AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ROOM N°6

Aller en bas 
Auteur
Message
Doom At Your Service
Doom At Your Service

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 513
réponses rps : 88

ROOM N°6 Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com
MessageSujet ☆ ROOM N°6   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 19:55

BLIND DATE
ROOM 6

Odeur parfumé amor amor / Musique romantique /Température ambiante

PETIT JEU D’ENQUETE : Trouve ton partenaire avant qu’il ne te trouve ! Le but du jeu c’est de faire le blind date tout en découvrant qui est ton partenaire, sans te faire démasquer !

Si tu penses avoir trouvé ton partenaire, envoi un mp à Doom at your service en disant :

Code:
 Je pense que c’est xxx qui mon partenaire de la room (numéro) 

Si tu découvres la bonne personne, tu gagnes un cadeau et la personne aura une pénalité ! Attention, si tu te trompes sur la personne, c’est toi qui subiras la pénalité !

Bon Blind date et que la magie du rp à l’aveugle créer de nouvelles relations !
DOOM AT YOUR SERVICE
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

ROOM N°6 Empty
MessageSujet ☆ Re: ROOM N°6   
le sujet à été posté Mar 13 Fév - 22:05

La Saint Valentin, évènement que je cherche à fuir chaque année, tout cela parce que l'amour et moi ça faisait deux. Je n'avais jamais vraiment connue le véritable amour, d'ailleurs est-ce que des gens arrivent vraiment à le connaître. Je décide enfin de rentrer dans cette pièce. Une fois la porte fermée, je sentis une odeur que je connaissais très bien. Ce parfum était très connu, il avait flotter pendant des années pendant mon enfance et mon adolescence. Je m'étais habillé plutôt chaudement vu qu'à l'extérieur, il faisait encore frais. Mais ici c'était une toute autre histoire, la température était plutôt agréable et très supportable. J'enlève donc ma veste et je la plis en deux sur mon bras. Une musique romantique était également présente. En gros tout ce que je pouvais détester. Pourquoi j'avais accepter ce défi. Il faut dire que la personne qui m'avait défier avait fait ça pensant que cela serait sûrement bien pour moi. Elle me trouvait trop renfermé, trop solitaire. J'avais beau lui dire qu'elle se trompait, elle avait insisté, jusqu'à me proposer ce blind date. Une idée stupide, mais aimant les jeux et les défis, j'avais accepter et je commence vraiment à regretter ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

ROOM N°6 Empty
MessageSujet ☆ Re: ROOM N°6   
le sujet à été posté Ven 23 Fév - 1:49

La fête de l'amour cette Saint-Valentin qui était là aujourd’hui, événement que je n’avais pas fêté depuis très longtemps depuis mon passé. J'avais été invité à faire ce défi. Je m’étais mis convenable, alors pour cet événement et je m’étais rendu. Je me demandais bien quel genre de personne, j’allais rencontrer. Rendus sur les lieux, ceux-ci étaient superbes ainsi que la musique, j’allais supposément passer une belle soirée, j’espère bien. Je ne sais si j’aurai le courage un jour de retrouver le véritable amour ou pas, mais peut-être que cet événement allait me donner le coup de pied que j’aurais eu de besoin. Après tout, il n'existait peut-être pas finalement seul cette soirée allait véritablement me le confirmer. Je me demandais bien ce qu’avait pensé cette personne chez moi pour m’avoir invité à faire le défi. Je me promenais sans vraiment bue tout en observant autour de moi sans trop savoir quoi faire pour le moment. Je me demandais combien de personnes allaient participer à ce défi dédié à cette fête. Je me demande bien s'il allait avoir un repas ou autre, j’avais hâte de voir comment allait fonctionner ce défi et surtout si cette soirée allait durer bien longtemps.




Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

ROOM N°6 Empty
MessageSujet ☆ Re: ROOM N°6   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 22:37

Je ne savais pas vraiment si cela était une bonne idée, je commençais à regretter. Mais il fallait le faire, pour avoir plus de courage, de dépendance et surtout retrouver cette confiance en moi. Je devais avancé, aller de l'avant, et surtout je devais vraiment tiré un trait sur le passé. Et pour cela rien de mieux que ce genre de soirée, et pourtant qu'est ce que je pouvais détesté cela. Et pour couronné le tout, je me devais supporter cette ambiance entièrement romantique. La haine. Cela ne m'aiderait pas. Je soupirais un grand coup, parler avec un inconnu ça devenait compliqué, je n'étais pas du genre à aller vers les autres sauf si cela était nécessaire, et encore il fallait vraiment que je me sentes en confiance pour le faire. Je fermais donc les yeux essayant de me trouver un fond de courage. Si seulement je pouvais me planqué dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ROOM N°6 Empty
MessageSujet ☆ Re: ROOM N°6   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
ROOM N°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOM N°1
» ROOM N°2
» ROOM N°3
» ROOM N°4
» ROOM N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: autre part :: Events-
Sauter vers: