AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Face in the crowd

Aller en bas 
Auteur
Message
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

Face in the crowd Empty
MessageSujet ☆ Face in the crowd   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 13:21

sujet libre
Inahi Redbird

Tu avais reçu une invitation, comme la plupart des habitants tu supposais, pour une performance au théâtre. Il faut dire que les familles fondatrices étaient de mécènes et des amoureux de l’art donc quand il s’agissait de promouvoir des nouveaux groupes de musiques locales ou alors des petites pièces de théâtre, ils étaient les premiers. Ce n’était pas des groupes extraordinaires, ça ne payait pas de mine mais ça faisait le taff quand tu avais besoin de te détendre ou passer un bon moment puis il faut dire que c’était l’occasion de rencontrer quelqu’un et d’observer le monde qui t’entourait. Officiellement et aux yeux de tous, tu étais une simple vétérinaire, mais tu connaissais très bien le monde qui t’entourait.  

Il faut dire que tu descends d’une grande lignée de chamane et de druide, d’émissaire de loup donc dès ton plus jeune âge tu savais toute l’histoire de ce monde remplie de mensonge, de ce monde obscur et très difficile, ce monde de la loi du plus fort, cette vraie chaine alimentaire géante. Tu vivais avec ce savoir secret où seul l’alpha et le beta de ta meute étaient au courant. C’était parfois dangereux qu’un émissaire soit découvert comme il était un pion important pour une meute, il était le gardien et le guérisseur de cette dernière. Il n'y avait rien de mieux comme attaque d’éliminée l’émissaire d’une meute pour l’affaiblir.  

De toute façon, tu aimais garder ce secret cela te donnait l’impression d’être un agent secret, d'être docteur Jekyll et de M. Hyde. Enfin bon, tu te préparais et tu allais du coup en direction du théâtre, tu présentas ton billet et tu t’installas à ton siège, curieux de savoir qui allait être ton voisin de gauche et/ou de droite. Peut-être même personne, les invitations sans que ce soit des événements officielles n’étaient toujours pas prises en compte et tu avais conscience que tout le monde n’avait pas le temps de venir passer une soirée ici.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Nott
Skylar Nott

Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 16
Célébrité : Claire Holt
Pseudo & Crédit : pretty girl &may0osh
Multicompte : aucun
réponses rps : 7

Face in the crowd Empty
MessageSujet ☆ Re: Face in the crowd   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 0:43

Quand elle rentra chez elle, Sky' prit son courrier et l'ouvrit tout en se dirigeant vers son appartement. Elle vit une enveloppe qui ne lui disait rien. Surement une erreur, mais pourtant son nom se trouvait dessus. Elle regarda dedans et vit une invitation pour le théâtre. Cela était clairement une erreur, elle ne connaissait encore personne en ville, donc pourquoi recevrait-elle ceci ? Une fois sa porte ouverte elle déposa son courrier sur la commode et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. La journée à la crèche avait été éprouvante, mais pour rien au monde, elle ne changerait de métier.

Une fois douché elle se dirigea vers sa cuisine, enroulé dans sa serviette. Elle regarda du coin de l'oeil l'invitation. Elle soupira et fila dans sa chambre pour regarder sa garde robe. Elle trouva une robe noire, simple et élégante. Après tout, elle risquait quoi. Elle y rencontrerait peut-être du monde, et cela permettrait à la jeune femme d'être moins focalisé sur sa vie de vampire.

Elle se dirigea donc vers le théâtre, montra son invité et se laissa guider. Une fois dans la salle, elle se repéra facilement. Elle trouva sa place, à côté d'elle se trouva une jeune femme brune, l'odeur de son sang était particulièrement délicieux, heureusement que Sky' avait bien manger avant de venir. Elle s'installa à côté de la jeune fille et dit timidement. Bonsoir. Elle ne se sentait pas vraiment à sa place. Elle avait reconnue de grande pointure de la ville. Elle restait persuadée que tout ceci était une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

Face in the crowd Empty
MessageSujet ☆ Re: Face in the crowd   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 21:07


FACE IN THE CROWD  -- @Skylar Nott

Cela te faisait du bien parfois de sortir et cela même seule, de toute manière, tu étais un peu une solitaire dans l’âme, pas que tu n’aimais pas les gens, mais ta présence te suffisait. Tu n’avais pas besoin d’être entourée pour te sentir bien, tu appréciais ta simple présence, tu n’étais pas du genre compliqué. C’est pour cela que des soirs comme celui-ci, ça ne dérangeait pas d’aller à une pièce de théâtre organiser par la ville avec des comédiens locaux tout comme cela ne te dérangeait pas d’y aller seule, tu appréciais même le fait de découvrir de nouvelles comédies. Bien sûr tu ne t’attendais pas non plus à un jeu d’acteur hollywoodien, mais tu préférais cela à rester devant la télévision ou à te bourrer la gueule dans un bar.

De toute façon, de manière générale, ce n’était pas ce que tu faisais, d’ailleurs tu regardais très peu la télévision et tu ne buvais pas d’alcool ou très rarement, tu préférais rester sobre au cas où il y avait une urgence à la clinique, que ton jeune employé ne pouvait pas gérer ou bien une urgence avec la meute, il fallait que tu sois apte dans chacune des deux situations. Bien entendu, on pouvait trouver ta vie rasoir et ennuyeuse, mais cette vite routinière et monotone, te convenait très bien, tu aimais ce côté paisible et sans surprise, tu n’avais rien qui pouvait te tracasser l’esprit et tu faisais toujours en sorte d’éviter que cela arrive.

Tu attendais doucement que la salle se remplisse, tout en regardant le dépliant, tu lisais ce qu’il y était écrit, le nom des acteurs, le synopsis. Tu grimaçais un peu, tu n’étais vraiment pas certaine d’aimer ce que tu allais voir. C’est alors que tu sentis une présence, une personne qui s’installa à tes côtés. Tu tournais donc la tête vers la personne, c’était une jeune femme blonde, d’une beauté flagrante “Bonsoir, installez-vous je vous en prie” Fis tu doucement en souriant, tu l’as voyait regarder septique le monde qui vous entourez et tu pouvais comprendre, les premières fois où tu avais accepté les invitations tu ne te sentais pas à ta place “C’est bizarre comme sentiment n’est-ce pas, mais tu n’as rien à craindre, on s’y fait avec le temps” Fis tu alors simplement.

Il y avait généralement des familles de comédiens, des vieux, des riches, des vieux riches même, après tout c’était une organisation des familles fondatrices comme les autres, mais il est vrai que celle-ci est plus pour la société haute et âgée, contrairement aux autres événements qu’ils organisaient de temps en temps et bizarrement, il ne se passait jamais rien de grave lors de ces événements ou du moins, tu n’étais pas témoin et d’ailleurs tu espérais que cela reste comme cela, tu n’avais pas envie de drama dans ta vie. La jeune femme s’installa donc à tes côtés, et tu lui tendis le dépliant que tu venais de lire si jamais cela pouvait l’intéresser. Tu semblais ne jamais l’avoir vu auparavant et son comportement d’avant allait également dans ce sens, tu étais curieuse pourquoi maintenant et pourquoi ce soir-là.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Nott
Skylar Nott

Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 16
Célébrité : Claire Holt
Pseudo & Crédit : pretty girl &may0osh
Multicompte : aucun
réponses rps : 7

Face in the crowd Empty
MessageSujet ☆ Re: Face in the crowd   
le sujet à été posté Ven 16 Fév - 21:01

Elle venait de saluer la jeune femme qui était du coup installé à sa gauche. Elle lui sourit timidement pour la remerciée, elle enleva son manteau qui dévoila sa petite robe de soirée noire avec des petits strass. Ensuite elle s'installa, mais autant dire qu'elle ne se sentait pas du tout à sa place, elle se demandait vraiment si elle avait le droit d'être ici, maintenant que cette invitation était une erreur. Cela devait se voir qu'elle n'était pas du tout dans son élément, car la jeune femme se trouvant à côté d'elle, lui dit qu'on s'y faisait avec le temps. Skylar sourit et lui répondit. Vraiment ? Si faire surement comme beaucoup de chose. Elle reprit la parole. Au début, je pensais à une erreur, j'ai quand même pris le risque de venir, et il y avait bien mon nom sur la liste. C'est là qu'elle avaot comprit que tout ceci était bien vrai.

Elle regarda autour d'elle encore une fois, il y avait vraiment du beau monde ce soir, des familles super connues, des personnes très influentes. Elle regarda de nouveau sa voisine et rajouta. Et être entouré de tout ce gratin on s'y fait également. Car certes c'était la première fois qu'elle venait ici, mais elle se dit qu'il faudrait vraiment qu'elle vienne plusieurs fois pour devoir s'y faire. Ca se voyait clairement qu'elle n'appartenait pas à la même catégorie que ses gens. Bon ceci aurait été il y a une centaines d'années, elle aurait pu se sentir à sa place venant d'une bonne famille. C'est elle qui avait tout plaquer à la mort de son frère. Mais elle aurait réussit à garder le cap, elle aurait connue les grandes soirées.

Mais sa vie avait basculée et la suite était encore plus diabolique. Heureusement que plus personne de cette époque était encore vivant car sinon son secret aurait été très vite découvert. Elle essaya de se détendre du mieux qu'elle pouvait, essayant de se rappeler la dure éducation bourgeoise des Nott. Elle sourit mentalement se rendant compte qu'elle pourrait encore y arrivé, mais elle n'en avait plus envie, elle était un vampire maintenant et ce vieux temps était finit. Elle regarda dans l'allée quand elle vit de vieux riches se parler et faire des geste digne de son époque, elle sourit et dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas. La vieille époque est toujours là. Elle fixa donc ses deux couples essayant de savoir à quelle famille ses gestes appartenaient. Car chaque famille se démarquait dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

Face in the crowd Empty
MessageSujet ☆ Re: Face in the crowd   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 20:53


FACE IN THE CROWD  --  @Skylar Nott

Ce n’est pas que tu n’aimais pas être avec du monde ou autre, c’était juste que parfois tu aimais juste sortir avec toi même, tu aimais prendre juste du temps pour toi en dehors de ta clinique et de ton rôle d’émissaire, à côté de cela tu étais une jeune femme, une humaine lambda qui faisait des choses lambdas ou qui participait à des événements ou tout autre activité. D’ailleurs, tu avais reçu une invitation de la ville pour une pièce de Théâtre, il faut dire que les familles fondatrices étaient tout de même de bonnes personnes, des mécènes comme on en trouvait plus pour produire ou faire connaître que ce soit de nouvelles boutiques, de nouveaux artisans ou bien même des artistes en tout genre, et ce soir c’était une troupe de théâtre qu’ils faisaient découvrir.

Tu décides d' y aller tu pourrais être surprise ou alors tu auras perdu un peu de ton temps, tu ne savais pas trop mais tu t’en fichais un peu. Tu te préparas donc pour y aller, bien entendu étant seule et ayant reçue une invitation comme cela, tu savais qu’il y avait des chances que soit tes voisins soit des personnes que tu ne connaissais pas ou bien alors que les sièges restes vides, tu étais tout de même curieuse, car oui, tu étais malgré tout une jeune femme assez curieuse pour le coup et tu ne le cachais pas cependant cela pouvait également t’emmener à une nouvelle rencontre et tu ne disais jamais non à élargir ton cerle de connaissance même si au final tu avais du mal à créer des liens.

Tu pouvais le faire bien entendu mais ton secret était assez important ton travail en tant que vétérinaire et ton autre travail en tant qu émissaire te prenait déjà beaucoup de temps de ce fait, ta vie sociale en prenait un certain coup, toutefois tu te plaignais pas, tu n’aimais pas mentir, tu étais assez mal à l’aise face à cela. Tu étais justement dans tes pensées quand une jeune femme, une jeune femme magniquement blonde arriva pour s’installer. Tu souriais donc et entama la conversation, tu l’as vu un peu perdue et cela te faisait gentiment rire, tu avais également eu cette sensation là dans les premiers temps que tu avais participés à ce genre d’activités, tu comprenais donc son désarroi. Tu n’étais pas du genre à t’en foutre des sentiments des autres, tu pris donc la peine de la rassurer sur ce point-là.

Elle s’installa donc à tes côtés “Parfois cela peut être intéressant, cela te permet de rencontrer des personnes qu’en temps normal tu ne rencontrerais pas” Dis-tu alors en haussant les épaules, car oui, il était clair que les trois quarts, tu avais l’impression qu’ils ne vivaient même pas dans cette ville tellement tu les voyais jamais. Tu tournais la tête en fronçant les sourcils, tu n’avais pas trop compris ce qu’elle disait, elle avait l’air d’être ailleurs en disant cela “Pardon ? Je n’ai pas entendu ce que vous avez dit” Fis tu alors et au moment où tu rendis compte de ta phrase que peut être, elle ne te parlait pas “Oh pardon, vous ne m’adressiez peut-être pas la parole” T'excuses-tu alors simplement.   
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Face in the crowd Empty
MessageSujet ☆ Re: Face in the crowd   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Face in the crowd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) EVAN PETERS ✦ flowers were your face should be.
» CHAPTER ONE: Il est temps de se faire face [Aedan&Alayna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Brady Arts District :: Thêatre-
Sauter vers: