AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) EVAN PETERS ✦ flowers were your face should be.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(M/LIBRE) EVAN PETERS ✦ flowers were your face should be. Empty
MessageSujet ☆ (M/LIBRE) EVAN PETERS ✦ flowers were your face should be.   
le sujet à été posté Ven 10 Avr - 3:19

nom au choix
An intelligent wolf is better than a foolish lion
nom: au choix.
prénom(s): au choix.
date et lieu de naissance: au choix.
statut social: au choix.
statut matrimonial: célibataire.
orientation sexuelle: hétérosexuel.
emploi/étude:au choix.  
groupe: loups si le gène est dévelopé, sinon, humains.
avatar: evan peters.
crédits: uc.

TÊTE BRULÉE
COMPLIQUÉ
BATAILLEUR
RANCUNIER
ÉGOISTE
LOYAL
PROTECTEUR
AUTORITAIRE
INDOMPTABLE
EXCESSIF
SANG CHAUD

••••••••


un le gène de loup étant présent chez les hommes dans sa famille, il va sans dire que son père était strict et agressif. les coups étaient assez fréquents, et ça n'a qu'ajouté aux tendances agressives du jeune homme.
deux deux
trois trois
quatre quatre
cinq cinq
six six


le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar: il sera difficile de négocier evan peters parce que je l'aime d'un amour infini, mais je vais essayer d'être ouverte d'esprit. pseudo: il est au choix, je ne suis pas vraiment difficile, mais je n'aime pas les nom qui sortent trop de l'ordinaire. histoire et caractère: tant que les points de base sont respectés, je ne suis pas vraiment difficile. lien(s): encore une fois, on pourra discuter, mais le lien est primordial - c'est la raison de la création de ce scénario. présence et activité sur le forum: la constance est de mise, mais la vie irl sera toujours une priorité. un dernier mot: je t'aime déjà, toi, qui regarde ce scénario.

j'aide le staff:



VICTORIA ALDERIDGE
FUTUR LIEN LOVE/HATE• la fête chez julian était vraiment merdique, alors, victoria s'était éloignée de son groupe d'amis pour aller marcher au bord de la forêt qui bordait le terrain, sa bière dans une main et un joint dans l'autre. prise dans ses pensées sur fond de fiesta d'adolescents, elle ne l'entendit pas s'approcher. « c'est dangeureux de marcher seule dans les forêts de tulsa... » elle releva les yeux vers lui, haussant un sourcil. « alors c'est une bonne chose que je ne soit pas dans la forêt. »
DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) EVAN PETERS ✦ flowers were your face should be.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Nathaniel Buzolic
» (m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire
» Face in the crowd
» (F/Libre) Troian Bellisario
» The Riot Club (2m/libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scénarios-
Sauter vers: