AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scène entre loups.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Doom At Your Service
Doom At Your Service

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 514
réponses rps : 88

Scène entre loups. Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com
MessageSujet ☆ Scène entre loups.   
le sujet à été posté Jeu 22 Avr - 16:35

Scène entre loups

Nous sommes en période de pleine lune (à vous de voir), comme beaucoup de loup, vous allez dans les bois pour éviter de tuer des êtres innocents, mais exceptionnellement ce soir vous n'êtes pas le seul loup à vous y rendre, alors est-ce que de nouvelles amitiés vont se créer ? Ou alors y aura-t-il des combats entre meutes et loups solitaire ?

INFO:
Pourquoi cette scène ? C'est simple, vous êtes en attente d'une réponse et vous êtes dans les M.E.D cette scène est faite pour vous. Où mieux vous êtes nouveaux sur le forum, pas encore de liens ou de scènes, venez vous en faire ici avec les autres membres de votre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre loups. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre loups.   
le sujet à été posté Jeu 22 Avr - 23:59

Les Loups

Scène entre loups



        Ce soir, je devais rejoindre Juan et sa meute pour cette nuit de pleine lune, la première depuis qu'il m'avait proposé de m'aider pour me contrôler. J'avais donc dit à Aëlynn que j'avais trouvé une meute pour m'aider, mais qu'il fallait qu'elle m'aide encore pour m'ancrer en dehors des pleines lunes, car avant la révélation qu'elle m'avait fait, je contrôlais parfaitement ma louve en dehors des soirs de pleine lune, maintenant, c'était une catastrophe dès que quelque chose m'exaspère ou me mettait un peu hors de moi ou en colère, elle grognait et je ne pouvais plus me contrôler du tout même malgré l'aide précieux d'Ael et je pense qu'il y avait aussi le fait que ma grand-mère était morte durant la soirée des révélations d'Ael et je m'en voulais terriblement de ne pas avoir pu être auprès de ma grand-mère. Je sors donc de chez moi avant le coucher du soleil, j'avais pris comme chaque mois deux jours de repos pour ne penser qu'à la pleine lune. J'avais mis un jogging large et un petit haut un peu court, j'avais attaché mes cheveux en quête haute et mis des baskets tout pour être à l'aise même si je savais que mes vêtements risquent de finir déchiré. Je prends la route de la forêt et je vais au point de rendez-vous fourni par Juan et les attends donc là, lui et sa meute que je n'avais pas encore rencontré officiellement.

 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre loups. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre loups.   
le sujet à été posté Ven 23 Avr - 21:34

La pleine lune, une période qui avait été difficile pour moi, il y a un temps, mais moins maintenant, bien que je redoutais en permanence chacune de mes transformations, Jason était calme comme à son habitude, ce qui n'état pas le cas du plus jeune de la meute. Mon frère, toujours égal à lui même, calme, serein, depuis cette discussion que nous avions eut, je le soupçonnais de prendre de l'aconit en petite quantité pour qu'il se métrise. Ceci serait bien son genre après tout. Et à mon bon souvenir il me semble que mon père en prenait, ce qui ne serait pas étonnant qu'il est apprit cela à son fils, car mon frère dans sa jeunesse était loin d'être celui qu'il était aujourd'hui. En arrivant vers la forêt, on finit la route à pied.

Il nous annonça alors qu'il avait donner rendez-vous à une jeune louve à qui il avait proposer son aide. Je ne relevais pas après tout, c'était dans notre nature d'aider les autres, et puis il est l'alpha on ne pouvait donc pas discuter ses ordres. Quand on arrive dans ce petit coin que nous connaissons tous par coeur, on vit une jeune femme brune. Juan l'interpelle, elle se retourne, je souris pour la mettre en confiance car après tout, je pouvais moi aussi l'aider, étant comme elle une louve.
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

Scène entre loups. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre loups.   
le sujet à été posté Mar 27 Avr - 21:08

Scène entre loups. Ffe28fa27169cdaa09a8a4d5284d890f



Une rencontre dans la forêt sous la pleine Lune était organisée, je m'y rends aussitôt. J’avais vraiment hâte de voir les autres loups comme moi. Peut-être je les avais tous déjà vu et je n'en n'avais tout simplement pas senti qu'ils étaient comme moi, j'avais vraiment hâte de les voir. Je me demandais on n'étais combien et surtout, s'il avait des nouveaux ou non. J’allais pouvoir travailler aussi ma transformation également, car ces temps-ci, j'avais de la difficulté parfois avec celle-ci. Après quelques minutes, j’arrive enfin dans la forêt, j’avais ma veste de cuir, des jeans et un t-shirt. Car il faisait assez frais. Après quelques minutes, j’aperçois déjà deux jeunes filles qui étaient présentes. Je les regarde discrètement pour ensuite m’approcher d’eux tranquillement. Je leur souris légèrement pour ensuite porter mon regard sur la lune et autour de moi. Une fois auprès d’eux, je gardais tout de même mes distances ne voulant pas les déranger. Visiblement, cette rencontre s’annonçait vraiment bien et j’aimais vraiment cela être enfin entouré de mes semblables. Cela me rendait assez nostalgique et vraiment heureux d’un coup. Je m’assois aussitôt sous un arbre pour soudainement laisser quelques larmes couler, je ne sais trop ce qui m’arrivait d’un coup. Je me demandais bien comment elles pouvaient s’appeler, j’allais sûrement le savoir très bientôt. J’essuie aussitôt mes larmes pour ensuite regarder longuement, droit devant moi, je fis aussitôt briller mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre loups. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre loups.   
le sujet à été posté Ven 7 Mai - 23:04

J'étais avec la meute, la pleine lune allait avoir lieu, du coup on avait notre petit rituel aller dans les bois pour pouvoir profiter. J'avais prit de l'aconit pour réduire ma transformation, bien évidemment cette plante me brûlais de l'intérieur, mais je devais avoir un contrôle énorme sur moi, notre jeune loup était ingérable, et en plus de cela, j'avais conviée Luna à se joindre à nous. Je laissais ma soeur aller à l'avant avec Jason et le petit dernier de la meute, et pris un bouteille d'eau dans le coffre de ma voiture. Bien évidemment de l'eau mélanger à de l'aconit. Je me retenais de hurler, les paroles de mon père me reviennent en mémoire. Il faisait la même quand la pleine lune arrivait et il me disait sans cesse un Alpha doit savoir garder le contrôle quitte à souffrir. Je bus une autre bonne gorgée et me dirigeais donc vers le lieu de rendez-vous. Je vis Luna et l'interpelle. Ma soeur lui sourit. J'aperçut un peu plus loin un homme. Cette pleine lune serait peut-être différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre loups. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre loups.   
le sujet à été posté Ven 7 Mai - 23:33

La pleine lune, un moment que j'avais tant redouter mais que maintenant j'appréciais un peu plus, bon c'était encore un peu dure par moment, mais je savais très bien gérer ma transformation, me restait juste de temps en temps la perte de contrôle mais c'était de mieux en mieux, surtout que j'avais la chance d'avoir un double soutient celui de mon Alpha, mais également celui de ma petite amie, mais également ma bêta. On s'était dirigés vers le bois, une habitude que nous prenions souvent pour les soirs de pleine lune, mais apparemment ce soir, il y avait plusieurs loups, et qui sait plusieurs meutes. Juan interpelle une jeune femme, Je vis Alba lui sourire, j'en fit autant, mais je n'accentuais pas trop ne voulant pas rendre ma petite amie, jalouse? Surtout que personne savait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre loups. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre loups.   
le sujet à été posté Mar 11 Mai - 14:56

Une nuit de pleine lune, cette fois j’ai décidé de briser l’une des règles de notre maison. Sortir, je veux être libre ce soir, je veux courir… Même si je ne me souviendrai pas de cette nuit. Je vais surement me faire engueuler par Neven, encore et toujours, mais tant pis… Il est dans son atelier ou dans la chambre, je ne sais pas, je ne sais plus et vous savez quoi ? Je m’en fous un peu… il s’est renfermé encore une fois aujourd’hui, je lui est proposé de venir avec moi. Mais monsieur n’a pas voulu. Alors me voilà, à sortir en douce. Une fois en forêt, je réalise que je ne suis pas seul. Il y a d’autres loups, mais je ne me mêle pas à eux. Je préfère me retrouver dans un coin tranquille et m’allumer une cigarette en attendant la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre loups. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre loups.   
le sujet à été posté Mar 18 Mai - 18:21

Ce soir la lune serait pleine, Tala contrôlait à la perfection ses transformations, il faut dire, elle est louve depuis ses dix ans donc pour elle tout ceci n'était qu'une routine. Comme toujours pour éviter toute impulsivité, elle avait bu sur sa journée pas mal d'aconit. Elle rentrait chez elle quand elle vit pas mal de monde dans un clairière dans le bois. Sans savoir pourquoi au lieu de rentrée chez elle, elle allait vers tout ce monde restant quand même en retrait, elle les regardait tous un par un, et vit très vite que certains était plus soudés que d'autres. Comme une meute, à ce mot, elle sourit. Une meute, elle en avait une, mais elle l'avait fuit, ne voulant pas obéir à son alpha de frère, et surtout pouvoir vivre libre.
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

Scène entre loups. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre loups.   
le sujet à été posté Mar 18 Mai - 20:40

Scène entre loups. Ffe28fa27169cdaa09a8a4d5284d890f

J’aperçois aussitôt trois autres loups, je me lève pour ensuite aller à leur rencontre. Décidément, je devais maintenant leur parler, je crois bien, j’aperçois aussitôt une louve qui venait d’arriver, je souris légèrement, bizarrement, je n’aimais pas trop la présence de celle-ci d’un coup. Visiblement, je devrais peut-être m’adresser à tous ses loups maintenant que nous étions déjà plusieurs et également nous n'allons pas avoir d’autres loups qui vont répondre présent. Je regarde autour de moi de nouveau pour ensuite regarder un moment la Lune. Je me sentais terriblement bien même si mon loup se sentait tout de même assez nerveux.

Bonsoir à vous tous, je suis Tiago, je ne suis peut-être pas connue de personnes, mais je suis un loup de la meute…

Je me demandais bien si quelqu'un allait me répondre, car j’étais tout de même nouveau et peut-être encore un étranger pour certains. J’espère être bien accueilli et surtout, j’espère être bien perçu par la meute. Ça oui, j’étais assez conscient de mon caractère qui pouvait être assez compliqué par moments. Je les regarde tour à tour d’un regard froid et je les observe longuement. Je me demandais bien s'ils se connaissaient entre eux ou non. Je me demandais bien comment les autres membres de la meute s’appelait, il en avait sûrement que je n'avais déjà vu avant cette rencontre, mais j’ignorais encore qu'ils étaient des loups, car je ne leur avais pas encore parlé. Je viens soudainement marcher, mais je restai tout de même près d’eux, je me demandais bien ce que nous allions faire maintenant. Il y avait beaucoup de jeunes loups ici tout de même, je croirais bien, même si je faisais partie également de ceux-ci en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre loups. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre loups.   
le sujet à été posté Dim 23 Mai - 21:03

Alors que sans les paroles j'essayais de montré à cette louve du doux prénom de Luna que j'étais loin d'être méchante, je regardais les autres loups autour de nous. Je ne les avais jamais croiser sauf peut-être un à la Garden party, d'ailleurs celui-ci prit la parole. Je regardais les autres loups, c'est vrai on ferait mieux de se présenter après tout on allait vivre une transformation tous ensemble. Je regardais donc mon frère, mon alpha et il sourit. Je pris donc la parole. Moi c'est Alba, Je suis louve depuis quelques années. Cela devait au moins faire plus de cinq ans que j'avais rejoint la meute, d'ailleurs mon père était encore de ce monde. Et après tout à changer. J'attendis de voir si un autre loup allait prendre la parole. Et surtout j'étais curieuse de savoir si hormis la meute de mon frère, il y en avait une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

Scène entre loups. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre loups.   
le sujet à été posté Mer 2 Juin - 6:12

Scène entre loups. Ffe28fa27169cdaa09a8a4d5284d890f

Je m’approche aussitôt d’Alba à ses paroles, voilà une louve d’expérience parmi nous visiblement. Je la regarde attentivement pour soudainement sentir mes crocs sortir d’un coup. Je souris aussitôt et je la fixe aussitôt de mon regard assez neutre d’un coup. Je sentais déjà mon loup qui voulait se faire voir d’un coup, mais je devais attendre encore tout de même un moment. Je gémis aussitôt légèrement pour soudainement regarder autour de moi.

Je… Bonsoir Alba vous êtes une louve d’expérience alors…


Je me demandais bien ce qu'allait être la suite de la soirée maintenant. Je regarde soudainement la Lune et je soupire d’un coup. Soudainement, je gémis de nouveau pour aussitôt courir vers des buissons et des arbres. Je leur fais tout dos soudainement, visiblement, j’étais terriblement nerveux d’un coup pour avoir besoin de pisser ainsi actuellement. Une fois, cela fait, je reviens vers le groupe et Alba et je regarde celle-ci d’un regard désolé. Ma voix change d’un coup visiblement, je devais laisser mon loup s’emparer de moi.

Désolé, j’avais une urgence, mais je suis de nouveau là…

Je restais tout de même à une bonne distance de celle-ci d’un coup. Mais je restais assez près pour entendre celle-ci.

@Alba Diaz


Dernière édition par Tiago Taylor le Ven 18 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre loups. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre loups.   
le sujet à été posté Jeu 17 Juin - 16:39

Tala soupirait, elle se demandait bien pourquoi elle était ici. Beaucoup avait l'air soit d'appartenir à une meute, chose qu'elle trouvait totalement stupide, ou alors était de novices. Car il était clair que beaucoup ne savait pas contrôler leur loup qui vivait en eux. Sauf un, il était beaucoup trop calme. Et au vu de sa prestance, il était Alpha. Elle prit enfin la parole. Pour ma part, je ne suis pas vraiment là pour faire du copinage et ni rejoindre une meute, je veux juste profiter pleinement de ses bois sans chasseur en ce soir de pleine lune. Elle sourit malgré tout. Mais bon pour ma part, je suis Tala, je suis louve depuis mes dix ans. Maintenant que les présentations étaient faite, elle se mit à l'écart toisant du regard celui qui pour elle était un alpha. Elle se dirigea vers un loup bien à l'écart et lui dit. Excuse-moi t'aurais pas une cigarette.

@Juan Diaz & @Maeldan Osmond
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

Scène entre loups. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre loups.   
le sujet à été posté Lun 5 Juil - 1:18

Scène entre loups. Ffe28fa27169cdaa09a8a4d5284d890f

Je regarde autour de moi quand soudainement, je sens aussitôt mes crocs faire place à mes dents. Je me recule légèrement pour soudainement les regarder tour à tour tous ses loups autour de moi. J’écoutais discrètement cette @Tala Uley je la regarde pour ensuite lui sourire légèrement. Je me retourne aussitôt vers elle et je la regarde longuement. Je regarde longuement autour de moi et je pose aussitôt mon regard sur la Lune. Je sentais de plus en plus mon loup venir, mais je devais le contrôler le plus possible, car je ne voulais pas passer par lui que ne sais pas se contrôler. Mais au travers d’autres loups cela était tout de même un peu plus difficile. Je me demandais bien comment tous ses loups ici présents me trouvaient. Surtout, je me demandais également s'il allait en venir d’autres dans cette forêt auprès de nous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre loups. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre loups.   
le sujet à été posté Dim 18 Juil - 21:14

Je restais en retrait écoutant tout le monde parler, du moins pour ceux qui avait prit la parole, et bien évidemment dans le lot, il y avait ma soeur. Un loup qui je me semble j'avais rencontré lors de cette soirée d'Halloween, et une louve que je ne connaissais pas. Mais son nom m'était familier, je savais qu'il y avait loin d'ici une meute puissante, et dont les Alpha descendait de la même famille, et elle portait lors nom. Je la fixais me demandant si elle était pas là, juste pour faire un repérage. Elle avait la prestance de ses loups qui savent se maîtriser à la perfection. Elle pouvait bien être Alpha également, mais son discours, faisait très vite comprendre la situation. Une louve solitaire, et surtout une de ses louves qui déclenche trop jeune le gêne. Je la regardais donc se dirigée vers un loup en retrait et regardait cette lune qui commençait à monter dans le ciel. Je me tournais vers Jason, et Alba avant de m'éloigner près d'un arbre. Ca va commencer. En me dirigeant vers l'arbre, je posais ma main sur l'épaule de Luna. Ne retiens pas ta transformation, cela te fera souffrir. Tout comme cette louve solitaire, je me détendis. Avec l'expérience je savais qu'il ne servait à rien de lutter contre son loup. Si il voulait se dégourdir les pattes, il fallait le laisser faire et ne pas le laisser enfermer, sous peine que cela finisse mal.
@Tala Uley @Alba Diaz @Luna Roys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre loups. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre loups.   
le sujet à été posté Ven 23 Juil - 23:35

Alors qu'elle s'était approcher d'un loup solitaire pour lui demander une cigarette, elle s'installa dans un coin attendant le début de la pleine lune. Son ouïe lui fit entendre ce que l'alpha disait. En effet ne pas résister cela ne servait à rien. Il paraissait jeune pourtant pour être un alpha confirmer. Mais bon Tala le savait l'âge ne voulait rien dire. Tout comme lui elle s'installa paisiblement attendant le commencement . Les transformation allait commencer, elle savait gérer la sienne, elle savait la faire sans la douleur. Depuis le temps, elle avait comprit le fonctionnement. Elle vit les plus jeunes se tordre de douleur. Elle avait mal pour eux, et pourtant elle n'était pas du genre à avoir de la compassion. Elle s'adosse à un arbre attendant de voir combien de temps l'alpha en question allait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Scène entre loups. Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre loups.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène entre loups.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scène entre chasseurs.
» Scène entre vampires.
» Scène entre Sorciers.
» Flood de groupe des loups
» Scène entre humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: Flood-
Sauter vers: