AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell

Aller en bas 
Auteur
Message
Aria Blackwell
Aria Blackwell

Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Sandra Bullock
réponses rps : 17

Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell   
le sujet à été posté Lun 19 Fév - 23:44

Aria Sirgudsson Blackwell
petite citation au choix
nom: Blackwell, née Sirgudsson. prénom(s): Aria. date et lieu de naissance: 26 juillet 1964 à Tulsa.espèce:Sorcière depuis quand ? pourquoi ? comment ? : Sorcière de magie blanche, connaissant parfaitement l'art des potions. statut social: Aisé +++.statut matrimonial: Mariée à Adam Blackwell.orientation sexuelle: Hétérosexuelle. emploi/étude: Secrétaire, dans l'entreprise de son mari.
avatar:Sandra Bullock. accepter vous le doublon de votre avatar : Ceci peut être possible pour une soeur jumelle ou une ancêtre très très lointaine.crédits: Atlantis.
A vri dire Aria ne montre pas son véritable caractère, on pourrait croire qu'elle est froide, diabolique, narcissique, manipulatrice, méchante. Sauf que non, elle est douce, calme. Très maternelle, si elle est devenue comme ça c'est par crainte de perdre son mari, et aussi parce qu'elle a peur de lui, lui qui est beaucoup plus puissant et plus influent qu'elle. Il l'a couper de toute sa famille car jeune, elle ne voyait que par lui du coup elle se retrouve seule.

prénom/pseudo: Béa. pronom: Elle. Âge: Je suis surement la plus vieille ici. Pays/Ville: Espagne. comment tu as connus le form: Adam. présence sur le forum: 2 à 3 fois par semaine. avis sur le forum: Il est trop mignon.

Spoiler:
Voici mon histoire
petite citation au choix
Descendante d'une grande famille de Sorcière de Grande Bretagne, les Sirgudsson, on fuit leurs pays quand la chasse aux sorcières qui à eut lieu là-bas commençait à les atteindre. C'est donc dans un nouveau pays, une nouvelle ville qu'ils décidèrent de recommencer à zéro. Etant très proche de la terre, autant dire qu'il m'était leurs magies aux bons soins des gentils. Comme avant, mais en essayant de ne pas dévoilés qui ils sont aux mortels. aucune ombre ne venait gâcher ce tableau si parfait de cette famille, mais tout allait changer avec une jeune femme. Aria, aria était une jeune fille douce, calme, réservé, mais elle avait une fâcheuse tendance à très mal choisir ses amis, et ses petits amis. Donc autant dire que quand elle ramena un Blackwell à son père, ce dernier décida de la renier. PAs de criminel chez eux. Aria l'avait mal prit, mais Adam lui avait tellement donner qu'elle préférait rester avec lui.

Mais elle allait s'en mordre les doigts. Elle qui pensait que; malgré son coté bad boys et mauvais sorcier, elle n'allait pas avoir la vie de rêve qu'elle pensait. Son seul et unique fils allait avoir la digne éducation des Blackwell, l'amour il n'y en aurait pas, du moins pas de la part d'Adam, et le comble la famille s'agrandit avec l'arrivée de sa belle-fille. Une vie bien merdique, mais Aria n'avait plus de famille, et elle aimait Adam, donc il était clair qu'elle était prête à tout pour lui, prête a tout donner, elle fermait même les yeux sur beaucoup de chose, comme il y a peut l'arrivé d'un enfant de trois ans dans la famille qu'il cachait quand les enfants venaient à la maison.

Elle ignorait qu'elle était du coup complice d'un enlèvement, mais elle essayait de faire en sorte que cet enfant ne manque de rien pour le moment. Mais Adam, la corrigeait assez souvent quand elle se montrait trop maternel. Cependant, elle ne pouvait pas s'en empêcher, et autant dire qu'Adam, ne la craignait pas quand elle se rebellait, pourtant elle sait très bien qu'elle pourrait avoir une allié de taille, en la personne de sa belle-fille, mais sa fierté, et le faite que le passé de son mari soit dans sa vie l'en empêchait. Sera-t-elle prête à changer et à rester dans tout les termes une bonne sorcière ? Ou restera-t-elle qu'elle est au risque de se faire passer pour une méchante parce qu'elle sera juger comme tout les Blackwell.


Doom at your service


Dernière édition par Aria Blackwell le Mer 21 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Re: Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell   
le sujet à été posté Lun 19 Fév - 23:51

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Re: Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell   
le sujet à été posté Mer 21 Fév - 9:06

Bienvenue sur le forum la belle mère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Re: Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell   
le sujet à été posté Mer 21 Fév - 18:21

Pour moi ça a l'air bon, je pense que tu as vu l'histoire avec ton fils et ton mari, pour Vic si elle est septique sur un point, elle viendra elle même voir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Re: Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell   
le sujet à été posté Mer 21 Fév - 18:24

DOOM AT YOUR SERVICE
Félicitation
Hey ! Salut à toi ! Alors tout d'abord, félicitation pour ta présentation... Tu es enfin un membre à part entière de notre formidable communauté !

Pour finalisé la vie de ton personnage, penses à faire un petit tour par ici, pour t'inscrire dans les registres des espèces, mais également déclarer tes dons ou pouvoirs, ainsi que ta meute si tu es un loup.
Ainsi que des petites demandes administratives qui se feront ici.


Pour t'aider à avoir pleins de copains et un bon jeu parmi nous, hésite pas à faire ta fiche de lien et aller voir dans les fiches des autres joueurs ! Après tu peux toujours aller dans ce petit coin juste là pour te faire des scénarios si tu le désires !

Concernant le rp, hésite pas à informer, un rp libre, même si tu n'as pas encore spécialement de lien ou d'idée, rien de mieux pour démarrer une aventure ? Sinon, tu peux toujours participer à l'événement actuel et te faire pleins de copains !

Après afin de tout savoir sur le forum hésite pas à faire un tour dans cette petite partie du forum l'univers de Tulsa tu y trouveras l'histoire de ta ville ainsi que son fonctionnement. Tu peux aussi toujours lire le récapitulatif qu'il y a sur la PA pour que tu saches qui s'est passé juste avant et ne pas être perdue dans l'intrigue actuel.

Nous avons aussi des animations concernant l'intrigues et aussi des animations, pour tout savoir et participer à tout, c'est juste ici qu'il faut aller. La vie du forum est très appréciée et aussi c'est pourquoi on t'encourage à participer aux activités ainsi que de venir sur la cb car nous, on aime papoter.

Et pour finir, après ton rp créer hésite pas à le recenser juste ici pour nous aider dans les tris et qu'on sache que tu es bien vivant et non un fantôme !

Sur ce, on t'embête plus et bon jeu !Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell 686396259
Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
Aria Blackwell
Aria Blackwell

Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Sandra Bullock
réponses rps : 17

Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Re: Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell   
le sujet à été posté Mer 21 Fév - 21:57

Merci pour la validation Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell 1530248682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Re: Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace Crawford ↬ Jude Blackwell
» Aria Warrens ✩ je sais pas
» On se retrouve enfin: PV Mary Blackwell
» Candice Accola ↬ Ella Blackwell
» Emma Watson ↬ Victoria Blackwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Present yourself :: Les présentations validées-
Sauter vers: