AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points

 

 Scène entre chasseurs.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Doom At Your Service
Doom At Your Service

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 514
réponses rps : 88

Scène entre chasseurs. Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com
MessageSujet ☆ Scène entre chasseurs.   
le sujet à été posté Jeu 22 Avr - 16:38

Scène entre Chasseurs.

Une grande chasse annuel, est organisée chaque année, et ce soir, c'est le grand soir, tout les chasseurs de la ville se regrouper dans un quartier très fréquenter de la ville, alors prenez vos armes en mains et protégez la ville comme il se doit.

INFO:
Pourquoi cette scène ? C'est simple, vous êtes en attente d'une réponse et vous êtes dans les M.E.D cette scène est faite pour vous. Où mieux vous êtes nouveaux sur le forum, pas encore de liens ou de scènes, venez vous en faire ici avec les autres membres de votre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Scène entre chasseurs. Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Scène entre chasseurs. Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Scène entre chasseurs. C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Scène entre chasseurs. B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Scène entre chasseurs. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre chasseurs.   
le sujet à été posté Dim 25 Avr - 19:37

La chasse annuelle, comme toujours la famille Stuart y participait, il n'y avait pas d'exception, bon Aylin n'aurait peut-être pas dût au vu de son état, mais elle en avait que faire, après tout elle était une bonne chasseuse, et ce n'est pas parce qu'elle était enceinte qu'elle n'avait pas le droit de pratiquer l'un de ses métiers, de toute façon, elle avait garder un entraînement pour ne pas trop perdre en autonomie, et en plus de cela, son ventre ne montrait pour le moment rien du tout, donc autant en profiter car d'ici quelques mois ce ne serait pas la même chose, elle se dirigeait donc vers le lieu de rendez-vous après avoir finit son service. Elle attendit donc d'être rejoins par d'autres chasseurs, de toute façon comme souvent elle était en avance, elle avait donc le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre chasseurs. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre chasseurs.   
le sujet à été posté Dim 25 Avr - 21:33

J'étais de service aujourd'hui et autant dire que je n'avais qu'une hâte finir de bosser, travaillant avec ma jumelle, mes journées étaient moins chiantes, on parlait même de la chasse annuelle qui avait lieu ce soir, j'avais confier à ma soeur que je devais aller chercher Gina avant cela, sans pour autant encore lui avouer que j'étais père d'un petit garçon. La journée se termine assez vite, j'embrasse vite fait ma soeur en sortant du poste et lui dit. On se rejoint au lieu de rendez-vous je vais chercher Gina. Elle acquiesce en souriant. Je me dirige donc vers l'appartement de la mère de mon fils, qui je dois avouer avait malgré tout réveiller certains sentiments à son égards depuis son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Scène entre chasseurs. Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Scène entre chasseurs. 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Scène entre chasseurs. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre chasseurs.   
le sujet à été posté Mer 5 Mai - 19:11

Tu connaissais bien cette fête de nom, mais tu n'y avais jamais participer. Effectivement tu étais peut être une Stuart depuis maintenant 27 ans, mais tu n'étais chasseuse officiellement que depuis cinq mois. Tu avais hâte, tu embrassais cette nouvelle vie avec enthousiasme, tu avais toujours voulue devenir une chasseuse et c'était chose faites. Tu étais le contraire de ta grande sœur Alvy. Quand tu arrivas sur les lieux, tu vis les jumeaux Stuart. Tu fronça un instant les sourcils et tu t'approcha de ta sœur "Salut grande sœur, tu vas bien ?" demandes-tu donc "Tu es sûre que c'est une bonne idée de participer à la chasse ?" fis-tu plus discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre chasseurs. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre chasseurs.   
le sujet à été posté Sam 8 Mai - 15:04

La chasse annuelle organisée, était l'un des événement le plus attendu par les chasseurs de la ville. Irina y participait souvent, elle avait juste stopper le temps de faire ses études à la fac e droit. Mais depuis elle n'en avait manquer aucune, y allant avec ses deux meilleurs amis. Mais avec leurs travails respectifs, il était maintenant très dur de s'y rendre ensemble. D'ailleurs, ils avaient décidés de se rejoindre au lieu de rendez vous. Irina passait donc chez elle avant pour mettre une tenue adéquate. Un bon jogging pour être à l'aise, elle n'avait pas la facilité de sa meilleure amie pour se battre avec des talons ou autre. D'ailleurs dans le fond elle espérait qu'Aylin n'y serait pas, il y a peut sa meilleure amie, lui avait apprit qu'elle était enceinte, Irina avait aperçu une fois sa meilleure amie avec son copain, mais elle ne savait rien de lui, peut-être un jour qui sait. Quand elle arrive sur le lieu de rendez-vous elle se mit à soupirer, elle en faisait vraiment que à sa tête, elle s'approche au même moment où la jeune Stuart demandait à sa grande soeur si c'était une bonne idée, et elle enchérit. Je suis bien d'accord avec elle au vu de ton état, tu aurais du rester chez toi. Elle croise les bras et sourit malgré tout à sa meilleure amie, et à la petite soeur de cette dernière. Aedan et Alvy ne sont pas encore là ? Les Stuart étaient comme une deuxième famille pour Irina, d'ailleurs les alliances entre plusieurs famille avait fait que les liens entre leurs enfants soient un peu plus puissant ce qui faisait d'eux, des chasseurs redoutables, mais la crème des crèmes, étaient bien évidemment la famille Stuart, et cela rien ne pourrait le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre chasseurs. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre chasseurs.   
le sujet à été posté Sam 8 Mai - 16:42

J'avais appeler ma nounou pour garder Andreas, ce soir avait lieu la chasse annuelle, de base je ne voulais pas y participer, mais Aedan m'avait proposer, du coup, pour pouvoir passer du temps avec lui, j'avais accepter. Oui je l'aimais encore, il n'y avait aucun doute la dessus. Alors que je parlais avec la nounou, j'entendis frapper et vit Aedan rentré. Je lui souriais, embrassant mon fils, et le rejoignis. On y vas. Il me sourit regardant notre fils à son tour et on sortit de l'appartement. On monte dans sa voiture. Le silence ne me plaisait pas. Je lâchais donc simplement. Tes sœurs seront là ? Il me répondit que oui. Nous arrivons sur le lieu de rendez-vous et en effet, deux de ses soeurs étaient présente ainsi qu'Irina. Cela ne me plaisait pas vraiment certes, elle était la meilleur ami d'Aedan, mais je savais qu'ils avaient eut une relation, et du coup, même si je l'appréciais, je la voyais comme une rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Scène entre chasseurs. Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Scène entre chasseurs. 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Scène entre chasseurs. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre chasseurs.   
le sujet à été posté Mar 8 Juin - 12:29

Dire que les Stuart étaient têtus était un euphémisme. Vous vous ressembliez comme vous étiez également différents. Et c’est d’ailleurs aux termes têtus auquel tu pensais quand tu vis ta sœur enceinte à la réunion. Cela était pour toi, une première donc il était normal que tu sois là, tu étais impatiente d’ailleurs, tu en avais tellement entendu parler. Cependant, tu trouvais que cela n’était pas du tout judicieux que ta grande sœur soit là et d’ailleurs, tu ne perdis pas de temps pour le lui dire. Ta sœur n’eut pas le temps de répondre qu’on nous rejoignait et c’était la meilleure amie de ta sœur, elle approuvée tes dires et cela t’arrangeait “Merci bien de m’appuyer” Fis-tu donc à la rousse “Sinon salut, j’espère que ça va” Fis-tu simplement. Il faut dire que tu n’avais pas non plus un super lien avec cette jeune femme, elle était juste l’amie de ta grande sœur “Bien, je ne sais pas si Alvy viendra à vrai dire, vu qu’elle aimerait arrêter la chasse” Répliques-tu en haussant les épaules et au même moment ton grand frère arriva, accompagnée d’une brune qui te semblait plus que familière “Mais ce n’est pas Gina qui est avec lui ?” Fis-tu alors en fronçant les sourcils.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre chasseurs. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre chasseurs.   
le sujet à été posté Mar 15 Juin - 23:01

Alors que je venais de récupéré Gina, on se dirigeait donc vers le lieu de rendez-vous. Hum pour mes soeurs je penses que Ael sera là, étant nouvelle chasseuse. Alvy, je ne peux pas vraiment te dire, et Aylin j'espère pas . Je soupirais en voyant ma jumelle. J'avais apprit depuis peu qu'elle était enceinte donc autant dire que la voir ici ne me plaisait pas vraiment. Bon déjà que la nature du père de son enfant ne me plaisait pas, mais bon elle l'aimait, il l'aimait ça me suffisait. Je pris la main de Gina dans la mienne et on arrivait donc à la hauteur du groupe. Je souris. Salut. Je jetais un coup d'oeil à ma jumelle. Juan est au courant j'espère ? Je lâchais la main de Gina est prit quelque chose dans la poche de mon jean. Bien que les temps change, tu as le droit maintenant à ta propre dague en argent Aël. Je lui tendis sa dague. Evite de blesser avec on sait jamais . Je repris ma place auprès de la mère de mon fils et dit. Vous parlez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre chasseurs. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre chasseurs.   
le sujet à été posté Mar 15 Juin - 23:16

Arriver au lieu de rendez-vous, Aedan me prit la main. On se voyait souvent, mais de la à dire qu'on était de nouveau ensemble, c'était délicat. Pourtant elle l'aimait encore, elle l'avait toujours aimé. Elle arriva donc en sa compagnie auprès du groupe former pas ses soeurs. Il s'avança saluant tout le monde, j'en fit de même timidement. Bonsoir. Je le laissais parler à ses soeurs bien que je me doutais que j'avais louper pas mal de chose depuis mon départ. Je restais donc en retrait. Après tout, je n'avais peut-être plus ma place au sein de ce groupe. Du moins c'était mon point de vue. Mais bon, je n'étais pas la plus douée pour cerné les gens la preuve avec Aedan et notre relation. Je voulais plus et je pensais que c'était réciproque mais en vrai ceci n'avait pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre chasseurs. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre chasseurs.   
le sujet à été posté Mer 16 Juin - 0:03

Je ne voulais pas venir à cette chasse annuelle, mais dans le fond, je me disais qu'une dernière partie serait bien pour dire aurevoir à ma vie de chasseuse. Je me dirigeais donc vers le lieu de rendez-vous et sourit en voyant ma famille au complet mais également des personnes que je connaissais depuis tellement d'année. Je souris en arrivant à leur hauteur. Bonsoir tout le monde. Je vis les regard étonnée des miens, ils savaient tous que je voulais stopper la chasse je dis donc. Cette chasse sera comme un aurevoir. Et puis il faut bien que je chasses quand même au moins une fois avec la petite dernière de la famille. Aël était chasseuse depuis peu et je voulais au moins avoir la chance de chasser une fois avec elle. Et cette fois, ce sera ce soir, une première et une dernière. Après je tirerais ma révérence et mettrait sous sceller mes armes au manoirs familial avec ceux de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Scène entre chasseurs. Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Scène entre chasseurs. Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Scène entre chasseurs. C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Scène entre chasseurs. B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Scène entre chasseurs. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre chasseurs.   
le sujet à été posté Lun 21 Juin - 9:40

Aylin sourit à sa soeur et sa meilleure amie qui étaient arrivée en même temps. Cependant elle leva les yeux au ciel sur le fait qu'elle participait à la chasse. C'est vrai que au vu de la circonstance, ce n'était pas une bonne idée, mais elle chassait encore, elle pouvait se le permettre, elle arrivait sur son cinquième mois, et son ventre n'était pas encore très rond. Elle regarde donc sa soeur et sa meilleure amie et dit. Oh ça va, l'année prochaine je pourrais pas la faire, car vu que la chasse se passe à la pleine lune ce n'est pas Juan qui gardera le bébé, donc je préfères profiter. Elle caressa son ventre. Ce bébé dont elle ignorait encore le sexe allait changer sa vie, mais pas que la sienne, du coup ce soir, c'était comme-ci rien ne s'était passer. Irina parla d'Alvy et Aedan bien évidemment qu'elle savait que son jumeau allait venir. Il lui avait dit qu'il avait un truc à faire avant. Pour Alvy, Aëlynn répondit. Mais son regard se tourna vers son frère quand Aël demanda si c'était bien Gina avec lui.

Aylin sourit, mais ce demandait bien ce qu'il se passait surtout en voyant leurs mains jointes. Hum, oui c'est elle, depuis la Garden ils passent pas mal de temps ensemble. Son frère se rapprocha lui demanda si Juan était au courant. Elle le regarda et sourit. Parce que maintenant l'avis de ton futur beau-frère qui est loup compte ? Elle ne savait plus si tout le monde était au courant de la situation. Elle rajouta simplement. Je suis enceinte Aedan pas en sucre, et oui, il est au courant et crois moi tout comme toi, enfin comme vous il n'est pas pour. Ca avait été une prise de tête d'ailleurs, mais bien évidemment Aylin avait eut les bons arguments pour convaincre son petit ami. Elle salua aussi sa grande soeur quand cette dernière arriva. Etonnée de la voir, mais à la fois heureuse. Une vraie chasse avec tout les membres de la famille. Une chose dont elle n'aurait jamais cru ça possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Scène entre chasseurs. Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Scène entre chasseurs. 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Scène entre chasseurs. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre chasseurs.   
le sujet à été posté Lun 28 Juin - 13:04

C’était ta toute première chasse annuelle pour toi et tu étais plus qu’excitée à l’idée, cependant ce n’était pas le seul sentiment qui te parcourait le corps. Tu avais ressenti de l’inquiétude en voyant la présence de ta sœur sur le lieu. Elle était enceinte et ce n’était pas non plus une petite chasse sans conséquence. Cependant tu écoutais ce qu’elle disait “Bon, mais reste que sur les petits calibres d’accord et si jamais tu tombes sur une grosse bête, ravale ta fierté et appelle quelqu’un, tu n’es plus toute seule et tu ne dois plus pensée qu’à toi” Repris-tu alors d’un ton maternel.

Ce n’était pas la seule chose que ton esprit pensait, mais la réponse à ta question fût vite répondue. C'est vrai, tu t’étais demandé si Alvy allait venir ou non étant donné qu’elle voulait arrêter la chasse. Puis tu l’as vu “Tu es venue finalement” Fis-tu alors avec un sourire “Notre toute première chasse ensemble” Fis-tu avec un grand sourire. Cependant, ce n’était pas la seule question que tu t’étais posé, effectivement, tu avais vu ton frère arrivé avec son ancienne copine et tu ne savais pas tellement quoi pensé au final “Ils trainent juste ensemble ou ils sont ensemble ?” Demandas-tu par curiosité.

Tu n’avais pas eu de réponse que les deux autres arrivèrent et directement les jumeaux ce sont mis à se chamailler “Salut Gina” Fis-tu alors en parallèle “Tu vas bien depuis tout ce temps ?” Continuas-tu alors. Tu ne savais pas trop comment tu devais lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre chasseurs. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre chasseurs.   
le sujet à été posté Dim 4 Juil - 20:04

Elle rit quand elle entendit Aëlynn faire plus ou moins la morale à sa meilleure amie. On se demande qui est la grande soeur ! On parla ensuite d'Alvy, car j'avais demander si elle était arrivée, mais pas vraiment besoin de réponse car cette dernière pointa le bout de son nez. Elle salua tout le monde. Je lui sourit et le sujet dévia sur Aedan qui arriva au loin accompagné de Gina Hernandez. Bien évidemment la phrase d'Aylin ne rentra pas dans les oreilles de n'importes qui ? Ils se sont fréquentés y'a un temps non ? Aedan était mon meilleur ami, mais dans sa vie sentimentale autant dire qu'il était discret. Quand il arriva très vite les chamailleries des jumeaux commencèrent, Aëlynn engagea la conversation avec Gina, je décidais donc de me rapprocher d'Alvy. Alors comme ça c'est ta dernière chasse ? Cela n'était pas étonnant, je l'avais aperçue en ville avec son fiancé et autant dire qu'elle semblait très heureuse de vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre chasseurs. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre chasseurs.   
le sujet à été posté Dim 4 Juil - 20:36

Je venais d'arrivée pour participée une dernière fois à la chasse annuelle. J'étais étonnée de voir ma soeur Aylin présente sachant son état. Mais bon après tout si elle était là c'est qu'elle savait ce qu'elle faisait. Je saluais tout le monde et souris à ma petite soeur. Oui notre première chasse, tous ensemble, en famille. C'est vrai pour la seule et unique fois tout les Stuart seraient réunis pour chasser. Le sujet de conversation dévia sur notre frère qui arriva avec Gina. Je souris et dit. Je penses qu'il ne font pas que traîner ensemble. Mais si c'est la cas, ce sera pas que Gina qui faudra accueillir dans la famille. Je regardais les filles et rajoutais. Bah sauf erreur de ma part, je l'ai aperçu au par avec un petit garçon quand on se promenait avec mon chéri, donc soit elle fait du baby-sitting, soit elle est maman. Aedan arriva et très vite il se chamailla avec Aylin, bien évidemment cette dernière lui répliqua une réponse digne d'elle. Je souris à Gina et répondit à Irina. Oui la dernière pour moi. Ensuite je range les armes définitivement. Je souris et dit. Bon ils foutent quoi les organisateurs. On a de vilaines créatures à tuer. Oui elle était excitée. Elle voulait juste profiter des siens une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre chasseurs. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre chasseurs.   
le sujet à été posté Dim 4 Juil - 21:30

Alors que j'arrivais à la hauteur de la bande qui était formée par la plus grande majorité de mes soeurs, je resserrais la mains de Gina. Bien évidemment quand je vis ma jumelle, je ne pus m'empêcher de lui demander si Juan était au courant de sa présence ici. Je soupirais à sa réponse. Non, son avis ne compte pas, mais j'aurais pensé qu'il aurait réussit à te convaincre de ne pas y participer. Alors que je me chamaillais avec Aylin, je ne fit pas attention au regard autour de moi. Il sortit de sa rêverie quand Aylin lui dit qu'elle était enceinte et pas en sucre. Je soupirais donc et dit. Oui, bah évite de te frotter à trop gros, j'ai pas trop envie de me faire tuer par ton fiancé, il a déjà eut envie une fois ne lui donne pas une seconde envie. Cependant, je lui souris. Elle était ma jumelle, elle comptait plus que tout. J'embrassais donc son front et retournais auprès de ma petite amie, et sourit devant l'impatience de ma grande soeur. Je ne t'ai jamais vu aussi enthousiaste de chasser. Son regard noir, me fit rire. Je souris à Gina et lui dit. Prête également ? Je me rapprochais de son oreille et dit. Toi aussi soit prudente, on a un enfant, et il a besoin de toi. Je vis au loin les organisateurs arrivés. Il était pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Scène entre chasseurs. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre chasseurs.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène entre chasseurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scène entre vampires.
» Scène entre Sorciers.
» Scène entre humains
» Scène entre loups.
» Les chasseurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: Flood-
Sauter vers: