AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I'm breaking down - Aëlynn Stuart

Aller en bas 
Auteur
Message
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
I'm breaking down - Aëlynn Stuart Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

I'm breaking down - Aëlynn Stuart 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

I'm breaking down - Aëlynn Stuart Empty
MessageSujet ☆ I'm breaking down - Aëlynn Stuart   
le sujet à été posté Mer 24 Jan - 22:20

Aëlynn Stuart

feat Adelaide Kane
âge 26 ans date & lieu de naissance 26 avril 1994 à Tulsa statut et orientation sexuelle célibataire et hétérosexuelle statut financier et occupation riche et gérante d'une boutique magique dans la ville de puis depuis sa naissance groupechasseuse
caractère

Aëlynn est une jeune femme simple, souvent considérer comme loufoque aux yeux de tous, mais rien de plus normal quand on vit dans ce monde-là. C'est aussi une jeune femme qui a du mal à se lier d'amitié, ayant peu confiance elle est... Cela est sûrement dû au faite d'avoir été rejeté par son père et mit de côté toute son enfance. Toutefois, même si on a l'impression que la brune ne soit pas sociable, c'est tout le contraire. Elle est souriante, avenante auprès des autres, elle est loyale et intelligente. Cependant, elle est aussi naïve, colérique, elle est hypersensible ce qui fait qu'elle ressent davantage les émotions que les autres. Aëlynn est une jeune femme altruiste et rancunière, menteuse et têtue, vaut mieux avoir la jolie brune en amie qu'en ennemie, car elle détient à savoir des plantes qui pourrait faire pâlir n'importe quel sorciers, l'art des poisons c'est sa meilleure arme.
Les liens Si tu viens ici me demander un lien, c'est que tu t'engages à le faire évoluer, à l'exploiter. Je ne veux pas prendre un lien juste pour faire joli, si je prends un lien, c'est pour le mettre en pratique, le mettre en scène. Alors si tu ne penses pas capable de le faire, cela ne sert à rien de me faire une demande, cela ne serait qu'une simple perte de temps aussi bien pour toi, que pour moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
I'm breaking down - Aëlynn Stuart Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

I'm breaking down - Aëlynn Stuart 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

I'm breaking down - Aëlynn Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm breaking down - Aëlynn Stuart   
le sujet à été posté Mer 24 Jan - 22:20


( m a s c u l i n s )
PL Grand amour
Aedan Stuart Grand frère
Alexander Stuart Grand frère

( f é m i n i n s)
Alvy Stuart Grande soeur
Aylin Stuart Grande soeur
Luna Roys Meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm breaking down - Aëlynn Stuart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adelaide Kane ↬ Aëlynn Stuart
» Groupe un // Aëlynn Stuart, Angel Fitgerald, Marwenne March
» Les récompenses d'Aëlynn Stuart, Mary Blackwell, Finan Ragnarson et Avalon Rhodes
» La bombe Stuart pardon l'ainée des Stuart, la meilleure quoi !!!
» Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Let's party tonight :: Les liens-
Sauter vers: