AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points

 

 Les familles fondatrices, l'histoire de la ville.

Aller en bas 
Auteur
Message
Doom At Your Service
Doom At Your Service

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 513
réponses rps : 88

Les familles fondatrices, l'histoire de la ville. Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com
MessageSujet ☆ Les familles fondatrices, l'histoire de la ville.   
le sujet à été posté Dim 21 Jan - 0:00

DOOM AT YOUR SERVICE
Les familles fondatrices, l'histoire de la ville.
LES CREATEURS DE LA VILLE

Tout commence 19e siècle que tout commença, plus précisément dès 1828 par cinq familles Les Winston, les Kingston, les Powell, les Coleman et les Lahote. Comme dans chaque ville, ce sont certaines familles qui battissent des villes, on les appelle les familles fondatrices. Cependant, s'il y a bien une chose que Tulsa n'a pas. En effet, ce ne sont pas cinq familles par hasard, nous avons une famille de vampire, de sorcier, de chasseur, de loup et de simple humain. Bien entendu, on se demande comment cela a-t-il été possible, comment la combinaison de plusieurs différences a-t-elle pu être établie pour une ville paisible et sereine ? La raison est simple, un traité. Chaque famille s'engagea à respecter les autres et à chasser en dehors de la ville.

Cependant, bien que la première génération fût un succès, la deuxième aussi, c'est au bout de la troisième génération que tout se dégrada quand certains ont enfreint le traité. À partir de ce moment là, tout bascula et la ville de Tulsa devint la source de toute histoire surnaturelle, crime et vengeance.. Cela dans les plus grands secrets puisque les familles fondatrices faisaient en sorte de tout cacher. Cependant avec le temps, les familles perdirent peu à peu leur pouvoir et leur puissance tandis que d'autres familles en gagnèrent.

Désormais, les familles fondatrices sont des familles comme les autres, certaines sont toujours aussi puissantes tandis que d'autres ont pratiquement était effacée. Cependant, gardant quand même, leur statut de famille fondatrice et toute attaque contre elle, sont coupable d’exécution. Les familles sont les familles royales de la ville sans avoir le pouvoir qui va avec.

La famille Winston // Nadine Winston // Famille PNJ
La famille Kingston // Famille PNJ
La famille Powell // Famille PNJ
La famille Coleman // Famille PNJ
La famille Lahote // Famille PNJ

Ces familles ou membres de ses familles ne sont pas joués, et les noms ne devront pas être pris... Afin de ne pas rendre un membre plus important et plus puissant que les autres.
Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
 
Les familles fondatrices, l'histoire de la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la ville.
» Les archives de la ville.
» Première rencontre dans cette ville: PV Videl & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: The Begining :: L'Univers de Tulsa-
Sauter vers: