AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aria Warrens ✩ je sais pas

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Aria Warrens ✩ je sais pas Empty
MessageSujet ☆ Aria Warrens ✩ je sais pas   
le sujet à été posté Dim 29 Mar - 11:56

ARIA WARRENS
petite citation au choix
nom: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. prénom(s): Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. date et lieu de naissance: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. statut social: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.statut matrimonial: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.orientation sexuelle: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. emploi/étude: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. Rapport avec l'univers surnaturel (pour ou contre): Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.
race: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. depuis quand: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. avatar:Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. crédits: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.
trait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdote

prénom/pseudo: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. Âge: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. Pays/Ville: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. comment tu as connus le form: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. présence sur le forum: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. avis sur le forum: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.

je suis un inventé:
je suis un scenar:
DES ASTRES


Dernière édition par Aria warrens le Dim 29 Mar - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aria Warrens ✩ je sais pas Empty
MessageSujet ☆ Re: Aria Warrens ✩ je sais pas   
le sujet à été posté Dim 29 Mar - 11:56

how to know me
petite citation au choix
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quam mi, dapibus ut maximus vel, ultricies a purus. Aenean varius libero ac ullamcorper placerat. Nulla vel mauris enim. Pellentesque at orci nec leo ornare aliquet. Donec viverra augue ex, ac malesuada nulla porttitor et. Maecenas et enim eget dui posuere pellentesque. Phasellus elementum tincidunt augue et dictum. Nullam metus nibh, faucibus non sapien in, efficitur mattis lacus. Suspendisse nisl orci, blandit ut nisl sed, mattis dictum augue. Cras fringilla ante nec bibendum cursus. Aliquam turpis lacus, egestas a pharetra eu, dignissim in odio. Fusce a fringilla urna.

Maecenas ac sapien id sapien dictum pulvinar eget et ipsum. Mauris lacinia dignissim sem id pharetra. Mauris tortor ligula, auctor in metus eget, venenatis pellentesque turpis. Morbi faucibus euismod justo, mollis tempor velit tincidunt venenatis. Pellentesque ut tortor et est commodo dignissim volutpat id metus. Nullam iaculis pretium mi, dapibus fermentum massa. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam eleifend sem ac nisl placerat, non eleifend ante convallis. Suspendisse commodo vestibulum sagittis. Fusce ac ultrices dolor, non hendrerit felis. In pretium iaculis porttitor.

Maecenas suscipit risus id convallis lobortis. Vestibulum cursus imperdiet nunc, a aliquet mi blandit semper. Duis venenatis turpis dui, sit amet sagittis risus fermentum eget. Sed malesuada lacinia leo. Curabitur semper ultrices velit a gravida. In hac habitasse platea dictumst. Morbi lobortis pharetra elit a luctus. Vestibulum mattis finibus erat sed facilisis. Morbi nec neque aliquam, aliquet arcu eu, accumsan mi. Sed porttitor consectetur fringilla. Sed pharetra tortor augue, vitae pretium erat convallis sagittis. Aliquam ornare mauris sed purus rhoncus interdum. Sed ut vulputate nisl. Vestibulum ligula sapien, cursus in euismod sit amet, placerat in justo. Sed gravida magna id metus tempor, at pellentesque mauris porttitor. Sed purus leo, tempus eleifend faucibus a, pretium non lorem.

Vestibulum tincidunt facilisis ante, sed bibendum orci sollicitudin a. Vivamus posuere nisi sed tellus suscipit, et scelerisque augue cursus. Nullam faucibus nunc ut ligula bibendum, ut tincidunt eros auctor. Curabitur ultrices felis non aliquam facilisis. Duis aliquam, magna sed laoreet aliquet, nisi risus aliquet neque, eu consequat dui tellus non augue. Sed vehicula nisl justo. Donec eget facilisis libero. Maecenas efficitur elit mi, ut elementum lorem aliquam sit amet. Cras vestibulum urna sed mi mollis, ac dapibus lorem pharetra. Integer vehicula sed mi at euismod. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Sed justo tellus, fermentum eu augue sed, convallis placerat orci. Proin nisl tortor, varius nec lobortis a, lacinia sit amet nibh. Aliquam erat volutpat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent bibendum augue magna, ut ornare massa ultrices sed. Nullam cursus metus tristique blandit lacinia. Vestibulum scelerisque libero ornare ligula accumsan interdum eget eu diam. Nam maximus sem eget sollicitudin sodales. Maecenas rhoncus blandit mi. Quisque ac scelerisque justo, non vestibulum diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed commodo est nulla, vitae facilisis justo vehicula blandit. Nullam arcu libero, lacinia ut egestas et, vestibulum sed ex. Pellentesque mollis massa sed leo accumsan, vel dictum magna ornare. Suspendisse augue massa, suscipit vitae mattis nec, rhoncus at urna. Vestibulum vel condimentum justo. Vestibulum quis efficitur sem, lobortis mollis risus.

Suspendisse potenti. Praesent volutpat, mauris at hendrerit dignissim, augue nisi dictum nisl, a sagittis odio odio at enim. Pellentesque sed quam lacus. Donec vitae tempus elit. Quisque aliquam tortor ut rhoncus interdum. Proin condimentum lorem sed massa condimentum rhoncus. Nunc sapien massa, volutpat auctor mi eu, sagittis iaculis eros.

Sed commodo imperdiet turpis nec euismod. Sed quis lectus sagittis, euismod massa eu, accumsan risus. Sed nisi urna, porttitor sed tortor id, euismod egestas ipsum. Nulla massa nunc, blandit aliquam facilisis in, ultricies in risus. Donec magna enim, vehicula in nunc a, maximus ultrices nulla. Nullam non tincidunt velit, ac maximus purus. Sed in purus augue. Phasellus pulvinar eleifend enim. Morbi id augue vestibulum, congue sem ac, facilisis nulla. Ut ultrices arcu iaculis posuere luctus.

Praesent vel maximus mauris. Proin vel risus nisi. Vestibulum non imperdiet sem. Vivamus ullamcorper, metus a facilisis gravida, lacus augue eleifend neque, eget interdum libero arcu a augue. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Suspendisse id molestie turpis. Quisque pellentesque ex non nibh iaculis, vitae cursus leo scelerisque. Mauris in magna quis augue dictum condimentum sed sit amet dolor. Vestibulum ultricies nisi vitae sagittis commodo. Vivamus auctor a justo in efficitur. Vestibulum eget tempus lacus, quis dapibus sapien. Nunc lobortis, orci id faucibus maximus, dui diam auctor leo, nec mollis quam nibh ut ligula.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque posuere finibus leo vitae maximus. Sed et arcu maximus, bibendum orci et, rutrum ex. Morbi nibh arcu, dictum vel euismod vitae, faucibus vel sapien. Proin fringilla.


des astres


Dernière édition par Aria warrens le Dim 29 Mar - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aria Warrens ✩ je sais pas Empty
MessageSujet ☆ Re: Aria Warrens ✩ je sais pas   
le sujet à été posté Dim 29 Mar - 11:56

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aria Warrens ✩ je sais pas Empty
MessageSujet ☆ Re: Aria Warrens ✩ je sais pas   
le sujet à été posté Dim 29 Mar - 11:58

Bienvenue ma belle !! J’adore ton prénom !!

J’ai hâte de voir qu’elle tête tu vas prendre et quelle perso tu vas faire
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Aria Warrens ✩ je sais pas Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Aria Warrens ✩ je sais pas Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Aria Warrens ✩ je sais pas C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Aria Warrens ✩ je sais pas B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Aria Warrens ✩ je sais pas Empty
MessageSujet ☆ Re: Aria Warrens ✩ je sais pas   
le sujet à été posté Dim 29 Mar - 12:11

Bienvenue sur le forum ;) bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aria Warrens ✩ je sais pas Empty
MessageSujet ☆ Re: Aria Warrens ✩ je sais pas   
le sujet à été posté Dim 29 Mar - 12:13

Bienvenue à toi ! Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aria Warrens ✩ je sais pas Empty
MessageSujet ☆ Re: Aria Warrens ✩ je sais pas   
le sujet à été posté Dim 29 Mar - 13:50

Merci à tous les quatres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aria Warrens ✩ je sais pas Empty
MessageSujet ☆ Re: Aria Warrens ✩ je sais pas   
le sujet à été posté Jeu 2 Avr - 2:02

Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Aria Warrens ✩ je sais pas Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Aria Warrens ✩ je sais pas 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Aria Warrens ✩ je sais pas Empty
MessageSujet ☆ Re: Aria Warrens ✩ je sais pas   
le sujet à été posté Dim 5 Avr - 0:02

Ta célébrité n'est plus réservée
Attention
Coucou à toi cher membre, je t'envoie ce petit post pour te rappeler que la réservation de ton avatar est terminé et qu'à partir de maintenant, toute éventuelle concurrence est possible si jamais une personne désire ta célébrité. De plus, tu arrives à la moitié de ton temps donné pour finir ta présentation.

Courage à toi et hésite pas si besoin !
DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Aria Warrens ✩ je sais pas Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Aria Warrens ✩ je sais pas 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Aria Warrens ✩ je sais pas Empty
MessageSujet ☆ Re: Aria Warrens ✩ je sais pas   
le sujet à été posté Jeu 9 Avr - 0:06

Temps qui sécoule
Attention
Coucou à toi ! Je viens vers toi car tu arrives à ta limite de temps pour finir ta présentation. Si dans trois jours ta présentation n'est pas terminée, nous serions dans l'obligation d'archiver ta présentation ainsi que de supprimer ton compte.

Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous en faire part.

Bon courage à toi !:D
DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aria Warrens ✩ je sais pas Empty
MessageSujet ☆ Re: Aria Warrens ✩ je sais pas   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria Warrens ✩ je sais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais qui tu es ? (scène à déplacer par la suite dans ma boutique)
» Les sujet d'Aria Blackwell
» Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: Présentations non validées-
Sauter vers: