme à chaque rp possible et chaque personnage

Tout est plutôt libre dans l'ensemble même si je fournis, je l'admet un personnage assez complet. Je te dirais que LAVATAR est au choix ainsi que LES POINTS DU CARACTERE si tu respectes l'idée de base

J'ai réellement hâte de voir ce cher papa débarqué pour mettre un peu plus de bordel à TULSA

aider le staff
Code:
<span class="libre">Joseph Dean Morgan››</span> <a href="https://doomatyourservice.forumactif.com/t118-m-libre-le-pere-de-la-famille-chasseur-dans-le-sang#650">Ulrich March</a>
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
Points d'histoire.

-Descendant d'une ligné de chasseur

-Son mariage a été arrangé pour pouvoir créer une alliance entre chasseur et sorcier avec Lorena, sa femme qu'il aime à la folie

-Il n'a voulu des enfants que pour faire perdurer sa ligné. Il les aime mais ne sait ni le montrer ni le dire

-Enfance et adolescence plutôt libre même si je dirais qu'il a eut une école un peu style "militaire" pour devenir le puissant chasseur qu'il est aujourd'hui

-Le reste plutôt libre, tu peux te référé à l'histoire de ALAYNA ainsi que les autres scénario  (M/LIBRE) Le père de la famille, chasseur dans le sang 3444357080
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
(M/LIBRE) Le père de la famille, chasseur dans le sang Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

(M/LIBRE) Le père de la famille, chasseur dans le sang 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

(M/LIBRE) Le père de la famille, chasseur dans le sang Empty
MessageSujet ☆ Re: (M/LIBRE) Le père de la famille, chasseur dans le sang   
le sujet à été posté Jeu 12 Nov - 22:42

Scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

(M/LIBRE) Le père de la famille, chasseur dans le sang Empty
MessageSujet ☆ Re: (M/LIBRE) Le père de la famille, chasseur dans le sang   
le sujet à été posté Jeu 25 Fév - 20:04

scénario de nouveau libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) Le père de la famille, chasseur dans le sang Empty
MessageSujet ☆ Re: (M/LIBRE) Le père de la famille, chasseur dans le sang   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Le père de la famille, chasseur dans le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Jeon Jungkook/M) chasseur de confrérie et père de mon enfant.
» (M/LIBRE) Le frère qui veut faire ses preuves, chasseur impitoyable et féroce
» Repas de famille (2014) || FAMILLE MARCH
» (m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire
» (M/Libre) Nathaniel Buzolic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scénarios-
Sauter vers: