AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Je sais qui tu es ? (scène à déplacer par la suite dans ma boutique)

Aller en bas 
Auteur
Message
Magnus Bennett
Magnus Bennett

Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 34
Célébrité : Harry Shum Jr
Multicompte : Aedan Stuart, Jude Blackwell.
réponses rps : 14

Je sais qui tu es ? (scène à déplacer par la suite dans ma boutique)  Empty
MessageSujet ☆ Je sais qui tu es ? (scène à déplacer par la suite dans ma boutique)    
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 16:28

Il commençait à vraiment perdre patience, Il avait réussit à avoir toutes les infos qu'il voulait, mais maintenant il devait surtout trouver comment approcher tout ses contacts qui pourrait lui être utiles. Mais comment, car étant seulement installé depuis peu, il ne connaissait pas encore beaucoup de monde ici. Il avait rencontré la communauté des sorcières de la nature. Beaucoup lui avait parler de ceux qui était du côté de l'ombre. Il avait tout ses noms, et un lui apportait plus que les autres. Les Blackwell. Ils les avaient observé de loin, et autant dire qu'il avait bien l'intention d'approcher l'un d'entre eux, et pas n'importe quel membre. LA fille Victoria, pour la simple et bonne raison qu'il savait tout d'elle. Il avait parler avec la mère de cette dernière. Une Good, elles aussi descendante de Salem, du coup cela était un avantage pour lui. Il avait tout apprit sur Victoria, et sur la famille de son père. D'ailleurs, il ignorait si ils avaient à voir avec la disparition de sa soeur, mais il se dit que fallait bien commencer par quelque chose.

Alors qu'il s'occupait d'une petite grand-mère, une jolie brune entra, il ne la reconnue pas toute suite mais la suivit du regard. Il l'a vit entrée dans l'arrière boutique. Il interpella son employé, pour qu'il termine avec la cliente et suivit la jeune femme. Quand il arriva à sa hauteur, il la reconnue. Décidément le destin jouait en sa faveur. Il s'approcha d'elle, et décida d'être le plus déstabilisant possible. En quoi je peux être utile à une Good ?Il avait réussit à savoir qui était vraiment Victoria Blackwell, grâce à la soeur et la mère de cette dernière. Mais au vu de son pistage, apparemment personne de son entourage proche savait qui elle était réellement, pour eux, elle était juste Victoria Blackwell, fiille d'Adam Blackwell.
@Victoria Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Je sais qui tu es ? (scène à déplacer par la suite dans ma boutique)  Empty
MessageSujet ☆ Re: Je sais qui tu es ? (scène à déplacer par la suite dans ma boutique)    
le sujet à été posté Dim 3 Mar - 23:11


Je sais qui tu es. Feat Magnus Bennett. Elle avait entendu parler de cette boutique d'antiquité qui venait d'ouvrir en ville, ce n'était pas du genre de Victoria, mais cette dernière avait été intriguée et attirée par le nom "Bennett". Vic savait très bien qui était les Bennett car même si aux yeux de tous elle pratiquait la magie noire, elle était avant tout une sorcière ancestrale, elle était d'ailleurs une des sacrifiée de la moisson. Sacrifier pour représenté le feu, élément qu'elle savait très bien contrôler mais elle évitait d'en faire usage car pour la simple et bonne raison que pour elle c'était du passer. Mais la jeune femme n'arrivait pas à dire adieu à la magie blanche, la pratiquant souvent chez elle, elle savait qu'elle était à la limite que les ancêtres lui retire ses pouvoirs, mais pourtant malgré la haine et le mal qu'elle voulait faire, elle restait avant tout une femme juste et droite, surtout pour défendre la gente féminine et les enfants.

Elle entra donc dans la boutique, très vite elle repéra une porte qui attira son intention. Elle décida donc de s'y dirigée, Une inscription en latin était inscrite dessus. "Tertius oculus solus retractari potest." Le troisième oeil, celui du surnaturel. Elle entra donc et put y découvrir une pièce beaucoup plus intéressante. Plante, potion, objet de chasse, grimoire, autant dire qu'elle ne regrettais pas sa venue. Elle se dirigea étrangement vers les grimoire, tous parlait de magie ancestrale. Tellement prise à admirer ses chef d’œuvres, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir c'est une voix qui la fit sursauter, mais surtout le nom utilisé. Elle se retourna donc et fit face à un homme charmant. Elle sentit en elle cette sensation de bien être comme-ci le feu se calmait dans son esprit et sa tête.

Elle essaya donc de se ressaisir et prit la parole. Cela faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas appeler comme ça. Bennett je présume ? Il sourit donc elle avait vu juste. Elle ne le connaissait pas, Vic était plus du genre à connaitre les histoire que les gens, elle se tenait devant lui se rapprochant un minimum et dit. A vrai dire pas grand chose, le nom de la boutique m'a juste intriguée, mais bon vous vous doutez bien très cher que cela n'est pas étonnant, surtout de la part d'une Good. Elle ignorait que des Bennett étaient ville, et autant dire que cela ne présageait rien de bon, car elle savait que cette famille était puissante. Elle décida donc malgré cela de restée sur ses gardes.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bennett
Magnus Bennett

Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 34
Célébrité : Harry Shum Jr
Multicompte : Aedan Stuart, Jude Blackwell.
réponses rps : 14

Je sais qui tu es ? (scène à déplacer par la suite dans ma boutique)  Empty
MessageSujet ☆ Re: Je sais qui tu es ? (scène à déplacer par la suite dans ma boutique)    
le sujet à été posté Lun 18 Mar - 0:15

Il sourit devant la jeune femme. En effet en utilisant son nom, il savait d'avance que cela allait intrigué plus d'un mais jamais il n'aurait pensé que la fille d'un mage noir vienne ici. Mais bon Il savait qu'elle était aussi la fille d'une sorcière ancestrale, une descendante de Salem, ce qui faisait d'elle, une sorcière de sa communauté. Il prit donc la parole et dit. Les Good sont très peut n'ombreux maintenant il me semble qu'il en reste que trois en vie, et que des femmes. Il s'était renseigné. Victoria, sa mère et sa soeur était les dernière en vie. Il se rapprocha donc d'elle et tendit sa main. Au faite j'en oubli mes bonnes manières, je suis Magnus, Magnus Bennett. Et si je ne me trompe pas tu es Victoria ? Il sourit devant son étonnement mais rajouta. J'ai rencontré votre mère et votre soeur en arrivant à Tulsa, donc j'en ai déduit que vous étiez la troisième, du moins la deuxième.

Il se rapprocha des grimoires et en prit un. Il lui tendit et dit. Je penses que celui-ci pourrait vous intéressez. Il est exclusivement consacré au sacrifice de la moisson et de la récolte. Il la fit mais sentit aussi qu'elle se figeait. Il lui montrait qu'il savait tout d'elle et qu'elle ne pourrait rien lui cacher. Il en prit ensuite un autre, un qu'il n'a jamais ouvert ne pratiquant pas ce genre de magie. Ou celui-ci qui vient d'une autre famille de sorcier, un peu moins ancestrale. Les Blackwell. Il lui tendit et vit bien qu'elle hésitait à le prendre. C'est bien également votre nom non ? Victoria Blackwell ? Il vit le regard de la jeune femme devenir un peu plus ombre, il vit un autre client rentré dans cette pièce, il se rapprocha donc d'elle et lui chuchota à l'oreille. Je sais qui tu es exactement, et crois moi, ça ne sert à rien de jouer un jeu avec moi. Une sorcière noire, n'aurait pas pu toucher le grimoire de la moisson, même si cette dernière est une sacrifiée. Il se recula voulant admirer le désastre qu'il était en train de semer dans l'esprit de cette sorcière à la double personnalité, mais au combien malgré tout très charmante.

(402)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Je sais qui tu es ? (scène à déplacer par la suite dans ma boutique)  Empty
MessageSujet ☆ Re: Je sais qui tu es ? (scène à déplacer par la suite dans ma boutique)    
le sujet à été posté Dim 24 Mar - 14:32


Je sais qui tu es. Feat Magnus Bennett. Zllz était très étonné que ce dernier en sache autant sur elle, mais dans un sens c'est quand il se présenta qu'elle comprit pourquoi il savait tout cela. Alors comme ça, il avait vu sa mère et sa soeur. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit de leurs nouvelles, bon en soit sa mère, elle en avait que faire, elle lui en voulait tellement de l'avoir sacrifier pour le bien de la communauté. Même si elle était revenue à la vie, elle avait eut du mal à s'y faire. Elle avait eut tellement de mal d'avoir eut à faire à ses ancêtres, à ce pouvoir si puissant si différent. Devenir un guide par la suite était loin d'être l'objectif de Victoria, et cela les guides actuelles leurs avaient bien cacher. D'ailleurs elle se demandait comment allait les autres sacrifiés. Elle se secoua mentalement la tête, cet homme, ce Bennett était en train de semer le doute dans son esprit. Cependant, elle attrapa le grimoire qu'il lui tendit. La moisson, la récolte, c'est vrai qu'elle se posait tout à un tas de questions. Des réponses elle aurait pu les avoir auprès de sa mère, mais elle ne voulait pas la voir pas pour le moment.

Il lui tendit un autre grimoire, et autant dire que celui-ci elle était étonné qu'il puisse l'avoir. Les Blackwell, la famille de son père, enfin si on pouvait appeler ce genre d'homme un père. Adam était le mal incarné, et Victoria le savait, il avait tellement d'emprise sur les siens qu'ils le craignaient. Mais Vic ayant grandit loin de lui n'avait pas peur. Elle le prit également, se demandant si elle devait autant le parcourir, ce serait surement un avantage pour elle d'en apprendre le plus possible sur sa famille paternel. Elle le regarda avec un regard noir. Elle n'aimait pas du tout cela elle se demandait vraiment ce qu'il voulait.

Il se rapprocha d'elle et lui chuchota à l'oreil qu'il savait qui elle était. Mais surtout il avait bien comprit, lui avouant que le premier grimoire n'aurait pas pu être tenue par une sorcière de magie noire, même si cette dernière était une sacrifié de la moisson. Elle se posait un tas de question, mais elle ne devait pas lui montrée qu'il l'avait perturbée, du coup elle le fixait après avoir reprit toute son assurance et sa confiance en elle. C'est très intéressant tout cela, donc si j'en crois ce que vous dites, je ne suis pas si mauvaise que mon nom ne laisse croire ? Elle se mordit la lèvre et se rapprocha de lui. Et toi Magnus Bennett, pourquoi être dans une ville comme Tulsa ? Ville ou massacre et bain de sang est le coeur de la ville. Il était un Bennett, un descendant et héritier numéro un de Salem, donc pourquoi venir ici.

La ville n'a rien d'intéressant, dans ce cas si vous êtes ici ce n'est pas pour rien, et surtout pas par hasard. Elle était proche de lui, il voulait la perturbée, elle en ferait autant. Il avait son secret entre ses mains, à tout moment il pourrait la vendre à son père. Elle devait donc éviter de se le mettre à dos. Elle se mit sur la pointe des pieds et chuchota à son oreille à son tour. A moins que vous ayez besoin d'information pour une chose spécial. Elle se recula, elle avait vu juste, il ne s'attendait pas à une telle réponse de sa part.

Elle lui montra les deux grimoire. Je vais prendre les deux, ça promet d'être intéressant. Elle le regarda avec un grand sourire, sourire franc et sincère, ou pas. Elle avait l'habitude de jouer un jeu. Déjà depuis ses seize ans, depuis qu'elle avait décidée de vivre chez son père, mais aussi par son métier, une bonne avocate pouvait très facilement retourner sa veste pour gagner son procès, et là elle avait bien l'intention de gagner contre lui.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bennett
Magnus Bennett

Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 34
Célébrité : Harry Shum Jr
Multicompte : Aedan Stuart, Jude Blackwell.
réponses rps : 14

Je sais qui tu es ? (scène à déplacer par la suite dans ma boutique)  Empty
MessageSujet ☆ Re: Je sais qui tu es ? (scène à déplacer par la suite dans ma boutique)    
le sujet à été posté Lun 1 Avr - 21:29

Il pensait la perturbée, c'était surement réussit, mais elle était en train de faire la même chose, et tout comme lui, elle avait déjà réfléchit très vite à sa venue ici. Lui qui avait décidée de jouer la carte de la manipulation, apparemment à ce jeu là, elle était plus douée que lui. Il faut croire que quand on vit entouré de mage noir, on apprend très vite à être comme cela. Mais ce n'était pas vraiment la cas et ça il finira surement par l'apprendre à ses dépends. Et cette sorcière savait qu'il n'était pas à Tulsa pour rien. Il aurait voulu répliquer, mais il était à court d'argument, il aurait jamais pensée qu'elle aurait agit et dit de telle chose.

Elle lui montra les deux grimoires qu'il lui avait donner, et elle dit qu'elle allait prendre les deux, disant que cela pouvait être intéressant. Il sourit, un sourire commercial, et lui désigna la caisse. Pour lui, si il lui avait donner ses deux livres, ce n'était pas pour rien. Il y avait tout ce qu'elle devait savoir, mais surtout, il avait glisser dans l'un deux, un petit parchemin, donc qu'elle aura lu ce livre, elle risquerait de revenir le voir. Il devait la jouer finement à Tulsa, car le si peut de sorciers qu'il avait croiser lui avait clairement dit de se méfier des familles, Carter, Swann, Hein et Blackwell.

Il devait cependant essayer d'en apprendre plus sur elle, le plus vite, il se pouvait bien que la vie de Maybell soit en danger. Il sourit donc et dit. Ceci pourrait paraître déplacé, mais accepteriez vous de me conseiller sur des choses à faire ici en ville ? Il aurait pu lui proposer de boire un verre, mais il n'avait pas trop envie de prendre des risques avec elle, il ne la connaissait pas, bien que au vu de sa famille maternel, il ne risquait rien avec elle. Mais tant qu'il ne savait pas tout d'elle, il préférait être distant. Il se rapprochera de sa cible quand il sera tout à savoir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Je sais qui tu es ? (scène à déplacer par la suite dans ma boutique)  Empty
MessageSujet ☆ Re: Je sais qui tu es ? (scène à déplacer par la suite dans ma boutique)    
le sujet à été posté Jeu 2 Mai - 16:23


Je sais qui tu es. Feat Magnus Bennett. Elle se dirigea donc vers la caisse qu'il lui désigna des doigts, posa donc les deux grimoires et sourit quand il prit de nouveau la parole. En effet, cela pourrait être vu de manière déplacé surtout que dans la logique, il n'avait pas les même convictions que la famille Blackwell, mais en passant elle non plus. Elle prit donc la parole et dit. Oh vous savez cher Magnus, il y a pleins de choses à faire à Tulsa, bowling, boire un verre, boite de nuit. Elle lui fit un clin d'oeil. A moins que ce genre de soirée n'est pas de votre genre.

Elle cherchait à le déstabilisé un peu plus, elle voulait jouer. Il avait lancer les première hostilité donc autant en profité. Elle se rapprocha de lui tout en tendant sa carte bancaire. Après y a des soirée assez sélective à Tulsa, si le coeur vous le dit, on pourrait un de ses jours se croiser là bas, et je vous présenterais des personnes fréquentables, ou pas. Car oui certes elle ne connaissait pas que du mauvais monde, mais son entourage principal était de loin la pire vermine de la ville, tout cela à cause de la magie noire coulant dans les veines de certains. Cette appartenance au clan des mages noirs.

Il lui prit sa carte bancaire pour encaissé son achat. Elle était intriguée par ce sorcier, pourquoi un Bennett était venu se terré ici à Tulsa, ville qui certes paraissait super agréable à vivre, mais qui dans le fond connaissait des crimes
et pas n'importe lesquels. Crimes, rivalités, guerre de clan qui cependant n'était pas vraiment très important dans cette ville. Mais qui faisait que personnes ne pouvait y vivre tranquillement, surtout si ces personnes connaissaient le monde de la nuit et ses règles.

Elle reprit sa carte bleue qu'il lui tendait, elle aimerait tellement en savoir plus. Car lui avait l'air d'en savoir beaucoup trop sur elle. Il savait qui était sa famille maternelle, sa famille paternelle, il savait trop de chose, alors que même son propre entourage pouvait ignorer certaine de ses choses la concernant sauf si cette personne était un membre de la famille, et pas n'importe qui. La personne qui savait réellement qui était pleinement Victoria Blackwell, son cousin, et lui seul savait la vérité complète à son égard.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je sais qui tu es ? (scène à déplacer par la suite dans ma boutique)  Empty
MessageSujet ☆ Re: Je sais qui tu es ? (scène à déplacer par la suite dans ma boutique)    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais qui tu es ? (scène à déplacer par la suite dans ma boutique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aria Warrens ✩ je sais pas
» Scène entre humains
» Scène entre loups.
» Scène entre chasseurs.
» Scène entre vampires.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Downtown :: The Bennett Antique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: