AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée où tout dérape.

Aller en bas 
Auteur
Message
Magnus Bennett
Magnus Bennett

Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 34
Célébrité : Harry Shum Jr
Multicompte : Aedan Stuart, Jude Blackwell.
réponses rps : 14

Une soirée où tout dérape.  Empty
MessageSujet ☆ Une soirée où tout dérape.    
le sujet à été posté Lun 18 Mar - 0:50

Ils étaient sortit main dans la main du bar, et sans vraiment savoir pourquoi, il n'avait pas envie de lui lâcher. IL sentait en elle sa magie pure, cette magie ancestrale, cette force provenant des sacrifiés de la moisson. Il avait qu'une envie tout faire pour que Victoria devienne une allier de taille. Et pour cela il était prêt à tout. Mais voilà en espionnant la jeune fille, et avec les infos également récolter par Ella Blackwell en personne, il avait apprit que la demoiselle fuyait les relations amoureuse, du moins stable. Elle était plutôt le genre de fille à profiter du plaisir de la chaire sans le moindre retour. Dans un sens il la comprenait, lui même refusait toute relation stable, mais dans son cas c'était différent, il s'était toujours promis de donner son amour qu'a la femme qui le mériterait et qui serait par la suite sienne et mère de ses enfants.

Ils arrivèrent à son Studio, il lâcha enfin la jeune femme pour lui prendre son manteau. Je t'en pris fait comme chez toi, installe toi, je reviens. Il se dirigea vers sa cuisine et prit une bouteille de vin. Quand il revient vers elle, il l'a vit en train de regarder sa bibliothèque. Il posa la bouteille et les verres sur la table basse, et s'approcha de la jolie sorcière sans un bruit et chuchota à son oreille. De la magie surement trop blanche pour une Blackwell ? Elle se retourna, ce geste fit que leurs nez se frôlèrent, ils se reculèrent mutuellement. Pourquoi ressentait-il se genre de chose ? Déjà à sa boutique, au bar ce soir et maintenant. Il lui tendit sa main pour qu'elle la prenne, mais cette fois ci elle fut hésitante allant s'installé sur le canapé.

Il la rejoignit, servit deux verres, lui en tendit un et dit. Alors dit moi de quoi voulais-tu me parler ? Il la vit boire son verre d'une traite, il sourit face à cela se disant que normalement ceux qui font ça, c'est pour se donner du courage. Il décida donc de la mettre en confiance en lui servant en même temps un autre verre. Tu sais Victoria, je ne vais pas te tuer, ou te torturer, tu me dire tout ce que tu as sur le coeur, tu ne risque vraiment rien. Il vit dans le regard de la jeune femme plusieurs émotions passées. Comme-ci cette dernière était en pleins combats avec elle même. Elle le fixa dans les yeux et commença à parler.

(474)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 309
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 85

Une soirée où tout dérape.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée où tout dérape.    
le sujet à été posté Dim 24 Mar - 15:42


Une soirée où tout dérape. Feat @Magnus Bennett. Main dans la main, c'est en compagnie de Magnus qu'elle quitta la soirée de la Saint Valentin. Elle ne savait pourquoi, mais elle se sentait tellement différente en sa compagnie, il calmait le feu qui brûlait en elle, et surtout le plus perturbant pour elle, elle n'arrivait pas à se détacher de lui, et cela était vraiment étrange pour la jeune femme. Elle vit très vite la devanture de la boutique de Magnus ce dernier vivait juste au dessus. Il la fit rentrée, et lâcha sa main pour lui prendre son manteau. Il lui dit de faire comme chez elle et de s'installée. La jeune femme arriva donc dans le salon où régnait une bibliothèque magnifique. Elle admira les grimoires sûrement ceux de ses ancêtres, même son père en avait pas autant. Elle sursauta quand elle entendit au creux de sonoreille Magnus lui dire que c'était de la magie trop blanche pour une Blackwell. Elle se retourna, la proximité entre eux fit que leurs nez se touchèrent, elle se recula, sentant en elle une sensation qu'elle n'avait pas ressentit depuis le lycée. Il lui tendit sa main, main qu'elle regarda mais ne prit pas. Elle se dirigea donc vers le canapé et s'installa se demandant si elle avait bien fait de lui dire qu'elle voulait lui parler.

Il servit deux verre et lui en tendit un. elle le but d'une traite, se disant que cela pourrait lui donner du courage, elle vit que ce dernier fut étonné, mais en servit un deuxième disant des paroles qui se devaient surement réconfortante, des paroles surement pour la mettre à l'aise. Elle se décida donc de prendre son courage à deux mains, elle voulait des réponses et il avait intérêt de lui donner. Sinon elle ne savait pas si elle serait capable de se contrôler. J'ai plusieurs question, donc je te remercierais de ne pas m'interrompre, et d'y répondre comme il se doit. Elle le vit hocher la tête. Elle but une gorgée et décida enfin de reprendre la parole. Qu'est ce que tu attend de moi ? Je veux dire. Depuis que je t'ai rencontrée ma vie à complètement basculée, comme-ci je n'étais plus moi-même. Comme-ci tu m'avais envoûter. Elle posa son verre, s'installa en tailleur sur la canapé et fit face à Magnus. Tu as un pouvoir sur moi, que ne peut pas expliquée. Je me sens attirée par toi, tu m'apporte un bien être et je préfère t'avouer que je n'aime pas cela. Elle repensa au regard de son père à la soirée. Mon père a dût apprendre qui tu es car depuis ce soir, il m'a regarder avec un regard qui en disait long, et crois moi Magnus mon père est tout sauf un enfant de coeur, et ça ne le dérangerait pas de me tuer pour savoir ce que tu manigances.

Elle vit une photo derrière lui, autant dire qu'elle reconnue toute suite deux des personnes sur cette photo, Magnus et la sorcière qui était séquestré par son père. Mais c'est surtout le visage rayonnant du petit garçon qui la frappa. Elle se dit que ça se trouve sa présence et se rapprochement était du à cela. Il était un Bennett, elle aussi. Elle le regarda et lui dit. Un bracelet vert, alors que la photo derrière toi, montre bien une belle petite famille. Il se retourna et attrapa la dite photo. Elle sentait en elle, une rage pourquoi elle ne le savait pas. Elle n'était pas amoureuse, elle ne ressentait rien pour lui. Mais le fait qu'il avait un tel contrôle sur elle, sur sa magie. Elle ne pouvait pas être elle-même si cet homme contrôlait une partie de sa vie, la partie la plus importante pour elle. Son côté sorcière.

Elle prit la photo de ses mains, elle lui montra et dit avec un peu plus de hargne. Tu sais tout de moi Bennett, et crois moi cela ne me plaît pas. Je n'apprécie pas que tu es été voir ma mère, ma soeur, et toutes les sorcières ancestrales pour avoir des information pour moi, alors soit franc, et dit moi exactement ce que tu attend de moi. Elle avait foi en elle en sa magie, et face à lui la magie noire ne servait à rien. Elle le savait, elle fit cependant apparaître un couteau. La magie ancestrale est puissante, mais je sais que avec du bon sang, la magie noire peut l'être tout autant. Elle le regarda. Ne me force pas à te faire du mal, à nous faire du mal.Elle disait nous car elle savait très bien que si elle venait à faire ce genre de rituel, elle pouvait dire adieu à sa deuxième partie d'elle même.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bennett
Magnus Bennett

Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 34
Célébrité : Harry Shum Jr
Multicompte : Aedan Stuart, Jude Blackwell.
réponses rps : 14

Une soirée où tout dérape.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée où tout dérape.    
le sujet à été posté Lun 1 Avr - 20:55

Alors qu'elle avait vidée son premier verre d'une traite, il se demanda ce qu'elle avait autant dire qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise qu'elle avait des questions à lui poser. Mais d'un hochement de tête il lui dit qu'il lui répondrait. Elle commença donc à parler. Il souriait gentiment mais ne l'interrompt pas une seule fois la laissant finir sa tira. Il pouvait très bien comprendre ce qu'il ressentait car à l'inverse elle agissait un peu sur lui mais pas dans le même sens. Apparemment lui l’apaisait pendant qu'elle pourrait limite faire ressortir le mal qui sommeil en lui. Un effet inverse, mais pour ça il y avait une raison, et il était sûr et certain d'avoir la réponse à cette question.

Elle continua ensuite par rapport au bracelet vert qu'il portait, elle lui désigna la photo derrière lui, une photo où il était avec sa soeur et son neveu. IL se retenait de rire, mais dans un sens c'est vrai que cette photo pouvait porter à confusion. Mais pourquoi cela avait l'air de la touchée, il aimerait bien le savoir car après tout, il n'était pas un couple, il n'était pas ensemble, bien que l'idée ne lui déplairait pas, mais elle était quand même la fille d'un mage noir, mais également une descendante de Salem.

Elle lui prit la photo des mains, et cette fois-ci il pouvait lire de la colère dans ses yeux. Elle lui reprochait pas mal de chose. Ses enquêtes sur elle. Les informations qu'il avait pu récoltée, elle était en train de devenir une ennemie, surtout quand elle fit apparaître un couteau. Elle parlait de la magie ancestrale, il savait que rien qu'avec ça elle était puissante. Mais étant la fille d'un mage noir, elle savait qu'en utilisant son sang, elle pourrait faire des rituels noirs très puissant. Il comprit cependant qu'elle n'avait pas envie d'en arrivée là. La jeune femme était trop attachée à sa magie blanche pour commettre un tel crime. Il soupira donc et attrapa sa main. Ce qui lui fit lâcher prise sur le couteau.

Tenant sa main, entrelaçant leurs doigts il prit la parole. Pour répondre à ta première question, on est deux dans le même cas. Il avait remarquer que le faite de lui tenir la main l'avait appaiser, mais lui sentait la rage monté en lui, mais il se calma. Je penses que si je suis du genre à te calmer, toi tu serais plus du genre à m'énervé, et pour cela il n'y a qu'une seule raison possible. Il lui sourit et rajouta. Tu es une sacrifiée de la moisson, mais dans ta famille, vous avez le pouvoir de contrôlé le feu, et comme tu as été sacrifiée la dernière, c'est pour renforcer l'élément du feu. Il se tut un instant et rajouta. Pour ma part, je contrôle l'eau, deux éléments opposés, l'eau éteint le feu, mais le feu peut rendre l'eau bouillante.

Elle l'écouta sans l'interrompre et sur ce point, elle avait l'air en accord avec lui. Pour la photo, à toi de me croire ou non, mais c'est juste ma petite soeur Maybell, et mon neveu. Tout deux on été enlevés, et leurs dernière localisation menait ici à Tulsa. Il ne savait pas si il devait être franc avec elle, lui dire ce qu'il pensait réellement, mais au moins l'avantage, il pourrait l'avoir en allier. Et ce serait surement ce qui pourrait être le mieux pour lui. Je soupçonne les familles de magie noires de Tulsa de les avoirs enlevés. ET tu te doutes bien que dans ses familles, j'inclue la tienne. Elle le regarda, mais il ne lâcha pas sa main, il pouvait l'apaisée au toucher donc autant tout faire pour qu'elle reste calme. Je ne t'inclue pas dedans, j'estime que tu n'es pas comme eux, ta magie le prouve.

Il rapprocha un peu plus son visage d'elle et lui dit. En t'avouant cela, c'est moi que ton père risque de tué, et autant te dire que je ne me laisserait pas faire. Il l'a vit baisser la tête, il savait qu'il était en train de semer le trouble dans la tête de la jeune femme. Il la regardait, quand elle était calme, elle pouvait être si fragile, alors qu'il savait que cette femme avait du caractère. En la voyant ainsi il avait qu'une envie la protégée, comme il protégeait les siens. Mais il avait surtout une folle envie de l'embrasser. Il lui fit donc relevé le visage en attrapant son menton à l'aide de ses doigts et dit. Toi et moi, on peut être une équipe, on peut s'aider et se protéger mutuellement.

Bien évidemment si elle faisait cela, elle risquait fortement de devenir une traîtresse, mais il savait que si cela se produirait, Ella serait également là pour protégée sa petite fille. En plongeant son regard dans le sien, il ne savait pas si il pouvait lui faire confiance. Il prit son verre, ainsi que celui de Victoria et lui tendit. On est ok, pour faire une alliance toi et moi ? Il savait qu'elle devait ou qu'elle apprendrait des choses, et lui pouvait largement la protégée des siens. Surtout de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une soirée où tout dérape.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée où tout dérape.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée où tout dérape.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénement numéro 1. Soirée au bar & concert.
» Soirée bowling entre pote
» Soirée entre soeur. Feat Alvy
» Une soirée digne de nous feat Jude Blackwell
» Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Downtown :: Les Logements :: Loft N°666-
Sauter vers: