AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scène entre humains

Aller en bas 
Auteur
Message
Doom At Your Service
Doom At Your Service

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 514
réponses rps : 88

Scène entre humains Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com
MessageSujet ☆ Scène entre humains   
le sujet à été posté Jeu 22 Avr - 16:31

Scène entre Humains

Une soirée est organisé dans un hôtel de luxe, vous êtes les bienvenue pour manger boire et vous amusez. Dans cette soirée vous n'êtes qu'entre humain, donc aucun risque de vous faire attaquer par une créature obscure.

INFO:
Pourquoi cette scène ? C'est simple, vous êtes en attente d'une réponse et vous êtes dans les M.E.D cette scène est faite pour vous. Où mieux vous êtes nouveaux sur le forum, pas encore de liens ou de scènes, venez vous en faire ici avec les autres membres de votre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Scène entre humains Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre humains   
le sujet à été posté Dim 25 Avr - 19:51

Une soirée d'organisée ou tout était gratuit, exactement ce qu'il fallait à Victoria en ce moment, c'est donc habillée d'un jean slim et d'un top blanc qu'elle se dirige vers la lieu de réception, du moins en apparence. Quand elle arrive sur place, il y avait déjà pas mal de monde, elle espérait juste ne pas tomber sur son frère, où sur un psychopathe comme lors de sa soirée d'achat. D'ailleurs elle prit discrètement de la cocaïne et se dirige donc vers le bar pour commander un verre de Vodka pomme. Un classique, mais surtout le genre d'alcool qu'elle tenait à la perfection, et cela ne l'empêchera pas de s'amuser comme il se doit. Surtout que ce soir, elle ne volait qu'une chose se vider la tête de toutes ses dernières mésaventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre humains Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre humains   
le sujet à été posté Mer 5 Mai - 19:20

Tu n'étais pas certaine de vouloir participer à cette soirée, tu avais vraiment l'impression de couvé quelque chose. Tu n'étais pas bien, mais tu avais dit à ta grande sœur que tu viendrais faire une petite alte quand même. Tu étais plus ou moins prête, tu un instant et tu ouvris l'armoire à pharmacie et tu pris tes cachets. Quand tu arrivas, tu sillona toute la pièce et tu y vis ta sœur, quand tu t'approcha d'elle tu vis ses gestes et tu levas les yeux en l'air et tu eus un rictus désabusé. Tu tournas le dos à cette dernière et tu décidas de ne pas venir la saluer. Tu allas simplement te servir un verre dans ton coin. Tu n'allais pas faire longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre humains Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre humains   
le sujet à été posté Lun 10 Mai - 23:15

Cela faisait très peu de temps que j'étais de retour en ville. Du coup, je me faisais discrète, mais ce soir une soirée était organisée et hors de question de restée dans mon coin, du coup, je m'étais habillée simplement, mais assez sexy pour m'y rendre. Quand j'arrivais sur le le lui de la réception autant dire que j'eue un peu de mal, cela faisait des mois que j'avais quitter Tulsa et les miens, et ma seule crainte, avoir le risque de croiser ses personnes, et le pire serait de croiser mes soeurs. Je n'étais pas partit en bon terme, donc du coup, si jamais il devait y avoir des retrouvailles celle-ci allait être houleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre humains Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre humains   
le sujet à été posté Mar 8 Juin - 12:45

Pourquoi étais-tu donc venue ? Tu ne le savais pas. Tu n’étais pas bien depuis des mois, tu faisais des cauchemars, des crises de somnambulisme même. Tu te retrouvais dans des endroits improbables même et c’était d’ailleurs une des raisons pour laquelle tu avais repris les médicaments, plus particulièrement les amphétamines, cela t’empêchait à maximum de rejoindre les bras de morphée. Tu vis ta sœur non loin et tu décidais donc de la rejoindre, mais son action te froissa. Elle t’avait tellement mal traité quand tu étais tombée dans la drogue, et désormais elle faisait la même chose, tu sentis la colère devant son hypocrisie. Tu te dirigeais donc vers le bar te servir et une fois ton verre à la main tu te retournais pour voir le monde et tu tombas sur ta jeune sœur. C’était un comble cette soirée, tu priais juste pour que cette dernière ne viennes pas te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre humains Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre humains   
le sujet à été posté Jeu 17 Juin - 9:14

Une soirée organisée autant dire que en ce moment ce n'était pas le genre de chose dont j'avais envie, mais cela était plutôt pas mal car ça permettait de me changer les idées. Je venais d'apprendre que j'étais libre de quitter l'armée, que j'avais payer ma dette mais autant dire que je ne savais pas vraiment quoi faire. Je me dirigeais donc vers le lieu de la dites soirée et me dirigea directement vers le bar. Il y avait déjà foule mais je repérais une tête familière. Je me dirigeais donc vers elle. Salut Eva. Depuis que je l'avais revue, tout se chamboulait dans ma tête mon passer, refaisait surface. Je pensais à mon clan, que j'avais du abandonné pour éviter une lourde peine de prison. Et autant dire que cela n'était pourtant pas dans mon habitude. Mais la vie me laissait le choix, être ranger et rester dans l'armée, ou alors récupéré tout ce qui m'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre humains Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre humains   
le sujet à été posté Mar 6 Juil - 10:41

Tu étais certaine que tout le monde s’était donné le mot de toute évidence, ce n’était pas possible que toutes les personnes que tu ne voulais pas voir se trouvaient dans la même pièce que toi. Il faut dire aussi que tu ne voulais voir pas grand monde, enfaite, tu ne savais même pas pourquoi tu étais là étant donné que tu ne voulais voir personne, tu avais besoin d’être seule, tu avais tellement mal à la tête, tu entendais constamment des bourdonnements sans raisons et tu avais réellement l’impression de devenir paranoïaque. Alors que tu t’isolais afin de t’éloigner de tes sœurs, tu tombas alors sur cet homme. Tu ne savais pas du tout quoi pensé de lui, de vous, de toute cette histoire. Lui qui t’avait menti, lui qui s’était fait passer pour moi et te brisant littéralement par la même occasion, il était revenu un beau jour, comme une fleur “Salut, qu’est-ce que tu fais ici ?” Répondis-tu alors sur la défensive, tu ne savais pas comment réagir face à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Scène entre humains Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre humains   
le sujet à été posté Lun 12 Juil - 18:03

J'aperçue dans la foule ma soeur Eva, je la regardais mais n'allait pas la voir, cette dernière avait été odieuse avec moi, je n'avais pas été d'ailleurs à son appel avant qu'elle ne soit exécutée, j'avais quittée la ville. Je soupirais quand je vis un gars la rejoindre. Pas plus mal, cela évitera de lui parler. Puis bon, qui dit que cette dernière en aurait envie. Je vis également mon autre soeur, avec la presse, j'avais su pour l'interpellation d'Eva, sa mise à mort, son procès, son exécution arrêter in extremis et également le coma de ma grande soeur qui avait fait un malaise ce jour là. Je me dirigeais donc vers elle pas très rassurée. Si je devais parler à une de mes soeurs en premier ce serait bien Victoria. Elle n'avait pas voulut ma mort, elle supportait seulement pas que je vienne la voir juste pour de l'argent. Salut Vic. Je souriais pas très rassurée mais essayait de ne pas montré cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Scène entre humains Empty
MessageSujet ☆ Re: Scène entre humains   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène entre humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scène entre loups.
» Scène entre chasseurs.
» Scène entre vampires.
» Scène entre Sorciers.
» Les humains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: Flood-
Sauter vers: