AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrêt de mort !

Aller en bas 
Auteur
Message
Max Carter
Max Carter

Date d'inscription : 21/03/2024
Messages : 13
Célébrité : Taylor Kitsch
Multicompte : Juan Diaz, Nathan Black et (Tyler Stark)
réponses rps : 6

Arrêt de mort !  Empty
MessageSujet ☆ Arrêt de mort !    
le sujet à été posté Ven 22 Mar - 16:47

Il avait décidé d'agir un minimum, du moins de la mettre en garde, bien qu'il savait que malgré cela, elle n'en ferait qu'a sa tête. Mais ils avaient le même sang, elle était de sa famille, il se devait donc de la prévenir et de la protégée vu que son propre frère n'avait pas l'intention de le faire. Il frappa à sa porte, quand elle ouvrit elle fut étonnée de le voir, il entra sans attendre et lui dit à la limite de lui crier dessus. Mais putain Victoria tu peux me dire à quoi tu joues ? Elle croisa ses bras sur sa poitrine et le regarda avec un regard interrogateur. Quoi ? Jonathan ? Ulrich ? Et ce gars merde putain c'est qui ? Elle soupira et autant dire que lui aussi, il s'installa sur une des chaises hautes qu'il y avait et rajouta. Tu es en train de signé ton arrêt de mort! Les Blackwell t'ont dans le collimateur, ton père et Jude sont persuadés que tu vas les trahir, ou que tu l'as déjà fait.

Il la regarda se dirigée vers la cuisine et servir deux tasses de café. Il la regarda. Comment pouvait-elle être aussi calme alors que la mort souffle sur ses épaules. Elle lui tendit une tasse et s'installa en face de lui. Il la regarda boire son café. Il essaya de ne pas perdre patience. Sérieusement Vicky, tu te rends compte ce que cela veut dire quand même ! Il prit la main de sa cousine et rajouta. Quand on ses retrouver, tu m'as clairement dit que tu voulais te venger de la famille, de ta mère pour ce qu'elle a fait bien que en passant, être une sacrifié de la moisson c'est une chance, de ton père pour t'avoir abandonnée, mais regarde au moins tu as eut une vie avec une mère aimante et loin d'un père violent. Elle se mettait en danger et il n'aimait pas cela, car si il arrivait un truc à sa cousine il y a de grande chance que les sorcières ancestrale de leur communauté vienne s'en mêler et cela ne présageait rien de bon. Il sentit sa cousine lâcher sa main. Il la regarda attendant des réponses.

@Victoria Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 309
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 85

Arrêt de mort !  Empty
MessageSujet ☆ Re: Arrêt de mort !    
le sujet à été posté Dim 24 Mar - 22:42


Arrêt de mort.Feat @Max Carter. Alors qu'elle était posée tranquillement, elle entendit des coups violents et persistants à sa porte, elle décida donc de se levée, et d'ouvrire prête à pester contre cette personne cependant, elle fut étonnée de voir son cousin rentrée chez elle sans le moindre ménagement. Il était à la limite de lui gueuler dessus. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et le regarda avec un regard interrogateur, elle ne voyait pas de quoi il parlait. Cependant, il lui dit tout d'entrée de jeu. Elle soupira. Elle le vit s'installer elle se dirigea donc vers la cuisine et prépara deux café. Elle s'installa en face de lui et lui tendit une tasse.

Il prit la main de sa cousine tout en continuant de lui parler. Elle soupira et dit. Mais lâche moi avec cette histoire de moisson. Si y'a bien une chose qu'elle avait marre d'entendre en ce moment c'était cela, elle savait que si Adam venait à l'apprendre, il en ferait un avantage pour lui. Elle soupira et dit. Pour Jonathan et Ulrich y a rien de sérieux, je passe juste du bon temps avec eux. Elle le vit se prendre la tête entre les mains. Elle pouvait le comprendre, ils étaient tous frères de coeurs, lié par un pacte du sang, mais surtout Jonathan qui était son meilleur ami à lui.

Cependant, elle se rappela les paroles de son cousin, être dans le collimateur des Blackwell, elle savait que cela ne concernait pas Aria car cette dernière était venue la trouver, elle regarda donc son cousin. Dans le collimateur de mon père et mon frère, pourquoi ça ? A cause de ce sorcier, Magnus ? Adam se sent en danger à ce point, laisse moi rire. Elle était en train de se dire que son père était en train de perdre la tête, mais dans un sens il n'avait pas tord, mais de la à dire qu'elle l'avait trahi c'était vraiment un coup bas. Elle sourit et dit. Je n'ai trahi personne, j'avais juste besoin de savoir pourquoi Magnus Bennett s'intéressait autant à moi. Et crois moi, que si il y a une victime dans toute cette putain d'histoire ce n'est sûrement pas mon enfoiré de père ou de frère.

Elle bu une gorgée de son café, elle ne savait pas si son cousin allait la croire, à vrai dire elle ne lui mentait pas vraiment, car c'est vrai Magnus n'était pas en ville pour rien, et ça elle le savait, mais elle n'avait encore trahi personne du moins pas vraiment, ou pas encore tout dépendait comment on voyait la chose. Pour elle ce n'était rien de tout cela, et tant qu'elle n'aurait pas eut de face à face avec son géniteur, elle savait qu'elle ne risquait rien.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( M) JAKE FALAHEE / Frère de coeur à la vie à la mort et Premier love
» Tu lui brises le coeur, t'es un homme mort. Feat Juan Diaz.
» (M › LIBRE) Cilian Murphy (négociable) ›› Mon frère d'arme mais bien plus encore... je te croyais mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Blue Dôme District :: Les Logements :: Appartement N°6-
Sauter vers: