AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Evénement numéro 2. Valentine's day

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur
Message
Doom At Your Service
Doom At Your Service

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 513
réponses rps : 88

Evénement numéro 2. Valentine's day  Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com
MessageSujet ☆ Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 21:06

Valentine's Day
sujet commun

Cette année, la ville a décidé de ne pas fêter l’amour en donnant lieu à un restaurant ou gala romantique, non, cette année est sous le signe de nouvelle rencontre et qui sait peut-être que lors de cette soirée, vous y trouverez l’amour ?  

C’est dans ce bar ambiance (le même bar que le sujet d’ouverture) que la ville a décidé d’organiser une soirée à thème, effectivement à l’entrée du bar il vous sera remis deux types de bracelets : un vert fluorescent si vous êtes célibataires, un rouge fluorescent si vous êtes en couple. Une fois munie de ce bracelet vous pourrez accéder à cette soirée et profitez de cette soirée soit pour trouver l’amour ou bien alors partager un moment agréable avec votre partenaire !  



Bonne st valentin à tous !  
DOOM AT YOUR SERVICE
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

Evénement numéro 2. Valentine's day  Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Jeu 15 Fév - 22:47


EVÉNEMENT NUMÉRO 2. VALENTINE'S DAY--  

Tu ne savais même pas pourquoi tu avais décidé de venir à cette soirée, ce n’était clairement pas ton truc. Cependant, des jeunes membres de la meute avaient décidé d'y aller bien que l’alpha ne pouvait pas y être présent, il t’avait donc demandé d’y aller afin de garder un oeil sur les petits nouveaux afin qu’ils ne leur arrivent rien d’une part et d’un autre, il était aussi très curieux de savoir comment ces derniers se comportent quand lui ou bien son bêta n’étaient pas là, et c’était plus simple pour toi de faire agent double étant donné que bien qu’ils connaissent ton existence, ils ne savaient pas à quoi tu ressemblais et donc par conséquent ils ne se méfieront pas du tout de toi, d’ailleurs, cela te faisait doucement sourire.

Tu avais prévue une petite tenue simple mais élégante, une robe noire en satin avec un léger décolleté qui pouvait laisser voir à peine le début de ta poitrine tandis que tu avais des fines manches qui se tenait sur les épaules, la robe s’arrêtait juste avant les genoux tandis que tu avais des escarpins noir également ainsi qu’un mini sac à main que tu pouvais mettre en bandouillère si jamais tu voulais danser, les lanières étaient en chaine dorée, ce qui pouvait rendre la tenue un peu plus sympatique.

Une fois arrivée, on te demande alors ta situation personnelle, quelle question indiscrète pour le coup. Cependant, c’était assez simple pour toi et sans même un secret que cela ne te dérangerait pas d’y répondre. c’est quelques minutes plus tard, que tu entras dans le bar avec un bracelet vert fluo autour de ton poignet. La dernière fois que tu étais venue dans ce bar c’était pour la soirée de concert locaux et tu étais partie assez tôt lorsqu’un début de querelle éclata entre des humains, des sorciers, des loups et des chasseurs. Ta meute était partie et par conséquent, tu ne voyais pas l’intérêt de rester à cette soirée.

Une fois arrivée tu allas directement au bar afin de te commander une boisson, tu te demandais si l’aîné des Black allait venir lui aussi et tu te demandais quelle couleur serait son bracelet, il est vrai que tu n’avais pas évoqué cette conversation avec lui d’ailleurs, tu te demandais sur le coup pourquoi la situation amoureuse de cet homme t’intéressais. Tu secouais la tête pour te changer les idées et tu commandais alors une boisson assez forte, peut-être c’était ce qu’il te fallait pour survivre à cette soirée.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Black
Zach Black

Date d'inscription : 11/02/2024
Messages : 34
Célébrité : Alex Meraz
réponses rps : 16

Evénement numéro 2. Valentine's day  Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Ven 16 Fév - 13:54

En tant qu'Alpha, il se devait d'être toujours présent pour sa meute, mais également pour le siens, donc autant dire quand la majorité du clan avait décidée de se rendre à l'événement organisé pour la saint valentin, il n'avait pas d'autre choix que d'y aller. Les plus jeunes des familles des loups de la meutes, les jeunes loups, sa meute et même son jeune frère étaient présents. Il faisait la queue pour obtenir un bracelet, bracelet qui annoncerait si les personnes sont en couple ou célibataire. Il était derrière son jeune frère qui lui demanda un bracelet rouge. Cela voulait donc dire que Nathan était en couple. Un secret que son frère avait bien gardé. Mais il repensa à la soirée qui avait eut lieu dans ce même bar un mois auparavant. Nathan avait défendue une jeune femme. Etait-elle celle qui avait voler le coeur de son frère ? Sûrement et ça il espérait bien le savoir. Son tour arriva, pour sa part, même si il était promis, il prit le bracelet vert, car il ne ressentait pas d'amour pour celle qui un jour deviendra sa femme, non il la considérait plus comme sa petite soeur. Mais cette dernière qui était non loin de lui n'hésita pas à lui faire la remarque, mais le regard de Zach la fit se taire. Frustrée, elle prit un bracelet rouge et rejoignit les filles du clan, tout en gardant un oeil sur Zach.

Ce dernier se dirigea directement vers le bar, son frère s'y trouvait déjà regardant partout autour de lui. Tu attend quelqu'un ? Il avait dit cela avec un air malicieux. Il était heureux pour son petit frère, car Zach savait l'importance d'une femme dans une vie. Et chez eux, peut importe l'âge et l'affiliation, elles étaient importante. Les mères, les soeurs, les filles, toute avait la chance d'être aimée et chérit. Et étant membres des familles des loups, elles bénéficiaient de la protection de la meute. Car pour Zach continuer ce que son père avait créer était important, et il continuera jusqu'à ce que la mort vienne le chercher. Son frère, resta calme et droit devant lui. Cela le fit sourire d'avantage, son petit frère était devenu un homme, il le savait, mais pour lui il restait celui qui le suivait partout et rêvait de le prendre pour modèle.

Il vit son frère sourire en voyant une jolie brune entrée, bracelet rouge en main, en effet c'était bien la fille de l'autre fois, Zach comprit mieux pourquoi son frère avait agit maintenant. Bien que ce soir là aurait pu très mal finir. Je comprend mieux ton envie de devenir un preux chevaliers l'autre soir. , Son frère soupira et leva les yeux au ciel, ce qui fit rire Zach. Il prit son petit frère par les épaules, et rajouta. Cependant, méfie toi, elle connait les pires sorciers de cette ville. Zach avait repéré ce soir là, les Blackwell et les Hein, et il avait donc déduit que le gars qui avait maintenue la copine de son frère, était également un sorcier. Ce qui faisait de la copine de son frère l'une d'entre eux. Il décida donc d'arrêter de chambrer son petit frère, et regarda autour de lui, jetant un oeil aux siens. Cependant son regard croisa celui d'Inahi. Son coeur battait encore pour la belle, mais il ne pouvait malheureusement pas pensée comme ça d'elle. Elle appartenait à une meute, et pas n'importe laquelle, celle rivale à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diaz
Juan Diaz

Date d'inscription : 02/02/2024
Messages : 36
Célébrité : Ryan Guzman
réponses rps : 16

Evénement numéro 2. Valentine's day  Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Ven 16 Fév - 17:36

Accompagné de sa soeur, Juan se dirigeait vers le bar où était organisé une soirée pour la saint Valentin. Il n'était pas du genre à fêter l'amour et de toute façon sa situation amoureuse était bien compliqué en ce moment. Mais ce n'est pas pour cela qu'il ne la fêtait jamais, loin de là, Juan était de ceux qui n'avait pas besoin d'attendre un jour spécial pour montré qu'il tenait à quelqu'un. Mais si il était la ce soir c'était pour Alba, elle lui avait dit qu'ils avaient besoin tout deux de se changer les idées. Cependant, tu ne comprenait pas ta soeur, elle était en couple alors pourquoi elle n'était pas venu avec son copain. Peut-être une dispute, mais ça Juan ne voulait pas savoir, car il n'était pas du genre à s'occuper des affaires de sa soeur, sauf si cela avait un impacte sur la meute.

Ils faisaient donc la queue pour pouvoir récupéré un bracelet, bracelet qui signifiera si ils sont en couple ou célibataire. Sa soeur prit un rouge, il sourit, il se faisait surement du soucis pour rien. Quand arriva son tour, on lui demanda, sans la moindre hésitation, il prit un rouge également. Même si en ce moment ce n'était pas vraiment de l'amour entre Aylin et lui, il était hors de question de dire qu'il était célibataire, car d'une il était amoureux, et de deux, ils allaient avoir un enfant ensemble, et cela c'était pour lui, une façn de dire qu'ils étaient un couple et il espérait une futur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Nott
Skylar Nott

Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 16
Célébrité : Claire Holt
Pseudo & Crédit : pretty girl &may0osh
Multicompte : aucun
réponses rps : 7

Evénement numéro 2. Valentine's day  Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Ven 16 Fév - 21:14

Habillée simplement mais féminine, Sky s'était rendu à cette soirée organisé pour la saint Valentin, Il y avait déjà foule, et autant dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi il fallait se mettre dans une file d'attente. Elle comprit enfin quand à l'entrée du bar elle vit un petit stand avec deux couleur de bracelet, Vert le célibat, rouge la vie de couple. On lui demanda donc sa situation, elle répondit lassée, qu'elle était célibataire. Elle reçut donc un bracelet vert. Génial, maintenant elle risquerait d'avoir des mecs lourds sur son dos. Mais bon, elle s'en fichait, elle avait envie de se changer les idées, et rien de mieux qu'une soirée pour cela.

Elle prit une coupe de champagne qui était sur le plateau qu'un serveur lui présenta. Elle avait du mal à s'intégrée ici, pourtant Tulsa était la ville de son enfance, mais tout était tellement différent, trop de changement depuis l'année mille huit cent, du moins plus mille neuf cent, étant née et quatre vingt quatorze. Elle se secoua la tête essayant de sortir son passé de son esprit. Elle respira calmement et se dit que tout ira bien ce soir. Et qu'elle pourrait oublié tout cela. Elle ferma les yeux et ce dit que par chance ce soir, elle croisera peut-être le peu de personne qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Diaz
Alba Diaz

Date d'inscription : 16/02/2024
Messages : 16
Célébrité : Emily Ratajkowski
réponses rps : 5

Evénement numéro 2. Valentine's day  Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Ven 16 Fév - 23:07

Il fallait qu'on se détende, il fallait faire un break et pour cela rien de mieux qu'un événement organisé par les famille fondatrice de la ville. Bon il est vrai que ça ne se terminait pas toujours bien, mais cette fois ci j'étais confiante, pour une fois, j'étais persuadée que tout irait pour le mieux. Alors que j'étais en train de faire la queue avec mon frère, je réussit à percevoir qu'il avait l'air soucieux, mais Juan n'était pas du genre à parler si il en avait pas envie. Et autant dire que je ne chercherais pas à lui forcer la main. Arriva mon tour pour déclaré ma situation de couple, je pris donc un bracelet rouge signe que mon coeur était prit. Je souris quand je vis que mon frère faisait de même. Je n'avais pas revue Aylin depuis cette nuit, où son frère avait qu'une envie tuer le mien, enfin je l'avais aperçue dans ce même bar il y a un mois, mais je ne lui avais pas parler, et pourtant j'en avais tellement envie. Car malgré ce qu'il s'était passer, elle restait pour moi ma belle-soeur. Et en plus de cela elle attendait l'enfant de mon frère. D'ailleurs elle abordait un joli petit ventre. Mon frère me regarda je lui dis donc. En couple, je ne savais pas que tu avais une copine. Il grogna, je savais bien qu'il aimait Aylin, et même si c'était compliqué en ce moment, il espérait toujours la reconquérir, et autant dire que moi-même j'espérait secrètement qu'elle revienne, pour que nous puissions être une deuxième famille digne de ce nom pour elle, et ce petit bébé que j'avais hâte de rencontré. Mais avant il fallait que mon cher frère arrive à se faire pardonner ce terrible complot qu'il avait mit en place contre les Stuart, du moins surtout contre Aedan Stuart. Et cela ne sera pas simple pour lui. Je me dirigeai donc vers le bar et commandai deux bières, quand le barman me servit, j'en tendis une à mon frère. Qui lui scrutait l'entrée, je me doutais bien qu'il attendait une jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackwell
Adam Blackwell

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 25
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
Pseudo & Crédit : Juan
Multicompte : Alistair Stuart
Petit plus : Evénement numéro 2. Valentine's day  Tumblr_mchuasjzIq1rjg9vgo1_500

Evénement numéro 2. Valentine's day  Tumblr_mnyigzdJIf1s4w33do1_500

réponses rps : 15

Evénement numéro 2. Valentine's day  Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Lun 19 Fév - 1:46

Elle avait osée le traîner dans ce genre de soirée, alors que déjà il vénérait pas la saint Valentin, mais là c'était de trop. Mais bon il avait décidé d'être gentil avec elle pour ce soir, et puis par avantage, il pourrait trouver du sang neuf, et autant dire que cela n'était pas pour lui déplaire. A l'entrée on demandait leurs statut matrimonial, il allait répondre mais sa femme prit les devant. Comme-ci ça se voyait pas qu'ils étaient en couple et surtout marié. Les gens pouvaient être de vrai abruti dans cette ville. Il allait donc au bar, sa femme collée à lui. Il lui dit. Tu sais que dans ce genre d'événement, on risque de tombé sur nos enfants. Elle sourit cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu leur fils, mais il décidait de mettre fin à ce bonheur. En plus il parait que Jude et Vic sont souvent vu ensemble ces derniers temps. Le sourire de sa femme s'effaça. Voilà comment il était, le bonheur et l'amour était interdit chez les Blackwell, règle numéro une.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 309
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 85

Evénement numéro 2. Valentine's day  Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Lun 19 Fév - 12:39


Valentine's day.Scène commune. C'est en compagnie du quatuor que Victoria arriva à cette soirée, bien évidemment si elle était venue ce n'était pas pour trouver l'amour, mais pluot pour faire office de bonne figure. LEs événements organisés par les fondateurs étaient important à Tulsa, et autant dire que la présence des habitants avaient plus ou moins une importance. Elle faisait donc la queue à l'entrée du bar, et écouta d'une oreille, la conversation de son frère et ses amis. Sacrifice, sang, leurs quotidiens. Elle se tourna vers eux et dit. Parler plus fort, je ne crois pas que tout le monde vous entendent. Ils pouvaient parfois être tous complètement à l'ouest. Son frère lui lança un regard noir, et ses amis également mais beaucoup moins impressionnant, car si y'a bien une chose que Victoria savait, c'est que deux d'entre eux, pouvait être facilement manipulable si elle jouait la carte de la séduction. Elle sourit, machiavélique, peut-être qu'elle pourrait s'amuser ce soir. Jouer la carte de séduction, en voilà une bonne idée, et en plus de cela quoi de mieux que de pimenter cette vie chaotique.

Arriver au guichet, on lui demanda son statut, célibataire, en couple, elle se mordit la lèvre, et répondit tout bas pour que son frères et ses amants n'entende pas. On lui remit un bracelet rouge. Elle les savait tous charmeur et célibataire, donc pour eux, ils auraient un vert. Au moins, cela risquerait de devenir amusant. Draguée, en étant en couple ce ne sera pas simple, mais Victoria n'avait qu'une envie mettre de l'action dans ses relations. Jude pouvait être protecteurs, quand à Ulrich et Jonathan, ils pensaient être les seuls dans la vie de la jeune femme. Elle allait semer le doute, et elle adorait cela. Elle attendit donc ses compagnons de soirée, elle ne s'était pas trompée, tous portait ce fameux bracelet vert, signe du célibat. Elle fit exprès de montré le sien de manière qui devrait paraître involontaire et dit. Bon place au fun. Elle se dirigeait donc vers un coin du bar, commandant ainsi quatre bière, cependant, elle perdit très vite son sourire quand elle aperçu sa belle-mère, et son père. Comme-ci ses deux vieux avait besoin de venir à se genre d'événement, et puis en plus depuis quand son père fêtait l'amour.

Elle essaya de faire abstraction à cela, si elle devait s'amuser, elle le ferait, paternel ou pas. De toute façon il n'avait pas autant de contrôle sur elle, contrairement à Jude. Et dans un sens, elle se dit qu'elle pouvait être en position de taille. Elle trinquait donc avec son frère et ses amis, tous fixait bien évidemment son bracelet et autant dire que même si elle jouait la carte de l’ignorance, elle jouissait intérieurement de savoir qu'elle semait le trouble dans leurs esprits. Et elle ne gênerait pas pour en faire de même à l'égard de ce cher père qui était plus ou moins heureux qu'elle est rejoint ses rangs.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Stuart
Alistair Stuart

Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 22
Célébrité : Bruce Willis
Pseudo & Crédit : Juan & avatar: Tag gif: sources google
Multicompte : Adam Blackwell
Petit plus : Evénement numéro 2. Valentine's day  882675021704597d3affd60e17c7d217

Evénement numéro 2. Valentine's day  Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Evénement numéro 2. Valentine's day  Tumblr_inline_o2cz6yDqUY1qlt39u_250

Evénement numéro 2. Valentine's day  B203136f83ae38f6ece6667fa694457a1624cda5

Evénement numéro 2. Valentine's day  A8bc42f97f39129211dcc3647583adaa6273bf19

réponses rps : 6

Evénement numéro 2. Valentine's day  Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Lun 19 Fév - 19:13

Comme chaque événement de la ville, il était là, en retrait visage dissimulé pour ne pas être vu, ni reconnu. Il faisait tout pour se cacher, et pas de n'importe qui, de ses enfants. A leurs yeux, il était censé être mort. Il fit donc la queue comme tout le monde ce pendant, il espérait qu'il ne demandait pas de papier car derrière lui se trouvait certains de ses enfants. Et il était hors de question qu'ils apprennent qu'il était en vie. Enfin en vie est un bien grand mot, il était devenu un vampire pour ne pas vivre une vie de ces sales chiens. Il arriva au guichet, la seule choses qu'il demandait c'était de savoir si il était en couple ou célibataire. Il répondit sans hésité qu'il était en couple, certes ce n'était pas le cas, mais il n'avait pas refait sa vie et en avait pas l'intention de toute façon, seule sa défunte femme comptait pour lui. Rien n'était plus important que la famille. Il s'installa dans un coin du bar, le même que la dernière fois, il agirait pas, il était juste la pour observé et surtout veillée sur ses enfants de loin. Jusque là, il n'avait jamais eut besoin d'intervenir, mais si jamais cela devait arrivé peut importe les conséquence, il protégerait les derniers descendant de sa famille. Car même s'il n'avait pas été le meilleur des pères, il tenait à eux et ça seul certains membres de son personnel, travaillant encore au manoir Stuart le savait. D'ailleurs c'était grâce à eux qu'il était au courant de beaucoup de chose. Il se devait de tout savoir, il avait ses espions. Il savait tout, le retour d'Alexander, le secret d'Aëlynn en partie révéler, la vérité sur la mort de sa femme. Son majordome avait juste dit que le seul secret qui ne risquait pas d'être dévoiler était celui le concernant. Et heureusement, et il espérait le garder le plus longtemps possible, mais pour cela il ne devait pas se faire prendre par ses trois filles, et son deuxième fils, Alexander ignorant à quoi il ressemblait, il ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Evénement numéro 2. Valentine's day  Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Evénement numéro 2. Valentine's day  37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Evénement numéro 2. Valentine's day  Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Lun 19 Fév - 22:34


EVÉNEMENT NUMÉRO 2. VALENTINE'S DAY-- @Juan Diaz @Luna Murphy    

Tu n’avais aucun intérêt d’aller là-bas, tu n’avais pas la tête non plus à faire la fête surtout pour ce genre de soirée, car cette date... La dernière fois que tu avais fêté la saint valentin, c’était il y a plusieurs années avec ton fiancé de l’époque et il était mort ce soir-là afin de te protéger. Tu avais été agressée et il t’avait protégé en donnant sa vie, cela restera en toi pour toujours car durant cette nuit-là, il n’y avait pas que ton fiancé qui était mort, tu avais perdu le bébé que tu portais. Tu avais tout perdu, tu avais perdu ce que tu aimais à cause des vampires. Maudites créatures, si ce n’était pas les vampires, c’étaient les loups qui te prenaient des proches. Tu soufflas, tu n’avais pas spécialement envie de faire la fête, tu te demandais d’ailleurs si Luna allait venir, certes c’était compliqué entre vous deux, mais elle avait été la meilleure amie de James et elle connaissait cette date et ce que cela signifiait.

Tu avais fait un repas commémoratif en la mémoire de ton fiancé et de ton enfant avant de venir ici, quand tu arrivas à l’accueil, tu demandas à prendre un bracelet rouge. Bien que tu sois célibataire, par respect pour ton amour passé, ce soir, tu étais prise, prise par les regrets, la culpabilité et l’amour que tu auras toujours pour lui quoiqu’il arrive. De plus, si tu venais ici ce soir c’était que tu savais que c’était l’occasion rêvée pour les créatures de s’attaquer aux innocents et ton devoir étaient de les protéger. Tu venais donc en tant que chasseuse et non en tant que femme à faire la fête.

Tu entras dans la salle et tu souriais amusée, tu te rappelais très bien la dernière fois que tu étais venu dans ce bar, cela avait failli partir en cacahuète à cause des sorciers noirs et il est vrai que ces derniers commençaient à t’agacer sérieusement, les chasseurs étaient tellement occupés à chasser en priorité les loups et les vampires qu’ils oublient que ces sorciers des ténèbres faisaient tout autant de dégât. Enfin bon, tu arrivas et tu commenças à sonder la salle, tu voyais déjà des loups, des vampires et des sorciers. Il est clair que la soirée n’allait pas être de tout repos.

Tu ne voyais pas tes frères et sœurs à l’horizon, bien que tu vis le copain de ta grande sœur non loin. Tu croisas son regard et tu lui fis juste un mouvement de tête en guise de bonjour, il est vrai qu’il n’était pour rien dans la mort de ton père, mais tu avais quand même cette faible rancœur comme tu en avais pour beaucoup de choses ces derniers temps. Tu décidas donc d’aller dans un coin et de commander juste un cocktail sans alcool dans lequel tu y versas de la veine de vénus et de l’aconit afin de te protéger de toute morsure en plus de tes préparations maison. On n'était jamais trop prudent dans cette ville après tout.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Blackwell
Aria Blackwell

Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Sandra Bullock
réponses rps : 17

Evénement numéro 2. Valentine's day  Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Mer 21 Fév - 22:28

Elle avait réussit à traîner son mari dans cet événement bien évidemment, elle avait du bataillée, mais il avait craquer. Bon elle savait qu'elle aurait la soupe à la grimace toute la soirée, mais ce n'était pas grave. Alors qu'il avait passer l'entrée, munit de leurs bracelet rouge, ils se dirigèrent vers le bar. Adam parla du fait qu'il risquerait de croiser leurs enfants. Elle sourit en pensant à son fils, elle n'avait pas trop eut l'occasion de le voir ces derniers temps. Cependant quand il parla du duo qu'il formait avec sa demi-soeur, elle perdit son sourire. Sa belle-fille, elle ne l'a détestait pas vraiment, mais il faut dire qu'elle avait eut toute l'intention de son père, et comme elle appartenait au passer d'Adam, Aria ne la supportait pas. Puis il faut dire qu'elle lui rendait bien.

Elle prit la coupe de champagne qu'on lui tendit, son mari avait un verre de whisky, ils trinquèrent mais aucune démonstration affective en public, d'ailleurs avec Adam y'en avait jamais. Elle regardait donc autour d'elle, elle espérait voir son fils, et qui sait peut-être au bras d'une charmante jeune fille. Car si y'a bien une chose qu'elle espérait c'est qu'un jour son fils lui présente une femme. Mais elle se doutait bien que ce ne serait pas pour toute suite. Elle fixait donc cette porte, n'ayant pas trouver son fils dans la foule déjà présente.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney D. Taylor
Sidney D. Taylor

Date d'inscription : 26/01/2024
Messages : 39
Célébrité : Tyler Hoechlin
Pseudo & Crédit : Faith
Multicompte : Nb
réponses rps : 3

Evénement numéro 2. Valentine's day  Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Ven 23 Fév - 16:32


❝ L’amour peu être rapidement détruit ❞

❝ VALENTINE'S DAY
SUJET COMMUN ❞

Feat. Tout le monde
J’étais à cette soirée depuis déjà quelques heures, je m’étais bien habillé pour l’occasion. Je me suis également bien coiffée et autre. J’avais sur mon poignet ce bracelet vert donc j’étais célibataire, je me demandai bien si j’allai trouver cette personne ou pas un jour. Surtout au travers de tous ces gens en ce lieu qui n'était certainement pas tous humains. Je viens alors vers le bar question de me prendre à boire, je regarde un moment les boissons pour enfin commander. Une fois celle-ci en main, j’allais alors m’asseoir à une table seul question de boire le contenu de mon verre. J’observais en même temps autour de moi l’ambiance et autres tout en écoutant cette musique et en observant du même coup les autres autour de moi. J’étais sur mes gardes, car on ne savait jamais en ce genre de soirée ce qui pouvait arriver surtout. Je buvais encore et encore, je me demandais bien si je devais aller à la rencontre de ces gens avec le même bracelet que moi ou pas. Je me demandais si d’autres membres de la meute étaient présents et que je n’étais pas le seul jeune loup sur place. Je repensais aussitôt à ceux que j’avais perdus et aimés par le passé pour aussitôt venir baisser le regard. Je ne crois plus que j’allais trouver cet amour maintenant. Surtout après ce que mon ex m’a fait subir, j’étais terriblement méfiant auprès de ses filles. Même si bien avec lui non plus cela n'avait pas été trop par moment, je n’étais vraiment pas chanceux en amour, je crois bien. Je viens de nouveau boire mon verre pour aussitôt laisser des larmes couler contre mes joues.

code par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Maya Greymark
Maya Greymark

Date d'inscription : 23/02/2024
Messages : 26
Célébrité : Lesley-Ann Brandt
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Praimfaya
Multicompte : Aylin Stuart, Victoria Blackwell, Talia Swann.
réponses rps : 5

Evénement numéro 2. Valentine's day  Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Ven 23 Fév - 23:31


Valentine's day.Scène commune. A la base, elle ne devait pas se trouvée ici. Mais elle avait entendue des échos. Apparemment cet événement allait mal se finir. Bien évidemment elle n'était pas du genre à écouter les on dit que, mais ce soir, elle avait envoyé Inahi, son émissaire, sa meilleure amie, veiller sur les plus jeune de la meute, donc il était donc impossible pour Maya de ne pas être présente si jamais tout ceci était vrai. Elle était l'alpha de la meute de Tulsa, en plus de protéger sa meute, sa famille, elle se devait également de protéger touts ces innocents. Elle décida donc d'annuler ses plans et se dirigea chez elle pour enfiler une tenue un peu plus digne. Car elle n'allait quand même pas y aller avec son jogging.

Une fois chez elle, elle enfila une robe rouge, et des talons noire. Elle prit sa veste et se dirigea vers le lieu de la soirée, le même bar qu'il y a un mois. Elle se rappelle de cette soirée ou tout aurait pu dégénérée, mais comme dans cette histoire il y avait les Stuart elle avait décidée de partir. Sa meute l'avait bien évidemment suivit, quand elle donnait un ordre tout le monde obéissait. Et puis il était hors de question d'avoir à faire aux Stuart pas avec leurs passés.Quand elle arriva devant le bar, la foule à l'entrée était encore longue, elle y vit des tête connus, mais également des personnes du dernier événement. Elle prit donc son mal en patience. Quand arriva son tour on lui demanda si elle était en couple ou célibataire. Maya n'avait pas de temps pour l'amour, elle était bien trop préoccupée par sa meute. Elle devait en prendre soin, elle se l'était promise. Mais cependant, elle répondit qu'elle était célibataire. Elle reçue un bracelet verre. Quand elle entra dans le bar, elle y vit pas mal de monde, autant dire que  si massacre il devait y avoir, la personne qui agirait avait de quoi faire.

Elle scruta la salle à la recherche des membres de sa meute. Elle vit plusieurs d'entre eux, dont Sidney, en train de boire. Elle le fixa dans l'ombre, et soupira. Elle se rapprocha de lui, posa sa main sur son épaule en la pressant et dit. Tu devrait te ressaisir, l'alcool et les émotions ne font pas bon ménage. Elle tapota son dos, elle avait aperçue Inahi. Elle lui rajouta. Si tu ne te reprend pas, tu risque de finir au plus bas de la meute, et je n'ai pas vraiment besoin d'un oméga pour le moment. Elle sourit et commença à marcher vers Inahi, cependant elle s'arrêta voyant Zach Black, si il y avait bien un loup qu'elle détestait par dessus tout c'était lui. Cet Alpha prétentieux. Elle se calma un peu, le fixant, lui d'ailleurs fixait aussi un point précis. Maya vit rouge quand elle vit que le point en question était quelqu'un et pas n'importe qui sa meilleure amie. Elle avança un peu plus vite et arriva à la table d'Inahi. Elle s'installa et dit en souriant malgré son ton sec. Il a quoi à te fixer le clébard ?  Inahi comptait pour Maya, et pas seulement parce qu'elle était l'émissaire de sa meute, non car avant tout elle était sa meilleure amie, sa soeur, et il était hors de question qu'il lui arrive quoi que ce soit. Que ce soit physique ou mental.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Talia Swann
Talia Swann

Date d'inscription : 06/02/2024
Messages : 57
Célébrité : Kristen Stewart
Multicompte : Aylin Stuart, Victoria Blackwell & Maya Greymark
réponses rps : 12

Evénement numéro 2. Valentine's day  Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Sam 24 Fév - 13:37


Valentine's day.scène communeDepuis la dernière fois la relation avec son frère était tendue. Elle l'évitait en dehors de tout moment professionnel. Elle avait donc ce soir encore décidée de sortir, et cette fois-ci peut importe comment cela allait se passer. Elle fit la queue, et une fois que son tour arriva, elle prit un bracelet rouge. Certes sa relation était toute récente, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne comptait pas pour elle.

Elle entra dans le bar, et croisa d'entrée de jeu le regard de son petit ami. Mais ce dernier était accompagner de son grand-frère. Elle lui fit donc un petit signe de la main. Elle n'osait pas pas l'approcher alors qu'il était entouré de pas mal de gens. Elle regarda donc autour d'elle. Elle aperçut Aëlynn au loin. Les choses avaient été mise au point avec elle. Elle avait été franche et autant dire que cela n'avait rien changer entre les deux demoiselles. Car certes si Talia était une Swann, elle était avant tout une humaine, une humaine inoffensive. Elle se dit du coup qu'elle pouvait lui tenir compagnie. Elle se dirigea donc vers la jeune femme, et lui demanda. Je peux m'installé avec toi ? Elle s'était arrêter vers le bar pour prendre un verre de vin. Elle ne stressait pas, elle n'avait rien a se reprocher. Mais la seule chose qui pouvait faire perdre le sourire à la jeune femme serait l'arrivé de son abruti de grand frère et de ses potes.

@Aëlynn Stuart
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Sidney D. Taylor
Sidney D. Taylor

Date d'inscription : 26/01/2024
Messages : 39
Célébrité : Tyler Hoechlin
Pseudo & Crédit : Faith
Multicompte : Nb
réponses rps : 3

Evénement numéro 2. Valentine's day  Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Sam 24 Fév - 16:35


❝ L’amour peu être rapidement détruit ❞

❝ VALENTINE'S DAY
SUJET COMMUN ❞

Feat. Tout le monde
Après quelques minutes, alors que j’avais fini mon verre, je ressens aussitôt une main sur mon épaule. Je viens aussitôt réagir légèrement. Je n’avais pas trop aimé ce contact aussi soudain d’un coup surtout de la part d’une fille de la meute qui était @Maya Greymark. Mais effectivement cela n'allait vraiment pas bien ensemble, mais j’avais tout de même le droit de boire quand même si j’avais soif. Mais oui cela allait, c'était juste ceux-ci qui avait remonté légèrement à cause de cette soirée où normalement, tu trouvais l’amour et moi cela n'allait pas être mon cas. Je regarde légèrement @Maya Greymark quand elle tapote sur mon dos pour ensuite légèrement sourire.

Ça va, cela m’est venu sur le coup parce que je suis seul, je vais me reprendre t’inquiète. Mais non, je ne veux aucunement devenir oméga la meute à besoin de moi !

Effectivement, je ne voulais pas devenir un oméga , mais bien dans le rang que j'étais actuellement. Je viens alors passer une main dans ma chevelure pour aussitôt la regarder s’éloigner. Je me lève alors pour ensuite la suivre, je me demandais bien si je ne devais pas rester auprès d’elle ainsi je vais rencontrer d’autres personnes. En voyant qu’elle était auprès d'une personne à un autre table j’attendais alors un moment pour ensuite venir auprès d’elle mais je restais tout de même légèrement à l’arrière.

Je suis désoler de te déranger @Maya Greymark mais je me demandais si je pouvais rester avec toi en cette soirée ?

Je regarde autour de moi pour ensuite regarder vers @Inahi Redbird.


code par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evénement numéro 2. Valentine's day  Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement numéro 2. Valentine's day
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.
» lancé de dé, intrigue et événement
» Règle numéro une: on ne mange pas les gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: autre part :: Events-
Sauter vers: