AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A contre sens / Alayna

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


A contre sens / Alayna Empty
MessageSujet ☆ A contre sens / Alayna   
le sujet à été posté Dim 20 Déc - 17:39

A contre sens
cela faisais déjà plusieurs semaines que j y réfléchissais et plusieurs jours que cela se concrétisais. J avais besoin de renouer avec ma fille, je réfléchissais et je me disais qu être une sorcière c est bien mais j étais avant tout une maman et le liens que j avais perdu avec mes e'fa'ts me faisais souffrir malgré tout. Oui c est un choix que j ai moi même fait il y a longtemps et je ne le regrette pas. Ma fille est une femme forte, combative et cela aurais sûrement été différent si je l avais surproteger mais elle était adulte et était partie depuis longtemps maintenant.... Je sais que mon mari desaprouverai ma décision alors je décidais de ne rien lui dire, c était dure car j étais habitué à tout partager mais la c était pour le mieux. Je ne voulais plus faire passer ma vie de sorcière avant ma vie de maman. Je prenais mon courage à deux mains, je remballais ma fierté et je me rendais chez elle. Me trouvant devant sa porte, frappant à cette dernière. Quand elle vint m ouvrir je disais d une voix douce

- Bonjour Alayna. J espère ne pas te déranger

je me doutais ne pas être la bienvenue, son enfance n avais pas été des plus simple avec nous mais je pensais sincèrement à leurs bien, je n ai pas été parfaite comme mère je le sais. Si ulrick savais ce que je faisais il m en voudrais terriblement. Une part de moi culpabilisais mais en même temps elle était ma fille et ca me semblait nécessaire, après tout on ne sais jamais ce qu il peut nous arriver demain

- tu pense que nous pourrions avoir une discution ?

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas
 
A contre sens / Alayna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instant fraternel feat Alayna
» CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna.
» L'amitié n'a pas de prix + Alayna
»  ›› And hearts became lighter ((Alayna))
» Il suffit parfois d'une rencontre....|Alayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: