AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Right now, i'm in the fog ; PV Aëlynn

Aller en bas 
Auteur
Message
Lulu Shin
Lulu Shin

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 31
Célébrité : Choi Yena
Pseudo & Crédit : Rine ; Avatar moi même, gif : kyujinjang (tumblr)
Petit plus :
- L I B R E -
RP 1


réponses rps : 0

Right now, i'm in the fog ; PV Aëlynn Empty
MessageSujet ☆ Right now, i'm in the fog ; PV Aëlynn   
le sujet à été posté Mar 20 Fév - 18:10




Right now, i'm in the fog.Aëlynn & LuluJour de repos pour Lulu. Ô joie ! Même si elle adore son job à la bibliothèque, pouvoir se reposer n’est quand même pas de refus. Et quoi de mieux pour cette belle journée que de partir en randonnée dans la forêt pour réaliser quelques croquis de la nature. C’est sa dernière passion du moment. Alors elle se prépare, range son matériel dans son sac, prévoit de quoi boire et grignoter. Se jugeant prête, la jeune femme quitte alors le confort de son appartement et prends sa voiture pour se rendre à la forêt.

Le soleil qui traverse les arbres est magnifique et donne de grandes inspirations à la bibliothécaire. Elle se pose contre le tronc d’un arbre et sort ses affaires pour commencer à griffonner, à croquer ce qu’elle voit. Petit à petit le décor se forme sur son carnet, et la rose sourit avec satisfaction. Les minutes passent dans le calme et la sérénité, Lulu se sent bien. Puis soudain… Crac. Elle entend le bruit d’une branche craquer non loin et par curiosité se tourne en direction du bruit. Et s’en suit un trou noir.

Quand elle se réveille, la première chose qu’elle voit c’est un plafond blanc, et son corps la lance terriblement. Elle à l’impression d’être passée sous un rouleau compresseur. Quand elle essaie de se relever, elle se rends compte qu’elle n’est pas seule, une jeune femme est assise sur une chaise à côté de son lit. Les choses sont floues, et la coréenne fronce les sourcils dans une moue confuse.

Hm … Bonjour ? Je suis où… ? Et vous êtes qui… ?

Il n’y a aucune agressivité dans sa voix, on sent juste qu’elle est perdue et ça l’inquiète quand même. Elle se préoccupe d’un peu trop de choses à la fois, la preuve elle a maintenant une illumination.

Mes affaires ?!

Tournant sa tête a droite à gauche elle essaie de voir si elle trouve son sac, à force de s’agiter cependant une douleur traverse son dos et elle se rallonge en soupirant. Quelques flashs lui reviennent dont celui d’un animal fonçant sur elle, elle reporte alors son attention sur la jeune femme à côté.

C’est vous qui m’avez aidé ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Right now, i'm in the fog ; PV Aëlynn Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Right now, i'm in the fog ; PV Aëlynn 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Right now, i'm in the fog ; PV Aëlynn Empty
MessageSujet ☆ Re: Right now, i'm in the fog ; PV Aëlynn   
le sujet à été posté Mer 21 Fév - 22:12


RIGHT NOW, I'M IN THE FOG --   @Lulu Shin   

Tu étais là, assise sur ce fauteuil, dans cette chambre d’hôpital. Tu tenais le chevet d’une jeune femme que tu ne connaissais ni d’Adam ni d’Eve, pourtant, cela te tenait à coeur. Tu avais fait un jogging ce matin et cela avait fini en sauvetage de cette jeune fille. Elle n’avait clairement pas mérité ce qui lui était arrivé, comme tous les autres innocents d’ailleurs et cela te mettait profondément en colère comme à chaque fois. Foutu vampire. Tu ne supportais plus qu’autant de victimes existent, mais que pouvez vous faire, vous n’étiez clairement pas assez de chasseurs dans cette ville, du moins pas pour toutes les créatures qu’il y avait.

Cependant, ce n’était pas ce qui te préoccupait le plus. Avais-tu bien vu ? Était-ce réellement lui ? Tu avais été vachement blessé et peut-être que ton subconscient avait imaginé quelque chose ? C’était forcément une autre personne, cela n’était juste pas possible. Tu étais là le jour de sa mort, le jour où il t’avait sauvé des griffes d’un loup, du père de Juan Diaz, il était là avec ton frère. Il avait succombé au loup, et ton frère t’avait demandé de le sauver grâce à tes connaissances en herbologie, mais n’importe quel herboriste aurait été aussi impuissant que toi, c’était un médecin qui fallait ou une sorcière, tu n’avais rien pus faire et tu avais senti son coeur cesser de battre sous tes mains, tu l’avais pleurer et supplier de survivre malgré son rejet envers ta personne.

Tu avais également été là à son enterrement alors comment, pourquoi était-il là aujourd’hui ? Cela faisait sept ans que tu avais sa mort sur la conscience et au final, il ne l’était pas ? Ta mère s’était tuée pour ne pas devenir une créature de la nuit et lui, lui n’avait pas respecter la traduction, le code de la famille, et il avait préféré devenir un de ces monstres au lieu de rejoindre sa femme. Tu ne comprenais vraiment plus rien, tu avais envoyé un message à tes frères et sœurs pour qu’ils se retrouvent, tu devais leur dire ce que tu as vu, ce que tu as vécu. Tu te doutais qu’ils allaient te prendre pour une folle, mais tu t’en foutais.

Toujours dans tes pensées, tu ne remarques pas tout de suite les mouvements dans la pièce, c’était cette jeune fille, elle était réveillée et tu étais soulagé. Si ta mémoire t’avait pas fait défaut c’était ce fameux père qui lui avait manipuler la mémoire cependant, tu voulais être sûre qu’elle ne s’en souvienne pas que ce soit pour votre secret et aussi pour elle, qu’elle ne soit pas traumatisé bien que tu te doutais qu’elle puisse avoir un stress post traumatique, mais c’était le pire que tu voulais pour cette fille. Tu ne la connaissais pas, mais tu ne voulais pas qu’elle soit terrorisée par ces crapules.

Tu te redresses et tu grimaçait, tu avais été pas mal blessée, tu avais une ou deux côtes de cassées, cela était assez douloureux, mais tu avais concocté une remède qui te permettait de plus facilement supporter la douleur, de plus, tu étais une chasseuse de naissance, tu guérissais plus vite qu’une humaine normale “Vos affaires sont là-bas” Répondis-tu alors simplement “Vous allez bien ? Vous avez besoin de boire un peu?” Demandas-tu alors, elle était restée endormie un moment, elle devait sûrement avoir la gorge en feu “Tout est fini, vous ne risquez plus rien” Repris-tu alors en souriant de manière bienveillante.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Right now, i'm in the fog ; PV Aëlynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'Aëlynn
» La vie d'Aëlynn
» I'm breaking down - Aëlynn Stuart
» Adelaide Kane ↬ Aëlynn Stuart
» La fin d'une lignée parfaite. Feat Aëlynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Downtown :: Hôpital-
Sauter vers: