AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une journée de travail, peut ordinaire.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une journée de travail, peut ordinaire.  Empty
MessageSujet ☆ Une journée de travail, peut ordinaire.    
le sujet à été posté Mar 25 Mai - 18:39

Cette nuit, j'avais chassé, seule, depuis que ma meilleure amie était enceinte, j'évitais de lui demander de m'accompagner, je ne voulais pas prendre de risque qu'elle perde le bébé, et puis en ce moment Aylin avait besoin de se reposer, avec l'événement de la garden-party, elle faisait une sorte de dépression. Je ne pouvais que la comprendre, à sa place, j'aurais réagi pareil, voir pire. Je n'aurais pas supporté perdre ma protégée dans de telles conditions. Un avantage qu'elle avait sur moi. Aylin était assez forte pour surmonter toutes les épreuves. Je me dirigeais donc vers mon lieu de travail, la tête encore enfarinée. Je n'aurais pas dû me coucher aussi tard, et autant dire que je n'étais pas prête de rentrée chez moi, vu la tonne de boulot que le cabinet avait en ce moment. Je m'arrêtais au café se trouvant au centre commercial et commanda ce qu'il fallait pour mes deux employeurs et surtout amis.

On avait fait la fac de droit ensemble, sauf que moi, je n'avais pas l'ambition qu'eux avait, dans un sens, je comprenais pour eux, un voulait prouver qu'il pouvait faire sans sa famille, et la deuxième qu'elle pouvait s'en sortir seule. Et il y avait moi qui ne cherchait pas vraiment de travail, voulant reprendre la chasse, mais je n'avais pas fait ces études pour rien, du coup quand ils m'ont proposé le poste d'assistante et secrétaire, j'ai dit oui, demandant cependant un petit contrat. Bon, petit contrat qui empiétait toujours, car je ne quittais jamais le travail dans les temps. Je souris en arrivant le cabinet, et vis mon ami déjà au téléphone, je lui tendis son café et lui fit un clin d'œil en lui murmurant. On se voit plus tard. Je me dirigeais ensuite vers le bureau de ma deuxième amie, et surtout patronne. Victoria. Je savais qu'en ce moment, elle était dans une mauvaise phase, mais avec son associé, on s'est promis de ne l'aider que si elle nous le demandait. Car mine de rien, cette brunette a un fichu caractère. Je frappais donc à la porte de son bureau et souris quand elle leva son visage vers moi. Un café patronne ? Je la vis lever les yeux au ciel et entrai, m'installant en face d'elle.

Je regardais son bureau, rangé à la perfection, vu comme ça, on aurait du mal croire qu'elle avait une tonne de dossier à gérée. Une différence entre son associé et elle, lui était moins organisé qu'elle. Je souris donc à mon amie et dis. Alors c'est quoi mes tâches du jour ? On avait fait un accord, j'étais leur secrétaire, mais aussi leurs assistantes, du coup s'il y avait besoin, je pouvais largement mettre en pratique mes études pour les aider. Et autant dire que Vic le faisait assez souvent et j'adorais ça, car cela prouvait qu'elle avait confiance en moi. Je la vis boire une gorgée de son café. Je l'analysais, comme souvent. J'avais du mal à croire que ce petit bout de femme sortait d'un coma de trois mois, et encore plus de mal à croire qu'elle venait de perdre un enfant. Un point commun qu'elle avait avec Aylin la force. Bien que je savais que Victoria ne la puisait autrement, et pas de la meilleure façon. La cocaïne, son défaut de l'époque, elle avait replongé et pour le moment n'avait pas l'air de vouloir s'en sortir.  

@Victoria Lawson
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Une journée de travail, peut ordinaire.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée de travail, peut ordinaire.    
le sujet à été posté Mar 25 Mai - 23:08

Victoria c'était levée de bonne heure ce matin, elle savait qu'elle avait une tonne de travail à faire, et autant dire que cela était à la fois excitant mais aussi fatiguant. Après avir prit une douche, un bon café et sa dose de coke pour la journée, elle se dirige vers son cabinet. Son associer arriva en même temps qu'elle déjà accrocher à son téléphone, elle lui sourit secouant la tête et ouvrant la porte du cabinet. Elle fila dans son bureau et déposa son ordinateur. En ce moment elle emmenait du travail à la maison, faut dire qu'elle n'avait pas trop le choix, sinon elle prendrait vite du retard dans ses dossiers. Elle se mit très vite au travail, lisant en premier lieu ses mails, et ensuite en commençant à trier ses dossiers.

Une bonne heure plus tard, elle fut interrompu par la voix de son amie et assistante Irina. Arrête, certes je suis ta patronne mais en priver pas de ça entre nous. Elle sourit quand cette dernière s'installa devant elle en lui tendant un café. Tu lis dans mes pensées à distances toi. Elle but une gorgée et sourit quand cette dernière lui demanda ses tâches du jours. Tu vois les deux piles. Une femme battue, une enfants maltraités. Maintenant faut les trier de l'affaire la plus urgente à la moins urgente. Bon pour Victoria toutes les affaires devaient être traiter au plus vite, mais malheureusement ce n'était pas possible. du coup grâce au plainte, main courante et tout autre documents, elle traitait en priorité les affaires le plus ancienne. que ce soit pour les femmes comme pour les enfants.

Irina sourit et prit la pile des enfants maltraités. Victoria lui sourit, elle savait très bien pourquoi elle faisait cela. Et même si ni elle, ni son associer ne disait rien, et ne faisait rien, Victoria remarquait malgré tout les petites intentions à son égards. Et c'est bien pour cela qu'ils étaient vite devenu amis à la Fac, a veillés les uns sur les autres, et cela n'avait pas changer avec le temps. C'était toujours pareil. Et en ce moment celle qui merdait c'était elle et non eux. Elle vit Irina retourner à son bureau et prit donc la pile de dossiers restante. Elle ouvrit le premier, regardant la première date de violence et le mit dans un coin. Elle fit cela avec tout ses dossiers sans exception, pour avoir à la fin trois piles égales. Elle se leva après avoir regarder l'heure, elle se dirige vers Irina, lui fit un signe de tête et allèrent donc toutes les deux au bureau de son associer. On commande chinois ? Il releva la tête de ses dossiers. Lui aussi était envahit. Il sourit et répondit que c'était une bonne idée. Victoria se préparait à appeler avec son téléphone et Irina avait été plus rapide, elle leva les yeux au ciel, mais rit quand son associer lui dit qu'elle n'était pas secrétaire pour rien. En effet. Et elle était la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de travail, peut ordinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise journée au cinéma ~ Libre
» Une journée pas comme les autres. Feat Aylin
» Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: