AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une odeur particulière Angel & Sigrid

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une odeur particulière Angel & Sigrid Empty
MessageSujet ☆ Une odeur particulière Angel & Sigrid   
le sujet à été posté Ven 6 Nov - 1:02

Angel & Sigrid

Cela fait maintenant quelques semaines que je suis revenue à Tulsa après plus de 100 ans loin de cette ville que j'avais vu se créer je suis contente de revenir et de voir comment la ville a évolué, comment les choses ont changé cela me fait très bizarre également. Je me suis installée dans le manoir qui jadis avait été le mien et je tiens un cabinet de vétérinaire dans le centre-ville, j'ai exercé bien des métiers durant ma longue vie de vampire, mais jamais encore celui là. Aujourd'hui, le cabinet est fermé, j'ai besoin de me faire passer pour une humaine des plus ordinaire alors je doit le fermer, car les humaines ne travaillent pas 24 h sur 24 7 jours sur 7, ils leur faut du repos contrairement à nous autres vampire et puis j'ai envie d'aller faire un tour au magasin de musique pour essayer de trouver mon bonheur, car j'ai une passion dans la vie depuis aussi loin que je m'en rappelle et cette passion est le chant, je chantais déjà quand je n'étais encore qu'une guerrière viking, je chantais pendant les batailles, c'était le signe que j'arrivais quand les autres m'entendais chanter, ils savaient que la mort aller arrivé très peu de temps après et la plupart du temps, c'était leur mort qui survient. Je me dirige donc vers le magasin de disque quand je vois le jeune brun que j'ai repéré à la soirée Halloween qui entre lui aussi dans la boutique, c'est l'occasion parfaite pour aller lui parler et faire connaissance, je ne connaissais personne ici encore sauf Hadès un ami vampire que j'ai rencontré il y a quelques années. Aujourd'hui je porte un jean troué pour faire jeune fille de mon âge avec un tee-shirt blanc et des escarpins ouvert ainsi qu'un sac a main est rouge, je rentre donc dans la boutique avec mon plus beau sourire auquel personne ne résisté cela doit être aussi dû à mon allure angélique avec mes grands yeux verts et ma magnifique chevelure blonde. Je le repère très vite, mais je ne vais pas aller l'aborder tout de suite, j'ai déjà une petite idée de comment faire les choses. Je bois mon cappuccino en parcourant les allers et une fois arrivé près de lui, je le percute légèrement et renverse un peu de ma boisson sur moi, mais aussi sur lui sans en mettre sur les instruments, le matériel de musique ou sur le sol, je veux juste le faire culpabiliser un petit peu.

- Oh non, je suis désolée, je ne faisais pas attention où j'allais regarder cette magnifique guitare et je ne vous ai pas vu.

Je joue les jeunes femmes affolé d'avoir renversé un peu de sa boisson sur lui, mais je n'ai qu'une envie en cet instant et c'est de planter mes crocs dans son cou, il a une odeur si exquise que si je n'avais pas autant expérience dans le contrôle de mes pulsions, je n'arriverais pas a résisté. Je lui fais un petit sourire et essaye d'essuyer la boisson qui est sur ses vêtements de façon maladroite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une odeur particulière Angel & Sigrid Empty
MessageSujet ☆ Re: Une odeur particulière Angel & Sigrid   
le sujet à été posté Ven 27 Nov - 8:19

La musique est devenue son exutoire. Depuis son retour de la guerre. Depuis que tout semble devenu si compliqué entre lui et Phélina. Angel a d’abord commencé à écrire. Des textes simples puis ensuite les mots ont commencé à sonner joliment entre eux... Pour en fin de compte donner des poèmes. Angel a toujours fait de la musique. Il sait jouer de la guitare et du piano. Mais encore jamais il n’a songé à pousser la chansonnette. Mais depuis la première fois où il a composé son premier titre... c’est devenu une évidence. Depuis ce jour, il va dans les bars pour chanter ou bien seul dans sa chambre. Maintenant, il commence à se faire un petit nom. Il n’est pas non plus reconnu dans toute la ville, mais il a son petit réseau. Son côté innocent et légèrement excentrique contraste avec la sensibilité forte de ses chansons. Cela fait de lui un personnage atypique auquel on s’attache rapidement.

Avec sa retraite d’ancien militaire, il vit confortablement et peut ainsi se concentrer sur sa nouvelle passion. La musique lui permet d’adoucir ses douleurs. D’éloigner ses démons. C’est ainsi que tout naturellement, comme chaque semaine, Angel se rend dans le magasin de musique se trouvant dans le centre-ville. Il y rentre, offrant un sourire chaleureux au gérant qui le reconnaît maintenant. Il avance, à son aise dans la boutique et commence à regarder les guitares se trouvant au mur en se demandant laquelle il va bien pouvoir choisir pour tester aujourd’hui. En général, il reste ici pendant plus d’une heure, essayant les instruments afin de se décider pour un prochain achat. Mais aujourd’hui... tout ne va pas se passer comme prévu.

Alors qu’il se retourne doucement, une jeune femme le percute doucement, renversant sa boisson sur elle ainsi que sur lui. Portant un tee-shirt pour une fois plutôt basique, de couleur kaki avec un jean simple, il se moque bien de l’état de ses vêtements. La blonde, très mignonne, se confond en excuse et Angel pose alors ses mains sur ses épaules : “Ce n’est rien voyons. Vous ne vous êtes pas brûler au moins ?” demande-t-il en se penchant pour être à son niveau. Elle est toute petite, toute menue... ses cheveux magnifiques d’un blond presque polaire ne font que faire ressortir la beauté de ses traits. Son teint de porcelaine laisse apparaître des joues roses et ses lèvres pulpeuses lui donne l’air d’une poupée. Regard d’un vert intense elle semble tout droit sorti d’un conte de fée. Inspirante, Angel ne semble pouvoir détacher son regard de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une odeur particulière Angel & Sigrid Empty
MessageSujet ☆ Re: Une odeur particulière Angel & Sigrid   
le sujet à été posté Mar 8 Déc - 19:02

Angel & Sigrid

J'ai senti le parfum de ce jeune homme le jour de la soirée d'Halloween et je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il m'avait paru particulièrement délicieux. Je n'avais qu'une envie, c'était d'y goûter et également le goûter dans d'autres sens, il m'attirer beaucoup surtout ces belles boucles brunes, je n'avais qu'une envie y plonger mes doigts je n'avais pas était attiré comme cela par un humain depuis des années voir jamais je pense. Je l'avais donc suivi de loin pendant quelques jours et j'avais vu qu'une fois par semaine, il venait dans cette boutique de musiques adorant chanter, je trouvais que cela était parfait pour le rencontrer enfin une fois entré dans la boutique je passé dans les rayons et finit par le bousculer et je renversé ma boisson sur lui, mais également et surtout sur moi, je n'avais pas ressentit la chaleur de cette boisson chaude, mais il fallait bien que je donne le change pour qu'il s'occupe de moi et que je trouve un prétexte pour le revoir. Il avait posé ses mains sur mes épaules et j'en fus chamboulé personne n'avais fait cela depuis des années, je n'avais jamais dû faire la jeune fille "fragile" pour qu'un homme me remarque. Puis il se mit à ma hauteur et me demanda si je ne m'étais pas brûlé avec une voix douce digne d'une pauvre petite chose fragile.

- Je…Oui un peu mais ce n'est rien. Encore vraiment désolé pour votre beau tee-shirt. J'ai vu cette magnifique guitare et je n'ai pas réussi à détourner les yeux.

Je lui montré donc une guitare accrochée au mur qui était, je dois l'admettre très belle en essayer de trouver un sujet de conversation qui le ferait rester prêt de moi encore quelque temps pour le faire tomber sois mon charme, je ne voulais pas encore lui manipuler les souvenirs, je réservé cela pour un peu plus tard cela me servira plus quand je planterai mes crocs en lui. Je faisais une moue un peu triste pour l'attendrir un peu plus et qu'il continue à ne voir que moi, car je voyais bien qu'il ne détache pas ses yeux de moi.

- Oh, je ne me suis pas présentée, je suis Sigrid Godfrid, c'est ma moindre des choses après vous avoir bousculé et salis vos vêtements.

Je lui tendit la main pour qu'il la sers en lui faisant mon sourire le plus charmeur mais également mon regarde de petite biche.


Codage par Libella sur Graphiorum
[/b][/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une odeur particulière Angel & Sigrid Empty
MessageSujet ☆ Re: Une odeur particulière Angel & Sigrid   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur particulière Angel & Sigrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui trouve garde ? - Ft. Sigrid
» 925-738-2849 - Sigrid's phone
» Une agréable surprise feat Angel
» Vibrato on every note is like putting ketchup all over the music - ft. Angel
»  Music begins where the power of words ends ~Pv Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: