AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Alexander Stuart
Alexander Stuart

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 28
Célébrité : Tom Ellis
Pseudo & Crédit : Cris & Tumblr
réponses rps : 10

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Empty
MessageSujet ☆ DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY.   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 20:43

Cela faisait maintenant une peu plus d'une semaine que la confrérie était arrivé et agissait pas, ou peu, on restait dans l'ombre, ils avaient reçus l'ordre d'attendre avant de réellement se déclarer. Donc autant dire que pour eux, c'était un peu comme des vacances et puis il fallait avouer que Tulsa était assez calme depuis qu'ils y avaient posés leurs valises. Alexander en avait donc profiter pour faire des recherche sur ceux qui partageaient son sang. Ses trois soeurs, et son frère. Il avait apprit pas mal de chose des choses qui étaient assez flatteuses il faut l'avouer mais d'autres moins. Apparemment ses cadets n'avait pas vraiment tout ce qui fallait en main pour être de véritable chasseur, et Alexander avait décider de reprendre les choses en main. Pour lui les Stuart devaient être digne de la confrérie et ce qu'il avait apprit était très loin de cela. Donc après plusieurs filatures et recherche il avait laisser une note dans la boite aux lettres de chacun d'eux.

Bon c'était déjà simple pour deux d'entre eux qui habitaient le manoir de la famille, il fallait juste regrouper tout se petit montre et tout reprendre en main. C'est donc un simple mot sur un papier qui allait tout basculer pour eux. Alexander avait simplement écrit. Rendez-vous au manoir familial, à 11h, il faut qu'on parle. AS. Alexander avait remarquer dans ses recherche que sa fratrie et lui avaient les mêmes initiales donc aucuns d'eux ne pourrait s'attendre à le voir débarqué dans leur vie. Il c'était donc lever de bonheur pour se cacher dans l'un des arbres qui étaient sur la propriété du manoir. Il avait bien vu que les deux qui y vivaient, étaient déjà levés. Il se concentra sur ses recherches et se rappela qu'il s'agissait des jumeaux, Aylin et Aedan.

Une première voiture arriva malgré qu'il était assez loin, Alexander reconnu sa soeur qui le suivait l'ainée des filles, Alvy. Elle rentra dans le manoir. Il en manquait plus qu'une la plus jeune, Aëlynn. Mais elle ne tarda pas à arriver, Alexander sourit, au moins ils étaient tous ponctuel cela était un bon point. Il sauta donc de son arbre et se dirigea vers la porte du manoir, entra sans faire le moindre bruit et attendait le bon moment pour faire son apparition. Car il se doutait bien que personne ne l'attendait, car pour eux, ils étaient les seuls A S de la ville, il ne s'attendraient pas à voir débarqué le premier né.
@Aëlynn Stuart @Aylin Stuart @Aedan Stuart et Alvy Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Alvy Stuart
Alvy Stuart

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 33
Célébrité : Sophia Bush
réponses rps : 15

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Empty
MessageSujet ☆ Re: DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY.   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 22:57

Je pris les clé de ma voiture et me dirigea vers le manoir familial, l'un des membres de la famille avait fixé un rendez-vous entre nous. Mais qui ? Depuis quand Aëlynn, Aylin ou même Aedan siganit A.S et surtout pourquoi sur une feuille blanche un sms aurait suffit. Mais bon je ne cherchais pas midi à qutorze heure et alla donc au manoir. quand je rentrais je vit les jumeaux installés calmement dans le canapé café à la main. Je vis le plateau où attendait deux autres tasses ainsi qu'une théière et la cafetière. Je me servit donc un café et m'installa en face d'eux. Je pris la parole et dit. C'est l'un de vous cette réunion. Aylin leva les sourcil alors qu'Aedan secoua la tête, ce n'était pas moi également donc cela ne pouvait être qu'Aëlynn, et autant dire que la dernière fois qu'elle nous avait convoqué cela avait finit en éclat.

Bon maintenant elle savait la vérité et on ne cachait plus rien, du moins rien de grave, je bus donc une gorgée attendant notre jeune soeur, qu'est-ce que cette dernière avait encore à nous annoncer. Je soupirais j'étais arrivée avec trente minutes d'avance, il restait quinze minute, mais Aëlynn était ponctuel, on l'était tous donc elle ne devrait pas tarder. D'ailleurs chose qui arriva assez vite car j'entendis une voiture se garer dans l'allée du manoir. Je dis donc pour moi même mais assez fort. Finit le suspense. Je regardais en souriant notre petite soeur qui arriva dans le salon. Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que cela ne présageait rien de bon.
@Alexander Stuart @Aëlynn Stuart @Aylin Stuart @Aedan Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus :  DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Ca1868b9867f89b1_giphy-19

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Empty
MessageSujet ☆ Re: DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY.   
le sujet à été posté Lun 29 Jan - 16:04


Des retrouvailles inattendues. feat Stuart Family.Aylin se réveilla en sueur, encore un cauchemars. Cela ne pouvait plus durer, elle avait réussit à se débarrassé des visions du manoirs hanté que maintenant c'était la garden party qui la hantait. Et cela était tout à fait normal, lors de cette garden party sensé aidé les citoyens à faire leurs deuils, avait finit en sacrifice. Sacrifice où sa protégée y avait perdue la vie. Elle caressa son ventre qui commençait légèrement à se voir. Après cela pouvait-elle être digne de devenir mère ? Aylin se remettait en question. Elle avait accepter la situation, mais il y avait une grosse ombre au tableau. Personne ne le savait. Saut sa jeune soeur Aëlynn. Aylin se dirigea sous la douche et réfléchissait à tout cela. Personne ne savait qui était vraiment Juan, personne ne savait ce qu'il avait prévu de faire, et surtout personne ne savait qu'elle portait son enfant.

Quand elle sortit de la douche elle s'habilla d'un simple jogging et descendit pour prendre un petit déjeuner. Son frère la regarda septique et lui tendit un bout de papier. Aylin le lut tout en prenant la tasse que ce dernier lui tendait. C'est quoi ça ? Il haussa les épaules, apparemment il ignorait également, Aylin regarda l'heure, elle décida donc de préparé un plateau avec du café, du thé et des petits gâteaux. Son frère la regarda elle dit simplement. Certes c'est étrange mais bon on sera en famille donc autant faire ça bien. Elle se dirigea vers le salon ils avaient quarante cinq minutes devant eux.

Aylin voyait bien que son jumeau se prenait la tête, elle lui prit la main et dit. T'inquiètes c'est surement Alvy ou Aëlynn qui doivent nous dirent un truc et elles ont décidées d'innovées. Bon Aylin n'était pas vraiment convaincue. D'ailleurs ils allaient être vite fixer. 
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Empty
MessageSujet ☆ Re: DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY.   
le sujet à été posté Mar 6 Fév - 12:18


Des retrouvailles inatendues.  -- famille Stuart

Tu étais étendu dans ton lit, les yeux grands ouverts. Tu tournais la tête devant ton réveil qui indiquait sept heures. Sérieusement ? C’était ton jour de repos, pourquoi n’arrivais-tu donc pas à te rendormir et de profiter d’une grasse matinée ? Tu soufflais et tu décidas donc de t’habiller en vêtement de sport, courir était une bonne façon de commencer la journée. Bien entendu tu pris de quoi te défendre car tu comptais courir en pleins milieu de la forêt et depuis que les bijoux solaires avec le lapis lazuli avait été créer, tu savais que tu pouvais te faire attaquer de jour comme de nuit par des vampires. La sorcière qui avait créé ce bijou n’avait certainement pas facilité le travail des chasseurs et ainsi que la protection des vies humaines.

Tu courrais alors, tu n'étais cependant pas une chasseuse paranoïaque à vouloir être aux aguets au moindre bruits, au contraire, tu avais mis ta musique et tu décidais de rester seule avec toi même, d’être juste Aëlynn et pas une chasseuse Stuart. Et autant dire que cela te faisait du bien, de pouvoir être juste avec tes propres pensées, tu avais beaucoup de choses en tête à vrai dire, beaucoup de chose qui te tracassait, tu te sentais hypocrite, mais tu savais que cela pouvait créer des tensions plus que de raisons et finalement, était-il utile de faire savoir ce que tu savais aux restes de ta famille.

Après quelques un bon moment tu rentras chez toi, tu pris alors le courrier en même temps en passant par ta boite aux lettres, tu vis une lettre et tu fronças alors les sourcils, A.S tu savais que c’était un membre de ta famille, vous étiez les seuls à avoir les même initiales. Mais pourquoi pas un appel ou un message ? Tu te demandais qui cela pouvait être, le seul à avoir que ça à faire avec ses idées farfelues était ton grand frère, de plus, c’était celui que tu évitais le plus alors ce serait au final possible, tu n’étais pas du genre à répondre quand il l’appelait ou bien à répondre à ses messages, du moins, les rares fois où il t’en envoya et cela concernait principalement les chasses.

Enfin bon, tu décidas donc de te préparer et de manger un bout, cela ne te ferait pas de mal surtout qu’être en famille c’était finalement très énergivore. Une fois prête, et avoir donné un coup de ménage un peu chez toi, tu vis qu’il était l’heure d’arrivé. La dernière fois que vous aviez eu un rendez-vous comme ça cela avait créer une tension et une fissure entre vous tous, Abby venait de mourir et tu avais finalement découvert toute la vérité. Après tout, que pouvait-il y avoir de pire ? Etaient-ils au courant que tu savais quelque chose sur l’attaque de votre mère ?

Enfin arrivée, tu entras comme si c’était chez toi malgré le fait que tu ne vivais plus ici depuis maintenant un sacré moment. Quand tu arrivas, ils étaient déjà tous arrivez “Je vous écoute” Dis-tu simplement en guise de bonjour, au final, autant aller droite au but, tu n’avais pas envie de tourner autour du pot.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stuart
Aedan Stuart

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 41
Célébrité : Matthew Daddario
Multicompte : Jude Blackwell
réponses rps : 22

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Empty
MessageSujet ☆ Re: DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY.   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 17:50

Il s'était levé de bonne heure pour pouvoir aller courir. Aujourd'hui il n'avait rien de prévu, c'était donc journée tranquille au manoir. après avoir courut une bonne heure, il décidait donc de rentré au manoir. Il s'arrêtait sur le bas de la porte quand il vit un mot poser dessus. Il le lu et regardait dnc autour de lui. Il était neuf heure, jIl ne cherchait pas plus loin et allait prendre une douche rapide pour ensuite prendre un café. Très vite Aylin descendit habillé d'un simple jogging. Je ne dis rien, elle passait son temps à s'entraînée en ce moment. Je lui tendit le bout de papier, elle lui demanda ce que c'était il lui fit comprendre silencieusement que qu'il n'en savait rien. Mine de rien il trouvait cela étrange. Il vit Aylin préparée un plateau avec du café et des biscuits. Mais tu fais quoi là ? Elle lui répondit que quoi qu'il arrivait ils seraient en famille. Elle n'avait pas tord, mais il n'était pas convaincue. Cela lui prenait la tête mais la main de sa soeur dans la sienne le calma. Il l'aida donc bien qu'elle avait déjà tout fait. Arriver dans le salon il s'installa sur le canapé en attendant que leurs soeurs arrivent.

Alvy arriva la première en demandant si c'était l'un d'eux cette réunion, elle comprit que non. Du coup il ne restait qu'Aëlynn, et ils allaient pas tarder à le savoir car elle arriva peut de temps après. Bien évidemment la plus jeune ne tourna pas autour du pot, et attendit que quelqu'un parle. C'est pas nous cette convocation, ni Alvy, on pensait du coup par déduction que c'était toi. Mais bien évidemment non, mais alors qui avait eut le culot de convoqué tout les Stuart dans un seul et même lieu.

A cela il décidait donc de sortir sa dague, Aylin avait poser la sienne sur la table, et il l'a vit la regarder, non cela n'était pas possible, personne oserait les attaquer dans leur propre manoir. Il essayait de réfléchir si il serait possible qu'une personne cherche à se venger ou autres, mais il ne voyait rien. Un bruit se fit entendre, en une parfaite synchronisation, tous les Stuart avait prit en main leurs dagues familials. Si une personne devait se venger d'eux ce serait automatiquement un loup. On entendit des bruits de pas dans le hall et des pas qui se dirigèrent vers le salon, Aedan se mit donc en avant et était prêt à attaquer et surtout à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stuart
Alexander Stuart

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 28
Célébrité : Tom Ellis
Pseudo & Crédit : Cris & Tumblr
réponses rps : 10

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Empty
MessageSujet ☆ Re: DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY.   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 18:17

Je décidais qu'il était temps de signaler ma présence, j'étais rester calmement à la porte, pour écouter leurs conversations. Pas très futés les gamins, ils se sont tous réunît sans savoir si le danger rodait dans le coin. Les meilleurs chasseurs de Tulsa, je rigolais intérieurement, je commençais à avoir un doute. Aucun véritable chasseur ne se serait rendu sur le lieu du dit rendez-vous si ce n'était pas une habitude. Je décidais donc de me montrer en disant. C'est moi qui vous aient convoqués. Je souris en coin en les voyant tout les quatre armé et près à attaquer. Bon peut-être qu'ils étaient pas si nul que ça. Je m'approchais d'eux, les examinant assez rapidement un par un. Je ne les connaissais pas, mais comme on partageait le même sang, il sera facile pour moi de les cernés assez facilement, et puis il fallait avouer que toutes ses recherches que j'avais fait dans la semaine m'aidait encore plus. Je souris en coin, et me présenta. Les Stuart, ravi de vous rencontrez, je suis Alexander. Je laissais un silence s'installé et rajouta. Alexander Stuart pour être plus exact. Ils ne baissaient pas leur garde, un bon point pour eux. Je décidais donc de parler à chacun d'eux, en disant clairement ma façon de pensé. Alvy, l'aînée de la fratrie, je suis bien déçue, je me demande ce que tu as retenue de ta formation de chasseuse car tu n'es clairement pas à la place que tu devrais être. Aedan, toi non plus tu n'es pas a ta place et autant dire que ce que j'ai appris ne me plaît guerre. Aylin, il va falloir que toi aussi on revoit toute ton éducation de chasseuse car rien ne va, et je ne parle pas de ta vie privé. Et je me tournais donc vers la petite dernière. Aëlynn la dernière petite chasseuse, la... comment dire... pestiféré de la famille. Sachez que vous me décevez.

Je voyais bien qu'il avait tous envie de me gueuler dessus. Leurs principe à eux, c'était le respect aux aînés a ce que j'avais entendu. Je décidais donc de leur dire. Je dis juste ce que je sais et ce qu'on m'a rapporter, c'est désolant de voir que mes petites soeurs et mon petit frère ne sont pas du tout ceux que je m'attendais à rencontrer. Je voyais l'incompréhension sur leur visage. Bah quoi regarder moi pas comme des idiots, j'espères que vous avez capter que j'étais votre frère, si c'est pas le cas vous êtes encore plus décevant. Voilà j'étais accueillie avec des armes, je les accueillais avec des mots qui blesses. Mais de toute façon c'est avec des mots comme çà qu'on devenait un excellent chasseur. Je les regardais et essayait de prendre une voix un peu plus imposante. Mais bordel vous avez l'intention de baisser vos armes ou pas ? Comme-ci ils me faisaient peur, je pouvais largement les maîtriser tout les quatre sans le moindre effort. Je n'étais pas là par hasard on avait été appeler pour faire régner l'ordre, et quand j'avais apprit que ma famille était là, j'en avais profiter pour en apprendre plus sur eux. Et j'avais bien l'intention que tout redevienne dans l'ordre. Qu'ils me déteste j'en avais rien a faire, ils étaient des chasseurs, ils devaient être les meilleurs en tant que membres de la confrérie je ne pouvais pas avoir des plaies dans ma famille. Les Stuart étaient peut-être les meilleurs mais ils allaient devenir encore mieux. Des chasseurs ultimes, et surtout à la perfection, j'allais reprendre tout cela en main, en commençant par une règle de base. Le chef de famille, devait reprendre les rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Alvy Stuart
Alvy Stuart

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 33
Célébrité : Sophia Bush
réponses rps : 15

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Empty
MessageSujet ☆ Re: DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY.   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 19:17

L'arrivée de notre jeune soeur allait enfin faire arrêter ce suspense. Sauf que voilà ce n'était pas elle non plus. Aylin prit la parole montrant également le dit bout de papier. Donc cela n'était aucun de nous. Mais alors qui. Je vis mon frère sortir sa dague et Aylin regarder la sienne. Non personne ne serait assez stupide pour s'en prendre à nous. Bon certes j'étais pas la meilleure des chasseuse de la famille. Aëlynn était confirmée chasseuse depuis peu, mais les jumeaux, eux, étaient les plus doués d'entre nous, chassant depuis leurs plus jeune âge.

Un bruit étrange se fit entendre et autant dire qu'aucun de nous ne se fit prier pour sortir sa dague et la prendre en main. Les pas se dirigèrent vers le salon, et une voix se fit entendre. Je regardais cet inconnu je ne le connaissais pas. Il se présenta, comme étant lui aussi un Stuart. Je restais septique, voilà que maintenant les autres se faisaient passer pour des membres de notre famille. Il nous regardait comme-ci il nous analysait. Je fronçais les sourcil quand il se permit de nous parler et autant dire pas avec tendresse. D'où cet homme qui était un vrai connard, pouvait-il se permettre de dire que je n'étais pas à ma place et que je n'avais rien retenue de mon éducation de chasseuse, il enchaîna sur Aedan, Aylin et bien évidemment Aëlynn. Mais de quel droit il se permettait de dire toute ces choses.

Je me rapprochais de lui et dit. Non, mais pour qui tu te prend de venir nous insulté chez nous ? Il dit que c'était désolant de nous voir qu'il ne s'attendait pas à ça en nous voyant. Il rajouta qu'on devait arrêter de le regarder comme des idiots et qu'il espérait qu'on avait compris que c'était notre grand-frère. Je le regardais, et puis d'un coup cela a fait tilt dans ma tête. Notre mère m'avait donner un vieux parchemin, parchemin sur lequel se trouvait l'arbre généalogique de la famille. Parchemin qu'elle avait garder pour elle. Et elle se souvient d'un nom, mais aussi de cette croix. Elle prit donc la parole. C'est impossible que tu sois notre frère. L'aîné des Stuart est mort bien avant ma naissance. Il a juste sa place sur l'arbre mais rien de plus.

Alvy se souvient que sa mère avait évoqué son aîné quand elle avait trouver le parchemin, bien que trop jeune pour comprendre elle avait compris que si il n'était pas avec eux, c'était simplement qu'il était mort, et sa mère n'avait nier cela. Du coup Alvy avait arrêter d'en parler, et en avait jamais parler à ses cadets, vu qu'un nouveau arbre généalogique avait été refait en enlevant le premier né de la famille. Donc aux yeux de tous les enfants Stuart n'était pas cinq mais quatre. Alvy se rendit alors compte qu'encore une fois il y avait eut un énorme mensonge et que celui-là elle l'avait garder encore plus longtemps que la vérité sur Aël. Elle espérait que ses soeurs et son frère n'en tiendraient pas compte.Il demanda de baisser nos armes choses qu'elle fis, mais pas les plus jeune. Alvy se retira du groupe quelques minute, et revint avec le dit parchemin le tendant à Aedan qui se trouvait au milieu des autres soeurs. Voici le véritable arbres généalogique de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus :  DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Ca1868b9867f89b1_giphy-19

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Empty
MessageSujet ☆ Re: DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY.   
le sujet à été posté Sam 10 Fév - 16:20


Des retrouvailles inattendues. feat Stuart Family. Aylin réfléchissait du mieux qu'elle pouvait. Elle ne pensait pas que Juan ferait une telle chose, pas avec toutes ses fleurs et mots d'excuses qu'elle recevait depuis leur séparation. Sa meute ? Encore moins car elle savait déjà que c'était Alba qui avait dit à son frère que cette histoire c'était n'importe quoi. Les garçons ? Non plus ils obéissaient sûrement à leur Alpha, mais Alba avait une de ses autorités, du coup pas sûr qu'ils agissent. Elle soupira ce demandant alors qui ? Quand des bruits de pas se firent entendre très vite, les Stuart se mirent en position de défense mais également d'attaque. Quand la personne entra ce fut le doutes qui s'installait.

Elle le regarda, il se permettait de dire des choses. Aylin le regarda et dit. Mais de quoi je me mêles. Ce qu'elle faisait de sa vie privé ne le regardait pas. D'ailleurs qu'elle importance cela avait, car cela ne l'empêchait pas de chasser comme il se doit. C'est dingue comment un pauvre type comme lui pouvait devenir exaspérant en même pas quelque minute. Et il pense peut-être qu'il va être encore mieux reçu après de tel propos. C'était pas gagner surtout qu'en ce moment Aylin n'était pas du genre à être calme comme tout le monde le pense. Elle était plus aussi calme et posée. Fichu mec, fichue grossesse.

Un Stuart, mon oeil oui, cependant Alvy confirma plus ou moins sa version en allant chercher un parchemin, en disant que c'était le véritable arbre généalogique de la famille. Hé bien décidément encore un mensonge bien gardé. Aylin avait dit cela à voix haute. Mais en effet la confrérie leur père, leur en avait parler. Les Stuart était des chasseurs depuis tellement longtemps que rien n'était mit de côté. Mais jamais il n'avait été mentionné que leur famille en faisait partie. Aylin regarda donc son "grand-frère" et dit. Et tu es loin de la confrérie juste pour reprendre notre éducation, où toi aussi tu es du genre mensonger ?

Aylin ne baissait pas les yeux. Car tu es peut-être l'ainé comme le prouve ce parchemin, mais j'ai pas besoin d'un deuxième frère qui décide de me dire comment faire et gérer ma vie, je penses que je suis assez grande pour me débrouillée toute seule. Voilà qu'elle commençait à perdre patience. Plus les jours passait et plus sa patience était à rude épreuve. Dès fois elle avait juste envie de tout envoyer balader, de quitter cette putain de ville et ne pas y revenir, mais bon, ceci ne serait pas l'idéal. Fuir, ce n'était pas digne d'une Stuart. Elle regarda donc son nouveau frère se demandant si il donnerait une explication logique à son retour, après plus de trente ans d'absence. Elle croisa donc les bras devant elle, en essayant d'adopter un position qui ne ferait pas ressortir son petit ventre qui commençait à s'arrondir.
:copyright:️️ DABEILLE[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Empty
MessageSujet ☆ Re: DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY.   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 23:01


Des retrouvailles inatendues.  -- famille Stuart

Tu ne savais pas pourquoi et surtout qui t’avait convoqué au sein de la demeure familiale, mais t’y allais tout de même. S’il y avait bien un endroit où vous pouviez vous sortir en sécurité c’était dans votre manoir, après tout... Les vampires ne pouvaient pas entrer sans votre autorisation, vous aviez également des cristaux magiques qui vous prévenez à chaque entrée de sorciers malfaisant car contrairement aux loups ou aux vampires étant une grande partie humaine, ils pouvaient plus facilement faire céder la barrière de sorbier que vous aviez, le chambranle de vos portes et fenêtre était fait à partir du bois de sorbier donc cette barrière invisible vous protégez et puis, quel fou viendrais attaqué une famille de chasseur.

Enfin bon, tu allais donc à la maison familiale, pile à l’heure, cependant tu ne voulais pas rester avec eux plus de temps que de nécessaire, votre famille se retrouvait davantage désunies à chaque retrouvaille et c’était certain que cela n’échapperait pas à la règle. Une fois avoir poser la question tu fixais Aylin, avait-elle l’intention de parler ouvertement de ce qu’elle t’avait confié l’autre jour à ton magasin ? Si c’était ça le but de la réunion familial, il était sûr que notre famille allait encore se battre avec tellement de désaccord et tu préférais clairement tournés les talons, tu n’avais pas la force ni le courage de te battre aujourd’hui.

Toutefois, tu fus surprise de leur réponse, l’invitation ne venait d’aucun d’entre eux, tu fronças alors les sourcils et tu allais ouvrir la bouche quand une autre voix derrière toi se fit entendre, une voix grave et forte, c’était sans nul doute un homme. Tu te retournas et tu reculas de quelques pas tout en sortant ton arme que tu avais dans une de tes poches après tout, tu étais une Stuart et tu ne sortais jamais sans une arme.

Les présentations n’avaient pas tardé et c’étaient faites ni une, ni deux, nous insultant au passage, tu levais un sourcil avec un rictus au coin de la bouche quand il t’insultait enfin c’est ce qu’il pensait, car il t’en fallait plus pour t’offusquer, avec toute l’humiliation que tu avais ressentie par le fait d’être mise à l’écart. Il continua donc et tu fronças les sourcils, tu ne connaissais rien de cette histoire et c’est alors qu’Alvy partit chercher une chose et revint un instant avec un parchemin, tu tournas à peine la tête pour regarder, tu regardais juste du coin de l’œil, comme si cette histoire ne te concernait pas une seule seconde, tu lâchas un petit rire moqueur à la réaction de ton autre sœur. Bien entendu, encore un mensonge dans la famille Stuart, tu avais décidément la famille la moins honnête du monde et pourtant c’est à cette famille que les humains devaient placées leur confiance pour avoir la vie sauve, c’était une blague “Je ne suis pas motivée à entendre vos conneries et vos embrouilles, je me casse” Fis tu donc sur le point de partir, après tout, c’était un énième mensonge, tu commençais à être plus lasse qu’en colère. 
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stuart
Aedan Stuart

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 41
Célébrité : Matthew Daddario
Multicompte : Jude Blackwell
réponses rps : 22

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Empty
MessageSujet ☆ Re: DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY.   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 23:55

Il regardait cet inconnu qui venait de dire que c'était lui qui les avait convoqué. Pourquoi ? ils ne le connaissaient pas, ce n'était pas un allié de la famille. Il se présenta, Alexander Stuart. Il le regardait donc septique, mais ne dis rien, par contre lui il ne se gêna pas. Il sourit devant l'agressivité et l'ironie de ses soeurs. C'est vrai d'un côté il avait l'air d'avoir tout apprit d'eux, mais de là à dire ça sous leur toit, c'était vraiment culoter. Il leur avoua alors qu'il était leur frère. Alvy prit donc très vite la parole disant que c'était impossible qu'il était mort. Aedan n'était pas au courant qu'un fils aînée avait vu le jour avant Alvy, il était persuadé d'être le dernier Stuart Homme vivant. Mais cette dernière alla quand même chercher l'arbre généalogique original. Aedan avait entendue parler de la confrérie, mais il ne savait pas que les Stuart y était lié.

Aylin dit sa pensée tout haut. En effet encore un mensonge? Il dit donc à sa jumelle tout bas mais assez pour que tout le monde entende. On aime ça les mensonges chez les Stuart. Il disait cela par rapport à tellement de chose que cette histoire ne l'étonnait même pas et puis ils avaient tous des mensonges bien garder. Il se rapprochait donc de ce nouveau frère, arme baisser mais toujours en main. En effet, Aylin a raison, pourquoi tu es là exactement ? Pourquoi avoir fait ce déplacement ? Ne dit pas que ta famille te manquais vu que tu as grandis sans nous tous.

Il devait y avoir quelque chose, la confrérie ne se déplaçait jamais en solitaire, et surtout jamais sans aucune raison valable. Mais ce qui m'étonna le plus c'était le fait qu'il soit là. Pourquoi venir les voir, à son souvenir si la confrérie enlevait les enfants dès la naissance c'était pour ne pas avoir de lien avec la famille. Donc pourquoi revenir après plus de quoi... Trente ans, trente-cinq peut-être. Il disait être là pour reprendre leur soit disant éducation de chasse, mais ils n'avaient pas besoin de lui, ils étaient l'une des famille les plus réputées de la ville dans leur domaine, donc en quoi tout ce qu'il avait apprit le gênait. Aëlynn, perdit cependant patience, et en soit il comprenait sa jeune soeur, plus le temps passait plus les mensonges arrivait dans cette famille. Il pensait avoir garder le plus gros, mais l'arrivé de ce dit frère étant surement celui de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stuart
Alexander Stuart

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 28
Célébrité : Tom Ellis
Pseudo & Crédit : Cris & Tumblr
réponses rps : 10

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Empty
MessageSujet ☆ Re: DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY.   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 0:11

Décidément ses gosses m'étonneront. Ils avaient tous de la répartit, ils n'étaient apparemment pas du genre à se laisser faire, et en plus de cela il avait l'air soudé. Je souris devant leurs réponses, mais aussi leurs questions, voir mêmes interrogations. Je décidais donc de laisser faire tout ce petit monde. Une fois que chacun eut finit je décidais donc de prendre la parole. Mais cependant il se permit de rattraper la plus jeune qui passa à côté de lui et la jeta sans le moindre ménagement vers les aînées de cette dernière. Je serais toi, la petite tu ferais mieux de resté, sinon ça va mal finir, ton sale caractère de gamine capricieuse ne fonctionnera pas avec moi, je ne ferais pas dans la dentelle. Je croisais les bras et dit. Donc oui, en effet, je suis bien l'aîné de cette famille. Les Stuart son allier à la confrérie depuis toujours, du coup ayant été le premier garçon né j'ai été enlever par la confrérie, mais comme tout ceci doit rester plus ou moins secret, en général, les parents annoncent la naissance d'un nourrisson mort-né. Je relevais mon regard vers mon frère et dit. Si tu as un fils, il t'arrivera la même chose. Pour mes soeurs, ce serait différent vu que dans la logique aucuns de leurs enfant ne porterait le nom Stuart.

Pour répondre à certaines de vos questions, oui je suis plus ou moins là pour refaire votre éducation, car je penses qu'il serait mieux que vous soyez former par un chasseur de la confrérie, vous serez beaucoup plus efficaces si jamais cela se dégrade. Je pris mon sérieux et dit. Pour le fait de ma présence c'est simple, la ville n'est plus en sécurité avec des chasseurs de bas étages comme vous, on a donc fait appelle à la confrérie. Je vis le visage de certains, cela n'avait pas l'air de leurs faire plaisirs. Sérieusement regarder ce qui c'est passer à la garden party, aucun de vous ou n'importe quels autres chasseurs de la ville n'a agit, cela est vraiment pitoyable. Une honte pour tout les chasseurs du monde et surtout ceux de la confrérie.

Je m'avançais au milieu du salon, et dit. D'ailleurs, une question, vous parliez de mensonges. Notre famille à des secrets à ce que j'ai comprit. Je me mis à rire. Rien de mieux que des secrets pour détruire une famille. Je serais vous si vous voulez devenir de véritables chasseurs et surtout les meilleurs il serait tant de vous confessez, premier cours que je vous donnes. Je m'installais dans le fauteuil, et leurs fit signe de s'asseoir. Allez ne faite pas les timides, aucun secret n'est impardonnable. La preuve les famille pardonnait toujours aux anciens chasseurs de la confrérie malgré ce secret qui dur jusqu'à ce qu'on décide de prendre notre retraite.

Je les regardais, personne ne parla. Pourtant j'étais persuadé que tous avait des secrets bien enfouit et surement des très sombre, après tout, ils étaient les meilleurs chasseurs de la ville, donc ils ne pouvaient pas être blanc comme neige. Allez parler avant que je ne perdes patience. Je regardais Alvy. Alvy avoue nous ton crime le plus terrible ? Je regardais Aedan et Aylin. Et vous les jumeaux, en duo vous devez bien en avoir un ou deux en réserve, à moins que ce soient des secrets personnels ? Et je me tournais vers la petite dernière. Et toi Aëlynn, qu'est ce qui te ronge le plus, que caches-tu à ta famille ? Je m'installais confortablement dans mon fauteuil et attendit en rajoutant. Les meilleurs chasseurs sont ceux qui on le coeur libre, aucuns mensonges, aucuns regrets. Je croisais les bras attendant les révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Alvy Stuart
Alvy Stuart

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 33
Célébrité : Sophia Bush
réponses rps : 15

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Empty
MessageSujet ☆ Re: DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY.   
le sujet à été posté Mar 13 Fév - 2:18

Voilà donc pourquoi il avait fait son grand retour, et en plus de cela il n'était pas venue seule. La confrérie des cinq était donc à Tulsa, et tout cela à cause de ce qu'il s'était passer. La garden party. Je préférais éviter de penser à tout cela, j'y avais invité une collègue de travail qui n'était pas du tout une admiratrice de ce genre d'événement, et en plus de cela elle avait perdue la vie lors de ce sacrifice. J'écoutais donc notre frère, notre grand frère. Et dire que je le croyais mort pendant tout ce temps, la famille avait bien mentit sur ce point. comme sur beaucoup de chose à vrai dire. Il expliqua pourquoi il était donc venu, pour nous mais aussi par rapport à la confrérie. Il nous faisait clairement comprendre que la ville n'était plus protégé par des chasseurs comme nous. Le mot bas étage ne me plaisait guère, mais j'en avais que faire, je ne chassais plus. Je me défendais si besoin, ou si vraiment je voyais une attaque, mais je ne cherchais pas. Tout simplement parce que je n'avais envie que d'une seule chose quittée ce monde.

Après avoir fait tout son beau discours concernant la chasse, où il mettait clairement la confrérie au sommet. Il osa parler des secrets de la famille. Je ris et dit. Bah la preuve t'es surement le plus gros secret qui existe chez les Stuart. Il s'installa sur le fauteuil en disant qu'il nous donnait notre premier cours. Nous libérés de nos secrets de nos mensonges. Il nous fixa encore un à un disant clairement ce qu'il attendait de nous. Je me mordis la lèvre, je ne pouvais pas tout avouer, mais je me dis que après tout, si il avait ce qu'il voulait peut-être qu'il ne me prendrait pas la tête pour qu'il reprenne ma soit disant éducation de chasse. Je croisais donc les bras et dit enfin. Des secrets on a le droit d'en avoir, mais puisque tu y tiens, je peux te dire que me concernant tu t'es déplacé pour rien.

Il me regarda septique, ou non, peut-être pas, mais je rajoutais. Ton entraînement de chasse ne me sera de plus aucune utilité, pour la simple et bonne raison que je ne chasse plus, je ne veux plus être de cet univers, je n'y es pas ma place. Bon si, je l'avais mais ma vie de chasseuse n'était pas compatible avec ma vie amoureuse. Je ris en disant. Pour ce qui serait de t'avouer mon crime le plus affreux, sérieusement, je ne sais pas la liste est longue tu sais. Combien de créatures nous les Stuart avons nous tuer ici à Tulsa ? La est la bonne question. Mais je t'avoue que il ne serait pas étonnant de découvrir quelques cadavres dans le jardin de la propriété. Je sentis des yeux sur moi. Je savais que c'était Aedan, lui seul savait que j'avais tuer un humain, mon ex petit ami "violent". Mais cela pour faire le rapprochement il faut tout simplement connaître toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus :  DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Ca1868b9867f89b1_giphy-19

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Empty
MessageSujet ☆ Re: DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY.   
le sujet à été posté Mar 13 Fév - 23:20


Des retrouvailles inattendues. feat Stuart Family. Tout ceci commençait vraiment à lui prendre la tête. Elle avait autre chose à faire que de gérer la venue d'un nouveau frère. Et puis de toute façon Aëlynn avait raison qu'est-ce qu'il foutait ici, loin de sa confrérie, trop près de nous. En plus de cela il se permettait de nous faire la morale, mais il ne nous connaissait pas le moindre du monde. Okai il savait peut-être certaines choses, des choses banales, mais toutes personnes de cette ville nous connaissant savoir un minimum sur nous. Elle ne dit rien, elle n'avait rien à dire et en plus de cela, elle commençait à avoir une envie pressente de poulet curry coco.

Elle vit son nouveau frère s'installer dans un fauteuil leur demandant d'avouer leurs pires crimes, ou secrets. Le pauvre si il savait tout ce qu'Aylin cachait jamais il n'aurait demander cela. Elle sentit une colère montée en elle. Ce n'était pas son habitude, mais bon étant enceinte de trois mois, bientôt quatre, elle mit cette impulsivité sur le dos de sa grossesse. Elle croisa donc ses bras et dit. C'est vrai, qui sait le nombre de cadavre qu'il pourrait y avoir dans le jardin ? Le nombre de créatures que nous avons pu torturés ? Le nombre d'allier interdit. Elle sourit et dit. Ou pire des relations interdites.

Elle en avait marre, marre de se retrouver ici, elle avait besoin de prendre l'air et surtout de manger. Elle regarda son jumeau, il devait l'ouvrir mais pas trop, il pouvait largement le mettre à la porte de leur propriété, après tout, c'était chez eux, Ce frère avait beau partager leu sang il était loin d'être un Stuart à ses yeux. Ils n'avaient pas grandit ensemble il n'était donc rien. rien du tout, juste un nom sur leur arbre généalogique.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Empty
MessageSujet ☆ Re: DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY.   
le sujet à été posté Mer 14 Fév - 13:25


Des retrouvailles inatendues.  -- famille Stuart

Il est vrai que cette famille était une famille a secret, après tout, tu avais été la première à en faire les frais. Tu devais bien te douter que tu n’avais pas été le seul secret de cette famille et au final, était-ce réellement un secret ? Bien entendu, père n'en avait jamais réellement parler et y avait aucune trace spécifique de lui dans la maison, mais on avait bien eu un cours dessus et il l’avait bien évoqué, au final, on n’avait juste pas été très attentif et pas assez perspicace là-dessus.

Marre de cette situation, des secrets qui entouraient cette famille, tu décidas donc de partir, tu étais fatigué de tout cela. Bien entendu, cela n’était pas du goût de ce nouveau venu qui te décala violemment contre tes frères et soeurs, tu te retins donc de répondre physiquement, tu n’étais pas idiote tu ne faisais pas le poids contre un chasseur qui a été éduqué et élevé toute sa vie tandis que toi, tu venais à peine de devenir chasseuse. Tu te pinças donc les lèvres et le regardais noir

Comme un éclair parcourant tes cellules, cela te renvoyait à il y a quelques semaines quand tu avais fouillé des informations concernant la mort de ta mère et sur l’histoire de ta famille dans les dossiers de ton père, tu étais tombé, bien que difficilement sous un faux bois d’autres documents “La confrérie des chasseurs, la confrérie des cinq” De plus même si votre père vous l’aviez bien évoqué, il n’avait jamais spécifié les Stuart faisait partie de la confrérie des cinq. Tu comprenais également pourquoi votre aîné et oncle n’avait jamais eu d’enfant et qu’il était seul.

Tu l’avais toujours trouvé quelque peu effrayant, intimidant... Cet homme si solitaire et peu loquace, cet homme qui n’aimait pas se mêler à la foule, aux autres. Tu comprenais à présent qu’il avait été un membre de la confrérie et que c’était cet Alexander qui avait pris la suite. Tu te sentais stupide de ne pas avoir fait le rapprochement tout de suite, de le comprendre que maintenant. Tu avais toujours eu un esprit tranchant et affuté. Tu ne dis rien tout de fois, tu préférais rester silencieuse et observé attentivement cet homme en face de toi.

Tu scrutais le moindre détail, ça manière de se tenir, ces signes qui pourrait éventuellement en savoir plus en dehors de ses paroles. Tu étais le genre à observer plutôt qu’à batailler inutilement comme la conversation se dirigeait et tu voyais bien alors la manigance de ce dernier, essayer de nous déstabiliser, mais il ne nous connaissait pas vraiment, il savait juste ce que tout le monde savait après tout, rien de nouveau, rien de très constructif et tu trouvais son intervention quelque peu malvenue “Il me semble que tu sors de tes prérogatives” Fis-tu alors “Un membre de la confrérie ne doit avoir aucune attache, aucun sentiment quelconque surtout envers ceux de son sang... Tu n’es pas à ta place dans ce manoir et même auprès de nous” Lâchas-tu.

Bien entendu, il continua et tu ne dis rien, car effectivement tu en cachais des choses, notamment le secret de ta grande sœur, mais aussi celui de ta meilleure amie. Tu n’avais dit à aucun autre Stuart que Luna était la fille du loup qui avait mordu votre mère. Car si y avait bien une chose dans laquelle il était fixé était que c’était ce loup qui avait tué ta génitrice, mais il l’avait juste transformé, au final, c’était ce code de chasseur qui avait tuée celle qui t’avait donné la vie. Ce code de malheur et rien d’autre, elle avait eu le choix et elle l’a fait.

Tu ne la connaissais pas et tu n’avais jamais vraiment eu ce sentiment d’amour envers cette femme que tu n’avais jamais connue et depuis que tu savais la vérité, tu n’avais pas envie de l’aimer, car de son choix, elle avait changé les valeurs des Stuart. Les Stuart chasseur protecteur en chasseur vengeur, tu ne souhaites pas suivre le même chemin que le reste de ta fratrie, cela, c’était certain. Alors concernant ce secret, tu ne répondis rien de plus, tu savais bien que ton grand frère allait bien ouvrir sa bouche. Il le faisait toujours.  
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stuart
Aedan Stuart

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 41
Célébrité : Matthew Daddario
Multicompte : Jude Blackwell
réponses rps : 22

 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Empty
MessageSujet ☆ Re: DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY.   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 17:12

Il commençait à en avoir plus que marre, chasseur de la confrérie ou non, il n'avait pas à être aussi insupportable. Il écouta ses trois soeurs, décidément, si ça continuait cette conversation allait partir en vrille. Il se reprocha au centre de tous. Il avait bien l'intention de mettre un terme à tout cela. Ecoute, de toute façon comme tu vois aucun de nous n'a l'intention de te parler. Moi le premier car je n'irais pas avouer des choses devant mes soeurs. Il était hors de question qu'elles apprennent certains points de ma vie, il était hors de question qu'il avoue des crimes qu'il avait commis. Il se rapprocha alors de ce dit frère et il lui dit. Tu veux apprendre des vérités, pas de soucis, mais pour cela montre toi digne d'un Stuart et évite de mêler les autres membres de la famille aux histoires des autres.

Il planta sa dague dans l'accoudoir du fauteuil où se dernier était installé. Aedan n'était pas du genre à être calme, mais aujourd'hui il n'avait pas envie que tout les démons du passer se rencontre. Il avait juste envie de passer sa journée de repos tranquille, et autant dire qu'il prenait sur lui. Il se dirigea alors vers la sortie du salon. Et il rajouta. Pour information je serais dans la salle de combat. Tu veux des vérités, tu les auras. Il se tourna ensuite vers ses soeurs et dit. Allez y c'est entre lui et moi pour le moment. Il vit un sourire sur le visage d'Alexander. Cela se réglera entre eux, en premier lieu, ensuite libre à lui de voir avec leurs soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY. Empty
MessageSujet ☆ Re: DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
DES RETROUVAILLES INATTENDUES. FEAT STUART FAMILY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles inattendues. Feat Stuart Family.
» Retrouvailles feat Jude
» Des retrouvailles mouvementées. Feat Eva.
» Quand la vérité éclate. - Stuart family.
» Réunion sanglante feat Blackwell Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Brady Arts District :: Les logements :: Manoir Stuart-
Sauter vers: