AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réunion sanglante feat Blackwell Family

Aller en bas 
Auteur
Message
Adam Blackwell
Adam Blackwell

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 25
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
Pseudo & Crédit : Juan
Multicompte : Alistair Stuart
Petit plus : Réunion sanglante feat Blackwell Family Tumblr_mchuasjzIq1rjg9vgo1_500

Réunion sanglante feat Blackwell Family Tumblr_mnyigzdJIf1s4w33do1_500

réponses rps : 15

Réunion sanglante feat Blackwell Family Empty
MessageSujet ☆ Réunion sanglante feat Blackwell Family   
le sujet à été posté Lun 19 Fév - 1:52

Il était furieux, hors de lui. Déjà que sa femme n'arrêtait pas de lui prendre la tête parce que soit disant il ne faisait pas attention à elle. Mais en plus de cela il avait eut bon que ses enfants n'en faisait apparemment qu'à leurs têtes. Ils les avaient donc tous convoqués à la villa, peut importe si ils bossaient, il avait bien fait comprendre qu'il n'y aurait pas d'excuse. Sa femme arriva la première, mais quand elle vit l'état de son mari autant dire qu'elle n'osait pas approché plus prêt. Il l'a regardait avec haine, mais ce fit pire quand il les vit tout les deux. Il avait qu'une envie les tuer sur place. Mais il allait essayer de rester calme. Son fils comprit très vite qu'il ne faudrait pas le chercher, mais sa fille avait se dont de le rendre encore plus fou. Elle était têtue, démoniaque, une digne Blackwell, mais cela n'empêchera pas Adam de lui donner une bonne correction, comme à son fils et sa femme. Il était hors de question que la famille coule à cause d'eux.
@Victoria Blackwell @Jude Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Réunion sanglante feat Blackwell Family Empty
MessageSujet ☆ Re: Réunion sanglante feat Blackwell Family   
le sujet à été posté Lun 19 Fév - 11:47


Réunion Sanglante feat Blackwell family.  Alors quel était à son cabinet, elle reçue un message de son paternel. Autant dire que cela ne l'enchantait pas du tout, Victoria ne portait pas son père dans son coeur, certes, elle lui était reconnaissante de l'avoir recueillie quand elle était venue après avoir été sacrifier par sa mère, mais cela s'arrêtait là. D'ailleurs le retour dans la vie de son père n'avait été que mensonge, elle lui avait juste dit qu'elle voulait connaitre et avoir un lien avec les Blackwell. Car les Blackwell était le côté noire de sa personnalité et elle avait choisit cette option. Elle pourtant si douce et si douée en magie ancestrale, tout avait basculer avec le sacrifice de la moisson. Alors oui, elle était vivante, et dans l'au delà, elle avait apprit de ses ancêtres mais elle en voulait tellement à sa mère de lui avoir cacher le côté morbide de ce rituel. Après il fallait la comprendre, elle était jeune, naïve et innocente.

Elle ferma donc son ordinateur, prit les clés de sa voiture et se dirigea vers la villa qui avait vu grandir sa magie noire pendant quatre années. Quand elle arriva devant cette grande batiste, elle se stoppa un moment, son frère n'était pas encore arrivée, et rentrée seule, elle n'en avait pas spécialement envie. Elle soupira, que leurs voulait-ils en plus ? Il était rare qu'il réclamait une réunion de famille, car Adam n'était pas vraiment très porter sur ce sujet. Pour lui la famille n'avait pas la même définition que d'autres parents, pour lui cela signifiait le pouvoir, la puissance. Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention qu'une voiture s'était garée devant elle. C'est quand son frère frappa à sa portière, qu'elle sursauta, et revient à la réalité.

Elle sortit de la voiture, tout en levant les yeux au ciel. Elle planta son regard dans les yeux de son frère et dit. Il nous veut quoi ? La réponse de son frère, ne l'aida pas plus que cela. Il n'était pas non plus au courant. Quand ils rentrèrent tout deux dans la demeure Blackwell, il se dirigèrent directement vers le salon, elle y vit sa belle-mère et son père. A voir le regard de l'un comme de l'autre, elle comprit très vite que cette réunion familiale ne présageait rien de bon. Mais elle ne montra pas ce qu'elle ressentait. Au contraire, Victoria avait vraiment hérité tout ce qu'il fallait des Blackwell, à exception qu'elle pouvait avoir un coeur, et pour cela elle pouvait remercier sa mère. Elle fixa donc son père d'un regard sombre et terrifiant.

Il était hors de question qu'elle lui montre qu'il pouvait lui faire peur. Elle se tenait donc droite, montrant qu'elle était confiante, comme-ci rien ne pouvait l'atteindre. Elle sentit la présence de son frère à ses côtés. Bien que Jude pouvait être un parfait connard, lui avait l'air plus tendu. Il faut dire que ce dernier avait grandit avec la tyrannie de leur père, et même si sa belle-mère était comme celle de Victoria, cette dernière n'avait vraiment aucun impacte sur les actes de son mari. Elle croisa donc les bras sur sa poitrine et prit enfin la parole. J'ai du travail donc finissons vite cette petite réunion familial, qui en vaut pas la peine d'ailleurs comme toutes les autres. Son ton était froid et claquant. Le regard de son père s'assombrit. Elle ne perdit pas la face, mais très vite elle comprit qu'ils allaient tous passer un sale quart d'heure.:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Aria Blackwell
Aria Blackwell

Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Sandra Bullock
réponses rps : 17

Réunion sanglante feat Blackwell Family Empty
MessageSujet ☆ Re: Réunion sanglante feat Blackwell Family   
le sujet à été posté Mer 21 Fév - 22:09

Elle était au bureau ce jour-là, elle avait des dossiers à traiter, donc évidemment quand elle reçue un message de son mari, lui disant de venir d'urgence à la maison, elle stoppa son travail. Adam n'était donc pas au bureau ce qui était rare. Mais si il y a bien une chose qu'Aria savait c'était de pas laisser attendre son mari. Quand elle arriva chez elle, elle se dirigea vers le salon, son mari était présent debout devant la cheminé. Elle croisa son regard autant dire qu'elle n'approcha pas plus. Elle y voyait de la rage, et quand il était comme ça, elle préférait être le plus loin possible. Le silence était lourd, et il continuait un moment, même après l'arriver de son fils et de sa belle-fille.

Elle n'osait rien dire, ni Jude d'ailleurs, la seule qui avait encore le cran dans cette famille de tenir tête à Adam, c'était Victoria. Aria haïssait sa belle-fille, tout comme elle l'admirait, c'était certes contradictoire, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Victoria dit clairement se qu'elle pensait, et dans un sens Aria aussi avait du travail mais jamais elle n'aurait osez le dire à son mari. Elle se risquait donc de regarder les deux jeunes, Jude restait silencieux, ayant grandit avec son père, il savait de quoi il était capable, et il était loin d'avoir la puissance de son père. Mais Victoria c'était une autre histoire.

Aria pensait sincèrement que malgré cet arrivé brutal quand elle avait seize ans, ce n'était pas anodin. Il y avait eut des disputes, de violentes disputes, mais jamais le père comme la fille n'était sortit perdant, Victoria s'effaçait juste parce qu'elle en avait marre. Aria pensait donc sincèrement que la fille était plus forte que le père. Pourquoi ? Comment ? Cela elle l'ignorait. Elle se permit de regarder son mari, elle vit à son regard qu'il voyait rouge. Sera-t-elle encore spectatrice d'une dispute entre eux. Ou sera-t-elle également victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Blackwell
Jude Blackwell

Date d'inscription : 27/01/2024
Messages : 45
Célébrité : Chace Crawford
réponses rps : 22

Réunion sanglante feat Blackwell Family Empty
MessageSujet ☆ Re: Réunion sanglante feat Blackwell Family   
le sujet à été posté Sam 24 Fév - 23:45

Il avait été de garde toute la nuit, donc autant dire qu'il aurait préféré dormir encore un peu, mais quand il vit le destinataire de ce message, il ne perdit pas une seconde. Son père demandait à voir la famille de toute urgence. Il n'était pas du genre à faire des réunions de famille. Il s'habillait donc vite fait et prit les clés de sa voiture pour se rendre dans cette maison où il avait grandit. Quand il gara, c'était derrière la voiture de sa soeur. Il descendit donc de la sienne, et tapa à la portière de cette dernière. Elle lui fit face quand elle lui demanda ce que voulait leur père. Il haussa les épaules ignorant le pourquoi de cette convocation. Ils rentrèrent donc en même temps dans la ville et prirent la direction du salon.

Quand il vit le regard de sa mère et celui de son père, il se doutait d'avance que cela se terminerait mal. Mais il préférait attendre car son père pouvait parfois agir différemment de la manière dont on le pense. Mais voilà, Victoria n'était pas du genre à fermer sa belle petite gueule. Et c'est donc sans surprise qu'elle provoqua son père. Il se retenait de rire, ne voulant pas subir la colère de son père sur lui. Sa soeur avait toujours eut pour habitude de s'engueuler avec lui durant leurs adolescence, et même encore après. Déjouer l'autorité paternel, c'était son truc à elle. Lui il fallait l'avouer, il avait tellement subi de sa méchanceté et de sa violence, qu'il restait toujours en retrait. Et pourtant combien de fois, il aurait aimé se rebeller. Mais son père étant le dernier patriarche Blackwell, c'est lui qui gérait tout le patrimoine de la famille.

Jude s'approcha de sa soeur, et lui attrapa le poignet doucement. Calme toi Vicky, c'est pas le moment. Il avait vu le regard de son père changer, il savait que sa soeur n'avait pas peur de lui, mais elle ignorait à quel point, cet homme qui était leur père, pouvait être démoniaque. Sa mère aussi ne disait rien, en vrai Jude se disait qu'avec le temps il aurait préféré être à la place de sa soeur. Il aurait aimé voir comment aurait pu être sa vie si les rôles avait été inversé. Mais il sait très bien que cela aurait été différent, et il n'aurait surement pas rencontré ses frères. Il continuait de maintenir le poignet de sa soeur, essayant de la calmer. Mais il savait que Victoria ne lâcherait pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackwell
Adam Blackwell

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 25
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
Pseudo & Crédit : Juan
Multicompte : Alistair Stuart
Petit plus : Réunion sanglante feat Blackwell Family Tumblr_mchuasjzIq1rjg9vgo1_500

Réunion sanglante feat Blackwell Family Tumblr_mnyigzdJIf1s4w33do1_500

réponses rps : 15

Réunion sanglante feat Blackwell Family Empty
MessageSujet ☆ Re: Réunion sanglante feat Blackwell Family   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 11:30

Il vit tout le monde arrivé, il n'eut pas le temps de prendre la parole que sa fille commença déjà. Il soupira énervé, ça avait toujours été compliqué avec elle, avoir grandit avec sa mère lui avait donner trop de confiance et bien évidemment arrivé chez lui à seize ans, c'était trop tard pour usé pleinement de son autorité paternel. Il vit son fils essayer de calmer sa soeur, il sourit sarcastiquement. et s'approcha donc de ses deux enfants. Il vit Jude lâcher sa soeur. Il tenait face à sa fille, et autant dire qu'il ne pouvait pas se contrôler. Sa main partie, giflant sa première héritière. Il entendit sa femme lâcher un petit cri. Aria avait pourtant l'habitude de ses excès de violence, mais jamais il n'avait lever la main sur sa fille. Ca avait toujours été des paroles, certes des paroles qui faisait mal, mais jamais des geste. Sa fille tourna de nouveau son visage vers lui. Il l'avait surement frapper trop fort car celle-ci saignait de la bouche. Il lui attrapa les cheveux et lui dit. Pour une fois dans ta vie Victoria, tu ferais mieux de fermer ta gueule. Il tourna ensuite son regard vers son fils, celui-ci baissa la tête quand leurs yeux se croisèrent. Il sourit. Assis !

Jude emmena sa soeur sur le sofa et Aria prit celui d'en face. Il prit donc la parole. J'ai eut écho de vos actes à tous ! Il se tourna vers sa femme furieux. Depuis combien de temps tu me mens ? Depuis combien de temps as-tu reprit contacte avec certains membres de ta famille ? Ils t'ont renier, il t'ont rejeter après notre mariage et toi tu vas les voir. Pourquoi ? Il vit la terreur dans le regard de sa femme et il en était fier, il n'allait pas dire le contraire. Il se tourna ensuite vers ses enfants. Vous deux, vous êtes surement les pires dans tout cela ! Toi Jude, j'ai apprit que tes dernières tentatives pour nous ramener du sang pur avait été des échecs, un fiasco total. Et cela même en compagnie de tes meilleurs amis. Crois moi que nous sommes très déçus de vous. Le père Hein est de mon avis et crois moi que tout ceci ne s'arrêtera pas là. Il se mit cette fois-ci devant sa fille. Quand à toi, il serait peut-être tant que tu digne te pointer aux réunions de la congrégations des mages noirs. JAmais tu n'as pointer ta jolie petite gueule, et crois moi que tout ceci est un affront aux Blackwell. Tu es en train de déshonoré notre nom.

Il s'installa sur le fauteuil et continua. Je vais vous donner à tous une mission et cela prouvera votre loyauté. Il les vit le regarder une avec la peur dans les yeux, un avec de la crainte et une autre avec de la colère. On a du sauver le coup avec la famille Hein et la famille Carter. Nous avons trouver une source indéniable de sang pur en la personne d'une héritière Bennett. Il se tourna vers sa femme. Tant qu'on arrive encore à garder cette dernière en vie, tu seras responsable de l'enfant de cette dernière, il est installé comme il se doit dans la cave de la villa. Mais je te préviens Aria, je t'interdis de t'attacher à cet enfant, il finira vider de son sang pour le bien des sacrifice et sortilège de nos familles. Sa femme ne dit rien. Il tourna ensuite son regard vers son fils. Toi fais moi honneur, quand nous ne pourront pas assurée de s'occuper de cette Bennett, tu devras avec "tes frères" t'en occuper, mais attention le moindre faux pas et vous allez en payer le prix.Il s'arrêta enfin sur sa fille, il sourit en voyant la haine dans son regard, sa fille, sa brillante fille devenue avocate défendant les droits des femmes et des enfants. Toi, Victoria tu ne seras pas mêler à cela, tu n'es pas assez digne de confiance pour être dans le coup, ton ambition en t'en qu'avocate nous mettrait des bâtons dans les roues. A moins que tu viennes enfin prouver ta loyauté envers notre congrégation en venant à la prochaine réunion. Tu sais quand elle se tienne donc à toi d'agir comme une Blackwell. Il n'avait plus qu'a attendre la confirmation de chacun, et bizarrement il ne serait pas étonné que son héritière décide encore une fois lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Réunion sanglante feat Blackwell Family Empty
MessageSujet ☆ Re: Réunion sanglante feat Blackwell Family   
le sujet à été posté Dim 24 Mar - 19:04


Réunion Sanglante feat Blackwell family.  Elle ne s'attendait pas à ça, depuis son arrivée dans cette famille, jamais il n'avait levé la main sur elle. C'était une première et autant dire qu'elle n'aimait pas cela car elle connaissait la procédure. Laisser un homme vous frapper une fois et il recommencera. Mais voilà, il était son géniteur, son père et se rebeller ne présageait rien de bon, la preuve, elle venait d'en payer le prix. Son frère l'aida à se relevé et elle s'installa sur le sofa avec lui à ses côté. Elle porta sa main à sa lèvre, elle y vit du sang, elle soupira mentalement et se dit que tout ceci n'était que le début.

Son père passa un savon à tout le monde à sa femme pour lui avoir mentit, à Jude pour avoir échoué, et à elle pour ne pas avoir encore agit au sein de la congrégation des mages noirs. Elle baissa les yeux, elle avait tellement longtemps refuser du moins réussit à ne pas y aller, ses études, ses procès, sa santé, mais là elle ne pouvait plus fuir. Elle regarda son frère, il serrait les poings, sa belle mère baissa les yeux. Cependant Adam continua de parler en disant qu'il pouvait tous se racheter auprès de lui en énumérant des tâches qu'ils auraient à accomplir.

Bien évidemment plus elle en entendait et moins elle aimait cela. Séquestré un enfant, une femme, c'était au dessus de ses forces de ne pas agir. Elle défendait ses droits là, elle les défendait à chacun de ses procès, alors elle ne pouvait pas être complice. Cependant, en ce qui la concerne, elle allait devoir la jouer finement, elle ne pouvait pas aller à une réunion, elle ne pouvait pas participé à un sacrifice sous peine de tout perdre en force magique, mais pour le moment ce n'était pas la question. Elle regarda son père avec un regard sombre, elle ferait tout pour éviter que le pire arrive, seule.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Aria Blackwell
Aria Blackwell

Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Sandra Bullock
réponses rps : 17

Réunion sanglante feat Blackwell Family Empty
MessageSujet ☆ Re: Réunion sanglante feat Blackwell Family   
le sujet à été posté Dim 31 Mar - 22:18

Elle baissa le regard, son mari savait tout, il avait tout apprit, que ce soit pour elle, son fils et même sa belle-fille. Elle allait devoir s'occuper de l'enfant d'une autre, et pas de n'importe quel enfant un Bennett, si y'a bien des familles à laquelle il ne faut pas s'attaquer ce sont les familles descendante de Salem, et le Bennett étaient les plus populaire. Elle sentit son coeur raté un battement, elle jeta un coup d'oeil à son fils, lui apparemment comprenait la réaction de son père et ses agissements, par contre le regard de Victoria était aussi sombre que la magie de son père. Si jamais elle devait avoir un allier dans cette famille ce serait elle, sa belle-fille, celle qu'elle a toujours détestée, celle à qui elle a menée la vie dure quand elle vivait sous leur toit.

Elle préférait ne pas regarder son mari, elle se permit quand même de répondre à son mari qu'elle était d'accord pour ce qu'elle devait faire. Mais le pire c'est qu'elle réalisait que cet enfant était en bas. Elle dit donc. Ca fait combien de temps qu'il est installé dans la cave ? Elle vit Victoria la regardée, il fallait prendre soin de cet enfant et essayer de le sortir de cette pièce sordide. Elle se demandait si il allait bien, si il était en bonne santé. Trop de question dans sa tête. Elle demanda de nouveau. Est ce que je dois aller le voir maintenant ? Elle espérait que son mari dise oui, pour qu'elle puisse quittée cette pièce où l'atmosphère était beaucoup trop pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Blackwell
Jude Blackwell

Date d'inscription : 27/01/2024
Messages : 45
Célébrité : Chace Crawford
réponses rps : 22

Réunion sanglante feat Blackwell Family Empty
MessageSujet ☆ Re: Réunion sanglante feat Blackwell Family   
le sujet à été posté Lun 1 Avr - 19:12

Après avoir aidé sa soeur à s'installer sur le canapé, il ne leva pas les yeux vers son père, non vers sa mère, cette dernière avait reprit contacte avec sa famille qui l'avait banni quand elle avait choisi de se mariée avec l'héritier Blackwell. Elle baissait les yeux et autant dire que c'est ce qu'elle avait de mieux à faire. Mais il n'était pas mieux, son père avait aussi des reproches à lui faire, et il pensa à cette soirée en boite, cette soirée où il était persuadé que sa soeur avait tout fait foiré, mais il ne dit rien prenant la responsabilité de cet échec.

Mais cependant celle qui devait le plus craindre Adam, c'était sa propre fille, Victoria avait certes rejoins le rang des Blackwell, mais jamais elle n'avait été à une réunion de la congrégation dont il était membre, un membre respecté, et elle était en train de tout gâcher. Mais en regardant sa soeur, il comprit que son père avait sûrement fait une belle boulette. Car elle était avocate, elle pouvait travailler avec la police, mais surtout et ce qui faisait de Victoria la meilleure avocate dans son domaine, c'est qu'elle défendait coeur et âme les droits des femmes et des enfants. Elle n'avait jamais perdue un seul procès. Elle gagnait à chaque fois. Et cette fois-ci, elle pourrait gagner également mais au risque de trahir son père, sa famille.

Sa mère prit la parole en parlant de cet enfant se trouvant en dessous de leurs pieds. Il savait que si elle disait cela c'est qu'elle n'avait qu'une seule envie, fuir loin de la colère de son mari, et autant dire que lui aussi il aimerait bien partir. Il regarda sa soeur et lui prit la main. Ce qui l'a fit se tourner violemment vers lui. Un regard sombre, remplit de haine, autant dire que à cet instant il préférait l'avoir en allier qu'en ennemie, car il n'avait jamais vu sa soeur comme ça. Son père risquerait de s'en mordre les doigts, et il le savait, et il était également persuadé que son père savait également, mais ne faisait-il pas cela pour que justement cette dernière réagisse à la manière digne des Blackwell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réunion sanglante feat Blackwell Family Empty
MessageSujet ☆ Re: Réunion sanglante feat Blackwell Family   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion sanglante feat Blackwell Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles inattendues. Feat Stuart Family.
»  DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY.
» Seulement du sexe. Feat Victoria Blackwell
» Une soirée digne de nous feat Jude Blackwell
» Réunion d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Cherry Street :: Les logements :: Villa Blackwell-
Sauter vers: