AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candice Accola ↬ Ella Blackwell

Aller en bas 
Auteur
Message
Ella Blackwell
Ella Blackwell

Date d'inscription : 03/03/2024
Messages : 20
Célébrité : Candice Accola
réponses rps : 7

Candice Accola ↬ Ella Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Candice Accola ↬ Ella Blackwell   
le sujet à été posté Dim 3 Mar - 16:04

Ella Parker Blackwell  
petite citation au choix
nom: PArker est son nom de jeune fille, Blackwell est son nom d'épouse. prénom(s): Ella date et lieu de naissance: Née à Tulsa le 11 Avril 1937 .espèce:Vampire végétarien. depuis quand ? pourquoi ? comment ? : Depuis 57 ans, elle est morte à 31 ans peut de temps après la naissance de son fils.statut social: Aisé. statut matrimonial: Célibataire, veuve (elle à tué son mari, le seul humain de toute sa vie de vampire) un fils Adam, et deux petits enfants, Victoria et Jude.orientation sexuelle: Hétérosexuelle emploi/étude: Cheffe des urgences à l'hôpital de Tulsa
avatar:Candice Accola. accepter vous le doublon de votre avatar : Non.crédits: Bazzart et google.
Ella est une jeune femme douce, calme et très tourner vers la famille. Elle est de nature très réservé, et aime prendre soin des autres. Aider et soutenir et surtout sauver des vies est sa passion. Elle fait de son mieux pour que les habitants de Tulsa bénéficie tous au droit d'être soigné. Elle à cependant une grande rancune envers la famille Blackwell, et c'est pour cela que malgré son statut de vampire, elle hésite pas à aider les sorcière ancestrale de la communauté à laquelle appartient Victoria.  Donc à vrai dire au fond d'elle, elle a cette petite envie de vengeance, ce disant que les Blackwell ne doivent pas tous finir comme son mari et son fils et pour cela ,elle est prête à tout.

prénom/pseudo: Sweety Didie. pronom: Elle. Âge: 34 ans. Pays/Ville: France. comment tu as connus le form: Je suis la co fonda... Oui oui c'est mon cinquième compte je sais xD . présence sur le forum: Tout les jours en présence en rp dès que je coule sous les scènes Candice Accola ↬ Ella Blackwell 2525251912. avis sur le forum: Je l'aime bien évidemment. .

Spoiler:
Voici mon histoire
petite citation au choix
Salem, la chasse aux sorcières à fait tellement de victimes que beaucoup d'entre elles, enfin eux on décidé de se cacher le temps que cela se tasse. Et c'est ce que les Parker on fait et pour cela rien de mieux que de changer de ville, et de s'installer dans une ville toute neuve. Tulsa. Tous faisait super attention de ne pas dévoilés qui ils étaient et cela dura un bon moment. Mais avec le temps la vie à Tulsa changea. Entre vampire, loups, chasseurs, sorcières et humains, il n'était plus obligatoire de se cacher. Et la petite Ella en était fière. Bien que prudente, elle pouvait être elle-même. Vivre sa vie digne de l'héritière de Salem qu'elle était. La famille Parker, peut connue certes, mais ils avaient eut plusieurs pertes et enfermement, et cela allait changer car ils avaient bien l'intention de prouver qu'ils étaient du bon côté.

Ella vivait donc sa vie normalement, tombant même amoureuse d'un jeune homme de bonne famille, du moins c'est ce qu'elle croyait car avec le temps son rêve allait devenir un cauchemars. John Blackwell était loin d'être un bon sorcier et il l'avait bien cacher, Les Blackwell était surtout connue pour la magie noire et pour Ella il était trop tard, elle avait fait un mariage typiquement magique, sa vie était donc lié à John et ce jusqu'à sa mort. Elle décida donc de tout faire pour que la ligné Blackwell s'arrête avec son mari faisant tout ce qu'il fallait pour ne pas tomber enceinte, même si être mère était son rêve le plus cher.

Mais c'était sans compter sur sa chère belle-mère qui fit tout grace à la magie noire pour qu'Ella donne un fils à John. C'est donc très tard, âgé de 31 ans qu'elle eut son fils, il portera le prénom d'Adam. Ella ne voulait pas que sa porpre lignée celle des Parker ne soit mêler à la magie noire, elle annonça donc à John qu'il serait hors de question qu'Adam suivent la traces des Blackwell. Ce dernier lui promis qu'elle n'arriverait pas à ses fins. Craignant pour sa vie, elle alla demander de l'aide à sa famille, les sorts de protections ne seraient sans doutes pas efficaces. Se retrouvant démunie et sachant que sa vie n'avait pas de valeur aux yeux de John, elle alla voir une personne, cet homme qui travaillait avec elle aux urgences.

Elle l'avait surprit en train de boire du sang lors d'une pause, elle n'avait rien contre lui, il était un bon médecin. Elle lui demanda donc de l'aide, il était septique lui disant que si il l'aidait, elle reviendrait à la vie en tant que vampire. Elle savait les risque mais si elle devait mourir elle se devait pas la suite, nuire aux Blackwell et protégé sa descendance si besoin. Il lui donna donc de son sang, et elle avait bien fait car le soir même elle perdit la vie sous les sorts et les coups de son mari. Cet imbécile la laissa dans la cave du manoir familial, quand elle ouvrit les yeux, elle savait qu'elle devait boire du sang, et elle savait très bien qui elle allait tuer, il sera sa seule victime. Elle fracassa la porte de la cave ce qui étonna son mari qui ne s'attendait pas à la voir, il n'eut pas le temps de réagir qu'elle,planta ses crocs dans son cou et le tua.

Elle monta voir son fils, si elle l'emmenait chez les siens tous serait qu'elle serait coupable, du coup, elle ne fit rien partant loin, du moins pas si loin, elle prit la direction du clan des sorcières ancestrales. Sa soeur comprenant ce qu'il lui arrivait et qui avait comprit son choix lui fit une bague de jours le lendemain. Elle décida cependant de se faire discrète retournant à son domicile maquillant le meurtre de son mari. Très vite elle eut le soutien de sa belle-famille jouant la comédie, elle demanda à son beau-père de prendre soin de son fils craignant pour sa vie, prétextant une possible attaque envers les Blackwell, ce qui ne serait pas étonnant. Il accepta et emmena Adam loin d'elle, elle continua donc sa vie style de rien.

Elle veilla sur son fils voyant le mal le ronger de l'intérieur, et autant dire que cela ne lui plaisait pas. Une première épouse, une fille, il l'avait tout perdue, et dans un sens tant mieux, elle se dit que sa petite fille ne finirait pas comme son père. Elle veillait donc sur Victoria, étant fière de voir la jeune fille devnir une sorcière digne des Parker et des Good. Mais tout bascula après le sacrifice de la moisson, elle vit sa petite fille se perdre en retournant auprès de son père et commençant à pratiquer la magie noire. Mais dans tout cela Ella avait oublier de surveiller Adam, et dans l’occurrence l'éducation de Jude. Elle s'en voulait d'avoir été négligente, mais elle se dit que Victoria pouvait être la clé car mine de rien malgré leurs différents, la soeur et le frère pouvait parfois être très proches.

Avec le temps sa vie continua voyant des amis mourir, mais elle avait commencer à s'y faire, mais si seulement elle savait que faire comme son ami aurait fait d'elle une créatrice. Elle avait sauver une amie proche et cher à ses yeux, une Stuart, qui elle aussi ne voulait que la protection de sa famille, elle ne la lâchait pas, mais arrivait parfaitement à faire sa vie sans avoir cet ancrage. Mais son amie voyait sa famille devenir ce qu'elle ne voulait pas. Les Stuart connus comme étant des chasseurs protecteurs étaient devenu des chasseurs de loup et un soir lors d'une chasse elle croisa Alistair Stuart mal au poing, elle le soigna avec son sang, lui demandant d'être prudent les prochaines vingt quatre heure, mais ce ne fut pas le cas. Ella s'en voulait, avoir transformer son amie était déjà beaucoup mais le fils de cette dernière c'était de trop. Et pour couronner le tout, La mère de Victoria était venue la voir, lui priant de ramener Victoria dans la lumière.

Elle avait donc un lourd secret envers son amie Abby, et une mission que la famille Good lui avait demander. Ella ne devait pas échouer et essayer de ne pas créer d'autres vampires, et surtout pas des proches.


Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Johnson
Zeus Johnson

Date d'inscription : 09/02/2024
Messages : 87
Célébrité : Steven R. McQueen
Pseudo & Crédit : Kephalonnia et Tag & Lux Aeterna.
Multicompte : Videl Z. Barrows
réponses rps : 9

Candice Accola ↬ Ella Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Re: Candice Accola ↬ Ella Blackwell   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 9:12

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Accola ↬ Ella Blackwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Watson ↬ Victoria Blackwell
» Chace Crawford ↬ Jude Blackwell
» les topics d'Ella
» Sandra Bullock ↬ Aria Blackwell
» On se retrouve enfin: PV Mary Blackwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Present yourself :: Les présentations validées-
Sauter vers: