AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion d'urgence

Aller en bas 
Auteur
Message
Max Carter
Max Carter

Date d'inscription : 21/03/2024
Messages : 13
Célébrité : Taylor Kitsch
Multicompte : Juan Diaz, Nathan Black et (Tyler Stark)
réponses rps : 6

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet ☆ Réunion d'urgence   
le sujet à été posté Ven 22 Mar - 16:36

Une semaine c'était écoulée depuis l'événement de la saint Valentin. Il était au manoir Hein en compagnie d'Ulrich car Jude avait demander à ce qu'ils se voient. La raison il la savait l'arrestation de Jonathan, mais au fond de lui il pensa aussi à sa cousine, il avait suivit les conversations de gars. Jude n'appréciait pas que sa soeur soit près de ce sorcier, et apparemment cela était le même avis pour Jonathan et Ulrich, sachant que ses deux là auraient une possible liaison avec Victoria. Il but une gorgée de sa bière, et leva la tête quand il entendit le majordome de la famille Hein saluer Jude. Ce dernier les rejoints et s'installa avec un pile de papier. Il sourit et lâcha. Sérieusement Jude si c'est pour bosser ce sera sans moi. Au regard de son frère, il comprit que ceci serait sérieux. Il le vit regarder Ulrich, Il était sûr d'une chose c'est que cette petite réunion allait aussi être un règlement de compte et dans le fond il le comprenait, il aurait bien aimé lui aussi dire ce qu'il pensait réellement mais ça serait dévoilé la vérité.

@Jude Blackwell @Ulrich Hein
Revenir en haut Aller en bas
Jude Blackwell
Jude Blackwell

Date d'inscription : 27/01/2024
Messages : 45
Célébrité : Chace Crawford
réponses rps : 22

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet ☆ Re: Réunion d'urgence   
le sujet à été posté Sam 30 Mar - 22:59

Il avait été convoqué par son père, tout comme lui il pensait sincèrement que sa soeur était en train de les trahir, du moins si cela n'était pas déjà fait. Elle était en contacte avec Magnus Bennett, un parent de la prisonnière qui était dans les cachots des Hein. Il fallait donc faire tombée sa soeur, et pour cela qui de mieux que ses meilleurs potes, mais avant cela il avait un truc à régler. Il se dirigea donc vers le manoir Hein, il avait donner rendez-vous à Max et Ulrich, il fallait aussi qu'ils apprennent ce que Jonathan avait bien pu faire pour se retrouver entre les griffes du Night World.

Il arriva enfin au manoir, le majordome lui ouvrit la porte en le saluant. Il se dirigea vers le salon et posa son dossier qu'il avait préparé. Bien évidemment Max lâcha une petite pointe humoristique, mais son regard noir, le fit se stopper. Il se tourna vers Ulrich, et là il lui mit son poing dans la gueule. "Ca c'est pour avoir coucher avec ma soeur." Il s'installa sur le fauteuil et prit la bière que le majordome lui avait emmener. Il regarda de nouveau ses frères et dit. "J'ai besoin de votre aide. Il faut vraiment que je puisses compter sur vous, peut importe la situation." Bien évidemment la réponse de ses frères était positive, malgré qu'il venait d'en frapper l'un d'eux.

Il prit son dossier et sortie une photo, et pas la photo de n'importe qui, sa soeur, Victoria. "Vic est sur le point de nous trahir, si ce n'est pas déjà fait." Il soupira ne croyant pas que sa soeur est été capable de ça. "Mon père va la convoquée, et autant vous dire que cela ne va pas être jolie. Si elle coopère elle ne risque rien, par contre si elle est vraiment contre lui, contre nous." Il se tut un instant et reprit. "Mon père aura bien l'intention de l'enfermée soit dans la cave de la villa familiale, soit dans un de cachot de ce manoir." Il vit Ulrich le regardé. "Ta relation avec Vic c'est du passé, c'est comme ça, c'est elle ou nous. Et crois moi, je préfère que ce soit elle."

Il prit un autre document. "Elle descend d'une famille de Salem du côté de sa mère, des sorcières ancestrales, donc autant dire que si elle n'a pas été reniée par sa communauté, Victoria à le sang aussi pur que n'importe qu'elle vierge." Le plan de son père ne lui plaisait pas, même si il la détestait sur certains points, il l'aimait tout autant sur d'autres points. Il prit un autre document. "C'est son agenda, on va la suivre, et tout rapporté à mon père, on a une semaine, dans une semaine il la convoque et ensuite elle seule aura sa vie entre ses mains." Il prit une gorgée de sa bière. Il regarda ses frères et attendit. Il savait qu'il pouvait compter sur eux. "Vous êtes de la partie ?" Quand ils hochèrent la tête il sourit.

"Maintenant parlons de Jonathan, vous savez ce qu'il a pu faire, pour être arrêter ?" Lui l'ignorait, mais comme Max était son meilleur ami, il se dit qu'il était un peu plus au courant qu'eux. Il regarda donc Max, et attendit que ce dernier prenne la parole, en espérant qu'il serait un peu plus éclairé sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réunion d'extrême urgence.
» Réunion sanglante feat Blackwell Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Cherry Street :: Les logements :: Manoir Hein-
Sauter vers: