AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ROOM N°1

Aller en bas 
Auteur
Message
Doom At Your Service
Doom At Your Service

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 513
réponses rps : 88

ROOM N°1 Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com
MessageSujet ☆ ROOM N°1   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 19:52

BLIND DATE
ROOM 1

Ambiance : Odeur de pop corn / Musique festive style fête foraine /Température normal

PETIT JEU D’ENQUETE : Trouve ton partenaire avant qu’il ne te trouve ! Le but du jeu c’est de faire le blind date tout en découvrant qui est ton partenaire, sans te faire démasquer !

Si tu penses avoir trouvé ton partenaire, envoi un mp à Doom at your service en disant :

Code:
 Je pense que c’est xxx qui mon partenaire de la room (numéro) 

Si tu découvres la bonne personne, tu gagnes un cadeau et la personne aura une pénalité ! Attention, si tu te trompes sur la personne, c’est toi qui subiras la pénalité !

Bon Blind date et que la magie du rp à l’aveugle créer de nouvelles relations !

DOOM AT YOUR SERVICE
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

ROOM N°1 Empty
MessageSujet ☆ Re: ROOM N°1   
le sujet à été posté Sam 17 Fév - 20:27

Je me retrouvais dans le noir complet. La température était agréable, et la musique faisait pensé que j'étais à la fête foraine, ce genre de rendez-vous, n'était pas mon truc, mais on m'y avait forcer. Je trouvais malgré le noir, une chaise qui était installée devant une table, je m'installais donc attendant que mon date arrive. J'espérais tomber sur une personne avec un caractère identique au mien et de préférence de sexe opposé. Mais comme il y avait eut un tirage au sort, cela restait vraiment très mystérieux. Mais dans un sens, je me disais que je pourrais ça se trouve être étonné et passé un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

ROOM N°1 Empty
MessageSujet ☆ Re: ROOM N°1   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 17:52

Je ne savais pas vraiment pas a quoi m'attendre. Cependant quand je rentrerais dans cette pièce , je sentis cette âme d'enfant en moi. Si seulement cela pouvait être plus réaliste. Mais bon je n'allais pas me plaindre je pris la parole espérant que mon binôme serait une personne agréable et gentille, car je n'aurais sûrement pas assez de force pour me battre avec une personne prétentieuse. Y a quelqu'un ? j'attendais une réponse espérant que tout irait pour le mieux et je passerais un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ROOM N°1 Empty
MessageSujet ☆ Re: ROOM N°1   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
ROOM N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOM N°2
» ROOM N°3
» ROOM N°4
» ROOM N°5
» ROOM N°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: autre part :: Events-
Sauter vers: