AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (M/LIBRE) Le frère qui veut faire ses preuves, chasseur impitoyable et féroce

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(M/LIBRE) Le frère qui veut faire ses preuves, chasseur impitoyable et féroce Empty
MessageSujet ☆ (M/LIBRE) Le frère qui veut faire ses preuves, chasseur impitoyable et féroce   
le sujet à été posté Mer 1 Avr - 13:41

Nathan March
feat. Bill Skarsgard (négociable)

Prénom(s) Nathan Nom March Date et lieu de naissance date de naissance au choix, âgé entre 28 et 30 ans. Statut social Riche. Statut matrimonial Célibataire. Orientation sexuelle Hétéro ou bisexuel. Emploi/Etudes Chasseur. Groupeau choix. Rang chasseur. Avatar(s) Bill Skarsgard, Evan Peters ou autre c'est plutôt libre mais avec un air sombre XD. Crédits ////.

Caractère SANGUIN, COLÉRIQUE, FIER, INSTABLE, ARROGANT, DANGEREUX, JALOUX, POSSESSIF, FAIBLE PHYSIQUEMENT.  
Les(s) Lien(s)
(Alayna march)Sa petite soeur. La petite dernière de la famille. il l'a détesté dès l'instant où elle est venu au monde. Il lui a mené la vie infernale durant leur enfance jusqu'à ce qu'elle décide de quitter la famille. Il lui voue clairement une haine sans faille. Elle a toujours été capable de se battre, elle était moins forte certes, mais habile et en parfaite santé. Mais elle n'a jamais voulu être de ce monde et elle peut aujourd'hui vivre sa petite vie parfaite alors qqu'il a toujours du se battre pour être accepté par son père en tant que vrai chasseur. si il devait tuer quelqu'un.... ce serait elle qui passerait en premier

(Marwenne March) Depuis tout petit, une compétition énorme existe entre les deux. Mais avec l'arrivée de leur petite soeur et la façon dont il a de la traîté, Marwenne devint féroce avec son frère et vit très rapidement l’obscurité en lui. Elle ne l'apprécie pas, et lui non plus. elle a toujours été plus forte que lui (étant en plus de cela une sorcière) et le jeune homme ne trouve pas sa place dans la famille et se faire aussi facilement battre sans arrêt pas sa soeur le rend dans une jalousie des plus grandes.

(Ulirch march) Père : étant son premier fils, il en a toujours énormément attendu de lui. Mais avec les problèmes de santé du jeune homme il ne l'a toujours vu que comme un boulet. Il la donc entraîner encore et toujours plus fort, ne lui accordant presque aucune attention particulière. il n'a jamais été fier de lui et pourtant, le jeune homme s'est toujours donné à fond pour que son père soit fier de son fils... ce qui n'arrive toujours pas. même en usant de coup bas, de manipulation... il perds toujours

(Lorena March) mère

(Wesley Smitch) rivale
Le mot de l'auteur AVATAR: Difficilement négociable ou alors il faut qu’il ai une tête de méchant genre torture et tout. Si vous avez ça en stock alors je dis oui direct PSEUDO: Si vous êtes le premier sur le coup vous pouvez choisir votre prénom mais vous devez accepter qu’il soit repris si vous lâcher le scénario ensuite ;) Hahahah. HISTOIRE ET CARACTÈRE:Tous les points ci-dessus et ci après ne sont pas négociable. VOUS DEVEZ ACCEPTER DE JOUER UN PERSO SOMBRE ET MALÉFIQUE LIEN(S): Aucun des liens ne sont négociable. Si par la suite vous voulez faire un love qui permettrait à Nathan de devenir une meilleure personne c’est comme vous voulez. Vous en faite ce que Vous voulez tant que vous garder un semblant de logique vie à vie du perso de base PRÉSENCE ET ACTIVITÉ SUR LE FORUM: Le minimum syndicale demander sur le forum soit une réponse par mois minimum soit toutes les deux trois semaines UN DERNIER MOT: J’adore grave ce perso si bien que j’ai même envie de jouer mon frère xD hahahahah !!! Donc prends en soin et surtout éclate toi on va faire des rps de malade et t’as tellement de possibilité que tu peux que t’éclater. Même si un jour tu veux en faire un mec bien qui sait qui sera sauver par amour ou autre beh FONCE si tu veux devenir un vampire FONCE aussi je te laisse free si tu respectes l'essence même du personnage !!

aider le staff
Code:
<span class="libre">Bill Skarsgard ››</span> <a href="https://doomatyourservice.forumactif.com/t120-m-libre-le-frere-qui-veut-faire-ses-preuves-chasseur-impitoyable-et-feroce">Nathan March</a>
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
Points d'histoire.
Il est née avec des très gros soucis de santé - sa mère l’a sauvé avec sa magie mais il a toujours été surveillé à cause de sa santé fragile - son père l’a toujours traité avec plus de dureté que sa sœur - son père l’a toujours rabaissé - il a toujours voulu faire ses preuves et commença à avoir un sale caractère dès son enfance - jaloux, il est prêt à tout pour devenir le meilleur aux yeux de son père mais en vain - Il voue une haine énorme contre Wesley, le jeune homme que son père a recueilli et qu’il a toujours considérer plus comme si fils que lui - il a toujours persécuté sa petite sœur - il a un très gros mauvais fond et est destinée à mal tournée et à trahir sa famille - il deviendra un psychopathe chasssnt ses semblable et allant jusqu’à s’allier aux créatures obscures pour nuit à sa famille - il perdra peu à peu la raison et deviendra plus dangereux encore. .... Nathan est né prématurément, cela à entraîner des complications respiratoires principalement. - il est le plus faible de base la fratrie -sa mère lui prépare des potions pour l'aider-Son père à toujours était dur avec lui, il ne l'a pas bien vécu- Son père le considère comme faible.- Il fait passer la misère à alyana de toutes les façons possibles- Marwenne et lui se battent tout le temps, il ne se supporte pas.- Marwenne a essayé de l'aider, il a refusé.- il rêve de se venger de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(M/LIBRE) Le frère qui veut faire ses preuves, chasseur impitoyable et féroce Empty
MessageSujet ☆ Re: (M/LIBRE) Le frère qui veut faire ses preuves, chasseur impitoyable et féroce   
le sujet à été posté Dim 1 Nov - 21:55

Je suis là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(M/LIBRE) Le frère qui veut faire ses preuves, chasseur impitoyable et féroce Empty
MessageSujet ☆ Re: (M/LIBRE) Le frère qui veut faire ses preuves, chasseur impitoyable et féroce   
le sujet à été posté Dim 8 Nov - 18:13

Tu fais une heureuse.
Scénarios pris.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
(M/LIBRE) Le frère qui veut faire ses preuves, chasseur impitoyable et féroce Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

(M/LIBRE) Le frère qui veut faire ses preuves, chasseur impitoyable et féroce 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

(M/LIBRE) Le frère qui veut faire ses preuves, chasseur impitoyable et féroce Empty
MessageSujet ☆ Re: (M/LIBRE) Le frère qui veut faire ses preuves, chasseur impitoyable et féroce   
le sujet à été posté Mer 9 Déc - 9:32

Scenario libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) Le frère qui veut faire ses preuves, chasseur impitoyable et féroce Empty
MessageSujet ☆ Re: (M/LIBRE) Le frère qui veut faire ses preuves, chasseur impitoyable et féroce   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Le frère qui veut faire ses preuves, chasseur impitoyable et féroce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire
» (M/LIBRE) Le père de la famille, chasseur dans le sang
» Grand-frère et soeur jumelle Green [ F et M / LIBRE]
» (F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart »
» (M › LIBRE) Cilian Murphy (négociable) ›› Mon frère d'arme mais bien plus encore... je te croyais mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scénarios-
Sauter vers: