AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points

 

 Une mauvaise journée au cinéma ~ Libre

Aller en bas 
Auteur
Message
Sidney D. Taylor
Sidney D. Taylor

Date d'inscription : 26/01/2024
Messages : 39
Célébrité : Tyler Hoechlin
Pseudo & Crédit : Faith
Multicompte : Nb
réponses rps : 3

Une mauvaise journée au cinéma ~ Libre Empty
MessageSujet ☆ Une mauvaise journée au cinéma ~ Libre   
le sujet à été posté Ven 23 Fév - 17:52


❝ Je suis terriblement désolé ❝

❝  Une mauvaise journée au cinéma

Feat. Libre
Pendant cette grosse journée, je n’avais pas arrêté de travailler dans l’établissement, c'est- à- dire de projeter des films et autres. Mais heureusement, j’avais toujours ses pauses par moments, car je devais tout de même manger et autres aussi. Après quelques heures, j’étais là à nettoyer une salle après une projection que j’avais faite alors qu’il restait tout de même quelques personnes dans celle-ci. Une fois, cela fait, je viens alors descendre les escaliers de la salle alors que j’avais une boisson que j’avais oubliée alors que j’avais passé également le balai partout et que j’avais tout ramasser. Mais aussitôt, je viens alors, tomber à cause du balai et du même coup arroser une cliente avec la boisson. J’étais terriblement, mal et surtout en douleur due à cette chute, je ne savais plus trop comment réagir. Je la regarde pour ensuite venir me relever vraiment difficilement tout en grimaçant d’un coup. J’allais assurément recevoir un coup de sa part maintenant, je voulais aller chercher de quoi essuyer cela, mais se la faisait encore atrocement, mal. Je viens alors me tenir contre la rampe de sorte à reprendre mes esprits ou du moins essayer. Pour ensuite regarder autour de moi, je viens me rappeler d’un coup cette fusillade ici même par le passé, je viens alors respirer rapidement d’un coup. Il fallait vraiment que cela arrive aujourd’hui, visiblement, cette journée de travail allait être vraiment pénible, je crois bien. Je me regarde pour ensuite sortir rapidement de la salle pour aussitôt revenir avec des lingettes en papier pour enfin les tendre à celle-ci. Je viens alors m’excuser d’un coup alors que j’étais toujours en douleur. Je viens alors m’asseoir contre le mur près d’une lumière pour enfin regarder droit devant moi en silence.


code par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise journée au cinéma ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire
» Une journée de travail, peut ordinaire.
» Une journée pas comme les autres. Feat Aylin
» Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan
» (M/Libre) Nathaniel Buzolic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Blue Dôme District :: Cinéma-
Sauter vers: