AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ROOM N°2

Aller en bas 
Auteur
Message
Doom At Your Service
Doom At Your Service

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 513
réponses rps : 88

ROOM N°2 Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com
MessageSujet ☆ ROOM N°2   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 19:53

BLIND DATE
ROOM 2

Odeur de friture / Musique country /Température chaude

PETIT JEU D’ENQUETE : Trouve ton partenaire avant qu’il ne te trouve ! Le but du jeu c’est de faire le blind date tout en découvrant qui est ton partenaire, sans te faire démasquer !

Si tu penses avoir trouvé ton partenaire, envoi un mp à Doom at your service en disant :

Code:
 Je pense que c’est xxx qui mon partenaire de la room (numéro) 

Si tu découvres la bonne personne, tu gagnes un cadeau et la personne aura une pénalité ! Attention, si tu te trompes sur la personne, c’est toi qui subiras la pénalité !

Bon Blind date et que la magie du rp à l’aveugle créer de nouvelles relations !
DOOM AT YOUR SERVICE
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

ROOM N°2 Empty
MessageSujet ☆ Re: ROOM N°2   
le sujet à été posté Sam 17 Fév - 20:49

Il était une fois la Saint-Valentin, je souris, je m'attendais vraiment à tout sauf à ça. Déjà, il faisait très chaud, la musique bien qu'elle donnait envie de bouger, n'avait vraiment rien à voir avec l'événement de la journée, mais le pire, c'est cette odeur de friture. Personnellement, cela me rendait malade, je n'allais pas supporter cela très longtemps. En plus qui avait eu cette idée, déjà que je venais contre mon gré, mais en plus de cela, il fallait vraiment haïr cette fête pour la saccager de la sorte. Cela me faisait bien, rire, mais je préférais ne rien dire, je trouvais enfin une chaise pour m'asseoir, même pas un minimum de lumière, un date dans le noir complet. En gros, je n'avais qu'une envie que cela passe vite, car je n'étais vraiment pas à mon aise.
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

ROOM N°2 Empty
MessageSujet ☆ Re: ROOM N°2   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 14:34

La saint valentin, ce n’est pas quelque chose, ce n’est pas une fête à laquelle j’avais pensé participer. Ce n’était pas mon style et d’ailleurs cela me faisait doucement rire car pour moi, il n’y avait pas de jour ni même d’événement spécial pour montrer à la personne que j’aime, tout l’amour que j’avais pour elle. Cette année j’avais décidé d’y mettre un pied afin de dire que je participais, mais autant dire que je n’étais pas au bout de mes peines quand on m’emmena dans un endroit noir, les organisateurs pensaient peut-être que j’étais une personne nyctalope, mais ils se tromper, je ne comprenais rien de ma présence de cet endroit. Ma foi, cela m’amusait bien l’effet country et friture avec la musique festive comme cela m’intéresse davantage à un truc romantique de wish, j’étais plus walker texas ranger que les feux de l’amour après tout. J’arrivais donc dans la pièce et je savais juste que je serais avec une autre personne, j’espérais simplement que cette personne soit agréable car quitte à passer du temps avec, autant que ce soit avec une personne assez cool après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

ROOM N°2 Empty
MessageSujet ☆ Re: ROOM N°2   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 17:56

Il fallait passer le temps et pour cela, je me devais d'essayer d'entamer la conversation avec ce partenaire mystère. Je dis ce mais cela pourrait être cette. Peut importe a vrai dire le sexe de cette personne, je me disais que si je n'étais pas ici pour l'amour, cela pourrait peut-être débauché sur une nouvelle relation amicale. Je souris me demandant si vraiment cela pouvait être possible. D'un côté pourquoi pas. Je n'étais pas non plus une personne si détestable. Je décidais donc de prendre la parole ignorant si ce binôme répondrait. Je dois avouer qu'ils ont une drôle de façon de fêter la saint Valentin. Je souriais, a vrai dire je m'en foutait cette ambiance me plaisait plus qu'un genre de restaurant trop romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

ROOM N°2 Empty
MessageSujet ☆ Re: ROOM N°2   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 21:24

Je n'aimais pas cette fête commerciale, je n'aimais pas l'amour et tout ce ramassis de mensonges qu’est l’amour. Je n'avais pas eu non plus l'envie d’aller à cette soirée mais on m’avait plus ou forcés, mais contre tout attente l'ambiance chaleureuse de la musique, de l’odeur également me donnait envie de rester bien entendu en étant privée de ma vie, mes autres facultés étaient à leur maximum. Je restais donc dans le silence afin d'examiner la situation quand une personne parla
- oui mais je préfère cent fois mille cette ambiance qu’un truc ringard.
je ne savais pas quoi dire d'autre tellement la situation était perturbante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ROOM N°2 Empty
MessageSujet ☆ Re: ROOM N°2   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
ROOM N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOM N°6
» ROOM N°1
» ROOM N°3
» ROOM N°4
» ROOM N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: autre part :: Events-
Sauter vers: