AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le même sang, mais tellement opposés.

Aller en bas 
Auteur
Message
Adam Blackwell
Adam Blackwell

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 25
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
Pseudo & Crédit : Juan
Multicompte : Alistair Stuart
Petit plus : Le même sang, mais tellement opposés.  Tumblr_mchuasjzIq1rjg9vgo1_500

Le même sang, mais tellement opposés.  Tumblr_mnyigzdJIf1s4w33do1_500

réponses rps : 15

Le même sang, mais tellement opposés.  Empty
MessageSujet ☆ Le même sang, mais tellement opposés.    
le sujet à été posté Lun 18 Mar - 23:04

Cela faisait des semaines que cette soirée de Saint Valentin était passé. Et depuis ce soir là, il n'avait pas revue sa fille, d'ailleurs elle n'avait pas montré sa jolie petite gueule à la réunion de leur congrégation, et autant dire qu'Adam était furieux de cela. Et le pire dans tout cela c'est que sa peste de fille ne répondait même pas à un seul de ses messages. Il se devait d'agir, il sentait la trahison venir à pleins nez. Il avait apprit par Jude qu'elle avait été vue plusieurs fois avec Magnus Bennett. Encore ce Bennett, il serait temps qu'il s'en débarrasse mais ce serait compliqué. Est-ce que ce dernier entretenait une relation avec Victoria ? il ignorait, mais ce qui était certains c'est qu'ils passaient du temps ensemble. Et cela ne lui plaisait pas. Il avait donc envoyer un message à sa fille, lui disant de venir le voir sinon c'est lui qui se déplacerait directement.

Il entendit la porte de la villa claquer ce n'était pas Aria, il le savait cette dernière se faisait discrète quand elle rentrait ne supportant plus ses insultes et ses coups. Il sourit en entendant la porte de son bureau s'ouvrir. Victoria était donc venue, à croire que cette dernière ne voulait pas qu'il se déplace sur ses petits lieux à elle. Elle se tenait droite comme un piquet, il voyait bien qu'elle était furieuse, mais il en avait vraiment rien à faire, il avait des compte à régler avec sa fille et c'est aujourd'hui que cela allait se produire. Ile se leva s'approcha d'elle, et comme la dernière fois la gifla, mais cette fois-ci beaucoup plus fort, car elle perdit l'équilibre et sa tête heurta un meuble. Mais il ne s'arrêta pas là, non il était furieux, il allait lui faire payer cet affront de ne pas être venue au rassemblement de la congrégation des mages noires. Il lui tira les cheveux et la fit se relever avant de l'empoigner de sa main droite à son cou. Tu es peut-être ma fille mais je n'accepterais jamais la trahison de la part de toi ou de ton frère. Il la jeta cette fois ci vers son bureau. Il n'avait qu'une envie la tuée, mais il avait d'autres projets pour elle. Et pour cela il devait l'avoir vivante.

@Victoria Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 309
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 85

Le même sang, mais tellement opposés.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Le même sang, mais tellement opposés.    
le sujet à été posté Dim 24 Mar - 23:18


Le même sang mais tellement opposés. Feat @Adam Blackwell. Elle était à son bureau, ce soir elle devait voir Magnus, elle ne savait toujours pas si elle devait lui dire tout ce qu'elle savait. Elle le voyait de plus en plus, mais il ne se passait rien, enfin pas vraiment, en vrai quand elle était avec lui c'était une autre Victoria qui faisait surface, plus calme, plus posée, plus douce. Tout ce qu'elle était avant la moisson. Bizarrement quand elle pensait à lui tout était différent. Elle entendit son téléphone sonner, un message de son père lui ordonnant de venir au plus vite, sinon c'est lui qui se déplaçait. Elle fulminait, il ne manquait vraiment pas de culot. Elle ferma donc son ordinateur, et prit son sac, elle prévient son associer qu'elle avait une urgence familial. Elle monta dans sa voiture, et se dirigea donc vers la ville de son père. Elle était furieuse, elle entra sans ménagement, et claqua la porte. Elle ne vit personne dans le salon, elle se dirigea donc dans son bureau, elle ouvrit la porte dans un fracas, elle se stoppa devant son père, croisa les bras et le regarda furieuse. Elle s'apprêtait à lui parler mais la gifle qu'il lui donna l’assomma, enfin c'était surtout l'angle du meuble qui l'assomma.

Elle voulut toucher sa plaie à la tête, mais elle n'eut pas le temps, son père l'avait déjà rattraper par le cou. Elle sentit sa main droite serrer sa gorge, elle ne pouvait pas parler, elle comprit que son père n'avait qu'une seule envie la tuée. Elle le regarda malgré tout avec de la haine, elle ne devait pas lui montrée qu'elle avait peur de lui, bien que cela n'était pas le cas. Elle sentit qu'il la lâchait mais ce n'était pas pour rien, il l'avait balancer contre son bureau, son dos avait heurté le meuble de bois massif, elle sentait la douleur monté. Elle vit son sang coulé. Elle se disait qu'elle avait une chance sur deux de mourir aujourd'hui. Elle essaya de se redressée, mais encore une fois, elle vit son père devant elle.

Elle se leva donc avec difficulté, et fit enfin face à son père. Malgré que la douleur à la tête était intense, elle ne perdit pas pied devant lui. Elle pourrait être terrifié par la mort, car c'est ce qui pouvait l'attendre, mais elle préférait garder son sang froid. Elle prit enfin la parole. Je peux savoir ce qui te prends ? T'es vraiment un malade. Elle le vit levé sa main, elle soupira et sentit une nouvelle gifle. Elle pourrait comme beaucoup de femme fragile, pleurer, mais non Victoria avait tellement entendue de chose horrible dans son métier que cela ne l'effrayait plus. Mais surtout, elle avait déjà vécu ça, une fois, une seule et unique fois et cette nuit là avait été la pire de toute sa vie ayant de lourde conséquence. Elle redressa donc encore une fois sa tête et dit à son père. Je ne t'ai pas trahi! Mais apparemment il avait déjà fait son opinion sur ce point, elle avait juste à espérée, qu'elle n'aurait pas besoin d'utilisé sa magie pour se défendre, sinon il est clair qu'elle signait pour de bon son arrêt de mort.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Le même sang, mais tellement opposés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune de sang FEAT Vlad
» (M/LIBRE) Le père de la famille, chasseur dans le sang
» Ton personnage en meme
» TON PERSONNAGE EN MEME
» CITATION COUP DE COEUR... elle est l'essence même de ta philosophie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Cherry Street :: Les logements :: Villa Blackwell-
Sauter vers: