AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points

 

 Vibrato on every note is like putting ketchup all over the music - ft. Angel

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Vibrato on every note is like putting ketchup all over the music - ft. Angel Empty
MessageSujet ☆ Vibrato on every note is like putting ketchup all over the music - ft. Angel   
le sujet à été posté Sam 4 Juil - 22:32



Vibrato on every note is like putting ketchup all over the music


Angel & Helena


C'était une journée studieuse au penthouse des Nevrakis. Les garçons étaient tous sortis, Helena avait les lieux pour elle toute seule. Elle s'installa donc dans le salon pour étaler tous ses vieux livres et travailler sur des exemples d'écritures anciennes. Les études étaient devenues salvatrices pour son équilibre mental. Elles lui permettait de faire quelque chose d'utile pour sa pratique de la magie tout en occupant son esprit à autre chose qu'à se ronger les sangs concernant sa mère. La jeune sorcière était concentrée sur son objectif, trouver un moyen de retrouver sa mère ou du moins savoir ce qui lui était arrivé. Elle devait devenir plus forte, le peu qu'il restait de sa famille ne serait pas toujours là pour la protéger. Elle en avait eu la douloureuse expérience.

Le portable à côté d'elle vibra, la faisant sortir de son travail. C'était un message de Loukas. Son cousin effectuait parfois des ventes sur internet, sauf que cet idiot avait oublié qu'il avait donné rendez-vous à un mec qui devait venir acheter une guitare... Loukas lui demandait de recevoir l'homme qui devait passer et d'effecuter la transaction à sa place. Helena soupira. Elle avait beau être la plus jeune, elle avait parfois l'impression de devenir une maman pour ses cousins. Mais d'un autre côté, elle se sentait reconaissante et redevable vis à vis d'eux qui avaient accepté de la recueillir lorsque sa mère avait disparu. Rendre de petits services de temps en temps était la moindre des choses qu'elle puisse faire... Elle repondit par l'affirmative.

Une heure plus tard, Helena avait décidé de s'accorder une petite pause thé. La sorcière allait mettre l'eau à chauffer quand à ce moment-là on sonna à la porte d'entrée. Elle dut trottiner pour se rendre rapidement à la porte. L'air de rien l'appartement était assez grand... Helena finit par ouvrir à ce client inconnu. Elle le salua en souriant. Elle se tenait devant un grand brun. Il semblait un peu plus âgé qu'elle et avait un air avenant.

« Bonjour ! Vous venez pour l'annonce concernant la guitare ? Je vous en prie entrez !»

Les sens de la sorcière entrèrent en alerte quand le jeune homme entra dans le penthouse. Elle surveillait les sortilèges de protection qui entourait les murs de l'appartement de leur aura magique. Aucun danger ne semblait être détecté. C'était bon signe. Helena savait qu'il fallait qu'elle apprenne à se détendre. Elle ne pouvait pas sombrer dans la paranoïa. Mais en même temps il ne fallait jamais baisser sa garde...
Ils entrèrent dans le salon.

« C'est mon cousin le vendeur mais il n'a pas pu se libérer... » Elle n'allait pas avouer que ce nigaud l'avait plutôt zappé... Quoique... « Mais voici la bête : Une Fender Jimmy Page Telecaster » Helena montra la guitare qu'elle était allée chercher dans la chambre de Loukas. Elle n'aurait pas pu montrer le bordel à l'oeuvre là-bas à un inconnu...
« Bon après je vous avoue que je n'y connais absolument rien en guitares... Je ne fais que répéter bêtement le message de mon cousin. »
Elle ricana, un peu de manière nerveuse. Ce serait bien de ne pas passer pour la bécasse de service quand même se reprocha-t-elle mentalement.
« Même une néophyte comme moi peut voir qu'elle est toujours en bonne état ! Vous pouvez le voir par vous-même. » Elle tendit l'engin au jeune homme.
« Et si j'en crois le message de l'annonce le prix demandé était 900$... Négociable. » Ah merde dommage pour Loukas... Une débutante comme elle allait certainement se faire pigeonner à la négociation. Ca apprendra à son cousin d'oublier ses rendez-vous !

« Je vous laisse l'examiner... Justement j'étais en train de me faire du thé, vous en voulez ? Ou bien autre chose à boire ?  »
Inconsciemment elle regretta un peu ses paroles au moment de les dire. Elle n'avait pas prévu de faire durer cette visite mais bon... Elle se voyait mal être impolie et mettre le mec à la porte à toute vitesse sans proposer quelque chose.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vibrato on every note is like putting ketchup all over the music - ft. Angel Empty
MessageSujet ☆ Re: Vibrato on every note is like putting ketchup all over the music - ft. Angel   
le sujet à été posté Dim 5 Juil - 1:44


Let's music play
@Helena Nevrakis & Aëlynn Stuart
Ouvre les yeux. Il s’éveille. Il regarde l’heure. Combien de temps cette sieste a-t-elle durée ? Sur la table basse, en fasse du canapé où il se trouve, il y a un mot. Sa fiancée... enfin... son ex fiancée... a décidé d’aller quelques jours chez une amie pour se retrouver avec elle-même. Il n’aime pas l’idée qu’elle souffre. Mais à quoi bon rester dans une relation qui n’apportera rien de bon. Il ne peut le nier, depuis son retour de Syrie, il n’est plus le même. Il est revenu... mais une part de lui est rester là-bas. Parmi les bombes, le sang et la poussière. Il se souvient encore de l’odeur la terre, l’odeur de mort. Mais une fois que ses paupières s’ouvrent, ces souvenirs restent dans un coin de son esprit et son masque reprend le dessus. Il s’assois, soupirant et passant sa main dans ses cheveux. Il attrape sa bouteille d’eau et bois plusieurs gorgées. Il se râcle la gorge et attrape son téléphone... BORDEL !!! Sautant du canapé, ne portant qu’un jean sur le cul, il attrape une chemise imprimée complètement loufoque et saute dans ses chaussures. Son look est assumé et haut en couleur. Mais il le vit bien. Il a radicalement changé. Il ne veut plus rien de terne dans sa vie. Il a donc refait sa garde-robe. Mais étrangement, il en est devenu d’autant plus charismatique. BREF... revenons à nos moutons. S’il court ainsi partout, ce n’est pas sans raison.

Grâce à internet on en fait des choses. Comme par exemple acheter une guitare de folie sur un site de vente d’occasion. Mais voilà... il a rendez-vous dans vingt minutes et il n’a pas eu le temps de se préparer, trop occuper à vivre la meilleure sieste de sa vie. Se passant un coup de parfum et attrapant son sac, il saute dans un bus et finit par arriver rapidement jusqu’au lieu de rendez-vous. DIEU SOIT LOUE ! Il déteste être en retard. Regardant l’heure sur son téléphone, il se rend alors compte sur son GPS qu’il doit encore marché dix minutes... et là... c’est le drame. Se mettant à courir comme un fou, on dirait un malade mental. Il finit malgré tout par arriver à bon port, essouflé et suant comme pas possible. Il entre dans l’immeuble et monte à l’ascenseur avant de tomber devant une porte. DING DONG. Il a eu le temps de récupérer son souffle, heureusement. Mais plus débraillé on meurt. Mais bon... c’est pour la bonne cause. Voilà une jeune femme qui ouvre... plus jeune que lui c’est sûr. Il la regarde un moment. Très jolie. Il sourit de toutes ses dents en entrant, hochant la tête comme un gosse et marque un arrêt, yeux grands ouvert quand elle dit que le vendeur n’est pas là. Intérieurement il se trouve déjà à terre, pleurant toutes les larmes de son corps. Mais HOURRA, c’est elle qui se charge de la vente. Il se redresse donc à toute vitesse, tout ça dans sa tête bien sûr et continue de suivre la jolie brunette en face de lui.

Lorsqu’elle lui montre enfin la guitare, il semble y voir un halo lumineux autour avec une musique divine tandis qu’il l’observe avec admiration. Chaque instrument de musique est un don du ciel à ses yeux. Bon... il a tendance à en faire un peu trop... mais en générale (pas tant que ça en faite) ça se passe dans sa tête. Il inspire profondément en posant son sac à terre et sourit alors de nouveau à la demoiselle alors qu’elle présente la guitare autant qu’elle le peu et son aisance innocente fait plaisir à voir. Il l’écoute, hochant la tête comme un débile à chaque phrase en passant son regard d’elle à la guitare. Elle l’appelle. JOUE MOI JOUE MOI JOUE MOI !!! Hooo t’en fais pas poulette je vais gratter tes cordes d’amour mais deux secondes qu’il pense dans sa tête. Elle arrête enfin de parler YOUPI... enfin non la pauvre ! Mais elle propose une petite boisson chaude : “Ho non merci mais c’est gentil” dit-il enfin après un long moment sans rien dire à part hocher la tête comme un débile. Elle s’absente alors. ENFIN SEUL pense-t-il de façon un peu trop salace pour être normal. Il s’approche, se penche et alors, délicatement, il vient prendre la guitare, commençant à l’accorder en y portant une attention particulière. Il inspire profondément, son cœur s’apaisant autant que son âme et alors, naturellement, il vient commencer à jouer un air.. Doucement... la musique se fait entendre entre les quatres murs... et sa voix se fait entendre également:  

CLICK ET ECOUTE LA CHANSON
I got a girl crush
Hate to admit it but
I got a heart rush
Ain't slowing down
I got it real bad
Want everything she has
That smile and that midnight laugh
She's giving you now

I want to taste her lips
Yeah, 'cause they taste like you
I want to drown myself
In a bottle of her perfume
I want her long blonde hair
I want her magic touch
Yeah, 'cause maybe then
You'd want me just as much
I got a girl crush
I got a girl crush

I don't get no sleep
I don't get no peace
Thinking about her
Under your bed sheets
The way that she's whispering
The way that she's pulling you in
Lord knows I've tried,
I can't get her off my mind

I want to taste her lips
Yeah,…



Il finit sa chanson, s’étant senti transporter par ses paroles, qu’il a sortie naturellement, sans forcer, comme une caresse. Il inspire profondément et tend le bras en regardant la guitare : “Toi et moi c’est évident poulette” …. oui il vient de baptiser la guitare poulette. Il sourit, la reposant... il est hors de question de négocier quoique ce soit. Il se retourne alors, et il la voit. Planté là, elle le regarde et il sourit comme un nigaud, en coin de lèvre, le regard encore pétillant et humide d’émotion. Tout ce qu’il cache, ce qu’il ne transmet pas se trouvent dans sa musique.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vibrato on every note is like putting ketchup all over the music - ft. Angel Empty
MessageSujet ☆ Re: Vibrato on every note is like putting ketchup all over the music - ft. Angel   
le sujet à été posté Dim 5 Juil - 23:08



Vibrato on every note is like putting ketchup all over the music


Angel & Helena



Helena prit quelques instants pour étudier le jeune homme du regard. Il avait une apparence... Pour le moins loufoque. Non seulmeent il avait l'air d'être tout juste sorti du lit, mais ses vêtements étaient aussi tous débraillés. Et sans pour autant être une experte en mode, la sorcière pouvait juger que l'habillement de son interlocuteur était d'un goût très discutable, très décalé et loufoque. Il correspondait un peu à l'image qu'elle se faisait du stéréotype de l'artiste : exubérant, excentrique et vivant un peu dans son monde. Tout ce qu'elle pouvait lui dire ne semblait pas vraiment l'intéresser dès qu'il vit la guitare. Avait-il même compris ce qu'elle lui avait dit ?

La sorcière le laissa ausculter la guitare tandis qu'elle alla se préparer son petit thé. Pour se rebooster à travailler, elle ajouta à l'infusion de thé vert classique des plantes toniques comme la menthe ou le gingembre. Le tout fut accompagné de valériane et de ginkgo biloba, plantes qui pouvaient aussi servir d'ingrédients dans certaines décoctions magiques. Ce n'était pas le cas ici, il n'y avait rien de sorcier à cette infusion, mais ça serait un véritable coup de fouet énergétique pour la suite de la journée. Elle en aurait bien besoin !

Tout à coup, elle entendit un air de guitare provenant du salon... Accompagné de la voix du jeune homme. Helena remplit en vitesse son petit plateau de thé composé de sa théière, de deux tasses (au cas où le mec changerait d'avis) et de scones moelleux à la confiture. Elle ne voulait pas manquer le petit concert improvisé...
Il ne semblait pas la voir lorsqu'elle revint dans le salon. Se faisant toute discrète comme une petite souris, la sorcière alla déposer son plateau sur la table basse, poussant au passage ses textes anciens pour se faire de la place. Les talents de ce musicien étaient indéniables. Et cette balade à la guitare était absolument charmante, même s'il ne s'agissait pas trop de son type de musique à la base. Voilà un qui devait avoir du succès avec les filles qui aiment que l'on pousse la sérénade pour elles... La chanson se termina et le charme était comme rompu.
La suite fut plus étonnante. Le musicien paraissait avoir un vrai coup de coeur pour cet instrument. Il l'appela même... Poulette ?? Helena manqua de pouffer de rire à cause de la surprise. Mais elle ne voulait pas être impolie. Le garçon semblait être hyper ému et sincère, ça en était attendrissant. Il se retourna, l'apercevant assise dans un petit fauteuil dans un coin de la pièce.

« Très joli ! C'était très plaisir de vous écouter ! » Helena écorchait encore l'anglais de temps en temps, et sa voix était teintée d'un accent grec.
« Je vois qu'il y a eu un ptit coup de foudre ! » La sorcière éclata d'un petit rire qui était malicieux mais pas moqueur. « Vous êtes très doué. Et vous en jouez mieux que mon cousin ! »

Et malicieuse elle l'était. Helena décida de jouer un peu avec le jeune homme... Son minois prit un air interrogateur et espiègle.
« Cette chanson est-elle pour quelqu'un en particulier ? Qui est cette jeune femme blonde au toucher magique que vous évoquez ? » L'évocation du toucher magique la faisait bien rire mentalement, sorcière qu'elle était.
« Cette personne est très chanceuse en tout cas... Un petit scone à la marmelade fait maison ?  » proposa-t-elle en lui tendant l'assiette de douceurs sucrées.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vibrato on every note is like putting ketchup all over the music - ft. Angel Empty
MessageSujet ☆ Re: Vibrato on every note is like putting ketchup all over the music - ft. Angel   
le sujet à été posté Mer 15 Juil - 17:47


Let's music play
@Helena Nevrakis & Aëlynn Stuart
La musique a toujours eu une place importante dans la vie d’Angel. C’est un point commun qu’il a eu rapidement avec Phélina mais c’est aussi ce qui lui a toujours permis de s’évader. Lorsqu’en Syrie, les jours ou les nuits étaient trop dur... chanter lui permettait d’oublier un instant son quotidien sanglant et emplie de terre et de mort. Aujourd’hui il se trouve dans ce salon, dans cette demeure. Il est là pour acheter Poulette. Poulette c’est la guitare qu’il vient de poser sur son socle et avec qui il vient de passer un instant privilégier l’espace d’une chanson. Il en a oublié la petite demoiselle qui l’attend, plateau en main. Elle l’a forcément entendu. Mais cela ne le dérange pas. Il la regarde, les yeux pétillant d’une lueur enfantine, innocente. Il veut cette guitare. Il aime jouer. Il aime chanter. Il aime écrire des textes. Il peut ainsi poser sur le papier son âme tout entière. Ainsi il se sent plus vivant que dans cette réalité qu’il ne connaît plus vraiment. Depuis son retour, depuis cette blessure à l’épaule, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Pourtant, il passe son temps à sourire, rire, faire le nigaud, charmer, danser... Mais dans son regard, on peut voir comme une lueur qui s’est éteinte. Et la seule façon de la raviver... c’est la musique.  

“Très joli ! C'est très plaisir de vous écouter !”  dit-elle alors. Angel lève un sourcil en souriant. Il a notifié son petit accent russe et sa faute en anglais américain. C’est une jolie jeune femme, avec plein de charme et son accent lui donne un charisme qu’il est certain qu’elle ne soupçonne qu’à peine : “Merci c’est gentil ! Oui en effet, je pense que ça va être l’amour fou entre elle et moi !” il répond à la suite de l’affirmation de la brunette. Il se tourne vers la guitare un instant, tandis qu’elle continue : “Vous êtes très doué ! Et vous en jouez mieux que mon cousin !” termine-t-elle, ayant comme réaction de la part du jeune homme un éclat de rire. Il finit en soupirant et hausse les épaules : “Je ne sais pas comment joue ton cousin, mais j’accepte le compliment. Je suis content quand quelqu’un aime ma musique, c’est toujours très agréable et encore plus quand il s’agit d’une jolie demoiselle” finit-il avec un clin d’oeil totalement innocent. Il n’a aucune mauvaise intention. Angel est ainsi. Il n’est pas avare de compliment et surtout, il est d’une innocence même. Si bien que s’il aime une personne, s’il la trouve belle ou autre... il le dira. Car rendre heureux, faire sourire et réchauffer le cœur des gens est son but principal dans la vie... ne pouvant aujourd’hui plus sauver le monde.  

La brunette s’interroge alors sur la blonde évoquer dans sa chanson et l’air presque timide il baisse les yeux, glissant son pied au sol de gauche à droite, comme un enfant. Puis, avec un regard charmeur et le regard comme amoureux, amoureux de tout il répond ces mots, comme si un autre homme, un vrai homme, habité d’une passion dévorante venait de prendre sa place : “Je dirais qu’elle s’adresse à toutes celles qui arriveront à s’y identifier. Lorsque je la chante, je vois flotter non pas une femme, mais la féminité à l’état brute. Comme si... une femme n’était pas juste une femme... mais la musique elle-même. Un voile de fumé, de lumière, de poussière d'étoile et d'amour et de passion à l'état brute. La femme...”  Il n’a même pas notifié le fait qu’elle est énoncée qu’une possible femme était chanceuse. Non... mais il a bien retenu l’histoire du scone. Passant d’un regard enjôleur à celui d’un gamin gourmand il hoche la tête : “Et j’adore les gourmandises” fait-il en prenant une délicieuserie. Le portant à sa bouche, il en prend une bouchée énorme, si bien que ses joues deviennent énormes. Il relève des yeux ébahis et prend la parole, la bouche pleine : “CH’EST CHUPER BON !!” s’exclame-t-il alors, finissant en peu de temps la pâtisserie. On pourrait se demander où il cale tout ça, étant plutôt mince et élancé.  

Il inspire et tousse alors, reprenant un instant son sérieux : “Désolé. Il paraît que je suis pas sortable. Au fait je remarque que tu me vouvoies, mais ne suis pas encore bon pour la maison de retraite donc tutoie-moi... sinon je serais contraint de te punir” il dit sur le ton de l’humour... et maladresse. Il ne se rend même pas compte que sa phrase peu être mal interprété. Il passa totalement à autre chose alors, sortant de sa poche l’argent : “Tiens, tu donneras 1000 dollars à ton cousin. Elle vaut carrément ça...” il dit en posant l’argent sur la table en face de lui : “Au faite, c’est mignon ton accent. T’es à Tulsa depuis combien de temps ?” il finit enfin par dire, se penchant un peu vers elle, penchant la tête sur le côté, l’air intrigué. Angel ne se veut jamais dérangeant, gênant ou autre... mais il n’a pas vraiment de limite et surtout... il se dit toujours qu’il n’a rien à perdre et que la vie doit se vivre à fond. Donc pourquoi ne pas simplement être naturel plutôt que de se mettre des barrières. Et moins il se met de limite... moins il stress et moins il songe à ce qu’il a laissé derrière lui.   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vibrato on every note is like putting ketchup all over the music - ft. Angel Empty
MessageSujet ☆ Re: Vibrato on every note is like putting ketchup all over the music - ft. Angel   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrato on every note is like putting ketchup all over the music - ft. Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Music begins where the power of words ends ~Pv Angel
» Une agréable surprise feat Angel
» NOTE L'AVATAR DE TON VDD... QU'IL EST BEAU CE MIOCHE NON ?
» Lien d'Angel Fitzgerald
» Une odeur particulière Angel & Sigrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: