AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Evénement numéro 2. Valentine's day

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur
Message
Kim Na-bi
Kim Na-bi

Date d'inscription : 08/03/2024
Messages : 22
Célébrité : Kim Jennie
Pseudo & Crédit : hiddenlove.// tumblr
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Inahi Redbird (n.dobrev) Maybell Bennett (b.suzy) Abby Stuart (p. tonkin)
réponses rps : 2

Evénement numéro 2. Valentine's day  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Ven 8 Mar - 13:13


EVÉNEMENT NUMÉRO 2. VALENTINE'S DAY -- Scène commune

Tu avais cette sensation, cette sensation omniprésente, ce besoin viscéral d'aller à cette commémoration. Pourtant tu n'étais pas à l'aise avec les milieux mondains et même les endroits où il y avait pleins de monde comme si tu étais ochlophobique, ce sentiment de compression et d'étouffement.

Mais tu devais pourtant être à ce jardin sans réellement savoir le pourquoi, tu devais juste, tu ne connaissais même pas cet endroit, tu ne connaissais même pas ce bar. D'ailleurs ton cerveau était en off et tu n'agissais qu'en automatique. Possédé ou bien obnubilé, peut-être même tu dormais, tu portais juste ta tenue de l’hôpital psychiatrique où tu y étais enfermée depuis quelques semaines à la suite d’une crise de dissociation, une crise comme celle-ci, la tenue n’était clairement pas une tenue de soirée puisqu’on pouvait sans nul doute imaginer tes formes, tu te dirigeais comme un zombie, comme un robot vers la forêt qui n'était pas près de chez toi.

C'est alors que tu fermas les yeux et que tu les ouvris. Tu avais entendu un cri lointain et après un instant tu te rendis compte que tu étais celle que tu avais crié Tu regardais autour de toi, tu n'étais pas certaine d'être vraiment réveillé, mais une chose est sûre tu avais repris l'esprit et tu étais dans la confusion, ne te souvenant pas comment tu avais fait pour arriver ici, et instantané cette sensation de nausée à la vue de la foule non loin de toi, cette panique qui saccadait donc ta respiration tandis que ton cœur battait à tout rompre. Tu ne comprenais pas, tu étais perdue.  

Tu étais seule et isolé près de cet arbre étrange, là où trois personnes étaient attachées et égorgée. Tu te mis donc à hurler aussi fort que possible.  Tu étais perturbé de ne pas comprendre pourquoi ces derniers temps tu étais si ailleurs et que tu te retrouvais dans des endroits sans t'en rendre compte. Tu avais un besoin urgent de prendre tes médicaments afin de mieux gérer la situation.

Peu de temps après, tu fus rejoins par pas mal de personne et cela t’effrayer, tu ne connaissais personne “Je ne devrais pas être là, je ne devrais pas être là, pourquoi je suis là” Fis-tu en panique, tu étais dans ta chambre il y a quelques minutes, pourquoi tu étais désormais autour d’inconnus et surtout pourquoi étais-tu seule avec trois personnes mortes, cela n’était à ne rien comprendre. Tu étais pourtant certaine d’avoir pris tes médicaments aujourd’hui, est-ce que cela n’était qu’un rêve, est-ce que c’était qu’un cauchemar ? Tu te mis à regarder tes mains, tes mains qui était aussi blanche que d’habitude, tu avais bel et bien dix doigts, alors cela voudrait dire que tu ne rêvais pas, dans nos rêves, on avait toujours plus de doigts.

Cependant, le fait que tu aies les mains si propres, cela voudrait dire que tu n’avais rien fait, tu n’avais pas de sang sur les mains et tu n’étais même pas décoiffée, et puis, frêle comme tu étais, tu n’aurais pas pu les tuer tous les trois quand même.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Evénement numéro 2. Valentine's day  - Page 5 Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Evénement numéro 2. Valentine's day  - Page 5 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Evénement numéro 2. Valentine's day  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Ven 8 Mar - 13:15


EVÉNEMENT NUMÉRO 2. VALENTINE'S DAY--   @Talia Swann    

La lumière était revenue assez rapidement en soit bien qu’au final tu avais eu l’impression que le temps s’était arrêté, le temps était comme figée un instant et cela t’avait paru long, mais ce n’était pas le cas. Tu te tournais donc vers ton amie humaine “Tu vas bien ?” Demandas-tu donc à Talia, tu n'avais pas eu l’impression d’avoir été attaqué, mais qu’en était-il pour les autres ? Tu regardais donc autour de toi et tu crois que le regard de tes frères et sœurs, eux aussi n’avaient rien compris et eux aussi n’avait rien subi, comme tout le monde d’ailleurs. Tu ne comprenais pas vraiment ce qu’il s’était passé “C’est trop étrange, il vaudrait mieux que tu rentres, cette soirée est beaucoup trop dangereuse pour une innocence” Fis tu alors, car bien que la lumière et le calme fut revenue, tu n’étais pas certaine que ce soit réellement terminée et tu ne voulais pas qu’un innocent soit victime de l’atrocité du monde magique.

Cependant tu n’eus le temps de rien faire d’autre qu’un cri retentit dans l’espace extérieur, où le vent s’abattait précédemment, les portes étaient ouvertes et la tempête aussi s’était calmé, comme si, il n’y avait jamais rien eu “Le mieux c’est que tu restes là” Lui conseillas-tu alors avant de courir vers l’extérieur comme beaucoup faisait. Tu vis en premier lieu une jeune femme brune, qui avait l’air d’avoir une tenue d’hospitalisé, tu ne connaissais pas cette femme et tu ne savais pas pourquoi elle était habillée comme cela, cependant tu compris instantanément le pourquoi du comment la jeune femme avait crié.  

Il y avait trois corps accrochées au mur, accroché par un fil au niveau du cou tandis qu’on voyait bien la gorge tranchée de ces victimes, tu reconnaissais vaguement une des jeunes filles que tu voyais parfois au manoir, tu savais qu’elle était la petite protégée de son frère et tu te mordis la lèvre. Qui cela pouvait être, car ce genre de meurtre n’avait rien de magique contrairement à ce qu’il s’était passé ultérieurement. Tu regardais autour de toi, il y avait des cris d’effroi entre temps, des cris de désespoir et des pleurs. Tu avais vu tellement de mort que cela te ne faisait plus rien dans le coeur hormis la colère de ne pas avoir pu faire quelque chose.  

Tu te demandais donc qui cela pouvait être, après tout vous étiez tous nombreux et le seul suspect pour le coup érµtait cette jeune femme étrange qui avait trouvé le corps avant tout le monde, mais elle avait l’air complètement perdue, ne comprenant pas non plus ce qu’elle faisait là, une véritable folle. Tu ne disais rien, cet acte n’avait rien de magique du fait de tes fonctions de chasseuse, tu n’avais pas la prérogative de faire quoique ce soit contrairement aux flics qui eux devait ranger leur casquette de surnaturelle pour mettre à leur tour, leur casquette de policier “Et voilà, encore des morts” Soufflas-tu, tu étais épuisée de ce monde horrible, tu en avais marre de tout cela et surtout d’être si impuissante. 
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stuart
Alexander Stuart

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 28
Célébrité : Tom Ellis
Pseudo & Crédit : Cris & Tumblr
réponses rps : 10

Evénement numéro 2. Valentine's day  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Sam 9 Mar - 12:39

Il aurait pu essayer de bouger, mais autant dire que le noir complet n'aidait pas, mais tout revient à la normale très vite, cela aurait pu paraître une éternité, mais non. Il regarda l'homme à sa gauche, il était très serein, et c'est en regardant sa main qu'il comprit pourquoi cet homme possédait un énorme self control. Il portait une chevalière qu'il avait déjà vu et pas n'importe où sur la main de son frère, une chevalière avec les initiales A.S. Alexander avait fait tellement de recherche sur les siens qu'il savait que la dernière génération Stuart avait ses initiales. Il préférait ne rien dire pour le moment et de toute façon il n'aurait pas eut le temps car un cri strident se fit entendre. Avec son compagnon de la confrérie qui était arrivé en ville, il se dirigea vers l'extérieur, comme beaucoup de personne se trouvant dans le bar, y comprit tout les membres de sa fratrie.

Une jeune femme qui paraissait complètement désorientée se trouvait à genou au pied de trois arbres, quand il leva la tête, il y vit trois cadavres, il soupira. Son compagnon d'arme lui dit que ce n'était pas sûr que tout ceci était surnaturel. Qu'il allait falloir enquêter. Alexander se tourna vers lui et dit que avant tout avec tout ses humains, il fallait laisser faire la police. Une aubaine pour lui, deux membres de la famille Stuart était policiers. Il se tourna d'ailleurs regardant la réaction de toutes les personnes étant présente. Des visages choqués, des cris, des pleurs, et certains sans aucunes émotions. Et autant dire que ceux qui abordait la dernière expression était déjà très habitués à ce genre de situation, mais ils pouvaient être de parfait coupable. Il vit cependant le visage de son frère. Le visage d'Aedan était loin d'être sans émotions, il pouvait y lire de la colère, surement une des victime qui devait appartenir à son entourage.

Il savait qu'il devait ne pas agir directement, mais il examina la scène de là où il était. Il pouvait remarquer que toutes les victimes était disposé de la même façon, que les entailles étaient identiques. Une mise en scène ? Un tueur en série ? Un rituel de sorcellerie ? Peut importe ce qui s'était vraiment passé la confrérie avait intérêt de débarquer au plus vite. Il ne pouvait plus rester sans agir, il n'avait pas été entraîner pour cela, et autant dire que ça le démangeais. Mais son compagnon d'armes, lui posa sa main sur son épaule et lui dit qu'il devait attendre les ordres de leurs supérieurs et surtout attendre que les trois autres arrives. La confrérie se composait de cinq chasseurs, et ils se devaient d'agir ensemble, mais Alexander n'était pas du genre à attendre, il était de loin le moins patient du groupe, et autant dire que depuis peu, il se rendit compte que quand ça touchait sa famille, il devenait un peu trop différent. Il se tourna vers cette homme qui était près de lui au bar, il croisa son regard. Si lui aussi était réellement un Stuart, il commençait clairement à savoir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Swann
Jonathan Swann

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 32
Célébrité : Steven Strait
réponses rps : 17

Evénement numéro 2. Valentine's day  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Sam 9 Mar - 13:03

Tout redevient normal après quelque seconde, il regardait ses frères, qui tout comme lui n'avait rien fait. Ulrich se tourna pour faire face à la fille qui les avait accusés. Autant dire que quand ce dernier vu aussi son frère, il vit rouge, Marx ne se gênerait pas de les accusés si il serait sûr que c'était eux. Il chercha sa soeur, et vit qu'elle n'avait rien, elle avait été protégé par la plus jeune des Stuart, et il avoua que pour une fois il avait été soulagé de savoir sa soeur en compagnie d'un membre de cette famille. Il tourna ensuite son visage vers Adam Blackwell, si y'avait eut un événement digne de la magie noire ce dernier serait au courant, mais il pu voir que ce dernier avait l'air trop normal pour qu'il n'ai rien à voir dans cette histoire, d'ailleurs il suivit le regard de ce dernier, Victoria.

Elle était encore avec ce gars, et un peu trop proche à son goût, et d'ailleurs il n'était pas le seul à ne pas aimé cela car il vit que Jude fixait sa soeur, les poings serrés. Il lui dit. Tu te trompes sur Vicky, elle n'irait pas vous trahir, elle n'est pas une des leurs. Et intérieurement il espérait qu'il avait raison en disant cela. Car après tout il la connaissait, il avait et tellement de fois chez elle, que rien ne laissait paraître que la jeune femme soit une sorcière dit blanche. Mais dans un sens il se devait d'être méfiant. Car si vraiment Jude avait raison, Victoria devenait alors une ennemie redoutable, car elle était au courant de tout les concernant tous. Surtout en ce qui concerne la famille Blackwell.

Un cri se fit entendre de l'extérieur, ce qui fit se lever tellement de personne. Une femme en tenue médicale se trouvait là devant trois corps. Il regarda ses frères, autant dire qu'il comprit toute suite qu'aucun d'eux n'avait l'air coupable de ce crime, il tourna de nouveau son regard vers Adam Blackwell, qui lui par contre souriait. Si ce dernier avait agit seul, cela cachait des choses, mais il n'était pas étonné pour autant. Avec ce qu'il se passait chez les Hein, il se dit que ce n'était pas étonnant. En regardant les corps, l'un d'eux attira son intention. Le seul homme n'était pas inconnu pour lui, et quand il tourna son regard vers sa soeur, il pouvait voir cette dernière le regardé, il secoua la tête, mais la haine, la colère, et la tristesse se lisait clairement dans les yeux de sa soeur. Il savait que les relations avec cette dernière n'allait pas s'arranger à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alvy Stuart
Alvy Stuart

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 33
Célébrité : Sophia Bush
réponses rps : 15

Evénement numéro 2. Valentine's day  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Sam 9 Mar - 14:06

Elle sentait que tout ceci ne présageait rien de bon, elle était restée prudente étant totalement avec des humains, et autant dire que quand tout revient à la normal elle se dit que ce n'était pas finit. Qu'ils feraient mieux de partir, mais un cri se fit entendre, et tous allèrent vers l'extérieur. Alvy regarda la scène se trouvant sous ses yeux, et autant dire qu'elle savait que tout ceci n'était que le début. Elle vit les siens se rapprocher. Elle se tourna vers ses amis et son copain, leurs demandant de rentré prétextant que ce serait mieux pour elle. Elle rajouta également qu'elle allait voir une personne de son entourage. Ses amis et son fiancé rentrait donc à l'intérieur du bar. Elle se rapprocha donc des jumeaux qui étaient non loin d'Aëlynn et dit. Un sacrifice ? Elle regarda derrière elle, et croisa le regard de Jude Blackwell. Ce dernier croisa son regard et sourit doucement. Pour elle il n'y avait aucun doutes, mais la voix de son frère, la ramena à la réalité. Il n'était pas sûr tant qu'il n'y aurait pas d'optopsie, il ne fallait pas accusé à tard. Elle le regarda, il était furieux, depuis quand ce dernier pouvait pensé qu'un humain pouvait faire cela. Mais regarde autour de toi Aedan, ceci n'a rien d'humain. Elle savait que son frère raisonnait en tant que flic et autant dire que quand il faisait cela elle le détestait plus que tout au monde. Elle essaya de chercher du soutien auprès d'Aylin, mais apparemment c'était peine perdue. Elle vit le copain de sa soeur au téléphone. Ils avaient vraiment l'intention de faire passer cela pour un crime basique. Elle se calma se disant que de toute façon, ils avaient surement raison, il y avait des humain dans ce bar, donc il fallait jouer la carte de la prudence. Elle resta donc là cependant, elle ne comprit pas pourquoi son frère réagissait comme ça. Elle regarda donc les corps, et réalisa que l'une des jeunes filles était une jeune chasseuse en apprentissage confier à Aedan. Elle ferma les yeux et se dirigea vers Jude Blackwell, tant pis si elle provoquerait un scandale, elle avait besoin de savoir. Avoue que c'est toi, ou les tiens ? Avoue pour une fois que c'est vous qui avez osez faire cela. Elle vit la soeur de ce dernier se rapprocher et un homme plus agée. Elle voulait que pour une fois ces sorciers soient comdamnés car elle était persuadée qu'ils étaient coupables. Elle sentit cependant quelqu'un l'attrapée et la ramenée près des siens, elle regarda autour d'elle, personne. Elle rageait et modisait celui qui avait oser se mettre en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Evans
Maria Evans

Date d'inscription : 17/02/2024
Messages : 17
Célébrité : Claudia Salas
réponses rps : 3

Evénement numéro 2. Valentine's day  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Sam 9 Mar - 14:24

Alors que la lumière revint, elle pu voir que Zach et Stan avaient tout deux prêt d'eux, Jay, Nathan, deux jeunes loups et elle même. Vous êtes vraiment trop protecteurs. Elle les vit la regardé avec un regard noir chacun. Et elle se demandait si il s'exagerait pas. Un cri se fit entendre, elle suivit son alpha, et vit une scène monstrueuse sous ses yeux, à la nouvelle orléans, elle avait l'habitude de cela, elle aurait pensé que c'était différent ici à Tulsa, mais apparement non. Beaucoup paraissait calme comme-ci c'était une habitude, elle entendait également des cris, des pleurs. Une jeune homme se trouvant près d'elle, était au téléphone, disant qu'ils avaient un code rouge et surtout trois Delta en donnant l'adresse du bar. Delta ? Un code. Ce dernier était soit dans le milieu de la justice ou médical. Elle se tourna donc vers Zach, étant ici depuis longtemps elle se permit de lui demander. C'est qui lui ? Sa réponse ne traina pas, il dit qu'il était un flic sans la moindre hésitation, en montrant deux autres personnes devant eux. Il dit le nom Stuart, Zach lui avait fait un topo sur les grandes familles de Tulsa. Elle se rappela donc que les Stuart étaient des chasseurs, mais selon les dires de Zach deux d'entre eux étaient également membres de la police. Elle se dit donc que tout ceci était sous contrôle et dit donc. On ne devrait pas y aller ? Stan la regarda disant que comme ils étaient présents sur la scène de crime, ils ne pourraient pas partir comme ça. Elle resta donc là, essayant de ne pas fixer ses corps, mais c'était trop dur pour elle. Rappelnat des scènes horrible de sa vie. Elle dit donc. Je retourne au bar. Il fallait qu'elel enlève ses images de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diaz
Juan Diaz

Date d'inscription : 02/02/2024
Messages : 36
Célébrité : Ryan Guzman
réponses rps : 16

Evénement numéro 2. Valentine's day  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Sam 9 Mar - 14:53

Une fois la tempête passer, tout revient à la normal, jusqu'à ce qu'un cri venant de l'extérieur se fasse entendre. Avec Aedan et Aylin, ils se regardèrent, des murmures, des mots, autant dire que tout ceci ne présageait rien de bon, il vit sa soeur se levé, il soupira. Il sortit son insigne et Aedan avait eut la même idée que lui. Aylin aussi en passant, ils se dirigèrent donc vers la foule. Police on laisse passé s'il vous plait. Un chemin se fit jusqu'à la scène de crime. Autant dire que cela était loin d'être une affaire banale. Il croisa le regard d'Aedan, il était furieux, mais lui fit un signe de tête. Il prit donc son téléphone et contacta le commissariat. Lieutenant Diaz, nous sommes dans le bar se trouvant dans le quartier Blue Dôme District, nous avons un code rouge avec trois delta. Une fois le coup de fil passer il retourna auprès de ses deux coéquipiers et dit. Les renforts arrivent, avec la scientifique, on doit délimité le terrain en attendant. Il regarda la jeune femme se trouvant à genou. Il regarda Aylin, elle pourrait facilement plus l'approcher qu'eux. Il savait très bien que dans ce genre d'affaire une femme serait plus calme qu'un homme, et Aylin était connue pour savoir parler avec tacte. Elle fit un signe de tête et s'approcha donc de cette femme qui pourrait être la coupable, mais elle n'avait aucune trace de sang, pour Juan elle s'était malheureusement trouver là au mauvais moment, mais elle était pour le moment la coupable numéro un. Mais il savait qu'a Tulsa rien ne se passait toujours comme il le fallait. Pour le moment c'était un crime lambda, mais ceci pouvait être également un crime surnaturel. Il le savait, Aedan le savait également, mais avec tout ses humains dans le bar, il devait lui comme ses coéquipiers, jouer la carte de la prudence. Il entendit les sirènes au loin. Je file à l'entrée du bar, pour que personnes ne sortent, et accueillir les collègues. Il posa sa main sur l'épaule d'Aedan et sourit doucement à Aylin, la voyant ensuite s'approcher de cette femme qui avait l'air complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stuart
Aedan Stuart

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 41
Célébrité : Matthew Daddario
Multicompte : Jude Blackwell
réponses rps : 22

Evénement numéro 2. Valentine's day  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Sam 9 Mar - 15:23

La lumière revient, il regarda sa soeur, et ainsi que toute la tabler, il rangea son arme, ne voulant pas qu'un humain ne la voit. Aylin et Gina firent de même il ne savait pas ce qui c'était réellement passer et autant dire que tout ceci ne présageait rien de bon. Il prit la main de Gina qu'il serra, il lui dit également. Ca va ? sa copine lui sourit, mais elle perdit ce dernier assez vite quand un cri se fit entendre. Comme souvent, beaucoup de curieux se précipitèrent vers l'extérieur, il vit Juan sortir son insigne, il en fit de même tout comme sa jumelles. Juan réussit à faire un passage en s'annonçant. Il arriva donc à l'extérieur, autant dire qu'il essayait de prendre sur lui, mais quand il vit que sa protégée faisait partie des victimes il vit rouge. Il fit un signe à Juan, ce dernier s'éloigna donc pour pouvoir prévenir le commissariat. Il sentit la main de sa jumelle serrée la sienne. Il vit ses deux autres soeurs, et la phrase d'Alvy le fit revenir à la réalité. Non Alvy, on ne peut pas dire cela sans la moindre preuve. Sa grande soeur s'énerva disant que ceci n'avait rien d'humain. Il était d'accord, mais dans son métier il savait que quand tu commettais un meurtre c'est que tu avais perdu ton humanité.

Il vit Alvy partir, mais ne la suivit même pas. Il regarda la scène de crime, il regarda celui d'une personne en particulier, celui de sa protégée. Il la formait pour devenir une chasseuse, il avait accepter de la prendre sous son aile, et voilà que maintenant elle était là, suspendue, morte à un arbre. Juan revint disant que les renforts arrivaient. Il prit sur lui, ce dernier alla dans le bar empêcher des fuites pour pouvoirs auditionné tout le monde, Aylin se dirigea vers cette femme qui était aux yeux de tous surement la coupable, mais Aedan comprit que cela ne pouvait pas être elle, trop propre, trop frêle. Il se dirigea donc vers des chaises et délimita la scène de crime avec ça pour le moment. Il vit Aylin parler à cette femme, il ne pouvait pas entendre. Il se rapprocha ensuite de ses soeurs Alvy et Aëlynn. Rester quand même sur vos gardes, avec les humains dans les parages ceci est un crime normal, mais nous devons garder nos sens de chasseurs en alerte. Il voyait bien qu'Alvy bouillonnait mais préféra ne rien dire et rajouta. Tout le monde va être interrogé par la police, nous sommes tous à leurs yeux des suspects.

Il vit ses collègues de la scientifique arrivé. Il savait que maintenant il ne pourrait rien faire de plus. Il devait avant tout, prendre sur lui et éviter de faire cramer sa véritable identité. Il avait envie de tout plaquer de voir directement des personnes qui pourrait largement être responsable de tout cela. Il devait la protégée et il avait échoué dans cette mission. Il pensa d'un coup à Gina, son fils. Si il ne pouvait pas protégé une jeune fille de seize ans, il ne pouvait pas protégé une famille, sa famille. Il avait tellement parler avec Gina, fait des efforts dans sa vie, il changeait, mais là il se dit que tout ceci ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Blackwell
Jude Blackwell

Date d'inscription : 27/01/2024
Messages : 45
Célébrité : Chace Crawford
réponses rps : 22

Evénement numéro 2. Valentine's day  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Sam 9 Mar - 16:07

Trop proche, il trouvait que ce mec était beaucoup trop proche de sa soeur. La voix de Jonathan le fit revenir à la réalité. Il avait s'en doutes raison, Victoria ne pouvait pas trahir sa famille pour un mec, ce n'était pas son genre. Sa soeur était une garce de première, elle défendait le droits des femmes et des enfants et cela avait fait que son caractère était fort sur ce point. L'amour elle en voulait pas dans sa vie, elle lui avait déjà dit. Il se tourna cependant vers son frère de coeur et dit. Ne me dit pas que tu ressens quelque chose pour Vic ? Ulrich tourna sa tête directement vers nous. Comme-ci la conversation l'intéressait, et aux yeux de Jude un peu trop. Il continua. Quoi toi aussi ? On se regardait tout les trois, ils étaient mes potes, ils ne pouvaient pas coucher avec sa soeur.

Il fixa de nouveau sa soeur, non elle non plus ne pouvait pas faire cela. Il vit son père fixer également sa soeur, elle vit se gars qui lui tenait la main. En vrai du coup il ne savait plus quoi pensé. Il se leva près en découdre quand un cri venant de l'extérieur se fit entendre. Ni une ni deux, il se dirigea à l'extérieur, et autant dire que la scène se trouvant devant lui, le laissa de marbre. Son père n'avait pas parler de rituel. Il vit Jonathan et Ulrich, il avait été tout le temps avec eux donc ils ne pouvaient pas être les responsables de cela. Il sourit cependant quand il croisa le regard d'Alvy Stuart cette dernière avait l'air folle de rage. Elle se rapprocha de lui et l'accusa. Il s'apprêtait à lui répondre se rapprochant d'elle, quand un homme l'attrapa par les épaules, la ramenant auprès des autres Stuart, il avait juste repéré une chevalière et rien de plus. Il tourna son regard vers son frère, mais également vers sa soeur toujours coller à ce sorcier. Où alors c'était l'inverse. Il fixa ce dernier d'un regard noir, et sa mère qui se trouvait derrière lui fit un signe négatif de la tête. Mais merde il se passait quoi dans sa famille.

Il croisa enfin le regard de Vic, elle lui souriait comme-ci elle avait gagner la partie. Non, elle ne pouvait pas être responsable de ça, il savait sa soeur diabolique mais jamais elle ne se serait attaquer à des femmes. Suffisait de se rappeler la réaction qu'elle avait eut quand son père avait dit qu'il avait enlevé une mère et son enfant. Il croyait qu'elle aurait été capable de faire un meurtre. Il entendit les sirènes de police venant de l'extérieur du bar. Il soupira, il savait qu'il risquerait d'être interrogé mais comme il avait rien à se reprocher il se dit que ceci serait vite bâclé, et qu'il pourrait rentré au plus vite et ainsi pouvoir parler à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bennett
Magnus Bennett

Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 34
Célébrité : Harry Shum Jr
Multicompte : Aedan Stuart, Jude Blackwell.
réponses rps : 14

Evénement numéro 2. Valentine's day  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Sam 9 Mar - 16:27

Etrangement il n'arrivait pas à enlever sa main de celle de la jeune sorcière. Il ressentait sa magie, surtout sa magie pur, elle qui traînait et disait qu'elle pratiquait la magie noire, n'était pas du tout celle qu'elle disait. Il savait tout d'elle, il lui avait déjà dit. Sa soeur lui avait révélée la vérité, une sacrifiée de la moisson, revenue à la vie au moment de la récolte. Les Bennett connaissaient ce rituel, mais ils n'y participait pas, ceci appartenait réellement aux sorcières ancestrales, et il avait la change d'être proche de l'une d'elle à ce moment là. La lumière revint, mais ce n'est pas pour cela qu'il l'a lâcha. Il comprit à son regard que ceci pouvait la troubler. Il avait besoin d'elle pour savoir si elle savait des choses sur Maybell. Mais surtout il avait promis à une vieille amie de faire en sorte que Victoria soit de nouveau celle qu'elle devait être.

Il avait mit un plan en place, mais il savait d'avance qu'il n'arriverait à rien, en suivant la jeune fille, il savait que ce n'était pas avec l'amour qu'il allait pouvoir l'atteindre, alors pour cela, il c'était dit que pour une fois c'est lui qui jouerait un autre jeu. Un cri se fit entendre. Tous se dirigèrent vers l'extérieur, bizarrement Victoria n'avait pas lâcher sa main, le guidant alors vers l'extérieur. Son regard croisa celui du frère de cette dernière après que ce dernier est été accusé par une fille Stuart. Il rapprocha sa bouche à l'oreille de Victoria et dit. J'ai bien l'impression que ton frère et ses potes n'aime pas qu'on soit trop proche.

De la provocation, voilà comment ils fonctionnaient tous. Il tourna son visage et vit cependant un autre homme, plus vieux, il le reconnu comme étant Adam Blackwell. Pour lui il était le suspect numéro un dans la disparition de sa petite soeur. Il était persuadé que son enlèvement était du à un clan magique, il décida donc de jouer encore plus le jeu plus loin, même si il savait qu'en faisant cela, il pourrait perdre gros, il lui suffirait juste de tout faire pour garder les pieds sur terre. Toujours aussi près de Victoria il dit.Il faudrait qu'on parle toi et moi, ma belle. Il avait son autre main poser sur le bas de son dos la caressant du bout des doigts. Il regarda cependant la scène sous ses yeux, cela avait tout d'un rituel, mais il fallait être prudent. La police arriva, il vit un médecin s'approcher de la flic qui était près de cette femme qui avait crier. Les sorciers pourraient largement être les premiers coupables, mais ne connaissant rien à la magie noire Magnus ne pouvait pas le certifier et pour cela la seule personne qui lui serait d'une grande aide était la jolie brune qu'il tenait par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Black
Nathan Black

Date d'inscription : 11/02/2024
Messages : 24
Célébrité : Taylor Lautner
réponses rps : 12

Evénement numéro 2. Valentine's day  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Sam 9 Mar - 16:38

Une scène de crime voilà ce qu'il y avait sous leurs yeux. Il n'avait rien comprit à tout ce qui venait de se passer, il avait surtout eut l'impression qu'une tempête allait tout détruire. Mais ce ne fut pas le cas. Son frère avait été rapide en le tirant vers le col. Instinct de protection, Zach l'avait tout comme Stan, mais là autant dire que personnes n'avait pu protégé ses trois victimes. Il regarda son frère, il était calme, trop calme. Il se demandait d'ailleurs comment il faisait. Certains s'agitait d'autres peluraient, d'autres criaient. Maria après avoir écouter Zach parler avait dit qu'elle voulait retourner dans le bar. Il vit Talia fixer son propre frère, elle ferait mieux de partir aussi, rester ici, n'était pas bon. Il se dirigea donc vers elle, malgré que son frère lui interdisait. Il se planta devant elle. Il pouvait y lire de la haine, de la colère et aussi beaucoup de tristesse. Il l'a prit dans ses bras, et la ramenan vers le bar, ils seraient mieux à l'intérieur, loin de cette scène d'horreur. De toute façon qui oserait rester ici, à regarder cela. Il arriva au niveau de Maria, elle aussi était chamboulée, il avait pas vraiment pour habitude de consollé les gens, mais il savait très bien les écouté. Du coup il resta silencieux ce disant que si l'une comme l'autre avait envie de parler elle le ferait de leurs pleins gré. Il vit deux fils vers l'entrée du bar apparemment la police interrogeait chaque personnes les laissants par la suite partir. Et bientôt il devra y passé avec tout les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Hein
Ulrich Hein

Date d'inscription : 04/02/2024
Messages : 23
Célébrité : Toby Hemingway
réponses rps : 9

Evénement numéro 2. Valentine's day  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 11:45

Alors que les lumières reprirent leurs luminosités, Ulrich se tourna à la table de derrière et fit face à la fille qui les accusait à tord, et autant dire que quand il vit son frère, il vit rouge, mais il fit abstraction. Regarde autour de toi blondinette, pas de sang, personne de blesser, donc tu as parler trop vite. Il fixa son frère quand un cri à l'extérieur se fit entendre. Comme beaucoup dans le bar il se dirige donc vers l'endroit d'où provenait les cris. Trois corps suspendus, autant dire que en vrai c'est lui qui avait parler trop vite, et la blonde qui l'avait suivit, lui fit bien remarqué. Il se tourna vers elle prêt à répliquer, mais quand il vit ses yeux, il préféra jouer la carte de la prudence. Trop de sang était toujours difficile pour un vampire. Mais très vite, il vit que la jeune femme changea son regard. Il retourna donc au plus près de ses frères. La police prit très vite l'affaire en main, il y avait ceux qui étaient à l'intérieur en train de prendre les témoignages des gens qui voulaient partir. Il soupira, si y'a bien une chose qui allait le gonfler c'est de parler avec les forces de l'ordres. Cependant, une question resta en suspense qui avait fait cet acte à la fois magnifique digne d'un rituel, mais beaucoup trop sanguinaire pour les membres de leurs congrégations.
Revenir en haut Aller en bas
Marx Hein
Marx Hein

Date d'inscription : 09/02/2024
Messages : 17
Célébrité : Toby Hemingway
réponses rps : 8

Evénement numéro 2. Valentine's day  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 11:58

C'est vrai que son frère avait raison. Il regarda autour de lui, et vit que personne était blesser, tout était revenue à la normal, sans le moindre accro. Du coup pour une fois, son frère n'avait rien fait. Mais d'un côté, il s'en doutait, personne ne pouvait contrôler les éléments en magie noire, et en général, il fallait appartenir également à une grande famille pour cela. Pas que les Hein n'était pas une grande famille, mais par rapport à d'autres c'est sûr qu'ils n'étaient pas très réputés. C'était surtout l'alliance de leur père avec le père Blackwell qui avait tout changer. Et ça il le savait. Leurs quatre familles étaient proches depuis trop longtemps maintenant.

Un cri se fit entendre, les portes extérieurs s'étaient ouverte laissant la vue sur une jeune fille qui avait l'air complètement perdue. Quand il arriva sur les lieux, il découvrit l'horreur. Il ne pouvait pas agir de toute façon, il n'y avait rien à faire, la police avait des éléments sur place dont deux Stuart donc cette affaire avait très vite été prise entre leurs mains. Et très vite d'autres collègues à eux arrivèrent, certains faisait sortir les personnes étant présente. La fête était terminé, et la saint Valentin venait de finir en bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Nott
Skylar Nott

Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 16
Célébrité : Claire Holt
Pseudo & Crédit : pretty girl &may0osh
Multicompte : aucun
réponses rps : 7

Evénement numéro 2. Valentine's day  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 12:14

Elle les avaient repéré et oui, elle les accusait, mais dans le fond elle avait tord, ils ne pouvaient pas contrôler les éléments. Elle soupira de soulagement quand les lumières reprirent de leurs éclats. Elle se trouva face à face avec le gars qui lui avait parler dans le noir. Autant dire que là, elle avait eut tord. Mais pas tant que ça en fin de compte, car un cri à l'extérieur allait tout changer. Trois corps, du sang, beaucoup trop de sang. Elle sentait l'envie, la soif lui brûler la gorge, mais elle reprit vite sur elle, surtout quand elle vit que l'un des corps était celui de sa jeune collègue de travail. Elle avait qu'une envie la venger, mais qui était le coupable de toute cette histoire. Elle se tourna vers les sorciers apparemment ils avaient pas l'air si coupable que ça. Bien que le visage de certain laissait planer le doute. Elle décida donc d'intercepté un policier, pour donner les infos sur sa collègue de travail. C'est donc avec des larmes qui menaçait de couler qu'elle se dirigeait vers un policier. Et très vite elle n'hésita pas à dire ce qu'elle pensait. Que sa collègue était une jeune fille sans histoire, sans casier. Disant qu'elle restait même à disposition pour tout renseignement. Elle regarda de nouveau ce petit corps. C'était horrible, mais elle espérait que justice serait faites très vite sinon elle n'hésiterait pas à le faire elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lopez
Sofia Lopez

Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 21
Célébrité : Nicole Wallace
réponses rps : 6

Evénement numéro 2. Valentine's day  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 12:23

Quand la lumière fût de nouveau, elle regardait autour d'elle, apparemment il n'y avait rien eut. Elle se dit pour elle même qu'elle était folle de pensé cela. Un cri se fit entendre, elle ne bougea pas de suite, se disant que de toute façon dans cette foule, elle n'arriverait pas à se faufilée. Cependant elle entendit les murmures, des corps, du sang. A vrai dire, elle n'était peut-être pas si folle. Mais elle ne s'attendait pas qu'une telle horreur arrive ici. Elle savait le monde barge, mais pas à ce point. Un policier vient la voir. Petite humaine sans histoire qu'elle était, elle n'avait rien à se reprochée, elle répondit sans problème aux questions des inspecteurs. Mais elle n'avait rien vu, elle parla seulement de cette coupure de courant, qui n'avait pas durée si longtemps que ça en fin de compte. Après plusieurs questions, le policier lui dit qu'elle pouvait partir. Elle regarda autour d'elle. Le pouvait-elle vraiment, après tout la police renvoyait déjà pas mal de monde, et elle ferait mieux de suivre le rythme. Elle soupira et fit la queue, mais cette fois-ci pour pouvoir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evénement numéro 2. Valentine's day  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 2. Valentine's day    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement numéro 2. Valentine's day
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.
» lancé de dé, intrigue et événement
» Règle numéro une: on ne mange pas les gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: autre part :: Events-
Sauter vers: