AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points

 

 Faire ses preuves.

Aller en bas 
Auteur
Message
Jonathan Swann
Jonathan Swann

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 32
Célébrité : Steven Strait
réponses rps : 17

Faire ses preuves.  Empty
MessageSujet ☆ Faire ses preuves.    
le sujet à été posté Jeu 7 Mar - 22:30

Bien qu'il n'avait plus de famille, il se devait d'être présent pour eux. Les Hein, et Blackwell avait été là pour lui quand ses parents sont décédés. Il leurs devait beaucoup. Certes c'était pas financièrement  mais moralement. C'est grâce à eux, qu'il avait réussit à tenir le coup donc quand Adam Blackwelll'a appeler disant qu'il devait se rendre au manoir des Hein pour lui rendre un service, il le fit sans hésité.

Il arriva donc au manoir de la famille Hein, il fut accueillit directement par le père d'Ulrich, il le salua chaleureusement du moins à sa manière et lui parla d'entrée de jeu. "Jonathan, il faut que tu saches qu'on a besoin de vous, vous êtes les seuls en qui on a pleinement confiance. C'est pour cela qu'on vous en parle et qu'on compte sur vous pour continuer quand on sera absent avec Adam"

Tout en disant cela il l'avait conduit jusqu'aux cachots. Jonathan ne trouvait pas cela étrange après tout, c'est ici qu'avait lieu les rituels. Le père d'ulrich lui montra une cellulue fermée. Il regarda dedans et y vit une jeune femme. Il se tourna vers le père d'Ulrich qui reprit la parole. " Du sang pur, une Bennett. Récolté son sang, torturer là, faite ce que vous voulez d'elle, même les pires choses que tu n'oserais pas faire, il faut qu'elle soit totalement soumise pour nous être complètement utile."

Il s'en alla laissant Jonathan seule avec la demoiselle, la faire saigner, la torturer, pas de soucis, mais pire, il ne le fera pas, il n'était pas un violeur. Il entra dans la cellule, autant dire que la demoiselle était déjà bien amochée, il se rapprocha d'elle, et attrapa son visage entre ses doigts. Il sourit se disant que oui, si il succombait au côté pervers, il pourrait jouer avec elle, car elle était bien mignonne, mais il avait ses principes. Il regardait le corps de la demoiselle, elle était peu vêtue. Il vit qu'elle avait quelque cicatrice dû à des couteaux.

Il sortit le sien et ce demanda si il devait commencer au plus vite, il avait du temps devant lui, il pouvait profiter un peu pour la torturée un peu. Mais comme la demoiselle était endormie voir inconsiente ça allait enlever tout le plaisir. Du coup, il vit un seau avec de l'eau, il prit le verre se trouvant à côté et décida de le jeter au visage de la demoiselle. Il espérait que cela allait la réveillée sinon il hésiterait pas à employer la manière forte.

Il vit que tout avait été préparé pour qu'aucune gouttes de sangs ne soient perdues. Il regarda toute la cellule, en effet les deux pères de ses potes avaient vraiment tout prévu, ils étaient vraiment des organisateurs hors paire. Ils étaient loin d'être aussi organisés avec les garçons et pourtant il pourrait avec la cave du bar. D'ailleurs elle servait un peu à cela mais pas avec autant d'organisation. C'est là qu'il se dit que les deux hommes, des deux familles pratiquaient vraiment cela depuis tellement d'année.

@Maybell Bennett
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Bennett
Maybell Bennett

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 71
Célébrité : BAE SUZY.
Pseudo & Crédit : Hiddenlove. / tumblr
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Inahi Redbird (n.dobrev)
réponses rps : 9

Faire ses preuves.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Faire ses preuves.    
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 20:46


FAIRE SES PREUVES--   @Jonathan Swann  

Le temps passait de manière très longue, tu ne savais pas en quelle année tu étais, tout comme tu ne savais pas le jour, le mois, la saison. Il arrivait parfois que tu puisses le savoir quand tu étais autorisée à sortir pour ta toilette ou bien alors parfois pour prendre un peu l’air dans le jardin. Tu étais complètement désorientée, mais ce n’était pas spécialement ton propre sort qui t'intéresse, mais celui de ton fils. Ton petit garçon, quel âge avait-il ? Avait-il activé ses pouvoirs ? Tu n’espérais pas, car pour l’instant tant qu’il n’avait pas activé sa magie, il n’était pas intéressant et quand bien même, tu doutais que son sang puisse être réellement compatible, puisqu’il n’était pas entièrement un sorcier, toi non plus d’ailleurs, mais contrairement à toi, lui avait du sang de chasseur de naissance et pas n’importe quelle lignée, il était le fils d’un chasseur de la confrérie. Tu ne savais pas si cela jouerait un rôle dans son sang.

Tout ce que tu voulais pour l’heure c’était donc la sécurité de ton enfant et tu étais prête à donner ta vie pour la sienne, car tu savais qu’il sera retrouvé et qu’il sera en sécurité. Pour l’heure, tant que tu tenais le coup, il y avait pas de raison de toucher ton fils et c’est d’ailleurs la seule raison qui te faisait tenir de la sorte malgré la douleur et les blessures, malgré la fatigue. Tu ne pouvais même pas utilisé ton pouvoir pour atténuer ta douleur ou bien même modifier tes pensées puisque tu avais une chaîne qui te bloquait tes pouvoirs, la seule chose positif avec cela c’était que tu n’avais plus à attendre ou subir les pensées et les émotions des autres sans que tu ne le veuilles bien qu’avec les années tu avais appris à gérer ce pouvoir et faire abstraction du reste.

Contrairement aux autres sorciers qui avaient des éléments, avoir l’élément de l’esprit n’était pas le plus simple, c’était pratiquement constant, ce n’était pas comme avec le feu ou bien l’eau ou tu l’utilisais que lorsque tu en avais besoin, non là c’était en permanence et tu ne pouvais pas faire autrement bien entendu il y avait des pouvoirs psychiques qui n’était pas comme le tiens comme la télékinésie ou tu l'activer que lorsque tu avais besoin et d’ailleurs tu en avais souvent rêver cependant, ton pouvoir d’empathie et de manipulation de douleur te correspondait bien, c’était plus des pouvoirs de soutien que d’attaque, mais tu n’étais pas non plus du genre à être en première ligne, tu n’étais pas du genre non plus à aimer les conflits et les combats.

Tu étais donc dans cette salle sombre, tu profitais de ces moments de répits afin de dormir et essayer de prendre des forces, tu ne pouvais pas te permettre de flancher, pas pour ton fils, pas tant qu’il était en sécurité ainsi qu’en bonne santé. Tu avais vécus tellement de souffrance et de douleur que tu avais désormais plus vraiment le courage de te battre juste pour toi-même et ta survie, tu savais que même si tu étais libérée, plus rien ne sera comme avant tu le savais pertinemment. Cependant, ta sieste devait se finir plutôt que prévu et comme à ton habitude, tu subis un réveil brutal, bien que moins agressif que les autres. De l’eau, cela changeait d’habitude c’était en te frappant ou avec un taser qu’on le faisait.

Quand tu ouvres les yeux tu comprends pourquoi le réveil était différent, c’était un autre homme. Beaucoup plus jeune que ceux de d’habitude, il avait environ l’âge de ton frère à vu d'œil. Tu le regardais d’un air méfiant, tu n’avais plus de peur dans les yeux ni même un regard de supplice pour qu’on t'apprends, tu avais vécu tellement de choses, tu avais un regard de défi mélangé à la capitulation. Que pouvais-tu faire d’autre au final ? Tu voyais bien à son aura, qu’il ne sera pas tendre et qu’il serait aussi gentil que les deux vieux hommes. Tu ne te faisais donc pas d’espoir d’avoir une nouvelle tête, tu savais que cela était couru d’avance.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire ses preuves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Le frère qui veut faire ses preuves, chasseur impitoyable et féroce
» Faire connaitre le forum.
» CHAPTER ONE: Il est temps de se faire face [Aedan&Alayna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Cherry Street :: Les logements :: Manoir Hein-
Sauter vers: