AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'amitié n'a pas de prix + Alayna

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


L'amitié n'a pas de prix + Alayna  Empty
MessageSujet ☆ L'amitié n'a pas de prix + Alayna    
le sujet à été posté Sam 11 Avr - 17:06

Tu es dans un état second encore une fois à cause de Mary, elle t'a forcé à boire du sang humain alors qu'elle savait que tu étais un vampire végétarien , elle savait que le sang humain te faisait tourner la tête.
Oh diable pourquoi tu l'a écouté ? Parce que entre vous, il y'a un lien puissant que seule Mary peut casser tu es comme son serviteur avec un peu plus de liberté mais tu ne pouvais pas tourner le dos à Mary.
Tu avais abandonné l'idée de boire du sang humain depuis un long moment parce que tu savais que c'était mal de s'en prendre à des innocents qui ne demander rien et qui en plus te mettait dans un état second où tu ne savais pas si tu pouvais contrôler.

Tu es dans ton appartement, tu ne veux voir personne car tu ne sais pas ce qui pourrait arriver si on te voyait dans cette état.
Tu avais tout jeter sur ton passage , l'appartement était dans un tel bazars qu'on aurait dit qu'un ouragan était venu.
- Putain !!!!! Pourquoi Mary me fait ça ! Pourquoi !
Tu sens la colère monter en toi et tu ne sais comment la gérer sans te mettre en danger, tu détestais cet état..

Tu entends la porte s'ouvrir et aperçois ton amie Alayna, tu recule et essaie de respirer avant de lui dire:
- Alayna ?! Tu devrais pas rester là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'amitié n'a pas de prix + Alayna  Empty
MessageSujet ☆ Re: L'amitié n'a pas de prix + Alayna    
le sujet à été posté Sam 11 Avr - 22:17

L'amitié n'a pas de prix
[Valentine&Alayna #1]
Valentine était un ami. Même s’il était vampire, la jeune femme n’avait jamais eu peur de lui. Il se nourrissait de sang animal et tout allait pour le mieux. Elle se rappelait l’avoir rencontré un soir en forêt alors qu’elle rechargeait l’énergie de ses pierres. Elle avait eu peur aux premiers abords mais ce fut la curiosité de voir une jeune femme seule en forêt qui l’avait amené à elle. Depuis ils se voyaient souvent, afin de partager un moment ensemble. Un verre et les commodités. Il restait avant tout un homme sympathique et la curiosité de la jeune femme n’était jamais à cours. Elle lui posait sans arrêt des questions sur les années précédentes, sur l’époque où elle n’était pas encore née. Mais bien sûr elle n’avait jamais vraiment parler de la raison qui avait fait qu’il soit devenu vampire... elle n’en avait jamais vu l’importance. Mais peut-être le verrait-elle un jour... comme ce soir-là.

Elle arriva chez lui sans problème, ayant apporté une bouteille de vin. Elle ne buvait pas souvent de l’alcool mais partager un verre de temps à autre en bonne compagnie était toujours agréable. Elle n’avait pas pris de quoi se défendre si ce n’était le strict nécessaire qu’elle gardait toujours dans son sac au cas où pour le trajet. Mais elle ne se méfiait pas de Valentine. Elle n’en avait jamais eu besoin. Lorsqu’elle arriva à sa porte, elle voulut frapper. Mais un bruit conséquent la stoppa dans son geste. Elle ouvrit donc la porte, qui n’était pas verrouillée et découvrit l’appartement sans dessus dessous avec Valentine au milieu... complètement paniqué.

“Val...? Val qu’est-ce qu’il se passe ?” s’enquit-elle avec inquiétude, ne prenant pas en compte l’avertissement de son ami.

Elle posa la bouteille de vin sur un chaise qui se trouvait là et arriva à pas grand jusqu’à lui, voulant poser ses mains sur son dos pour qu’il se calme. Mais il ne cessait de bouger dans tous les sens. Quand elle remarqua alors ses traits sur ses yeux... ses crocs... comme s’il ne se contrôlait pas. Il avait bu du sang humain. Alayna sentit son cœur battre fort dans sa poitrine mais elle décida de ne pas abandonner son ami... bien trop naïve comme toujours. Elle essayait de prendre ses précautions, ayant laisser son sac juste à côté de la porte d’entrée :

“Que s’est-il passé ? Parle-moi Val. Je suis là, j’ai confiance en toi ok tu...” elle marqua une pause : “tu ne me feras pas de mal...”

Elle ignorait que sa voix sonnait plus comme une interogation qu’autre chose. Pour dire la vérité, elle ignorait s’il serait capable de se contrôler. Elle ignorait également si ses pouvoirs seraient suffisant pour le repousser. La sorcière était trop bête et ne prenait jamais de verveine en tisane... mais c’était surtout parce qu’elle en était allergique... coup du sort que lui avait fait la vie. Son cœur ne se calmait pas... mais elle savait qu’elle devait garder son calme, au risque que tout dégénère. Et malgré tout, une part d’elle préférait rester là avec lui... pour être sûr que personne ne soit blesser. Et elle préférait être victime plutôt que d’avoir le sort de quelqu’un d’autre sur sa conscience.
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'amitié n'a pas de prix + Alayna  Empty
MessageSujet ☆ Re: L'amitié n'a pas de prix + Alayna    
le sujet à été posté Jeu 16 Avr - 12:42

Tu avais tellement honte qu'elle te voit dans un état second, un état où tu n'étais pas le Valentine tout mignon que tout le monde croit.
Elle pouvait pas te voir ainsi , par dans cette état là car tu ne pouvais pas prévoir ton comportement envers elle et encore à cause de Mary et son lien à la c**.
- Je veux pas te faire mal Alayna s'il te plait pars avant que je fasse une connerie ..
A ses phrases , ta voix résonnent comme un appel en détresse où tu avais bien besoin d'un ami mais ce sang humain t'avais rendu fou et tu savais que tu mettrais du temps à redescendre comme ça.
Alayna, gentille comme tout reste là auprès de toi et tu sens bien qu'au fond d'elle , elle a peur mais ne le montre pas.
Qu'allait-t-tu faire Valentine? Rester là à essayer de la virer ou lui parler et essayer de contrôler tes pulsions?
- Encore Mary et toujours Mary qui me met dans cette état là avec son sang à la c**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'amitié n'a pas de prix + Alayna  Empty
MessageSujet ☆ Re: L'amitié n'a pas de prix + Alayna    
le sujet à été posté Jeu 7 Mai - 14:49

L'amitié n'a pas de prix
[Valentine&Alayna #1]
Alayna ne savait pas quoi faire. Valentine était son ami bien qu’étant un vampire. Mais il était de ceux qui ne buvait que du sang animal... Cela rendait le vampire plus faible mais au moins, il pouvait se contrôler et ne tuait personne. Bien qu’il existât des vampires qui se nourrissait de sang humain et se contrôlait pour ne pas tuer d’humain, Valentine ne semblait pas en faire partie. La rouquine comprit rapidement qu’il avait bu du sang humain lorsqu’il lui demanda de ne pas l’approcher, au risque de lui faire du mal. Elle resta malgré tout proche de lui, essayant de poser une main sur son dos.

“Tu ne me feras pas de mal j’ai confiance en toi...”

Était-ce réellement prudent ? Non... Valentine ne le savait pas, comme personne d’ailleurs, mais Alayna ne concommait pas de verveine et n’en avait donc pas dans le sang, étant allergique à celle-ci (ironique non ?) elle n’avait comme protection qu’une bracelet contenant de cette plante, ainsi elle ne pouvait se faire envouter... Mais si l’envie de boire son sang et de la tuer lui prenait... elle était sans défence. Elle n’avait pas d’arme... rien. Elle continua à tourner autour de lui, essayant de le calmer. Elle ne voulait pas en venir à user de ses pouvoirs pour le maîtriser... mais peut-être qu’elle n’aurait pas le choix :

“Mary ??! Mais de qui parles-tu ? S'il te plaît Val... calme toi, ça va aller. Tu peux te contrôler, tu peux le faire je le sais, tu es plus fort que ça.” fit-elle en essayant de lui prendre le bras pour le connecter avec la réalité.  
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'amitié n'a pas de prix + Alayna  Empty
MessageSujet ☆ Re: L'amitié n'a pas de prix + Alayna    
le sujet à été posté Dim 21 Juin - 11:50

Tu avais peur de lui faire du mal quand tu étais dans cet état là, tu avais peur de ne plus contrôler ton corps et faire une grosse bêtise, tu en avais marre d'être dans cet état là.
- J'ai peur Alayna de ne plus contrôler tout ça.
“Tu ne me feras pas de mal j’ai confiance en toi...”
A cette instant-là sans comprendre, tu sens tes muscles se détendre petit à petit et ta colère et les peurs commencent à disparaître comme si ses belles phrases chantaient comme une mélodie qui t'apaise ton esprit et ton cœur.
Tu vois un échappatoire à toute cette colère, cette odeur de sang encore présent à ta bouche mais en entendant la voix de ton amie tout se calme et tu reprends ta respiration petit à petit.
L'amitié n'avait pas de prix et tu étais bien content d'être tombé sur Alayna dans ce genre d'état, tu savais maintenant que tu pouvais te contenir sans faire de mal à un autre humain.

Dans ta colère, tu as parlais de Mary et votre lien lien étrange et puissant qu'il te relier à elle pour un très long moment, la jeune femme te demande qui est cet personne.
Est-tu prêt à lui révéler toute cette aspect de ton histoire, ton passé? ..
- Mary .. c'est celle qui m'a transformé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'amitié n'a pas de prix + Alayna  Empty
MessageSujet ☆ Re: L'amitié n'a pas de prix + Alayna    
le sujet à été posté Dim 5 Juil - 0:18

L'amitié n'a pas de prix
[Valentine&Alayna #1]
Valentine et Alayna... c’était une amitié plutôt atypique. Elle, sorcière venant d’une grande famille de chasseur... et lui vampire.

Mais il avait plus de l’humain que n’importe quel mortel en ce monde et c’est ce que la rousse appréciait chez lui. Il ne cherchait jamais à l’impressionner. Il était naturel et gentil et il n’avait chercher à la manipuler ou lui faire du mal.

Mais en cette soirée... il était différent. Il avait ingéré du sang humain ce qu’il ne faisait plus et semblait ne pouvoir se contrôler. Paniquer et surtout inquiète, la jeune femme s’était approché, doucement et avec méfiance n’ayant rien pour se protéger.

Et lorsqu’elle passa une main dans son dos, lui faisant comprendre qu’elle avait confiance en lui et sans user de magie... il sembla alors se détendre.

Comme si le simple pouvoir de leur amitié et la confiance qu’elle lui apportait avait suffit à apaiser ses démons. L’interrogeant alors sur cette MARY dont il parlait, il vint alors apporter sa réponse... sa créatrice. Celle qui avait fait de lui un vampire... et apparemment une vampire sanguinaire qui faisait le mal au vu de son état actuel.

“Ho... mon dieu Valentine.. Je... je suis désolée” fit-elle en le serrant alors dans ses bras.

Elle recula alors en gardant une main sur la joue de son ami et soupira alors... quand un éclair de lucidité vint traverser son esprit et elle recula d’un pas, fronçant les sourcils :

“Val... rassure-moi... est-ce qu’elle est responsable du meurtre chez les Kingston...hein ?...” fit-elle alors

  
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'amitié n'a pas de prix + Alayna  Empty
MessageSujet ☆ Re: L'amitié n'a pas de prix + Alayna    
le sujet à été posté Ven 31 Juil - 8:34

SUJET ARCHIVER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'amitié n'a pas de prix + Alayna  Empty
MessageSujet ☆ Re: L'amitié n'a pas de prix + Alayna    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié n'a pas de prix + Alayna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instant fraternel feat Alayna
» CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna.
»  ›› And hearts became lighter ((Alayna))
» A contre sens / Alayna
» Il suffit parfois d'une rencontre....|Alayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: