AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Doom At Your Service
Doom At Your Service

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 513
réponses rps : 88

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com
MessageSujet ☆ Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.   
le sujet à été posté Sam 27 Jan - 20:48

Soirée au bar & concert.
Scène commune.
Après les fêtes festives de noël et de la nouvelle année, les familles fondatrices de la ville, ont réussit à faire venir un des groupes les plus connus dans leurs petites villes. Ils ont organisés tout cela pour essayé d'oublier, l'année catastrophique qui venait de passée. Un nouveau départ ? Cela est à espérer. Les habitants de Tulsa n'ont qu'une chose à faire ce soir. Profiter de leurs vies, de leurs amis et famille.
Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 0:23

sujet commun
Aëlynn Stuart

Tu n’avais pas spécialement la tête à sortir à vrai dire, mais rien n’allait dans ta vie ces derniers temps, ta famille t’avais menti et trahi, tu ne savais plus vraiment quoi faire. Tu avais pris sur toi le temps de passé l’examen de chasseur, réussis avec brio, il faut dire que tu étais une botaniste et une archée hors pair quant à ton art du combat il n’avait rien à envier. Toutefois, tu ne les avais pas pardonnés pour autant donc tu te voyais mal passer du temps avec eux en dehors de l’obligation et même là encore tu évitais.  

Ton cœur saignait depuis la révélation et aussi surtout depuis la mort d’Abby March, cela faisait quelques mois maintenant, mais la douleur était toujours aussi intense, aussi meurtrière et tu n’arrivais pas à déculpabiliser, après tout, elle était morte par ta faute, tu en étais convaincue. Tu avais tué la femme qui avait pris soin de temps, qui t’avait appris tout ce que tu savais, celle que tu considérais comme ta mère. Tu te sentais désormais orpheline, que faire ? Comment tu pouvais vivre une vie sans elle ? Tu ne savais pas.  

Alors te voilà, dans ce bar, à boire seule à une table, tu avais dans l’idée d’être tranquille toutefois, tu avais oublié que les familles fondatrices avaient décidé d’organiser une soirée musicale avec des groupes locaux afin de les promouvoir, tels des mécènes, pour fêter le début d’année...  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 13:37

sujet commun
Inahi Redbird

Tu t’y attendais à vrai dire, comme chaque année les familles organisent une soirée afin de fêter la nouvelle année, une soirée sympathique. Tu te préparais, ce n’était pas que tu étais le genre de personne solitaire, au contraire, tu aimais les autres ainsi que de passer du temps entouré des personnes que tu appréciais toutefois tu aimais les rencontres fortuites, le fruit du destin. Tu allas souvent seule à ces événements sans donner rendez-vous à des personnes et tu voyais bien au final qui tu rencontrais, parfois c’était de nouvelles personnes parfois tu étais rejoint par des personnes dont tu étais très proche ou bien alors de connaissances et c’est cela que tu aimais, la surprise. Heureusement tu n’étais pas du genre à mal vivre la solitude et il est vrai que parfois tu passais des soirées seule, mais tu le vivais bien, y a pire que de passer du temps avec soi-même, non ?

Donc tu t’installas à une table après avoir commandé ta boisson, tu avais pris du sans alcool, tu avais un jeune étudiant qui était de garde à la clinique, mais tu préférais quand même maitre de toi même si jamais il appelait et que quelques choses de grave devait arriver ou bien même si l’alpha ou le bêta de ta meute allait venir. D’ailleurs, tu te demandais si tu allais les voir et aussi, tu te demandais si lui aussi, tu allais le voir ? Cette soirée ouverte avec toutes les créatures réunis risquaient d’être pimenté et c’était important d’être présente, au cas où si ta meute était blessée ou bien alors empoisonné en tant qu’émissaire c’était ton rôle d’être là, d’ailleurs tu avais toujours dans ton sac le remède des neuves herbes, de la poudre de sorbier et encore tout un tas de sachet de plantes pour te protéger ainsi que ta meute. Puis peut-être lui aussi.

Tu te mordis la lèvre, tu n’avais pas évoqué la nuit passé à la clinique avec ce loup à ton alpha et tu n’osais pas d’ailleurs, tu étais chamboulé plus que de raison, et tu ne savais pas pourquoi avoir veillez sur un loup en état de faiblesse et inconscient t’avait tant transpercé le cœur, ce n’était pas le premier loup que tu soignais pourtant.

Enfin bon, tu vis non loin Aëlynn Stuart, tu connaissais bien la famille Stuart, elle était connue pour être une très vieille famille de chasseur faisant même partie de la confrérie des cinq chasseurs. Tout comme tu savais qu’elle était un atout pour des chasseurs car elle savait manier l’art des herbes médicinales ou de poison comme une druide ou une sorcière et cela pouvait être dangereux pour les vampires et les loups. Elle était toute seule dans son coin et elle commençait déjà à boire, elle était mystérieuse. De la famille Stuart, elle paraissait la plus froide peut-être car elle n’exprimait jamais aucune émotion ou alors très rarement ?  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 14:53


soirée au bar et concert.scène communeLa période des fêtes avaient été intense, Victoria avait encore une fois de plus esquivée les invitations de sa mère, mais passer les fêtes avec son père et sa famille n'était pas mieux. Heureusement dans ce désastre, elle pouvait compter sur son imbécile de petit frère. D'ailleurs c'est ce dernier qui avait décidé de venir à cette soirée. Au début elle en avait pas trop envie, mais la semaine avait été intense, et Jude avait encore une fois eut de bon arguments.

Elle c'était donc habillé de noir, comme la plus part du temps et c'était dirigée vers le bar. Son frère et elle c'était donner rendez-vous, hors de question pour elle de prendre le risque de croisé son "adorable" belle mère chez son frère.

Elle se dirigea donc vers le bar, et commanda un gin tonic. Il ne lui restait plus qu'à attendre que son frère arrive, en attendant elle en profita pour regarder autour d'elle, et autant dire qu'elle savait qu'elle devrait être prudente ce soir, elle avait aperçue une des filles de la famille Stuart. Si toute la fratrie se retrouvait ici, il serait impossible de faire des choses maléfiques.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 16:19


soirée au bar et concert.scène communeCertains ne verrait pas d'un bon oeil qu'elle se retrouve ici ce soir, surtout dans son état, mais Aylin avait un besoin de se changer les idées. La relation avec son frère était un peu tendu depuis la révélation, et c'était un peu de même avec Juan, bien que maintenant les secrets étaient dévoilés, Aylin ne pouvait pas oublié aussi facilement.

Alors oui, elle avait réussit à sauver la vie du père de son enfant. Oui, elle l'aimait toujours, mais cela n'excusait pas tout, elle était une Stuart, et la rancune était de mise dans cette famille. Elle détailla le si peut de personne qui se trouvait déjà présente, elle reconnue sa petite soeur. D'ailleurs Alex, Alvy et cette dernière n'était pas au courant de toute l'histoire, du moins de la réelle motivation de Juan au début de leur relation.

C'est dans des moment comme celui-ci, qu'elle aimerait bien boire un verre d'alcool, mais ce petit être grandissant en elle ne lui permettait pas. Elle prit donc à la place un cocktail sans alcool et s'installa au bout du bar, surveillant les moindres mouvements des personnes étant dans la pièce.  
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Blackwell
Jude Blackwell

Date d'inscription : 27/01/2024
Messages : 45
Célébrité : Chace Crawford
réponses rps : 22

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 17:54

Habillé simplement mais de noir, Jude se dirigeait vers le bar où se déroulait la soirée organisé par les familles fondatrices. Quand il entra il regarda vaguement autour de lui et très vite, il reconnue la silhouette de sa soeur, enfin demi-soeur, mais leur complicité diabolique faisait oublier ce détails. Elle vit le barman déposer le verre de sa frangine et demanda à ce dernier. Un whisky sec, merci. Il se retourna vers sa soeur, lui sourit machiavéliquement et lui dit. Je crois que notre petit projet de semé le cahos ce soir va être compromis.

Tout comme sa soeur, il regarda l'assemblée, dedans il 'avait déjà deux de la famille Stuart. Et comme tout Blackwell qui se respecte, Jude savait très bien qu'il fallait mieux ne pas se frotter à ses chasseurs. Ils étaient comme les familles fondatrices, reconnus, populaire, intouchable. Il prit le verre que le barman lui donna et le leva pour trinquée avec sa soeur. A nous deux. il avait dit cea tout en lui faisant un clin d'oeil. Ce soir était une soirée d'alliance entre les deux Blackwell, pas de coup bas, juste le duo démoniaque qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stuart
Alexander Stuart

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 28
Célébrité : Tom Ellis
Pseudo & Crédit : Cris & Tumblr
réponses rps : 10

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 20:52

Ce genre d'événement n'était pas du tout à son gout, mais Alexander n'avait pas le choix, il se devait être présent, ordre de la confrérie. Avec tout ce qui c'était passé l'année dernière dans la ville, la confrérie avait Tulsa dans leur collimateur. Il décida donc de rentré dans ce bar de prendre une boisson chaude et de s'installer dans un coin, loin de tout ce petit monde, il se devait d'être discret, mais cela risquerait de se compliquer quand toute la ville apprendra sa véritable identité. Déjà que sa famille était connue ici, lui avec son retour allait en rajouter une couche, et pas l'une des plus simple. Un Stuart membre de la confrérie, cela risque de lui attiré pleins d'ennuis. Mais pour ça il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alvy Stuart
Alvy Stuart

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 33
Célébrité : Sophia Bush
réponses rps : 15

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 23:08

C'est en compagnie de son petit ami qu'Alvy alla à cette soirée organisée par les familles fondatrices. Arrivé sur les lieux ce dernier prévint Alvy qu'il allait rejoindre des amis. Elle sourit et l'embrassa chastement avant de regarder la salle à son tour, à la recherche d'une tête familière. Et elle en vit, mais à deux endroits différents. Elle trouvait cela étrange car la dernière fois, elle avait aperçue ses deux soeurs ensemble, donc les tensions ne devait pas être au menu. Elle souffla un grand coup, elle savait Aylin tendue depuis cette histoire au manoir, et encore plus depuis la garden party, et Alvy le savait, il fallait mieux éviter les jumeaux Stuart quand ils étaient dans ce genre d'états d'esprits. Elle décida donc de rejoindre sa petite soeur.

Elle s'installa en face d'elle et dit. Bonsoir petite soeur, comment vas-tu ? C'était vraiment sincère, mais les tensions de la famille devenaient insupportable pour Alvy. Et elle avait envie d'une seule chose que tout ceci s'arrange. Dis moi, je ne te demandes pas ça pour la trahir, mais tu ne trouves pas qu'Aylin est étrange ces derniers temps ? Bon il n'y avait pas qu'elle, tous les Stuart étaient étrange ses derniers temps. Ses mensonges avaient-ils réussit à détruire cette famille. En regardant un peu plus loin, elle vit une personne qu'elle ne s'attendait pas à voir. Celui qui avait encore levé le voile sur un mensonge. l'ainé de la fratrie Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stuart
Aedan Stuart

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 41
Célébrité : Matthew Daddario
Multicompte : Jude Blackwell
réponses rps : 22

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.   
le sujet à été posté Lun 29 Jan - 1:01

Encore une soirée, les familles fondatrices ne comprenaient donc pas qu'il fallait mieux cessé tout cela, à chaque fois ça finissait en drame. Il entra donc dans le bar, il y avait déjà pas mal de monde, en scrutant la salle il aperçue tout les membres de sa famille, mais comme souvent ses pas le dirigèrent vers sa jumelle. Il n'avait pas vraiment parler depuis cette nuit où il avait qu'une envie tué Juan Diaz. Mais Aylin avait mit un terme à cette folie. Mais autant avouer qu'Aedan n'avait pas encore digéré la pilule. Le mec de sa soeur voulait sa mort, bon ça encore ça pouvait passer, mais cette dernière était enceinte de lui et autant dire que c'était le pire. Un loup allait faire son entrée dans la famille Stuart. Il soupira et arriva au côté d'Aylin. Il posa sa main sur son épaule ce qui la fit sursauter prête a se défendre. Aedan stoppa son poing en souriant. Heureux de voir que malgré ton état, tu as encore tes réflexes. Sa soeur lui jeta un regard noir. Il se rendit compte que ses paroles étaient surement déplacés. Désolé, je ne voulais pas dire ça comme ça. Il commanda un verre de Whisky au barman et s'installa près d'Aylin. Peut-être que cette soirée pourrait arranger les choses. Il jeta un coup d'oeil à ses autres soeurs. Est-ce que ses dernières étaient au courant de toute cette situation ? Il ignorait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.   
le sujet à été posté Lun 29 Jan - 22:30

@Alvy Stuart

sujet commun
Aëlynn Stuart

Tu étais à cette table et tu pensais et pensais, encore et encore. Arriveras-tu, un jour, à faire pause dans ton esprit ? Tu songeais d’ailleurs sérieusement à partir un temps et faire un voyage dans le monde afin de te vider l’esprit. Les jours, les semaines, les mois passent et voilà déjà une sacrée baille que tout cela s’est passé et tu n’arrivais pas entièrement à tourner la page, officiellement tu l’avais fait, officiellement... Aux yeux de tous tout allait bien dans ta vie, dans tes relations, mais intérieurement cela n’était pas le cas. Attention, ce n’était pas constamment comme cela, enfaîte cela venait par vague, mais le soir en te couchant, les ténèbres venaient s’accaparé de ton âme.  

Enfin bon, c’est pourquoi tu t’étais forcée à aller à cette soirée concert afin de te changer les idées, mais tu espérais rester seule. Alors pourquoi y aller diras-t-on, tout le monde sait dans cette ville qu’il se passe quelque chose de dramatique quand autant d’espèces sont réunis et malheureusement, c’était souvent les humains qui finissaient en dommage collatéraux et désormais tu étais une chasseuse à part entière, il était donc de ton devoir de les protéger et si un agresseur était une espèce tu n’hésiterais pas une seconde, proche ou non. Tu étais une chasseuse protectrice après tout, et comme d’habitude tu avais tout pour te défendre et attaquer sur toi, tu étais toujours sur préparé au pire que ça en devenait ridicule.  

Un peu paranoïaque d’ailleurs, tu servis dans ton verre des poudres à ton verre sans pour autant que cela change et dénature le goût de ta boisson, une fabrication maison. Si ta boisson changeait de couleur s’était qu’un poison ou une drogue y avait été mélangé. Ton verre ne changea pas de couleur, cela te servit de sécurité. De manière général, tu avais ingurgité une nouvelle invention de ta part qui te protégeait de la moindre substance, cependant, tu n’avais pas eu l’occasion de la tester, tu n’étais pas encore totalement certaine de son efficacité.  

Tu vis arrivé non loin une de tes sœurs, elle s’isolat alors dans un coin et tu ne réagissais, tu pouvais comprendre l’envie d’être seule, après-tout, c’est ce que tu désirais ce soir. Tu vis ensuite deux sorciers arriver, tu avais raison alors d’avoir emporté ton savoir en flacon sur toi, tu n’étais pas une sorcière, mais tu avais le savoir, bien entendu tu n’avais pas le même niveau de puissance qu’un véritable de sorcier, mais tu avais de quoi te protéger et de te défendre un minima. Tu restais à écouter les musiques qui passaient, le monde arriva petit à petit.  

Ta grande sœur Alvy te rejoignit alors, tu ne savais pas quoi pensé et quoi ressentir de sa présence car elle se mit à parler directement sans te laisser réagir. T’eus un rictus à ses propos “Trahir ?” Repris-tu d’un ton ironique “c’est pourtant une spécialité chez les Stuart” Répondis-tu alors tout en prenant ta poudre magique que tu versas dans le verre de ta grande sœur afin de savoir s’il était contaminé ou non “ça doit être les hormones et puis, elle supporte tous les jours Aedan que ce soit au manoir ou au travail, y a de quoi être tendu” Repris-tu alors avec un sourire en coin.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.   
le sujet à été posté Ven 2 Fév - 19:53


soirée au bar et concert.scène communeAlors qu'elle venait d'être rejoint par son frère, Victoria soupira, en effet ce soir, il faudra se faire discret, toute la famille Stuart se trouvait ici, et tout comme les familles fondatrics, tout le monde savait qu'ils faisaient partit des meilleurs chasseurs de la ville.

Elle trinquant avec son frère tout en souriant et lui dit. En effet, ceci risque d'être difficile pour toi petit frère, t'es pas du genre a rester très sage. Elle but une gorgée de son verre, elle fixait la porte comme-ci elle attendait quelqu'un ce qui n'était pas le cas. Mais comme toute la ville était convié ce soir, on pouvait s'attendre au pire. Car à Tulsa les soirées ne se terminent jamais très bien.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.   
le sujet à été posté Ven 2 Fév - 20:16


soirée au bar et concert.scène communeAlors qu'elle était dans ses pensées , elle réagit assez vite prête a frapper la personne qui prit le risque de la surprendre. Elle se calma en voyant son frère, mais lui lança un regard noir en entendant sa réplique. Elle soupira et dit. Je suis enceinte Aedan pas malade. Elle se rapproche de lui et rajouta. Et si tu ne serais pas sur mon dos, je pourrais encore chasser, d'ailleurs je suis sûr que je serais capable de t'en foutre une.

Elle sourit histoire de le narguer. A la demande de son frère Aylin ne faisait plus de terrain au travail, donc autant dire que rester enfermé dans son bureau était un supplice pour elle. C'est sûrement pour cela que quand ce dernier ne se trouvait pas au manoir, elle continuait de s'entraîner, dans la limite du raisonnable, elle ne prendrait pas le risque qu'il arrive quoi que ce soit au bébé.

En buvant une gorgée de son verre, elle croisa le regard de ses sœurs, elle sourit simplement. Cette famille, elle était tout ce qu'elle avait, mais il fallait avouer que en ce moment, rien n'allait et les évènements se passant en ville n'arrangeait rien.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diaz
Juan Diaz

Date d'inscription : 02/02/2024
Messages : 36
Célébrité : Ryan Guzman
réponses rps : 16

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.   
le sujet à été posté Sam 3 Fév - 0:50

Un événement dans un bar, le genre de manifestation que Juan évitait depuis un moment. Après ce n'était pas vraiment les événement eux même qu'il évitait, c'était celle dont il était amoureux, et un membre précis de sa famille. Mais voilà fuir n'était pas une solution, et ça Alba, sa jeune soeur ne le laisserait pas faire. C'est donc de force, et en utilisant la puissance de son pouvoir de bêta, chose délicate et dur face à un alpha comme Juan, mais elle avait réussie à le convaincre.

Arrivé dans le bar très vite il aperçut Aylin,, il aurait tellement aimé aller lui parler, ma sa soeur l'arrêta en lui disant que c'était une mauvaise idée, car Aylin se trouvait en compagnie de son frère. La personne même qui avait eut envie de le tuer. Il se résigna donc et s'installa à une table en compagnie de sa soeur et des deux jeunes loups de sa meute.

Alba commanda des boissons au bar tout en essayant de ne pas regarder les deux Stuart. Juan surveillait sa soeur, mais lui n'arrivait pas à quitté du regard sa petite amie, enfin ex petite amie. Il ne savait pas où il en était avec Aylin, mais une chose est sûr cette fille, faisait partie de sa vie, et ceci n'était pas pour rien, elle portait son enfant, et malgré tout il se devait d'être là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Swann
Jonathan Swann

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 32
Célébrité : Steven Strait
réponses rps : 17

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.   
le sujet à été posté Lun 5 Fév - 15:24

Une soirée tranquille, voilà ce qui attendait Jonathan, le bar était fermer ce soir, sa soeur commençait de plus en plus à faire sa vie de son côté, il sentait qu'elle lui échappait. En avait-elle marre de cette vie humaine entourée de sorcier ? Sûrement ! Alors qu'il regardait une émission bison, son téléphone sonna. Il sourit en voyant le destinataire. Au oubliette la soirée tranquille, il décida de se changer et de prendre la direction du bar dans lequel, les familles fondatrices avaient organisés un concert.

Une fois sur place, il entra et scruta la salle du regard, a croire que toute la ville allait encore être là. Son regard se dirigea vers le bar, il sourit en voyant une des personnes qui était comme un frère pour lui. Il se dirigea donc vers Jude et posa sa main sur son épaule. Salut frangin ! Ulrich, Jude, "X" et lui était amis depuis la primaire, et cette amitié n'avait pas changer depuis tout ce temps, au contraire, elle était même encore plus forte.

Il sourit en voyant Victoria la soeur ainée de ce dernier. Tiens, salut Vicky ! Jonathan connait la soeur de Jude depuis le début du lycée, il savait très bien que ses deux là s'aimaient tout autant qu'il se détestaient, et cela faisait bien rire le jeune homme. Parfois ça lui faisait pensé à sa relation avec sa jeune soeur, bien que cette dernière était beaucoup moins démoniaque que la Blackwell.

Il commanda un verre au barman, et trinqua avec son "frère" quand ce dernier lui donna. Il en fit de même avec la jeune Blackwell. Jude et lui étaient les seuls à avoir des soeurs, et même si la brunette était charmante et élégante, Jonathan n'irait jamais prendre le risque de la charmer, d'ailleurs il la trouvait bien trop impulsive pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Blackwell
Jude Blackwell

Date d'inscription : 27/01/2024
Messages : 45
Célébrité : Chace Crawford
réponses rps : 22

Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.   
le sujet à été posté Mar 6 Fév - 0:01

Il lâcha un sourire à la réplique de sa soeur. Elle manquait vraiment pas de culot qu'en elle s'y mettait car elle pouvait être quinze fois pire que lui. C'était pas faute d'essayer de la comprendre, Vic était sa grande soeur, avec un passé et un secret qu'il ignorait. Et il savait bien que c'était ce secret qui l'avait rendue aussi diabolique. Je resterais sage, si toi même tu le reste frangine. Il vit sa soeur levé les yeux au ciel. Il savait l'agacer, et il adorait ça, bien qu'il savait que si il serait seul avec elle, elle pourrait le tuer.

Il tourna la tête quand il sentit une main sur son épaule et entendit la voix de son frère de coeur Jonathan. Il le salua en serrant sa main. Hey bro ! Il attendit que ce dernier eut son verre et trinqua avec lui. D'ailleurs son ami, salua sa soeur, lui même savait que sa soeur était charmante, et qu'elle avait du succès avec les garçons, mais il était bien heureux qu'aucun de ses potes n'avait eut de relation avec elle. Du moins il l'espérait car après tout, tout le monde avait ses secrets. Il bu une gorgée tout en fixant sa soeur, Il était rare que Vicky reste aussi came surtout en compagnie de lui et ses meilleurs potes, et si Jonathan était là, ça voulait dire qu'Ulrich ne devrait pas tarder à arrivé.

Le mieux serait de se séparé, pour éviter les regards de personnes qui pourrait avoir des doutes sur leurs intentions. Car pour le moment tout se passait bien, mais plus le bar se remplissait, moins les évènements pourraient être contrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert. Empty
MessageSujet ☆ Re: Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evénement numéro 2. Valentine's day
» lancé de dé, intrigue et événement
» Une soirée où tout dérape.
» Soirée bowling entre pote
» Soirée entre soeur. Feat Alvy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: autre part :: Events :: Anciens Events-
Sauter vers: