AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ROOM N°5

Aller en bas 
Auteur
Message
Doom At Your Service
Doom At Your Service

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 513
réponses rps : 88

ROOM N°5 Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com
MessageSujet ☆ ROOM N°5   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 19:55

BLIND DATE
ROOM 5

Odeur de brûler / Musique rock /Température très chaude

PETIT JEU D’ENQUETE : Trouve ton partenaire avant qu’il ne te trouve ! Le but du jeu c’est de faire le blind date tout en découvrant qui est ton partenaire, sans te faire démasquer !

Si tu penses avoir trouvé ton partenaire, envoi un mp à Doom at your service en disant :

Code:
 Je pense que c’est xxx qui mon partenaire de la room (numéro) 

Si tu découvres la bonne personne, tu gagnes un cadeau et la personne aura une pénalité ! Attention, si tu te trompes sur la personne, c’est toi qui subiras la pénalité !

Bon Blind date et que la magie du rp à l’aveugle créer de nouvelles relations !
DOOM AT YOUR SERVICE
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

ROOM N°5 Empty
MessageSujet ☆ Re: ROOM N°5   
le sujet à été posté Mar 13 Fév - 22:24

14 février, un date qui rendait complètement dingue toute les filles, et aigri certains garçons. Moi je trouvais ce jour pas si différent des autres. Pas parce que j'étais célibataire, juste que je trouvais cela complètement stupide d'attendre ce jour pour soit disant montré son amour à la personne qui partage sa vie. Quand on aime c'est tout les jours. Pas besoin d'attendre cette soit disant fête des amoureux. Une foutaise, je rentre dans la pièce dans laquelle j'avais ce fameux date mystérieux. Autant dure que l'ambiance n'avait rien de romantique. Je me retenais de rire. J'espère que mon partenaire n'est pas fan de ce genre de fête car cette personne sera déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

ROOM N°5 Empty
MessageSujet ☆ Re: ROOM N°5   
le sujet à été posté Sam 17 Fév - 20:37

Dès que la porte ce ferma une musique et l'ambiance de la salle se firent sentir et entendre. Je me mis à rire. Alors la chaleur, je dis pas, mais franchement la musique et l'odeur de brûler ne donnait pas envie de rester. Même le plus con, ou le plus macho des mecs serait capable d'être romantique. Une phrase m'échappa. Bonne saint valentin, mon oeil, plutôt joyeux Halloween. Enfin en tout cas ce n'est pas dans ce genre d'ambiance que j'inviterais la personne qui partagerais ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

ROOM N°5 Empty
MessageSujet ☆ Re: ROOM N°5   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 22:31

Je me retenais de rire en effet, l'ambiance était plus au goût d'Halloween. Je pris donc moi aussi la parole et dit. Je suis bien d'accord, à croire que l'amour à changer de nos jours. Dans un sens ça ne serait pas étonnant car après tout, c'était quoi l'amour de nos jours. Rien à voir du temps de nos arrières grand-parents, ou même grand-parents. Au moins une chose positif j'allais peut-être pouvoir m'amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ROOM N°5 Empty
MessageSujet ☆ Re: ROOM N°5   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
ROOM N°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOM N°3
» ROOM N°4
» ROOM N°6
» ROOM N°1
» ROOM N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: autre part :: Events-
Sauter vers: