AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adelaide Kane ↬ Aëlynn Stuart

Aller en bas 
Auteur
Message
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Adelaide Kane ↬ Aëlynn Stuart Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Adelaide Kane ↬ Aëlynn Stuart 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Adelaide Kane ↬ Aëlynn Stuart Empty
MessageSujet ☆ Adelaide Kane ↬ Aëlynn Stuart   
le sujet à été posté Mer 24 Jan - 22:19

Aëlynn Georgiana Stuart
la souffrance exige d'être ressentie
nom: Stuart. prénom(s): Aëlynn Stuart date et lieu de naissance: 26 avril 1994 à Tulsa.espèce:"Humain, Vampire, Loup, Sorcier(e), Chasseur." depuis quand ? pourquoi ? comment ? : chasseuse de naissance et protectricestatut social: deux soeurs et deux frèresstatut matrimonial: célibataireorientation sexuelle: hétérosexuelle emploi/étude: gérante d'une boutique d'herbes et objet en tout genre.
groupe: chasseur avatar:Adélaide kaneaccepter vous le doublon de votre avatar : Non.crédits: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.
Aëlynn est une jeune femme simple, souvent considérer comme loufoque aux yeux de tous, mais rien de plus normal quand on vit dans ce monde-là. C'est aussi une jeune femme qui a du mal à se lier d'amitié, ayant peu confiance elle est... Cela est sûrement dû au faite d'avoir été rejeté par son père et mit de côté toute son enfance. Toutefois, même si on a l'impression que la brune ne soit pas sociable, c'est tout le contraire. Elle est souriante, avenante auprès des autres, elle est loyale et intelligente. Cependant, elle est aussi naïve, colérique, elle est hypersensible ce qui fait qu'elle ressent davantage les émotions que les autres. Aëlynn est une jeune femme altruiste et rancunière, menteuse et têtue, vaut mieux avoir la jolie brune en amie qu'en ennemie, car elle détient à savoir des plantes qui pourrait faire pâlir n'importe quel sorciers, l'art des poisons c'est sa meilleure arme.

prénom/pseudo: Lili/ hidden love. pronom: Elle Âge: 30 ans Pays/Ville: France comment tu as connus le form: J'en suis la fondatriceprésence sur le forum: Tous les jours avis sur le forum: Bah super ahahah

Spoiler:
Voici mon histoire
petite citation au choix
L'histoire familial:

Aëlynn, petite dernière de la famille est la plus différente de ses frères et sœurs, peut-être parce qu'elle n'était pas une véritable chasseuse ? Du moins, elle l'était de sang, mais n'avait eu aucune réelle formation comme eux. Hormis savoir se battre et savoir faire du tir à l'Arc, elle n'avait pas la même expériences que les trois autres.

Cependant, en restant près de la sorcière nourrice, Aëlynn suivit plus les traces secrètes de sa mère dans les pouvoirs des plantes et de la spiritualité, de la magie ancestrale comme on dit. De plus, Aëlynn eut toujours plus d'affinité avec les chiens et les loups que ses frères et sœurs tandis que les chats ne la supportaient pas. Cela venait aussi de sa mère, en tout point de vue Aëlynn ressemblait énormément à sa mère, mais également à son ancêtre Mary Stuart, reine d’Écosse et de France.

Aëlynn est gérante d'une petite boutique, une petite épicerie de plantes et d'herbes médicinales qui est très populaire dans la petite ville de Tulsa, à côté de cela, elle est également assistante vétérinaire où elle aide souvent le vétérinaire lors des gardes et des urgences animalières.

Elle est très proche de ses frères et sœurs, qui la couvent énormément... Surtout son grand frère. Ses frères et sœurs, au courant de toute l'histoire avec le terrible destin de leur mère, enfin cela était avant qu'Aëlynn ne découvre la vérité sur la mort de sa mère, qu'elle n'était pas morte en couche mais qu'elle s'était suicidé lors de la pleine lune. Aëlynn en veut beaucoup à ses frères et soeurs, mais il était clair que désormais, elle pouvait devenir un chasseur à part entière comme le reste de la famille. Cependant, un doute subsiste encore, Aëlynn a-t-elle le gêne du loup ?


Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
 
Adelaide Kane ↬ Aëlynn Stuart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm breaking down - Aëlynn Stuart
» Groupe un // Aëlynn Stuart, Angel Fitgerald, Marwenne March
» Les récompenses d'Aëlynn Stuart, Mary Blackwell, Finan Ragnarson et Avalon Rhodes
» La bombe Stuart pardon l'ainée des Stuart, la meilleure quoi !!!
» Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Present yourself :: Les présentations validées-
Sauter vers: