AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (F/Libre) Troian Bellisario

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(F/Libre) Troian Bellisario Empty
MessageSujet ☆ (F/Libre) Troian Bellisario   
le sujet à été posté Mar 14 Avr - 18:47

Levy Ferguson
You're the one who keeps me sane.
nom: Ferguson. prénom(s): Levy. date et lieu de naissance: au choix. statut social: au choix.statut matrimonial: au choix.orientation sexuelle: à minima elle aime les hommes. emploi/étude: au choix. groupe: sorciers. rang: au choix. avatar: Troian Bellisario. crédits: tumblr.
intelligente, empathique, obstinée, puissante, juste, douce, sensible, fun
••••••••

Ce sont des amis. Elle pense qu'il est humain, et qu'un être surnaturel s'est amusé à lui enlever la mémoire. Elle se retrouve beaucoup en lui, en son innocence, en sa bonté. Peut-être est-ce un brin narcissique, mais une certaine attirance la lie à lui. Cet homme qu'il y a encore quelques mois elle ne connaissait pas. Elle se sent redevable envers sa famille, et envers lui, pour l'avoir protégée toutes ces années de ce monde surnaturel effrayant. C'est peut-être aussi pourquoi elle s'acharne autant à travailler sur le sort qui lui permettra de débloquer le verrou magique qui bloque sa mémoire. Lorsqu'ils découvriront qu'il est en fait un monstre sanguinaire, assoiffé de vengeance et de haine, à cause de multiples souffrances, leur relation changera. Elle, en dépit du dégoût qu'il va lui inspirer, va croire en son bon fond, à son humanité, à la possibilité qu'il se reconnecte à sa nature profonde : un être doux et gentil. Comme lorsqu'il n'était abîmé par la vie. Mais lui n'y croira pas, ce ne sont que des foutaises, des calembredaines toutes bonnes à être jetées dans le caniveau. Et elle verra la noirceur dans toute sa splendeur. Elle le reconnaîtra à peine... Mais elle fera tout pour qu'il cesse d'agir comme un damné égoïste et mégalo.


le petit mot de l'auteur
Hello mon p'tit loukoum, reste là, t'y es bien.  (F/Libre) Troian Bellisario 686396259  (F/Libre) Troian Bellisario 686396259 Si si je te jure ! (F/Libre) Troian Bellisario 2826559160 Alors, avant tout merci de t'intéresser à mon scénar, ça me fait plaisir  (F/Libre) Troian Bellisario 1426465351
mais, hélas, ça ne fait pas tout !  (F/Libre) Troian Bellisario 1816422369 #captainobvious Razz Mes exigences sont simples : je veux quelqu'un qui ne fasse pas (ou presque pas) de fautes. C'est très injuste parce que j'en fais, mais que veux-tu, ça me brûle les yeux chez les autres  (F/Libre) Troian Bellisario 952461521 et puis j'essaie d'en faire le moins possible de mon côté  (F/Libre) Troian Bellisario 201331558 ensuite, Troian n'est pas négociable, ce petit duo avec Keegan est beaucoup trop charmant, t'es pas d'accord ? (F/Libre) Troian Bellisario 3483826663 voilà, c'est tout, le reste peut se discuter, je suis pas si exigente que ça finalement (F/Libre) Troian Bellisario 1420786722 allez viens, on va s'amuser, c'est sûr  (F/Libre) Troian Bellisario 3444357080  (F/Libre) Troian Bellisario 3444357080
avatar: Troian Bellisario. pseudo: Levy Ferguson. histoire et caractère: Levy a grandi très loin de Tulsa. C'était une jeune femme qui très tôt a découvert ses pouvoirs magiques. Si nous étions dans le monde de Harry Potter, nous pourrions parler d'une sang de bourbe. En effet, ses parents sont nés, eux, sans aucun talent surnaturel. Alors, tel ne fut pas leur étonnement lorsque leur petite dernière, âgée de trois ans, s'est mise à faire danser la vaisselle pour amuser ses frères. Trop jeunes pour comprendre l'incongruité de la scène, ils ne faisaient que s'esclaffer en se dandinant joyeusement dans leur couche, le sourire jusqu'aux oreilles. Les Ferguson ont cherché comme ils ont pu un moyen d'aider leur enfant en bridant sa magie, pour qu'elle ait une vie normale, certes, mais aussi pour que personne ne cherche à lui faire du mal. La protéger, voilà qui était leur seule motivation. De bons parents qui se sont battus... Jusqu'à la fin. Car, à chercher partout des sorciers, ils ont fini par trouver des êtres malintentionnés.

M. Pherson ? Stuart McPherson ?

Le patriarche serre la petite dormeuse dans ses bras, jamais elle ne le quitte du haut de ses trois petites années. Plus il s'avance dans la maison, plus il regrette de s'en être approché. Et si c'était un traquenard ? Et si, ce Stuart ne comptait pas les aider ? Mais dans un coin de la pièce, il voit un bambin qui ne doit pas avoir plus de cinq ans. Et des objets volent doucement, au rythme d'une musique apaisante, devant ses yeux.

Il est doué, n'est-ce pas ? C'est Gale, mon fils. Il est très prometteur.

D'un regard vif, l'invité observe un homme plutôt grand et bien fait de sa personne encadrer une porte qui semble trop petite pour lui. Et pourtant quelque chose dans ses traits inspire la confiance. Et l'humain peut à nouveau souffler.

J'aimerais que ma fille puisse vivre sans ses pouvoirs. Vous pouvez faire quelque chose ?

Stuart se rapproche d'un pas lent pour mieux observer, par-dessus ses lunettes en demi-lune, l'angelot de plus près. Celui-ci s'éveille peu à peu et leurs yeux se rencontrent. Stuart esquisse un sourire mutin, et la petite se met à rire.

La priver de ses pouvoirs... Mais quelle idée. Elle a été bénie...

A présent le sorcier jauge l'homme avec circonspection, en croisant les bras contre son torse tout en se grattant délicatement sa barbe brune de ses longs doigts fins.

J'ai rencontré beaucoup de sorciers qui ont regretté ce cadeau. Mais je peux comprendre que les simples mortels soient effrayés par la magie, et ceux qui font le mal... Je vais cacher son aura, et brider ses pouvoirs.

Ce que Stuart ne précisa pas, c'est que sa mort surviendrait quelques années plus tard, emportant avec lui cette vie humaine si chère aux Ferguson. Levy venait de fêter ses 30 ans lorsqu'elle a ressenti ce souffle dans sa poitrine la transpercer. Les genoux fauchés, les paumes sur le bitume froid, elle sentit un lancinement transpercer sa tête, ses souvenirs revenant par éclair, plus nets que si elle les avait vécus la veille.

Elle demanda alors à ses parents de lui expliquer ce qu'elle était. Et elle souhaitait des réponses. Elle s'est mise en quête de ce Stuart McPherson... Et c'est ainsi qu'elle a rencontré Gale. Un fils de magicien, sans aucun pouvoir magique, mais également sans souvenirs... Elle sentit presque tout de suite la présence d'un sort autour de lui. Désirant des réponses, et en savoir plus, elle a voulu apprendre à le connaître. Et à l'aider... Comme son père l'avait fait pour elle. S'exerçant depuis huit mois à la magie à Tulsa, elle travaille sur le déblocage de l'amnésie de Gale. Elle en fait une affaire personnelle. Lui, il ignore tout cela. Il ne voit en elle qu'une amie. Une jeune femme qui le fait rire, mais qui lui cache des choses. Mais qu'importe, il a déjà trop à penser pour le moment.

lien(s): Non négociable, bien évidemment. Néanmoins on peut le fignoler pour rajouter de la densité. présence et activité sur le forum: Je m'en carre un peu le citron, fais selon ton envie. L'important c'est que tu écrives bien et que ce soit intéressant. Bon un rp sur tranche de dix jours serait quand même pas mal. un dernier mot: Rejoins moi.  (F/Libre) Troian Bellisario 4281843626

j'aide le staff:



Gale McPherson
lien• Gale et Levy sont "bons copains" depuis quelques mois maintenant. Elle le trouve gentil et attachant. Et son innocence lui rappelle la sienne, avant que toute cette merde lui tombe dessus. Sans parler du fait qu'elle est persuadée que l' amnésie du séduisant brun est dû à la magie. Plus que tout ces derniers temps, elle veut l'aider à retrouver la mémoire et de tout mettre en oeuvre pour que de ce fardeau (d'être sorcier) sorte aussi de bonnes choses. Elle sent qu'elle est sur le point de réussir, dans quelques mois tout au plus Gale se souviendra de sa vie d'avant. Mais Levy ne se doute pas une seconde que l'homme qu'elle prend pour le plus doux des agneaux est en fait un psychopathe. Un sorcier puissant qu'on a réussi à dompter par l'amnésie... En lui faisant oublier toutes les atrocités subites et octroyées. Le sang coule sur ses mains comme la haine régule son coeur et ils n'en ont aucune idée. Elle cherche aussi à le protéger de ce monde surnaturel, en le lui cachant. Ils sont comme deux mortels tout ce qu'il y a de plus banal lorsqu'ils sont ensemble. Du moins, pour l'instant...
prénom prénom nom
lien• Nullam quis venenatis nulla, eu posuere massa. Aliquam scelerisque venenatis mauris ut porta. Mauris tristique mattis orci, vitae semper metus blandit a. Vestibulum maximus, tellus vel ullamcorper tempus, lacus justo pretium orci, in posuere orci elit in quam. Aliquam et pellentesque metus. Ut laoreet erat ac nunc mollis lacinia et nec mi. Sed faucibus risus ut lobortis lobortis. Integer lacinia turpis sed arcu egestas, sit amet fermentum libero condimentum. Donec tincidunt ante orci, vel fringilla dui luctus mattis. Nam venenatis mollis nisi, et bibendum arcu lobortis lobortis.
DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Troian Bellisario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire
» (Avatar libre / F) Little Sister
» (M/Libre) Chris Evans ✩ But then he's never looked at me that way before
» The Riot Club (2m/libre)
» (M › LIBRE) IAN SOMERHALDER ›› LE CREATEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scénarios-
Sauter vers: