AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M/Libre) Nathaniel Buzolic

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(M/Libre) Nathaniel Buzolic Empty
MessageSujet ☆ (M/Libre) Nathaniel Buzolic   
le sujet à été posté Sam 4 Avr - 7:16

prénom prénom nom
petite citation au choix
nom: Aux choix  prénom(s): Aux choixdate et lieu de naissance: 31ans et en Angleterrestatut social: Richestatut matrimonial: Célibataire mais il est Attirer par Annilah.orientation sexuelle: Hétéroemploi/étude: Mannequin groupe: Vampire rang: libre  avatar:Nathaniel buzolic  crédits: Google
Gentleman, Romantique, Respectueux, agressif, Sadique, menteur mais il sait tenir sa parole., Attentionné, protecteur,
Fêtard , Drageur
••••••••

les points de l'histoire ou la partie de l'histoire du scénario.

le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar: Nathaniel buzolic je l'ai choisi car je pensais qu'il étais parfait pour le rôle pseudo: libre à vous. histoire et caractère: Libre à vous mais choses que vous devez savoir c'est que il à 31ans et il est née en Angleterre où il as rencontré Annilah quand elle avait 17ans puis depuis il la surveille de près enfin de la protéger et il est attiré par sa beauté et par son énergie qu'elle dégage. lien(s): Mon ange Gardien mystérieux.présence et activité sur le forum: Aussi souvent que possible car je ne veut pas rp avec un fantôme. un dernier mot: J'espère que vous allez aimer jouer cette Avatar car c'est un personnage important pour continuer l'histoire de ma petite Annilah ma petite sorcière.

j'aide le staff:



prénom prénom nom
lien• Nullam quis venenatis nulla, eu posuere massa. Aliquam scelerisque venenatis mauris ut porta. Mauris tristique mattis orci, vitae semper metus blandit a. Vestibulum maximus, tellus vel ullamcorper tempus, lacus justo pretium orci, in posuere orci elit in quam. Aliquam et pellentesque metus. Ut laoreet erat ac nunc mollis lacinia et nec mi. Sed faucibus risus ut lobortis lobortis. Integer lacinia turpis sed arcu egestas, sit amet fermentum libero condimentum. Donec tincidunt ante orci, vel fringilla dui luctus mattis. Nam venenatis mollis nisi, et bibendum arcu lobortis lobortis.
prénom prénom nom
lien• Nullam quis venenatis nulla, eu posuere massa. Aliquam scelerisque venenatis mauris ut porta. Mauris tristique mattis orci, vitae semper metus blandit a. Vestibulum maximus, tellus vel ullamcorper tempus, lacus justo pretium orci, in posuere orci elit in quam. Aliquam et pellentesque metus. Ut laoreet erat ac nunc mollis lacinia et nec mi. Sed faucibus risus ut lobortis lobortis. Integer lacinia turpis sed arcu egestas, sit amet fermentum libero condimentum. Donec tincidunt ante orci, vel fringilla dui luctus mattis. Nam venenatis mollis nisi, et bibendum arcu lobortis lobortis.
DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Nathaniel Buzolic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M › LIBRE) Nathaniel Buzolic ›› Best friend and ex sex friend
» (m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire
» (M › LIBRE) IAN SOMERHALDER ›› LE CREATEUR
» (F/Libre) Troian Bellisario
» (m/libre) Daniel Sharman // le mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scénarios-
Sauter vers: